VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Les liaisons orageuses

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence sur Pacey et Jack parlant du baiser d’Alex quand celle-ci arrive et s’excuse auprès de Pacey de l’avoir embrassé, elle se sentait seule et elle s’est méprisée sur la situation, Pacey accepte ses excuses et ils décident de rester amis. Puis Alex dit à Pacey qu’elle cherche un appartement et que celui-ci serait parfait.

A la bibliothèque, Joey révise avec Dawson qui regarde un film sur son ordinateur et qui n’arrête pas de rire. Dawson, voyant qu’il la dérange dans ses révisions, décide d’aller au cinéma et il s’en va.

Chez Grams, Jack panique pour ses exams et il décide d’aller demander de l’aide à Joey. Au cinéma, Dawson rencontre Amy (la critique) qui vient de rompre avec son petit ami, elle invite Dawson chez elle et il accepte. Quant à Audrey, elle apprend qu’Alex l’a réembauchée mais elle se montre méfiante et elle croit qu’Alex a des vues sur Pacey, elle décide donc de démissionner du Civilization.

Chez Amy, Dawson et elle ont une conversation à propos du cinéma et du fait que certains films sont comme une zone érogène, ils commencent à s’embrasser et décident de changer leurs plans…

Retour dans la chambre d’Amy où Dawson ne revient toujours pas de ce qui s’est passé entre eux. Il aperçoit alors qu'Amy a réalisé un film et il lui conseille de recommencer mais cette dernière refuse prétextant que son film est une horreur.

A la bibliothèque, Audrey parle de Pacey à Joey et du fait qu’elle croit qu’il lui cache quelque chose mais Joey la rassure en lui disant que Pacey doit lui préparer une surprise, Audrey décide alors d’aller le rejoindre. Au Civilization, Pacey raccompagne Alex à son hôtel et il lui conseille de trouver un endroit à elle.

Jack, lui, finit par aller à la confrérie demander de l’aide à ses anciens frères car ils ont de vieux sujets d’examens mais ils le rejettent et Jack s’en va.

Plus tard, Dawson et Amy parlent de leurs relations amoureuses et Amy lui dit qu’il sera vraiment amoureux quand une fille mettra sa vie sans dessus dessous et Dawson lui répond qu’il a déjà rencontré cette fille. Amy lui demande alors pourquoi ils ne sont pas ensemble et Dawson lui répond qu’elle a changé car elle a couché avec un autre garçon. Amy lui répond donc qu’ils ont fait l’amour mais qu’il n’a pas pour autant changé…

De retour chez Grams, Jack s’aperçoit qu’Eric est là et qu’il va l’aider pour son examen car Jack n’a pas dit la vérité à la confrérie sur lui.

Chez Pacey, Alex arrive et elle commence à draguer Pacey mais il la repousse, elle s’excuse car elle s’était encore méprise sur la situation. Audrey arrive alors tout doucement près de la porte quand elle entend Alex parler du baiser qu’elle et Pacey ont échangé la nuit précédente. Audrey entre alors comme une furie et elle dit à Pacey qu’il devrait fermer la porte et elle part. Mais Pacey la poursuit dans la rue et il lui explique que c’est Alex qui l’a embrassé, pas lui. Audrey s’en moque, il lui a menti, c’est la rupture.

De retour dans son appartement, Alex est encore là et Pacey commence à l’embrasser. Mais au moment où les choses allaient se corser entre eux, Alex le repousse et s’en va, laissant Pacey en plan.

Le lendemain matin, Dawson et Amy se disent au revoir et ils décident de rester amis. Pacey laisse des messages sur le répondeur d’Audrey mais celle-ci ne répond pas. Puis Dawson rejoint Joey à la bibliothèque, cette dernière lui demande comment était le film et il lui répond inattendu. L’épisode se termine par Joey disant à Dawson que cette nuit a été une métaphore de sa vie : trop absorbée par ses études, ses amis ne font que défiler dans sa vie. Et que si elle ne passait pas sa vie à étudier, elle pourrait …


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 00:42

Photo du mois
Hier à 23:45

Pendu
15.11.2017

Débats
10.11.2017

Les vidéos de Kerr Smith
Aujourd'hui à 00:38

Les vidéos de Ken Marino
Aujourd'hui à 00:38

Vidéos Diverses Cast
Aujourd'hui à 00:35

Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !