VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Y a-t-il des amants dans l'avion ?

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Dawson faisant un rêve : il se voit dans l’avenir, réalisateur célèbre. A l’aéroport, il rencontre Joey qui lui dit qu’elle est fiancée et qu’il doit passer à autre chose car c’est ridicule de s’accrocher. Dawson se réveille en sueur.

A Capeside, Audrey et Joey se baladent dans le port quand elles rencontrent Pacey, dès qu’elle le voit, Audrey s’en va et Joey dit à Pacey d’essayer d’arranger les choses, il lui répond que c’est trop tard et qu’ils vont être ensemble cet été car il travaille également au Yatch Club.

Chez Gail, Dawson essaye désespérément de faire parler Lily mais sans succès.

A la radio, Jack rend visite à Jen et il lui dit qu’il a réussi ses exams et qu’ils peuvent partir au Costa Rica. Jack lui demande alors si elle est sûre de vouloir partir et elle lui répond que oui. Après son départ, elle souhaite de bonnes vacances à ses auditeurs.

Le soir, Audrey, Joey et Dawson sortent du restaurant et Audrey part acheter des CD pour le voyage laissant Dawson et Joey seuls. Ils ont alors une conversation sur leurs adieux de l’année dernière et que 3 mois plus tard, il était devant sa porte à Boston. Joey lui demande alors pourquoi il est venu en Floride. Au début, il ne veut pas lui répondre mais il finit par lui avouer qu’il était venu pour lui dire qu’il l’aime. Il essaye alors de l’embrasser mais elle le repousse en s’excusant.

Le lendemain pendant qu’Audrey et Joey se font leurs adieux, Dawson dépose une lettre dans la boîte à lettre de Joey. Puis Dawson et Joey se souhaitent mutuellement de passer de bonnes vacances.

Au port, Pacey rencontre Danny, ils ont une conversation et Pacey décide de ne pas lui ressembler, de ne pas être aussi irresponsable que lui.

A l’aéroport, les vols sont retardés et Dawson, Audrey, Jack, Jen se retrouvent tous ensemble. Plus tard, Jack voit Eric revenir à Boston car il n’a pas avoué à ses parents son homosexualité puis Jack s’en va. Quant à Dawson, il rencontre Grams qui a décidé de partir à Las Vegas avec Mr Small.

Au Yatch Club, Bessie apporte la lettre de Dawson à Joey et elle lui dit qu’elle a changé et qu’elle doit vivre sa vie maintenant.

A l’aéroport, Dawson et Jen ont une conversation sur leur amitié et sur le fait que les parents de cette dernière l’ont invitée à passer des vacances avec eux dans les Hampton. Dawson réussit à la convaincre d’y aller et Jen va alors annoncer à Jack qu’elle ne part plus. Il décide alors de rester à Boston pour aider Eric. Puis Dawson rencontre Todd (le réalisateur qui l’avait viré) et celui-ci propose à Dawson de venir le voir à Los Angeles.

A Capeside, Joey est au bord de la rivière lisant la lettre de Dawson quand Pacey la rejoint. Ils parlent alors du fait de regarder les choses en arrière, de Dawson, d’Audrey. Et ils décident d’aller les rejoindre à l’aéroport pour leur avouer ce qu’ils ressentent. Mais à l’aéroport, ils s’aperçoivent qu’ils s’apprêtent à embarquer, Joey part alors chercher un billet pour Paris afin d’entrer et elle va rencontrer Jen, elles vont se souhaiter de passer un bon été pendant ce temps Pacey a décidé de se débrouiller tout seul.

Pendant ce temps, Dawson et Audrey se préparent à embarquer quand Audrey apprend qu’elle est demandée au téléphone. Elle va répondre, Pacey est au bout du fil, il s’excuse et il lui dit qu’il l’attend, elle lui répond que ça ne suffit pas et elle lui raccroche au nez.

Pacey va alors voir le type s’occupant de l’interphone, il le paye et prend sa place. Il dit devant tout le monde alors qu’Audrey est exceptionnelle, qu’elle l’a ramené à la vie et qu’il ne peut pas faire sa vie sans elle. Elle le rejoint dans le hall, ils s’enlacent et ils décident de partir tous les deux en voiture à Los Angeles.

Quant à Joey, elle rejoint Dawson dans la salle d’embarquement. Elle lui avoue qu’elle avait peur d’affronter ses sentiments, de ne pas avancer. Elle lui dit que c’est son passé, son présent, son futur et ils s’embrassent. Il lui propose alors de venir avec lui mais elle refuse lui disant que c’est ses rêves, non les siens. Il doit prendre l’avion et les réaliser, il lui avoue alors qu’il l’aime aussi et il s’en va.

L’épisode se termine par une succession de plan : Jen assis à côté de Todd dans l’avion, Grams partant avec Mr Small, Audrey et Pacey dans leur voiture, Lily passant devant la photo de Mitch et disant papa, Dawson rassurant une fille dans l’avion en lui disant que tout va bien se passer Et Joey, pensive, partant se faire rembourser son billet…


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !