VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Recherche fantôme désespérément

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence sur le plateau de tournage, Natasha a fini de tourner une scène quand elle rejoint Dawson et Todd qui parle d’une actrice : Mélanie Ray, anciennement décédée ici, étranglée. Puis, Natasha retourne à sa scène et Dawson semble jaloux de la voir embrasser son partenaire.

Puis dans la salle des montages, Dawson et Todd parlent de la fête d’Halloween que ce dernier a organisé. Puis, Todd dit à Dawson qu’il aimerait bien se lier plus intimement avec Natasha, ce qui ne semble pas beaucoup du goût de Dawson. Et, ils se remettent à parler de l’actrice, morte ici. Au campus, dans sa chambre, Audrey et Pacey finissent de se déguiser pour la fête et pendant qu’Audrey finit de se préparer, Pacey voit qu’Audrey a obtenu un F à un de ses devoirs.

Chez Emma, Jack est déguisé en vampire alors que Jen, elle, est déguisée en ange noir. Jack dit à Jen qu’elle devrait appeler CJ quand Emma les rejoint ; puis il ajoute que Jen a peur de l’appeler car elle croit qu’il est trop bien pour elle. Jen se résout donc sous la pression de Jack à l’appeler, elle l’invite à la fête d’Halloween et CJ accepte. Au Hell’s Kitchen, Joey dit à Eddie qu’elle a parlé à Hetson et qu’il peut retourner en cours quand Hetson et sa fille Harley arrivent.

Joey lui dit alors qu’elle pensé que sa fille avait 5 ans et non 12. Il la remercie alors de garder sa fille et il part. Sur le tournage, Dawson après avoir entendu une voix, va rejoindre Todd. Il lui dit alors qu’il a vu Mélanie Ray mais Todd lui dit qu’il a dû se tromper. Puis Natasha les rejoint et Todd l’invite à danser.

Au bar, Eddie subit un interrogatoire de la part d’Harley. Elle lui demande s’il a une petite amie et il lui répond que non car ça n'apporte que des ennuis, c’est à ce moment que Joey arrive. Elle propose à l’enfant d’aller voir un film mais cette dernière refuse car elle veut rester avec Eddie. Eddie la persuade donc à aller visiter une maison hantée et ils partent. A la fête, CJ et un ami : David arrivent à la fête non déguisée. Jen dit alors à Jack que CJ est gay car il a amené un ami et Jack se moque d’elle.

Dans la maison hantée, Joey est terrifiée et Edddie lui dit qu’Harley a des problèmes avec son père. Puis, ils commencent à se disputer sur la fac et Eddie lui dit qu’il n’a pas besoin de sa pitié et qu’il ne veut pas retourner en cours de toute façon. Puis, Joey est encore effrayée par un monstre dans la maison hantée et elle se réfugie derrière Eddie. Il l’embrasse alors mais Joey finit par l’arrêter en lui demandant où est Harley.

Pendant ce temps, Pacey et Audrey arrivent à la fête, Audrey veut s’amuser mais Pacey, lui, semble beaucoup moins apprécié cet endroit. Il parle alors à Audrey du F qu’elle a eu à un de ses devoirs et il lui demande si tout va bien et Audrey lui répond qu’elle a tout sous contrôle mais Pacey n’a pas l’air de cet avis. Alors, Audrey lui dit qu’elle ne va pas beaucoup en cours car elle est déprimée parce qu’elle a un petit ami qui se préoccupe plus de son travail qu’elle. Quant à Dawson, il parle avec une fille quand il croit apercevoir Mélanie Ray. Il décide donc de la suivre et entre dans une chambre. Là bas, il voit Todd et Natasha en train de s’embrasser, il semble très jaloux et il part. Ensuite, il reçoit l’appel d’un assistant qui lui envoie la photo de Mélanie Ray.

Plus tard, à l’écart de la fête, Natasha rejoint Dawson et ils parlent de Mélanie Ray mais leur conversation dévie sur leur relation et Natasha dit à Dawson qu’il n’a pas le droit d’être jaloux. A l’extérieur de la maison hantée, Joey et Eddie cherchent Harley. A la fête, Emma rejoint Pacey. Ce dernier lui parle alors de l’échec de sa relation avec Audrey, ne se doutant pas que cette dernière les écoute à leur insu. Puis, Pacey et Emma rejoignent la fête et il la remercie de l’avoir écouté.

A la fête, Jen et David discutent et Jen lui demande depuis combien de temps ils sont ensemble. David lui dit un an et qu’il l’a rencontré au centre. Il propose à Jen d’y aller mais elle refuse. Il lui dit alors que CJ n’arrête pas de parler d’elle et qu’il la voudrait au centre. Jen est très étonné et elle lui dit que CJ est gay mais David la rassure en lui disant que CJ n’est pas gay dutout. Pendant ce temps, CJ dit à jack qu’il n’est pas gay mais que David l’ait.

Puis, il ajoute qu’il n’est pas intéressé par Jen, elle est très cool et tout mais ce n’est pas son type. Au cinéma, Eddie et Joey ont retrouvé Harley et Joey lui dit que son père l’aime même s’il ne lui montre pas. A la fête, Dawson croit encore voir le fantôme de l’actrice, décédée ici. Il essaye donc de la suivre et il tombe encore sur Todd et Natasha.

Il se met alors en colère et il s’excuse auprès de Natasha de l’avoir blessée, il a fait le mauvais choix, elle a raison, il est très jaloux et il ne veut que personne la touche, surtout Todd et il démissionne avant de partir. Sur le point de quitter la fête, Dawson voit encore le fantôme, il le suit et il s’aperçoit que c’était en fait Natasha et Todd qui lui ont fait une blague.

Puis, Todd lui dit qu’il a besoin de son aide , qu’il ne peut pas démissionner et ils se mettent à rire. Jen et CJ, eux, sont en train de discuter, Jen lui dit alors qu’elle va reconsidérer sa proposition de travailler au centre et CJ lui répond qu’il serait heureux de l’avoir. Pendant ce temps, Jack dit à David qu’il se sent coupable car s’est lui qui a encouragé Jen à appeler CJ et lui, il ne veut pas de Jen. C’est à ce moment que ces derniers les rejoignent. Ils se disent alors au revoir et ils promettent de se revoir bientôt.

Au bar, Joey et Harley s’amusent quand Hetson vient chercher sa fille. Harley dit alors à Joey qu’Eddie l’aime bien. Après leur départ, Eddie taquine Joey et il lui dit qu’il ne retournera pas en cours. Puis, ils se mettent à parler de la drôle de relation qu’ils entretiennent : elle l’embrasse, il l’embrasse…

A l’extérieur de la fête, Pacey trouve Audrey. Cette dernière lui dit alors qu’ils devraient rompre, Pacey essaye de lui dire qu’il ne voulait pas que les choses en arrivent là mais Audrey l’interrompt. Elle lui dit qu’il n’a pas dit un mot pour la retenir et qu’il se sent coupable de ne pas lui avouer qu’il ne l’aime plus et qu’il est fatiguée de la même petite amie et elle le gifle.

L’épisode se termine par Dawson disant à Natasha qu’il l’aime beaucoup et qu’il veut être avec elle. Ils commencent alors à se taquiner et ils finissent par s’embrasser.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 00:42

Photo du mois
Hier à 23:45

Pendu
15.11.2017

Débats
10.11.2017

Les vidéos de Kerr Smith
Aujourd'hui à 00:38

Les vidéos de Ken Marino
Aujourd'hui à 00:38

Vidéos Diverses Cast
Aujourd'hui à 00:35

Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !