VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Virée en concert

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Au bar, Dawson, Jen, Jack et David attendent leurs nourritures et Dawson apprend tout ce qui s’est passé ces derniers temps : la rupture Audrey/Pacey, la dispute Joey/Audrey. Et Jen leur dit qu’ils devraient enfermer Pacey et Audrey dans une même pièce pour qu’ils se réconcilient quand Emma leur apporte la nourriture.

Puis Dawson leur dit qu’il doit y aller et il tend une enveloppe à Jen, lui disant que c’est un cadeau. Jen l’ouvre et y découvre 10 billets pour le concert des No Doubt. Dawson s’apprête alors à partir quand il tombe sur Joey, ils ont une brève conversation sur Audrey, puis il s’en va, laissant Joey un peu triste de son départ.

Plus tard, Joey essaye de convaincre Eddie de les amener au concert et il dit que ça ne ressemble pas vraiment à un premier rendez-vous, vu qu’il y aura tous ses amis. Mais, Joey lui dit que s’il se comporte bien, il aura le droit à un baiser à la fin de la soirée. Il accepte alors finalement de la conduire si elle paye l’essence.

Sur le tournage, Dawson et Todd parlent du film et du fait que Dawson est donné ses billets pour le concert à ses amis. Todd lui donne alors ses billets pour lui et Natasha.

Pendant ce temps, dans un magasin de disques, Jen demande à Audrey de venir au concert, bien que réticente au début à l’idée que Joey y sera avec Eddie, elle accepte finalement d’y aller. Et Audrey qui croyait Joey parfaite, apprend par Jen que la seule erreur que Joey est faite c’était de quitter Pacey.

Puis à la caisse, les filles rencontrent CJ et Jen lui propose de venir au concert ne lui promettant pas que rien ne se passera entre eux et Audrey découvrirait alors que Jen aime bien CJ. Après le départ de Jen, CJ dit à Audrey qu’ils n’ont rien fait de mal mais Audrey n’est pas de son avis. CJ lui dit alors que Jen n’est pas sa petite amie mais Audrey lui dit qu’ils doivent oublier ce qui s’est passé entre eux la nuit dernière.

Au concert, Joey et Eddie se préparent à entrer quand Joey s’aperçoit qu’elle a oublié les billets dans son autre veste. Eddie lui propose alors d’aller les chercher mais Joey lui dit que quand ils arriveront de nouveau ici, le concert sera déjà terminé, ils décident donc d’essayer de se glisser au concert en douce.

Pendant ce temps, au même endroit, Dawson et Natasha s’embrassent et ils s’apprêtent à entrer au concert quand ils apprennent que les billets ne sont valables que pour le lendemain.

Pacey et Jen, eux, sont entrés et Jen lui demande s’il n’a pas de regrets, Pacey esquive la question et va rejoindre Audrey il lui dit alors qu’ils devraient parler dans un endroit un peu plus tranquille et ils s’en vont

A l’extérieur du concert, Joey et Eddie essayent d’entrer quand ils aperçoivent Dawson et Natasha au loin. D’ailleurs, Natasha dégrafe les boutons de son décolleté pour essayer de faire du charme au vigil, afin qu’ils les laissent.

Au début, Joey ne veut pas les rejoindre mais face à l’insistance d’Eddie, elle acquièse. Mais, malgré le charme de Natasha, ils ne peuvent entrer.

Jen et CJ, eux, parlent d’Audrey et de sa rupture avec Pacey. Puis, CJ lui parle de ce qui s’est passé l’autre nuit (avec Jen) et qu’elle doit avoir une mauvaise image de lui. En fait, il trouve Jen très jolie et sympa mais il est intéressé par quelqu’un d’autre, c’est arrivé par surprise mais ça s’est passé.

Jen lui demande alors s’il a couché avec elle et elle lit la réponse sur son visage. Elle a l’air furieuse. Puis, CJ se remet à lui parler d’Audrey est Jen comprend que c’est avec Audrey qu’il a couché.

Retour sur Pacey et Audrey, ce dernier a acheté un tee-shirt à Audrey et il lui dit qu’elle lui manque, il l’enlace quand Jen les interrompt, Pacey s’en va donc, préférant les laisser seules. Jen lui demande alors ce qui s’est passé entre elle et CJ et Audrey lui répond qu’elle ne savait pas que Jen l’aimait bien mais Jen s’en va. Audrey la rattrape et lui dit que c’était une erreur, qu’elle est désolée mais Jen part.

Le concert commence alors tandis que Joey et Eddie essayent de rentrer. Après avoir laisser Joey seule un moment, Eddie revient avec son père qui les fait entrer au concert, ce qui fait sourire Joey.

Toujours à l’extérieur, Dawson et Natasha essayent de vendre leurs billets, sans succès. Puis, ils commencent à s’embrasser sur la voiture quand un flic les interrompt. Natasha lui dit alors qu’ils essayaient de vendre leurs billets et le policier les arrête.

Retour au concert, CJ essaye de parler à Audrey mais celle-ci lui répond que ce qu’ils ont fait, était une grosse erreur. CJ lui demande alors pourquoi elle a accepté de coucher avec lui et il ajoute qu’il s’intéresse à elle. Elle lui répond alors qu’il voulait juste du sexe, que ça ne voulait rien dire mais CJ lui dit qu’il l’aime bien.

C’est à ce moment que Pacey arrive et Audrey arrête alors CJ et lui dit de partir. Mais, il ne semble pas de cet avis et il commence à critiquer Pacey et Pacey finit par découvrir qu’Audrey et CJ ont couché ensemble et il commence à se battre avec lui.

Pendant ce temps, Joey et Eddie parlent du père de ce dernier, du fait qu’Eddie ait été à la fac un semestre, puis ils se tiennent la main. A l’extérieur du concert, Pacey et Emma sont assis sur la voiture et ils parlent d’Audrey. Emma lui dit alors que ce n’est plus sa petite amie et Pacey a du mal à admettre qu’elle ait couché avec CJ. Emma lui répond donc que c’est difficile à admettre qu’elle l’ait blessée.

Dans le parking, CJ s’excuse auprès de Jen de l’avoir fait souffrir et Jen lui dit alors que s’il veut fonder quelque chose avec Audrey, il ne devrait pas rester là. Pendant ce temps là, Jack et David parlent des événements qui ont eu lieu ce soir.

A l’extérieur du commissariat, Natasha dit à Dawson qu’elle s’est bien amusée et ils s’embrassent quand Todd les rejoint pour les ramener à la maison.

Au campus, Eddie raccompagne Joey dans sa chambre et ils se mettent à parler de leurs pères. Puis, ils s’embrassent et il part.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

je suis fan de la serie pretty littel liars

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

Viens chatter !