VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le fabuleux destin de Dawson Leery

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence sur le plateau de tournage, le film est fini et Todd fait un discours où il remercie tout le monde d’avoir travaillé dur. A l’écart, Dawson dit à Natasha qu’il repart à Los Angeles avec Todd le lendemain et Natasha lui apprend qu’elle aussi repart cet après-midi car grâce à Max, elle a eu un petit rôle dans un film de Steven Spielberg, Dawson semble très content pour elle.

Au Hell’s Kitchen, ce même lundi, Joey laisse un message sur le répondeur d’Eddie car elle n’a pas eu de nouvelles de lui et en même temps, elle repense à certains moments qu’elle a passé avec lui. C’est à ce moment qu’elle entend la voix d’Harley et elle va la rejoindre. Joey lui demande alors qu’est ce qu’elle fait là et Harley lui demande où est Eddie. Joey lui répond alors qu’Eddie n’est pas là et Harley lui dit qu’elle ne peut pas croire qu’elle l’ait quitté car il était super. Joey lui rétorque alors de retourner à l’école.

Pendant ce temps, à l’aquarium de Boston, Pacey rencontre Emma et cette dernière se montre plutôt distante à l’égard de Pacey en ne voulant pas s’asseoir trop près de lui. Puis, il lui dit qu’il vient ici tout le temps mais il est obligé de partir pour ne pas arriver en retard à son travail.

Quant à Jen, elle est au centre avec CJ qui est en train de la former pour son nouveau travail d’aide téléphonique. Mais Jen n’a pas l’air d’appréciée son air supérieur et elle se moque quelque peu de sa relation avec Audrey. CJ lui demande alors de revenir le lendemain si elle le désire mais si elle revient, elle doit le faire pour elle et non pour lui.

Dans une clinique, après avoir parlé à une infirmière David va rejoindre Jack qui l’attend. David lui dit que ce n’est pas bien grave de faire le test, c’est juste un peu embarrassant quand ils demandent de parler de ses partenaires. C’est à ce moment que l’infirmière arrive et appelle Jack.

A Hollywood, dans un des bureaux des studios, le producteur dit que le film est ennuyeux et qu’il faut le retourner avec plus de violence et de sexe. Dawson dit alors à Todd à part qu’il doit retourner ces scènes s’il veut garder son travail et la magie du film. Le producteur leur reparle alors des scènes à tourner ainsi que de ce qu’Heather pense mais Todd commence à s’énerver et il part.

On est maintenant mercredi au cours d’Hetson, à la sonnerie tout le monde part, excepté Joey qui va voir son professeur. Il commence à lui reparler du D qu’elle a eu mais Joey esquive sa moquerie et lui dit que sa fille sèche les cours. Hetson lui demande alors de se mêler de ses affaires et Joey s’en va.

Plus tard, à l’aquarium, il y a Pacey et Emma. Emma lui parle de son enfance et Pacey lui dit qu’il n’est pas aussi coincé qu’elle le pense. Emma lui demande alors de le prouver en n’allant pas travailler cet après-midi et en restant avec elle. Pacey rit et appelle alors Rich pour lui dire qu’il est malade.

Au téléphone, Jen est au centre et s’entraîne avec David et ce dernier lui dit qu’elle est trop hostile. C’est à ce moment que Jack les rejoint et Jen le taquine alors sur sa relation avec David et ces derniers partent.

A Hollywood, aux studios, Dawson retourne voir le producteur pour prendre la défense de Todd sans que ce dernier ne le sache. Heather propose alors à Dawson de poursuivre le tournage mais Dawson est réticent à cette idée quand tout à coup la porte s’ouvre.

Plus tard, sur une plage de Los Angeles, Audrey et son ami Jack Osborne discutent de la fête où ils sont allés la veille. Dawson les rejoint alors et Jack les laisse seuls.

Audrey est étonnée qu’il soit venu après qu’elle est détruit sa maison à Noël. Puis, Audrey lui dit qu’elle n’a pas vraiment envie de retourner en cours tout de suite pour ne pas affronter tous ces jugements. Finalement, elle lui dit qu’elle va changer et qu’elle ira mieux.

Le lendemain, Joey est au Hell’s Kitchen et elle est encore en train de laisser un message sur le répondeur d’Eddie où elle lui dit qu’elle ne comprend pas pourquoi il ne l’appelle plus et qu’elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose et elle lui demande de la rappeler.

Après avoir raccroché, elle va alors rejoindre Jack et David pour leur dire qu’elle va bientôt partir car elle ne se sent pas bien. Et après les avoir laissés seuls, David et Jack parlent de leurs anciennes relations. Joey s’apprête à partir quand elle aperçoit Harley, cette dernière lui précise que comme elle a tout répété à son père qui l’a puni pendant un mois, elle a décidé de la punir en séchant encore les cours. Joey lui dit alors qu’elle n’a pas l’intention de la laisser là et elles partent toutes les deux.

Le jour suivant à l’aquarium, Pacey et Emma se rencontrent encore à l’heure du déjeuner. Puis, ils discutent du fait de changer et Pacey lui explique comment il était à 15 ans : mal coiffé avec un tee-shirt hawaïien. Emma lui dit alors que ce Pacey là devait être cool et qu’il devrait quitter son travail et retourner à sa mauvaise coupe de cheveux. Puis, Emma lui demande de venir ici le lendemain avec un tee-shirt hawaiien.

Pendant ce temps, au centre, CJ et Jen discutent encore de cas que Jen pourraient avoir au téléphone. C’est à ce moment que le téléphone sonne et comme Jen ne veut pas répondre, CJ le fait à sa place.

A l’extérieur de l’appartement d’Eddie, on peut voir Joey et Harley et Harley discute alors de la relation que Joey entretient avec Eddie et de sexe. Joey entre alors dans l’appartement d’Eddie et elle se rend compte qu’il est complètement vide. Elle semble choquée et on peut voir des larmes dans ses yeux.

Plus tard, à son travail, Pacey est vêtu d’un tee-shirt hawaiien et est rejoint par Rich. Celui-ci lui apporte un tas de travail comme Pacey était absent la veille. Pendant ce temps, Emma est à l’aquarium en train d’attendre Pacey. Puis, voyant que le temps passe et que Pacey n’est toujours pas là, elle décide de partir.

Au centre, personne n’appelle et Jen est étonné de ce manque de travail et du fait que CJ lit quand personne n’appelle. CJ part alors chercher du café malgré l’appréhension de Jen à répondre seule au téléphone. Malheureusement, après son départ, le téléphone se met à sonner et Jen est obligée de répondre, bien que ne sachant pas quoi dire au début, elle propose d’essayer d’aider cette personne.

A la clinique, Jack va rejoindre David et il lui dit qu’il n’a rien. Puis, il l’embrasse.

Pendant ce temps, au cours d’Hetson, Joey n’a pas l’air très attentive et Hetson lui demande de lui expliquer un livre. Joey fait alors une sorte de comparaison de sa vie avec le départ d’Eddie et le livre. Le cours se termine alors et Hetson retient Joey, il lui donne alors 50$ pour avoir pris soin d’Harley la veille et il lui offre 50$ pour garder sa fille trois fois par semaine. Joey accepte à condition que ce soit pour 65$ et Joey lui rend alors ses 50$ car pour elle, Harley n’était pas une charge la veille.

Sur une plage de Los Angeles, Dawson va rejoindre Todd pour s’excuser. Todd lui demande alors de quoi, de lui avoir volé son travail ou du fait que les producteurs se sont excusés auprès de lui. Dawson est étonné et lui demande alors s’ils retournent ensemble retourner le film. Mais Todd lui dit qu’il a mal compris, lui, il ne part pas, il n’y a que Dawson qui part pour retourner ses scènes. Puis, Todd ajoute qu’il est plus talentueux que lui. Et l’épisode se termine par la caméra s’éloignant de Dawson et Todd sur la plage.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !