VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Un taxi pour la route

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey dans sa chambre faisant le sac d’Audrey car cette dernière doit partir en cure de désintoxication bien que ce n’est pas du tout l’air de plaire à Audrey. Puis, le téléphone sonne pour annoncer le taxi. Et après quelques plaisanteries et un gros câlin, Audrey s’en va.

Plus tard, Joey s’apprête à sortir et au moment où elle ouvre sa porte, elle aperçoit Eddie qui est venu lui dire au revoir. Il lui apprend qu’il a rendez-vous dans cette école d’écriture en Californie et il ajoute qu’il part ce soir. Joey lui souhaite bonne chance et Eddie l’embrasse. A ce moment, le téléphone sonne et Joey apprend qu’il y a eu un problème avec Audrey.

Sur le tournage, Natasha est prise d’un fou rire en tournant une scène et Dawson a l’air très excité d’être réalisateur. Puis, Natasha va le rejoindre et lui dit qu’elle que cette scène est nulle et demande qui l’a écrit. Dawson lui répond que c’est lui et à ce moment son téléphone sonne :c’est sa mère. Après avoir raccroché, Natasha lui reparle de la scène de nue qu’elle ne veut pas jouer.

A la maison des Lindley, Jen voit sa grand-mère qui a l’air bouleversé car Clifton veut la convertir au judaïsme mais Grams lui dit qu’elle n’a pas l’intention de se convertir. Jen commence alors à taquiner sa grand-mère mais cette dernière lui dit que Clifton est un homme merveilleux.

Quant à Joey et Eddie, ils rencontrent Bob et Joey lui demande où est Audrey. Joey va alors dans la salle de bain, où elle trouve cette dernière, nue, dans la baignoire. Joey lui dit de se rhabiller car Eddie les emmène à sa cure de désintoxication. Mais Audrey ne veut pas y aller à moins que Bob les accompagne et Joey finit par céder.

Plus tard, dans la jeep d’Eddie, Joey, Audrey, Bob et Eddie ont commencé leur voyage en direction de Los Angeles. Et pendant qu’Audrey et Bob dorment, Eddie remercie Joey de l’avoir aidé. Puis, Audrey se réveille et tout le monde est empesté par Bob qui vient de « se lâcher ».

Retour sur le tournage, Dawson règle les caméras quand il reçoit un appel des producteurs car il devait retourner les scènes en 3 jours, et ça fait déjà 5. Après avoir raccroché, il essaye de joindre Todd, sans succès. Natasha le rejoint alors et lui donne quelques conseils.

Dans une station essence, Joey et Eddie font le plein tandis qu’Audrey critique la voiture d’Eddie. Joey lui dit alors de se calmer car Eddie leur a fait une énorme faveur. Puis, Joey essaye d’appeler la mère d’Audrey mais cette dernière l’en empêche. Audrey lui dit alors qu’elle ne veut pas se faire désintoxiquer et elle monte dans la voiture. Ensuite, Joey tente de s’excuser auprès d’Eddie quand soudain, Audrey et Bob démarrent la voiture, laissant Joey et Eddie en plan.

Au centre, Jen et CJ attendent des appels et Jen parle de sa grand-mère à CJ pendant que ce dernier lui parle de son oncle Bill.
Sur le bord de la route, Eddie et Joey essayent de faire du stop mais sans succès. Eddie essaye alors de lui parler de leur relation mais Joey préfère parler d’Audrey. Eddie lui dit donc qu’elle ne peut pas l’aider et il ajoute qu’il l’aime mais Joey n’a pas l’air convaincu.

De nouveau sur le tournage, Dawson rencontre Natasha et il lui dit qu’il voit toutes ses ambitions disparaître. Mais Natasha lui répond que ce n’est pas un simple film entre amis qu’ils tournent, que ce monde a ce propre code de conduite et qu’il doit se montrer compétent. Dawson la remercie mais Natasha lui rétorque qu’il ferait mieux d’agir au lieu de la remercier.

Dans un restaurant, Jen, CJ, Grams et Bill prennent leur repas et Bill drague Evelyn. Au début ça semble bien se passer mais après que Bill est parlé de religion, on peut voir qu’il y a de la tension dans l’air. Jen essaye alors de détendre l’atmosphère mais le ton monte entre Bill et Evelyn. Heureusement, au moment où tout le monde croyait que ça allait dégénérer, Grams est pris d’un fou rire et les autres aussi.

Retour sur le tournage, l’ambiance semble être tendue et Dawson vire son assistant qui se moquait de lui. Il fait alors un discours à toute l’équipe disant que c’est lui le directeur, qu’il n’est pas là pour perdre son temps et que Natasha doit faire ce qui est écrit dans le script. Puis, il va s’asseoir dans sa chaise de réalisateur quand un producteur arrive, lui disant qu’il est proche du licenciement.

Dans un bar, Audrey chante dans un karaoké et tout le monde l’applaudit. Un homme n’arrête pas de la fixer, ils engagent la conversation et ils partent dehors. Là bas, elle s’apprête à retourner à l’intérieur quand il l’attrape et lui demande de l’embrasser. Elle refuse et essaye de partir mais il la force à rester. Elle commence alors à le frapper et à ce moment, Joey et Eddie arrivent. Eddie l’éloigne alors du type et Audrey s’excuse auprès de Joey et lui dit qu’elle va se faire désintoxiquer.

Pendant ce temps, sur le pas de la porte de la maison des Lindley, Bill et Grams ont l’air de très bien s’entendre tandis qu’un peu à l’écart, Jen et CJ se félicitent de les avoir fait se rencontrer. Puis, CJ dit à Jen qu’elle est formidable et il essaye de l’embrasser. Mais Jen le repousse, elle lui sourit alors et l’embrasse à son tour.

Retour sur le tournage, Dawson vient de finir et Natasha le rejoint pour lui masser les épaules. Dawson s’excuse de lui avoir parlé comme ça et Natasha lui propose d’aller boire un verre.

A Los Angeles, Eddie commence à sortir les sacs d’Audrey du coffre et Audrey s’excuse de s’être comportée aussi mal avec lui et qu’il n’est pas si mal . Et elle ajoute que Joey tient à lui, à ce moment cette dernière les rejoint. Joey propose alors à Audrey de l’accompagner mais elle refuse.

Audrey finit par lui dire merci et elle s’excuse de lui avoir dit toutes ces méchancetés. Puis, elles s’enlacent et Joey la taquine sur leur rencontre quand Eddie leur dit qu’ils doivent y aller car il a rendez-vous. Avant de partir, Joey souhaite donc bonne chance à Audrey et ils s’en vont.

Dawson, lui, va rejoindre Natasha qui fait son sac car elle a une audition. Il lui souhaite bonne chance et Natasha lui dit qu’elle est très fière de lui. Et elle ajoute qu’il n’a pas intérêts à oublier qu’elle a été sa première actrice et Dawson lui promet.

Plus tard, Eddie et Joey se promènent le long de la plage en se tenant la main. Joey lui dit qu’un nouveau monde est apparu à lui et Eddie lui répond que c’est dur de se dire au revoir et que peut-être ils ne devraient se le dire que dans un an. Joey lui dit alors que dans un an, il sortira sûrement avec une blonde et qu’il l’aura oublié. Mais, il lui affirme que non et ils parlent de Paris.

Puis, Joey lui dit qu’elle ne l’oubliera jamais et que ça a été sa plus belle surprise. Elle ajoute qu’elle l’aime aussi et qu’elle essayera de garder cet amour le plus longtemps possible. L’épisode se termine par Joey et Eddie s’enlaçant et s’embrassant passionnément.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !