VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Chacun cherche son moi

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Pacey regardant de sa fenêtre le Hell’s Kitchen, il se prépare à sortir et au moment où il ouvre la porte, il aperçoit Joey qui s’apprêtait à frapper. Pacey lui avoue alors qu’il était sur le point de la rejoindre. Pendant un moment, ils se sentent mal à l’aise et ne savent pas quoi se dire. Pacey décide alors de lui parler de ce qui s’est passé ce week-end entre eux.

Puis, ils reparlent un peu de leur histoire et Pacey demande à Joey si elle a assez vieilli pour qu’ils vivent une histoire qui ne se finisse pas en drame comme la dernière fois. Joey lui répond alors qu’ils ont tous les deux changés et elle lui propose de l’appeler pour qu’ils en discutent car elle doit y aller. Mais juste au moment où Pacey allait l’embrasser, Joey détourne la tête en prétextant qu’elle doit partir. Mais avant qu’elle ne s’en aille, Pacey lui dit qu’ils vivront une histoire complètement différente de la précédente.

Le lendemain, au campus, le professeur Hetson essaye de convaincre Joey de garder Harley cet après-midi car il a un rendez-vous galant. Puis, Hetson ajoute qu’il est inquiet pour Harley car elle a affiché des photos d’hommes dans sa chambre. Joey le rassure alors en lui disant que c’est l’adolescence et elle accepte de s’occuper d’Harley.

Pendant ce temps, Dawson retourne au lycée de Capeside car il a rendez-vous avec son ancien professeur de cinéma :Mr Gold pour faire une présentation de ces films aux élèves de son ancien professeur.

A son travail, Pacey reçoit un appel de l’hôpital de Capeside et Pacey s’en va précipitamment.

Plus tard, Pacey arrive à l’hôpital et voit son frère Doug, ce dernier lui apprend que leur père a fait une sorte de petite crise cardiaque et qu’en ce moment, il est en train de passer des examens. Puis, Pacey est étonné que leur père n’ait pas une chambre privée et Doug se met à critiquer Pacey sur le fait qu’il n’arrive que maintenant.

De retour dans la classe de Mr Gold, ils viennent de visionner le nouveau film de Dawson et tout le monde applaudit. Mr Gold dit alors à Dawson qu’il a montré ses anciens films à toute la classe. George : un élève commence à interroger Dawson sur son métier, ses études quand la cloche sonne et les élèves s’en vont. Excepté George qui demande à Dawson de regarder le film qu’il a fait, il accepte et avant de partir, Mr Gold remercie Dawson d’être venu.

A Boston, Harley est dans sa chambre en train de faire ses devoirs, la radio à fond quand Joey la rejoint en lui disant d’accélérer ses devoirs. Mais dès que Joey est parti, un garçon nommé Patrick sort du placard et lui et Harley commencent à s’embrasser et c’est à ce moment que Joey les surprend.

A l’hôpital de Capeside, Doug et Pacey se disputent encore car Doug est furieux que Pacey est réussi à avoir une chambre privée pour leur père.

Retour à Boston, Harley, Patrick et Joey sont dans le salon en train d’étudier et Patrick essaye de draguer Joey, ce qui rend Harley furieuse. Joey repousse alors Patrick et lui dit d’étudier au lieu de flirter.

Pendant ce temps à l’hôpital, Pacey s’apprête à laisser un message sur le répondeur de Joey quand Doug l’interrompt en lui disant que leur père s’est réveillé, Pacey est donc forcé de raccrocher.

Après avoir parlé avec Mr Witter, le médecin va rejoindre Pacey et lui dit que son père est fier de lui et qu’il veut lui parler. Mr Witter remercie alors son fils d’être venu malgré son travail et il demande à Pacey de rester avec lui. Doug s’en va, blessé.

Au même moment, Pacey vient juste de finir de regarder le film de George. Puis, Dawson dit à George que ça lui fait bizarre de revenir ici et de juger son travail et il ajoute que son film est très bon et que George lui fait penser à lui quand il était plus jeune. George lui répond alors que Mr Gold lui a dit la même chose. Et Dawson conseille à George de toujours faire des films qu’il aime et avant de partir, George dit à Dawson qu’il a bien aimé son film Creek Days.

Retour à l’hôpital, Pacey et son père sont en train de discuter et ils ont l’air de bien s’entendre. Mr Witter dit alors à Pacey que Doug a un peu exagéré sur son état et que Doug a besoin d’avoir une vie comme celle de son frère. Puis, Mr Witter ajoute que Pacey est un bon garçon.

A boston, Joey est en train de lire quand Patrick recommence à la draguer. Harley commence alors à s’énerver contre Patrick en lui disant qu’elle l’a invité pour qu’il soit avec elle et non pour baver devant sa baby-sitter. Patrick lui rétorque alors qu’il n’est pas son petit ami et lui et Harley se disputent. Finalement, Harley s’en va en claquant la porte.

De nouveau à Capeside, Pacey sort de l’hôpital et rejoint son frère Doug en lui disant que leur père veut le voir. Mais Doug semble très jaloux de Pacey et il lui dit qu’il est le seul à prendre soin de la famille et ils recommencent à se disputer. Puis, Pacey lui rétorque qu’il est revenu pour son frère et son père et qu’au moins pour une fois son père a apprécié son geste et il ne l’a pas critiqué. Doug lui répond alors qu’il devrait être content maintenant car c’est lui, le préféré.

A Boston, Joey et Patrick sont à la porte de la chambre d’Harley qui ne veut pas leur ouvrir. Et Patrick dit à Joey qu’Harley aime bien qu’ils se disputent. Joey lui répond alors que tous les garçons sont les mêmes et Patrick essaye encore de draguer Joey. Mais Joey le remet à sa place et il s’en va.

Pendant ce temps, Doug est à l’hôpital avec son père quand Pacey les rejoint. Mr Witter a l’air content de voir son fils et Pacey lui dit qu’il viendra le voir le lendemain matin avant de partir. Puis, Pacey ajoute à son frère qu’ils se retrouveront à la maison mais Doug n’a pas l’air très chaud. Avant que Pacey parte, Mr Witter remercie Pacey pour la chambre privée mais ce dernier dit que ce n’est pas lui mais Doug.

Dans la chambre d’Harley, Joey rassure cette dernière en lui affirmant qu’elle ne veut pas de Patrick et que lui non plus ne veut pas d’elle, il voulait juste tester ses limites. Puis, ils commencent à parler des garçons :Eddie, Dawson, Pacey et Joey lui dit qu’elle ne doit pas avoir peur de vivre ça.

Retour à Capeside, Pacey vient rendre visite à Gale mais au moment où il allait entrer, il aperçoit Dawson. Pacey a l’air surpris de le voir ici et il explique à Dawson qu’il était venu pour voir si sa mère allait bien. Dawson le remercie et ils s’expliquent leur journée. Ils parlent et rient comme au bon vieux temps. Puis, Dawson dit à Pacey que maintenant, il n’a plus les moyens de faire un film mais Pacey lui répond qu’il a un génie de la finance pour ami. Finalement, Pacey s’en va en disant à Dawson qu’ils devraient en rediscuter.

L’épisode se termine à Boston, Joey est dans sa chambre au téléphone, laissant un message sur le répondeur de Pacey. Elle lui dit qu’ils devraient peut-être construire quelque chose ensemble et elle lui demande de la rappeler.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Locksley, Aujourd'hui à 08:11

Bonjour à tous et bon dimanche sur Hypnoweb !!

Viens chatter !