VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Amour et confessions

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode reprend là où il s’était arrêté dans le 617. Joey aperçoit Eddie et il y a un long silence où personne ne parle. Puis, Joey lui demande pourquoi il est ici et non à son école en Californie. Eddie lui raconte alors que toute son école aime sa manière d’écrire et qu’il est revenu pour la remercier. Et Eddie ajoute que s’il doit être écrivain, il a besoin d’une personne comme elle à ses côtés. Il essaye alors de l’embrasser mais Joey le repousse en s’excusant et Eddie s’en va tandis que Joey le regarde partir.

Le lendemain, Harley est dans la chambre de Joey avec cette dernière. Harley lui parle de la soirée que doit chaperonner Joey et en même temps, Harley cherche la tenue qu’elle portera ce soir là. Puis Harley s’en va, laissant Joey lire.

Chez les Lindleys, Jen est dans sa chambre en train de se regarder dans le miroir quand CJ la rejoint en lui disant qu’elle est très belle et ils s’embrassent. Puis, CJ annonce à Jen que Grams a rompu avec oncle Bill et ils recommencent à flirter. Mais contre son grès, CJ est obligé de partir.

A son travail, Pacey appelle Joey et il lui dit qu’il l’a attendu l’autre nuit mais elle n’est pas venue. Joey lui explique alors qu’après avoir nettoyé le bar, elle était fatiguée. Puis, Pacey propose à Joey de sortir ce soir et ils décident d’aller ensemble chaperonner la soirée d’Harley.

Après avoir raccroché, Pacey reçoit la visite de Dawson, ce dernier donne à Pacey tout l’argent qu’il a économisé et il lui demande d’augmenter cette somme en jouant à la bourse car Dawson a besoin de cet argent pour faire un nouveau film. Pacey accepte alors de lui faire fructifier son argent.

De nouveau chez les Lindley, Jen rejoint sa grand-mère dans la cuisine et elle la taquine sur le fait qu’elle est rompue avec oncle Bill et finalement, Jen s’en va.

Pendant ce temps, Joey est dans sa chambre et elle regarde des photos : une d’elle et Dawson, une autre d’elle et Pacey et une d’elle et Eddie. C’est à ce moment que Pacey frappe à la porte et elle va alors lui ouvrir. Pacey la complimente sur sa tenue et lui offre une fleur pour sa robe. Puis, Pacey l’enlace mais on peut voir que Joey a l’air mal à l’aise.

Plus tard, Joey et Pacey arrivent à l’école, suivis de Harley et Patrick et ils parlent tous de l’adolescence, des bals de promos. Et pendant que Pacey complimente Harley sur sa tenue, Patrick retente sa chance auprès de Joey, mais toujours sans succès.

A Capeside, Dawson est dans sa chambre, fouillant dans ses vieilles affaires quand Gale le rejoint. Ils commencent alors à parler de l’argent dont a besoin Dawson pour son film. Et après le départ de Gale, Dawson essaye d’écrire quelque chose sur son ordinateur mais en manque d’inspiration, il s’en va.

Retour à la fête, Harley danse avec un garçon et Patrick a l’air jaloux. Pendant ce temps, Pacey et Joey boivent du punch, se taquinent un peu et Pacey embrasse Joey sur l’épaule mais cette dernière a l’air mal à l’aise. Mais au moment où Joey allait lui parler, Patrick se bat avec le garçon qui dansait avec Harley et Pacey est obligé d’intervenir, ce qui lui vaudra d’ailleurs un œil au beurre noir de la part de Patrick.

Un peu plus tard, dans les toilettes des filles, Harley se plaint auprès de Joey car son mascara a coulé et Joey la rassure. Tandis que dans les toilettes des hommes, Pacey explique à Patrick comment il devrait s’y prendre avec Harley. Retour dans les toilettes des filles, Joey parle à Harley du fait qu’elle a toujours fini ses bals de promos dans les toilettes en train de pleurer. Pendant ce temps, dans les toilettes des hommes, Patrick avoue à Pacey qu’il aime Harley.

A nouveau dans les toilettes des filles, Joey et Harley discutent à propos des garçons tandis que dans les toilettes des hommes, Pacey dit à Patrick qu’il doit être gentil avec Harley. Les deux garçons commencent alors à jouer les durs et ils se battent. Retour dans les toilettes des filles, Joey dit à Harley qu’elle a passé un bon moment avec elle et Joey va alors rejoindre les garçons. Elle s’aperçoit alors Patrick et Pacey en train de se battre. Dès qu’ils la voient, ils s’arrêtent. Puis, Joey s’en va en leur disant qu’elle voulait juste voir s’ils allaient bien.

Chez Grams, Jen dit à sa grand-mère que le docteur Loomi a téléphoné pour lui confirmer son rendez-vous de demain. Jen demande alors à Grams qui est ce médecin. Au début, Grams veut éluder la question mais Jen insiste. Grams lui avoue donc qu’elle a une tumeur maligne à la poitrine : un cancer du sein et qu’elle va commencer une chimiothérapie la semaine prochaine. Jen a l’air sous le choc et on peut voir des larmes dans ses yeux. Mais Grams fait comme si ce n’était pas grave et elle part dans la cuisine pendant que Jen se met à pleurer.

A l’extérieur de la fête, Joey vient rejoindre Pacey et au moment où il allait l’embrasser, Joey l’arrête en lui disant qu’elle ne peut pas faire ça. Elle s’excuse et ajoute que même s’ils ont passé une bonne soirée ensemble, elle ne peut pas être avec lui. Pacey lui avoue alors qu’elle réagit comme ça car elle a peur mais Joey lui répond que ce n’est pas la peur qui la fait agir ainsi. Puis, Pacey lui déclare qu’elle a été la plus belle chose dans sa vie mais Joey l’arrête et elle lui avoue qu’Eddie est revenu. Pacey s’en va, laissant Joey seule.

Pendant ce temps, à Capeside, dans sa chambre, Dawson regarde son ancien film « Creek Days » quand sa mère le rejoint. Dawson lui parle alors de son film, du fait qu’il veut être réalisateur et qu’il a besoin de faire des films car c’est sa vie. Puis, ils discutent un peu de Mitch et Gale s’en va, laissant Dawson regarder de vieilles photos de lui et ses amis.

Retour chez les Lindley, Jen rejoint sa grand-mère dans la cuisine et elle lui dit qu’il n’y a rien de mal à avoir peur et elle lui propose son aide. Mais Grams lui répond qu’elle ne doit pas en parler à Jack car c’est son problème et elle veut le régler elle-même. Jen lui avoue alors qu’elle est la personne qu’elle aime le plus au monde. Grams finit donc par lui répondre qu’elle n’est pas prête à mourir et elles s’enlacent en pleurant.

Retour à la fête, presque tout le monde est parti sauf Harley et Patrick qui dansent ensemble et Patrick lui avoue qu’il l’aime. Pendant ce temps, Joey les regarde danser jusqu’à ce que Pacey l’invite à danser à son tour. Ils dansent alors ensemble un petit moment et quand la chanson se termine, Pacey s’en va, laissant Joey, seule sur la piste.

L’épisode se termine par un taxi déposant Joey chez Eddie et quand ce dernier vient lui ouvrir, Joey l’embrasse passionnément et le pousse à l’intérieur de chez lui tout en continuant à l’embrasser.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Aujourd'hui à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Aujourd'hui à 18:29

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !