VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Comment se faire larguer en 1 leçon

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


L’épisode commence par Pacey au restaurant attendant quelqu’un. Quelques minutes plus tard, Sadia arrive et elle et Pacey plaisante un peu sur la serveuse. Puis, Pacey commence à draguer Sadia et ils se mettent à porter un toast.

Le lendemain matin, Joey est dans sa chambre avec Eddie. Elle révise pour ses partielles pendant qu’Eddie commente le livre Catch 22. Puis, Joey lui dit qu’il faut qu’elle réussisse ses examens vus l’incident de la dernière fois où elle avait raté ses examens.

A ce moment, Audrey arrive et leur annonce que la fac l’a virée. Joey essaye alors de la rassurer en lui disant qu’elle pourra rester si elle assiste aux cours d’été. Mais Audrey semble vraiment démoralisée à l’idée de passer l’été toute seule alors que Joey, elle s’en va bientôt. Finalement, Audrey part pour essayer de faire changer d’avis le doyen.

Après le départ de cette dernière, Eddie et Joey parlent un peu de leurs prochaines vacances et Eddie lui dit qu’il voudrait faire quelque chose d’exceptionnel pour ces vacances-ci et Joey l’embrasse.

Au centre, David est au téléphone avec un étudiant quand Jack arrive. Après avoir raccroché, Jack lui propose de se voir mais David refuse en prétextant qu’il est trop occupé et qu’il y pensera plus tard.

Pendant ce temps, à son travail, Pacey donne une conférence à des futurs employés, il leur parle du travail, de ce que ce métier leur apportera. Puis, il s’en va rejoindre Rich. Ils parlent un peu boulot et Pacey lui raconte qu’il a passé la nuit avec Sadia.

Plus tard, Pacey est dans son lit avec Sadia et cette dernière commence à embrasser Pacey, encore endormi. Puis, soudain Pacey se lève en sursaut pour allumer la TV afin de voir où en sont les actions Stepatech dans lesquelles il a investi beaucoup d’argent. Mais Sadia le distrait quelque peu en lui parlant de la fille avec qui il était avant et Pacey lui répond que cette fille c’est du passé. Puis, elle grimpe sur lui et éteint la TV…

Dans une salle de classe, Joey étudie alors qu’Eddie la regarde et l’embrasse ensuite. A cet instant, Hetson arrive et ils discutent un moment littérature et des examens. Puis, Joey taquine Eddie sur le fait qu’il avait frappé Hetson et Eddie va alors voir Hetson pour le remercier de l’avoir fait entrer dans cette école de littérature. Mais leur conversation prend un mauvais tournant et Joey est obligée d’intervenir avant que quelque chose n’arrive. Puis, Joey demande à Eddie de partir car elle doit réviser et ce dernier s’en va.

Pendant ce temps, à son travail, Pacey reçoit un appel de Dawson. Pacey le rassure en lui disant qu’il n’a pas à être nerveux pour son argent et il lui annonce qu’il a investi son argent dans les actions Stepatech afin qu’il se fasse beaucoup d’argent rapidement. Puis, Dawson lui avoue qu’il a confiance en lui et il raccroche.

Le soir, au campus, Joey vient de finir ses examens et elle se balade avec Eddie. Ils parlent un peu des examens et Eddie lui donne son sac en lui disant qu’il y a quelque chose à l’intérieur pour elle. Elle l’ouvre et découvre un livre intitulé : L’Europe pour 5 $ par jour.

Eddie lui reparle alors de la fois où Joey avait voulu aller à Paris. Puis, ils discutent de toutes les villes d’Europe qu’ils pourraient visiter ensemble : Barcelone, Madrid, Vienne… et Eddie lui propose de venir avec lui, Joey accepte et lui saute dans les bras.

Pendant ce temps, au Hell’s Kitchen, Jack discute avec un type quand David arrive. Ce dernier a l’air plutôt jaloux mais il va quand même rejoindre Jack. Le type s’en va et David commence à parler à Jack du type avec qui il parlait. Jack lui répond que c’était totalement innocent mais David semble sceptique. Puis, ils se disputent en parlant de leur relation Et David lui annonce que c’est fini entre eux avant de partir.

Dans sa chambre, Joey est avec Eddie et ils discutent de leur voyage, de la manière dont il va se dérouler. Ils se taquinent un peu, s’embrassent et Joey lui avoue qu’elle adore l’art et elle commence à lui parler peinture. Puis, elle lui dit que ce voyage lui fait un peu peur et elle ajoute qu’ils devraient peut-être attendre un peu avant de le faire, juste le temps qu’ils résoudrent leurs problèmes. Ils commencent à se disputer et Eddie lui dit que c’est une petite fille effrayée à l’idée d’aimer quelqu’un car elle a peur de souffrir. Joey lui rétorque alors que si c’est ce qu’il pense, il n’a qu’à partie et Eddie s’en va.

Plus tard, Pacey arrive à son travail et il remarque l’ambiance plutôt bizarre : personne ne parle. Il va alors voir Rich pour lui demander ce qui se passe. Et ce dernier lui avoue que les actions Stepatech se sont effondrées. Pacey a l’air effondré et Rich essaye de le réconforter en lui disant que ce n’est pas sa faute et il lui explique comment l’annoncer à ses clients.

Dans le bureau d’Hetson, ce dernier et Joey sont assis l’un en face de l’autre et Hetson se moque un peu d’elle. Joey lui dit alors qu’elle a gâché une année de sa vie mais elle change vite d’avis quand Hetson lui tend sa copie et lui déclare qu’elle a un énorme potentiel. Joey découvre donc qu’elle a eu un A- et Hetson lui parle du livre Catch 22 en utilisant presque que les mêmes mots qu’Eddie auparavant. Puis, Joey se prépare à partir en lui disant qu’il pourrait être son conseiller l’année prochaine et finalement, elle s’en va en prenant le livre.

Pendant ce temps, Pacey est à l’extérieur de son travail avec Sadia. Pacey commence à lui raconter que Dawson avait confiance en lui et qu’il a tout gâché. Puis, Sadia lui annonce qu’ils ne pourront pas se voir ce soir car elle a rendez-vous avec son fiancé, elle l’embrasse sur la joue et part.

Au centre, Jen est au téléphone avec un étudiant quand Jack la rejoint. Après qu’elle ait raccroché, Jack lui explique ce que David lui a dit comme quoi il sortait avec lui juste pour se prouver qu’il pouvait avoir une relation. Jen le réconforte alors en lui disant qu’il finira par rencontrer la bonne personne et quand ça se fera, il le saura tout de suite. Puis, Jack lui avoue qu’elle lui donne de l’espoir et elle le taquine un peu en lui disant qu’elle partagerait CJ avec lui si elle le pouvait.

A son travail, Pacey vient de terminer de passer ses coups de téléphone et avant de partir, il va voir Rich. Il lui demande de lui prêter un peu d’argent e il commence à lui expliquer pour Dawson et comme quoi il veut lui rembourser l’argent qu’il a investi. Mais Rich refuse et ils commencent à se disputer, Rich le traîte alors de looser et leur dispute se transforme en bagarre. Et Finalement, Rich vire Pacey.

Pendant ce temps, Audrey lit le livre L’Europe pour 5$ par jour quand Joey arrive. Cette dernière lui demande de lui rendre son livre car elle doit partir en Europe. Et Audrey s’en va en lui disant qu’elle est pleine de surprise. Après son départ, Joey remarque une enveloppe et elle commence à la lire. On entend la voix d’Eddie qui lui dit qu’il veut être avec une personne qui n’a pas de regrets et qui n’est pas indécise et qu’elle, elle n’est pas cette personne pour l’instant. Il lui souhaite une fin heureuse et lui dit de prendre soin d’elle.

L’épisode se termine par Joey finissant de lire son mot et pleurant et Pacey, s’apprêtant à aller chez Dawson pour lui annoncer qu’il a perdu tout son argent.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 16:47

Photo du mois
Hier à 23:45

Pendu
15.11.2017

Débats
10.11.2017

Les vidéos de Kerr Smith
Aujourd'hui à 00:38

Les vidéos de Ken Marino
Aujourd'hui à 00:38

Vidéos Diverses Cast
Aujourd'hui à 00:35

Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Aujourd'hui à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Aujourd'hui à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !