VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Concours


mdr misswitter!

humana  (26.07.2005 à 23:15)
Attention Miss,
Tu vieillis drôlement... lol
Tu te répétes, alzheimer arrive lentement mais surement. ;D

wallpaper

jenny  (27.07.2005 à 13:17)
le concours est clair : le wallpaper doit présenter la série !!! donc avec le + de perso possible en fait ! lol
en fait c'est dans le but de donner une idée de la série à ceux qui ne connaissent pas, de leur montrer un peu quelle tête a la série ;-)

j'espère que ça répond à ta question misswitter ;-)

wallpaper

jenny  (01.10.2005 à 00:18)
bon, maintenant que nous en sommes aux votes pour le concours interquartiers, on va pouvoir participer au nouveau concours wallpaper uniquement dawsonien, celui dont marjo nous avait parlé ;-) je suis impatiente de connaitre le sujet !!! ;-D

concours n°2

jenny  (02.10.2005 à 19:26)
chui dégoutée, pour le concours de création n°2, je me suis dit que j'allais faire un wallp sur emma, la colloc de pacey et jack, mais sur tout internet, tous les sites mondiaux, y'a que 3 photos ;-/ elle est vraiment pas gatée... bon, ben tant pi, je vais essayer de rester dans l'originalité mais si tous les perso secondaire sont aussi connus qu'elle, ça va pas être de la tarte ! lol

en tout cas, c'est bien le sujet de ce 2ème concours, ça va permettre de faire remonter le cote des perso 2ndaire ;-)

rappel vote

jenny  (11.11.2005 à 08:07)
je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter dans le concours de wallp interquartier !

certains d'entre vous n'étaient pas au courant que les votes avaient commencé (ça n'a été annoncé que dans une news sur chaque quartier je crois et c'est vrai que parfois il y a plein de news en même temps donc certaines passent au travers des mailles visuelles lol)

donc pour voter, rendez vous sur cette page

vote

lilounette  (11.11.2005 à 10:23)
mais j'ai vu les wallpapers et je n'arrive pas à voter!

vote

jenny  (11.11.2005 à 10:25)
t'étais identifiée? t'as pas déjà voté? parce que là c'est bizarre!

vote

lilounette  (11.11.2005 à 11:47)
bah ouais j'étais déjà identifiée et... bah je crois pas que j'ai déjà voté lol, je vais réessayer

vote

AuReLe02  (11.11.2005 à 11:49)
bah moi j'ai deja voté et ca fait super longtemps !!! mais bon c'etait vraiment sympa de faire un concours inter quartiers, merci jenny kiss aurele ++

vote

lilounette  (11.11.2005 à 19:38)
oui, j'ai déjà voté!! Ca fait très lontemps, ça m'était sorti de la tête... désolé!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !