VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Café Ciné


Ciné

kizou  (13.04.2007 à 21:16)

J'ai vu "Goodbye Bafana" que j'attendais depuis un moment et j'ai vraiment pas était déçu! Le film est sublime et moi qui pensais que j'allais m'ennuyé a des moments, y'a pas un seul instant ou je me suis dit a tiens ça ils auraient plus s'en passé.
On est plongé dans l'histoire, on essaye de comprendre les personnes qui au premier abord son incronpréhensible et puis on finis par s'attacher a eux, Nelson Mandela était un homme hors du commun, le film lui rend un bel hommage surtout qu'il n'est pas centrer sur lui ce qui est d'autant plus intéressant, on le découvre lui et sa cause au travers des yeux d'un raciste, qui a tout ce qu'il faut pour qu'on le déteste et ce point de vue fait tout!
Et puis la performance de Diane Kruger est impressionnante! J'ai pas eu l'occasion de voir un film ou elle nous montre ses talents et la ça valait le coup!


Vive le capitaine Jack!

potter  (23.05.2007 à 11:32)
J'ai pu aller voir hier soir Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, le dernier volet de la trilogie Disney et je dois dire que je n'ai pas été déçue une seule seconde. Alors certes, c'est long (2h48) mais qu'est-ce que c'est bon! Des images magnifiques, des répliques toujours aussi drôles et un Johnny Deep au mieux de sa forme. Un vrai régal. Vive Jack Sparrow!

Et aussi...

potter  (23.05.2007 à 11:34)
J'ai aussi beaucoup aimé le dernier Spider-man, très prenant avec une MJ toujours aussi glamour et un Peter Parker génial. Du beau monde au ciné en mai!

Le dernier Tarantino

maddie  (26.07.2007 à 16:23)
Je suis allée voir pas mal de films pendant la fête du cinéma (dont "Dialogues avec mon jardinier" que j'ai trouvé très bien mais bon, j'aime tout ce que fait Becker donc) mais mon coup de coeur va à Tarantino pour "Boulevard de la mort".
J'ai vraiment aimé ce film ! Comme toujours, beaucoup de dialogues assez longs (faut être patient), des situations déconcertantes et on se demande où il veut en venir, mais des personnages charismatiques et quand l'action démarre, çà déchire !
Un véritable exercice de style en plus qui imite à la perfection les films des années 70 chers à Tarantino.
Je conçois qu'on ne soit pas trop réceptif à ce genre de film; après chacun ses goûts, c'est juste que moi, j'ai beaucoup aimé et que je souhaitais le partager avec vous.

ciné

potter  (30.07.2007 à 21:03)
Je n'ai pas vu le dernier Tarantino mais en tant que fan inconditionnelle, je suis allée voir Harry Potter et l'ordre du Phénix. Bilan plutôt mitigé tendant vers le bien. Ce n'est pas mon préféré de la saga mais il est très bien quand même! Rappelons que le livre fait 900 pages donc difficile à adapter en un seul film! Ce film est beaucoup plus noir que les précédents, certains le trouveront certainement mou mais c'est toujours un plaisir de retrouver Dan, Rupert et Emma au ciné (sans oublier Tom, n'est-ce pas Kizou et misswitter mais pourquoi autant limiter son rôle?) Bref, un beau spectacle.

The Notebook

dycreek  (11.08.2007 à 07:05)
Désolé si vous en avez déjà parlé... Je suis en retard question visionnement de film (manque de temps!) donc ce film n'est pas une nouveauté mais je viens juste de la visionner...
Pour tous les romantiques et même ceux qui le sont moins de ce monde: c'est un film qu'il faut voir ABSOLUMENT! Et pour les messieurs qui le regarderont: de grâce, prenez des notes! lol  Au Canada la traduction du titre est : Les pages de notre amour. Je sais que parfois les titres traduits ne sont pas les mêmes ici... Mais la VO, Notebook.

ciné et Maddie

misswitter  (11.08.2007 à 10:22)
J'ai également vu le boulevard de la mort et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai adoré ce film et il me tarde de l'avoir en DVD. J'ai été le voir deux fois pendant la fête du ciné tellement je l'ai aimé. Kurt Russell est génial, j'adore sa prestation. Tarantino et sa façon de filmer rien à dire faut aimer ou pas mais moi j'ai vraiment accroché. Et la bande son est grandiose. Petit coup de coeur pour Down in mexico de The Coasters ;)

Pendant la fête du cinéma j'ai pu voir un merveilleux film avec Anthony Hopkins et le très beau Ryan Gosling: "la faille". Je vous conseille vivement de le louer quand il sortira en DVD parce que c'est un très bon Thriller. Pas d'éloges à faire sur Anthony Kopkins on sait tous à quel point c'est un bon acteur mais Ryan Gosling est tout aussi bon dans le film. Un acteur à suivre à mon avis.

Et comment ne pas parler de Harry Potter et l'ordre du phenix. Je dois dire que ma première impression en sortant du film n'était pas très bonne, un peu déçue de voir qu'un si gros livre(et surtout si bon) se résume en un film de 2h1. Ca méritait plus et surtout ça aurait pu faire de ce film mon préféré de la saga. Mais par chance Daniel Radcliffe nous offre sa meilleure prestation d'Harry Potter. Il est à couper le souffle et on a l'impression d'être à coté de lui dans certaines scènes, de vivre l'action avec lui, sentir sa solitude, sa souffrance. Alan Rickman comme toujours aussi magistral. Mention spéciale à Jason Isaacs qui joue l'infame (mais sexy :D Mouhahaha) Lucius Malefoy: parfait tout simplement. J'en oublie surement mais voilà les trois plus epoustouflants. A voir en VO (j'ai eu la VF et la VO donc croyez moi la VO est nettement mieux).

Misswitter

maddie  (23.09.2007 à 14:07)
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir aimé "Boulevard de la mort" !
En revanche, je suis déçue du manque de promo pour ce film et le suivant "Planète Terreur". J'ai même pas pu aller le voir celui-là, il est resté qu'une semaine à l'affiche...

Bref, hier soir, je suis allée voir "28 semaines plus tard' et j'ai beaucoup aimé aussi. J'avais déjà bien accroché au 1er. Il y a des scènes d'un réalisme rare et çà fait vraiment flipper !

ciné maddie

misswitter  (23.09.2007 à 14:42)

J'ai adoré boulevard de la mort mais je n'ai pas du tout eu envie d'aller voir planète terreur. Histoire de zombie et d'une femme unijambiste avec une mitraillette à la place de la jambe ne m'attirait pas du tout.
Il parait qu'aux USA boulevard de la mort n'a pas du tout marché parce qu'ils diffusaient les deux films à la suite(Grindhouse)et comme les gens n'aimaient pas planète terreur ils ne voulaient pas regarder le deuxième film donc celui de Tarantino est surement moins connu alors qu'il est excellent.
J'suis contente de voir que les critiques du films sont bonnes même Télérama qui adore assassiner l'a bien noté.
J'attends avec impatience la sortie en DVD!

En ce moment peu de films intéressants au ciné même si "L'age d'homme"avec Romain Duris a l'air marrant.
28 semaines plus tard : j'ai vu la bande annonce mais ça n'a pas l'air un film que je pourrais aimer .


Ciné

kizou  (23.09.2007 à 21:36)
Moi aussi j'ai vu "Boulevard de la mort" je suis aller le voir parce que c'était un Tarantino et je l'ai regretter la première demi heure du film ou j'hésiter entre sortir de la salle, m'emdormir ou pleurer et puis finalement c'est un des meilleurs film que j'ai vu! Surtout sur la fin c'était excellent!! Il est trop décaler ce film y'a des moments ou pendant quelques secondes je me demander si je devais rire ou pleurer j'adore quand un film me fait quelques choses, quand j'ai cet état de stupéfaction. Les scènes les plus cru était faite avec tellement de dérision que je savais plus si c'était normal ou pas d'être aussi cruel. Tout ça pour dire heureusementtttttttttt que je suis pas sortit de la salle.lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !