VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Andie


Meredith

lolapedro  (31.12.2005 à 21:55)
Hé ben moi je pense qu'elle été née en 1970 !!!

seonde chance

jennifer  (23.01.2007 à 11:41)

Quand elle est arriver dans la série je pensait quelle resterai que pendant une saison puis je l'ai vu avec pacey et j'ai su qu'on allait voir un couple des plus original ils nous ont fait rire sachant ce couple à ete le prefere des fan durant cette 2eme saison magnifique c'est dommage que les producteur ai viréee meredith et que ce couple n'ai pas eu droit à une seconde chance comme la dit jen qu'elle que soit nos erreurs, qu'on soit blasée ou non, on à tous droit à une seconde chance


Meredith Monroe

potter  (17.09.2007 à 09:29)
Je persiste et signe mais regardez Cold Case ce soir, tout du moins le premier épisode pour voir Meredith Monroe dans une composition émouvante!

Cool

jennifer  (18.09.2007 à 18:59)
J'adore cold case j'ai vu les trois épisode et dans le 1er il y a eu meredith elle a vieillit je trouve un plaisir de la revoir

Hier

jennifer  (23.10.2007 à 13:02)
Hier j'ai vu l'actrice qui jouait une fille conservatrice et homophobe dans preuve à l'appui, c'est fou elle a vraiment mal viellit

Meredith Monroe

potter  (29.05.2008 à 13:26)
J'insiste juste un peu pour que vous regardiez le court-métrage avec Meredith Monroe (dans les news ou dans la partie "vidéos" sur la page de l'actrice. Je trouve qu'elle est bluffante. Elle joue bien et c'est dommage qu'elle n'ait pas plus de projets!

Meredith "Spare Change"

titkao  (05.06.2008 à 14:10)

Une fois n'est pas coutume, je viens poster un ptit message sur les forums.

 

Je viens de visualiser le court-métrage "Spare Change" que nous a recommandé Potter, et à mon tour, je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'oeil.

 

Meredith Monroe n'est pas une actrice que j'apprécie plus que ça, mais j'ai été vraiment bluffée par sa prestation dans ce court-métrage. Elle y joue un rôle très touchant. Je n'ai pas eu l'habitude de la voir dans ce genre de rôle mais cette vidéo montre indéniablement ses qualités d'actrice.

 

Bref, à voir !

Pour rappel, voici le lien.


Andie

lili59  (10.09.2008 à 11:16)

Voici mon tout premier message dans le topic "série" et, après avoir hésité, je me suis dit que je ne pouvais commencer à parler de la série que par Andie. Pourquoi Andie? Parce que c'est elle qui m'a fait passer du statut de "téléspectatrice assidue" en "fan irrécupérable"! lol

Andie a été une véritable bouffée d'oxygène dans la saison 2, c'était elle qui me faisait rire le plus (avec Pacey, le mélange était franchement détonnant!) L'actrice est incroyable, le personnage complexe comme je les aime. Elle est une petite fille qui va demander à Dawson si Pacey craque pour elle, une petite fille brisée par la destruction de sa famille, qui a ce besoin ardent d'être la fi-fille à son papa. Et en même temps, c'est une "femme" comme le dit Pacey, une femme forte qui garde aussi longtemps que possible la tête haute, qui se bat sur tous les fronts, qui continue à aimer et à se donner sans détour, sans peur de souffrir. C'est magnifique.

En revanche, je déteste ce que les scénaristes ont fait d'elle ensuite. Comme le disait je ne sais plus qui sur la première page du topic, c'est comme s'ils ne savaient plus quoi faire d'elle. Et, franchement, ça a tout de suite mal commencé avec cette histoire de coucherie à l'hôpital. C'est le contraire d'Andie, la femme forte! Car, lorsqu'elle part de Capeside, c'est Pacey qu'elle a choisi, c'est lui qui lui sauve la vie! Comment imaginer qu'en trois mois, même en huis clos, même fragile, elle ait pu le tromper? Pour moi, c'est tout bonnement impossible! La suite de la saison confirme le non-respect du personnage de départ...

Et enfin, je suis TRES fachée par une idée qu'avait émise Kevin Williamson pour le series finale, à savoir remettre Pacey et Andie ensemble comme un "lot de consolation" (je cite) QUOI??? Andie un lot de consolation? Pour moi leur histoire vaut mieux que ça, ainsi que la splendide et sereine jeune femme qu'elle est devenue!

Bref: Andie c'est oui oui et oui! ;-)


Andie

MlleMora  (17.10.2008 à 18:06)

Et bien je n'avais jamais donné mon avie sur Andie dis donc !

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit avant.

Dans la saison 2, son personnage était vraiment très bien traité, un grain de folie et d'optimisme permanent cachant des problèmes de familles très sérieux. Elle a même été beaucoup mieux intégrée que Jack.

Son couple avec Pacey me plaisait, mais sans plus dans la saison 2. Ils allaient bien ensemble, oui, mais ils ne me faisaient pas autant frissonner que Joey et Dawson à la même époque !

Bien sûr dans la saison 3, elle est quasi inexistante... C'est vraiment dommage ! Je ne pense pas que ce soit incohérent qu'elle ait trompé Pacey. Il ne faut pas oublier qu'ils ont 16 17 ans à ce moment là, et comme on le sait, les ados en huis clos, ça oublie le reste du monde... C'était quasi obligé ! hihi ! Mais après c'est vrai que c'était n'importe quoi les mensonges qu'elle faisait pour récupérer Pacey... c'était moyen. Sa tricherie à l'examen aussi, on ne comprend pas pourquoi !

La seconde partie de la saison, elle redevient plus fidèle à elle-même, j'aimais bien quand elle était chargée de la pièce de théatre avec Pacey, c'était pas mal fait du tout, et sa preque histoire avec Will. Ensuite dans la saison 4, les épisodes où elle apparait lui rendent tout son crédit.

Dommage qu'il y ait eu le dérapage saison 3 qui gache vraiment son personnage je trouve.


Andie

kystis  (18.10.2008 à 18:44)

Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais vraiment accroché au personnage d'Andie. Elle a vraiment un grain de folie, elle m'énerve presque, surtout la voix française qu'ils ont mis, je ne la supporte pas.

Bien sur il y a des passages avec elle qui sont bien, quand elle est avec Pacey, elle est touchante, quand elle voit Tim, elle est bouleversante, mais c'est tout. C'est dommage oui qu'ils n'ont pas trouvé un truc dans la saison 4 où elle aurait eu un plus grand rôle. C'est dommage aussi que l'on ne voit plus la mère d'Andie du jour au lendemain... ils auraient pu faire une journée entre Andie et sa mère après qu'elle soit sorti de sa "Villa".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !