VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les petites phrases cultes...


phrase!

misswitter  (21.07.2005 à 22:05)
UNe phrase que j'ai entendu recémment en regardant l'épisode" les séniors font du ski" c'est quand joey dit à Jack qu'elle a peut du sexe!
Je l'adore ce petit Jack il est génial!

Joey : C'est de la peur que je ressens.

Jack : Ouais ... Dans la vie les seules choses réellement excitantes requièrent plus de courage que la majorité de nos actes. Respire à fond et lance toi. Elle a du bon cette trouille qui ne te lâche pas. C'est bien souvent grâce à elle qu'on sait que ça vaut le coup

attention : sortez les mouchoirs!

jenny  (21.07.2005 à 22:18)
bon, moi je met ce passage (en VO car c'est encore plus fort mais je vous le traduis en dessous), parce que michelle williams est éblouissante à ce moment...et que nous on pleure à torrent à ce moment !!!!

JEN: I just want the 3 of you to stay friends... and I hope you stay in touch. Never forget what you mean to each other and the effect that you've had on each other's lives. So friendship can really never be over or underestimated. [Breathes deeply, sniffles] Oh, god, I hate this. I'm so angry. I'm so angry. I don't want to do this. I don't want to... die. I hate this. Remind me to never do it again. It's not funny. I'm losing my sense of humor here, Pace. I don't want to leave my daughter. I don't want to leave her alone.

Jen: je veux juste que tous les 3 vous restiez amis...et j'espère que vous resterez en contact. n'oubliez jamais que vous comptez les uns pour les autres ainsi que l'influence que vous avez chacun sur la vie des autres. alors l'amitié ne peut jamais vraiment être terminée ou sous estimée. (elle respire profondément et reniffle). Oh mon dieu, je déteste ça. je susi tellement en colère. je ne veux pas faire ça. je ne veux pas...mourir. je déteste ça. rappelle moi de ne jamais refaire ça. ce n'est pas drole. je perd mon sens de l'humour là pace. je ne veux pas laisser ma fille. je ne veux pas la laisser seule.

replique

lindley  (21.07.2005 à 22:28)
c'est vraiment magnifique et je me languis la sortie du dvd pour que je puisse admirer le talent de michelle, cette scene est vraiment tres forte en emotion !

scene

lindley  (21.07.2005 à 22:31)
voici une de mes scenes preferes, tout ce que dis mitch est vraiment tres beau, c lors de la saison 4 qd pacey et jen font face a une tempete et que dawson et joey les sauvent :

Sur le parking du Yacht Club. Dawson est appuyé sur la voiture de ses parents, Mitch arrive. Et au loin on voit Joey et Pacey qui retournent à leur voiture pour rentrer, Dawson les regarde.

Mitch : C'est tout de même injuste.

Dawson : Comment ça ?

Mitch : Tu sauves la situation, et la fille part avec l'autre. Mais finalement, ça t'a peut-être apporté une chose plus importante.

Dawson : Et tu penses à quoi ?

Mitch : A ce grand moment. Peu importe ce que la vie te reserve, tu n'oublieras jamais que tu as fait quelque chose de bien, et ça aucune fille au monde, aucun remerciement ne peut le remplacer. (Dawson regarde vers Joey et Pacey qui sont en train de s'embrasser.)

Dawson : On rentre. (Pacey referme la portière de Joey qui vient de monter dans la voiture et regarde vers Dawson)


j'en ai une autre!!

capeside93  (22.07.2005 à 00:01)
je l'aime bien celle là, je trouve qu'elle est très belle pour décrire le sentiment d'un père pour son enfant!!
au fait c dans la saison 4, épisode 19 juste avant que la mère de dawson accouche! c la conversation entre dawson et son père!!

Mitch : Tu veux savoir la vérité ? Avoir un nouveau-né chez soi c'est cauchemardesque, c'est l'enfer, l'horreur.

Dawson : Papa c'est pas à ce point là.

Mitch : Mais si qu'est-ce que tu crois. A moins d'avoir des seins. Oui parce que les hommes ça n'aiment pas les bébés comme les femmes, pas au début en tout cas. Un homme aime l'idée d'avoir un bébé.

Dawson : Mais après ça change ?

Mitch : Oh un soir, tu es dans le noir dans sa chambre, épuisé, tu essaies de mettre la main sur le paquet de couches, tu cherches, tu tâtonnes parce que tu n'y vois rien. Et tout à coup ce petit être te regarde et dit "Papa". Et là tu deviens dingue. Tu sens ton coeur ... explosé, tu n'imaginais même pas que ça pouvait être possible, tu te mets à aimer ce petit être tellement fort ... que ça en devient une douleur. Et je n'ai pas de meilleures explications.

Dawson : Je crois que si nous ne ressentons pas la même chose que les femmes quand un enfant arrive au monde, c'est que nous avons d'abord besoin de savoir qui va être ce nouveau membre de la famille. Quand il sera là tu sauras.

Mitch : Tu es intelligent mon fils.

répliques cultes!!!

capeside93  (22.07.2005 à 00:08)
c pour moi la réplique qui résume assez bien la série, on comprend les sentiments entre dawson et joey.
c dans la saison 4 lors du fameux bal où pacey pètent les plombs, d'ailleurs c la scène juste avant où dawson danse avec joey:

Joey : Tu es amoureux de Gretchen ?

Dawson : Ce qui est sure, c'est qu'avec elle ... j'ai l'impression que c'est bien.

Joey : J'ai envie de te dire quelque chose qui peut paraître bizarre mais, si tu dois franchir ce cap important de ta vie, je suis contente que se soit avec elle.

Dawson : A défaut d'être avec toi.

Joey : Et bien ...

Dawson : C'était pas une question. (rires)

Joey : Je sais.

Dawson : Je crois que j'ai attendu longtemps le moment où je rencontrerais quelqu'un que je pourrais aimer comme je t'ai aimé. Et j'ai réalisé que ça n'arriverait jamais, tu comprends. Tu es mon premier amour.

Joey : Je peux le dire aussi, jamais je n'aimerais quelqu'un comme je t'ai aimé. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

Moment culte

lilou69  (22.07.2005 à 17:49)
J'adore ce moment, car je trouve que c'est le deuxième et vrai départ de l'histoire de Joey et Pacey :

Pacey: Bein ... Je devrais probablement commencer par te dire, que toi, Joséphine Potter, tu as fait de moi une épave. Je dis ça dans le meilleur sens du mot évidemment, mais avec toi je suis comme une épave, parce que tu vois je suis tombé amoureux de toi, en sachant qu'il n'y avait pas la moindre possibilité de pouvoir être avec toi. En sachant pertinemment qu'une partie de ton coeur serait toujours plus ou moins obsédée par notre ami ... Dawson. Et j'avoue que je m'étais assez bien habitué. Jusqu'au moment où t'as préféré me choisir moi. Parce que là, tu lui as fait la surprise de sa vie. Et moi j'ai eu tout ce que je voulais, et depuis ce jour-là, je ne suis qu'une épave.

Joey: Pourquoi ?

Pacey: Parce que, maintenant tout ce que je peux faire c'est attendre le revers de la médaille. Tu vois j'attends que tu réalises que tu as fait une énorme erreur. J'attends que tu réalises à quel point je peux me montrer décevant. Et j'attends que tu réalises que Dawson est le garçon avec qui tu veux vraiment être.

Joey: Pacey, qu'est-ce que Dawson a à voir avec le fait que tu te plantes au Lycée ?

Pacey: Bein ... Rien et... tout. (s'assoit à côté de Joey) Dawson Leery n'aurait jamais échoué aussi lamentablement que moi, Joey. Ca ne serait jamais arrivé, tu le sais.

Joey: Tu as raison. Tu sais ce que Dawson n'aurait jamais fait ? Jamais il ne m'aurait inspiré l'envie de m'enfuir avec lui pour l'été. Ca ne serait jamais arrivé. Et tu le sais. Elles ont été magiques nos vacances. Nous avons partagé des choses que je me rappellerai pour le reste de ma vie. Tu ne t'en rend pas compte ? Nous créons notre propre histoire. Une histoire qui n'a rien à voir avec Dawson.

mes phrases culte

inesou  (24.07.2005 à 02:16)
Yen a un paquets en fait vous avé cité la plupart mais yen a dotre com:
"Ecoute Joey…personnellement je me suis jamais vraiment intéressé à ta vie parce que…entre nous ta vie n'est pas particulièrement intéressante...."ou encore
joey a pacey: "Je vais te tuer. Un soir dans ton sommeil d’un coup de poignard en plein cœur ou je t’étranglerais je sais pas Prépare toi En fait les pacey-joey saison1 m'ont tjr fait rire.

Sinn ya oci des passage del'episode "une journée sans fin":

" …C’est pas la peine de me dire ce que t’as l’impression d’être, c’est pas exactement la chose la plus facile que j’ai jamais eue à faire, Pacey. Devoir dire à Dawson que pendant qu’il ne regardait pas j’ai tout à coup était prise d’une bizarre attraction gravitationnelle vers son meilleur amis, et que j’arrête pas de penser à lui, de vouloir être près de lui et de vouloir l’embrasser tout le temps…"


-D : Il me semblait bien avoir entendu quelque chose ! (il se tient derrière la porte vitrée et les regarde tous les deux, son regard est très noir…)

-J : Dawson, écoutes, on faisait que…

-D : Evidemment, vous vous disputiez… à propos de quoi ? (grand silence)

-P : De nous, Dawson… (silence) On se disputait à propos de nous, Joey et moi on forme un nous maintenant…. (Dawson les regarde, son regard est terrifiant) Désolé, on voulait pas te le dire comme ça !

-D : Oh, mais vous ne m’avez rien dis…

-J : Tu es déjà au courant ?

-D : Oui, je suis déjà au courant…

J'ai adoré cet episode g t mais a fond dedans....

En tt cas merci de nous faire revivre ces petits moments Biz Ines


MARJO

jenny  (13.09.2005 à 19:21)
marjo, je te remonte ce topic, toi qui cherchais des phrases cultes... ;-) bonne lecture ! si t'as besoin d'aide, sonne moi ! ;-D

LA réplique

jenny  (13.09.2005 à 19:27)
bon, la série tourne autour du perso de dawson dans l'ensemble (même si elle s'égare et parle de joey à boston) la série est tout de même basée sur l'amitié, la relation entre âmes soeurs, de dawson et joey...alors il fallait tout de même mettre le passage de leur séparation, leur au revoir à l'enfance...
je me permet de mettre en gras LA phrase/passage qui pour moi (et je dis bien pour moi) est à l'image de la série, tout simplement la magie de l'amitié.

Joey : depuis deux ans, ma vie est un horrible feuilleton très mouvementé, (elle s'assoit sur le bord du lit) je ne regrette pas ce qui s'est passé, si c'était à refaire, je referais tout pareil mais je suis contente que ça se termine parce que j'aime les choses telles qu'elles sont maintenant sauf que la vie adore me faire des farces. Aujourd'hui, alors que tout va bien, tu t'en vas.

Dawson : (il s'approche et s'assied sur une chaise en face d'elle) Joey, si je pensais une seconde que c'est la meilleure chose à faire, je resterais, mais il est temps de partir, il est temps pour moi de quitter cette chambre, il est temps pour toi de … découvrir qui tu es … sans nous. Ce chapitre est terminé, j'en suis convaincu.

Joey : (au bord des larmes) tu peux croire à la magie toi ? j'y crois plus du tout. C'est un peu normal. A 13 ans, je perds ma mère, je me mets à y croire très fort, à la magie. Pour que la vie soit plus belle et rien ne se produit. J'essaie de me retourner vers mon père, incapable d'oublier ses mauvaises habitudes et ses vilains défauts. Abracadabra et rien. Ensuite Pacey est arrivé : de la magie plein le cœur mais ça n'a pas duré… et puis y'a toi Dawson, la preuve vivante qu'une personne sur terre pense à moi, mon ami qui a toujours été là, de la pure magie. C'est rien, t'en fais pas, c'est juste une façon un peu tordu de te dire que tu vas me manquer.

Dawson : tu vas me manquer aussi Joey.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !