VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

benji66380  (12.10.2010 à 12:47)

Oui j'ai vu Beverly Hills , et c'est vrai que a la fin c'était un peu bizarre qu'ils restent dans la même ville.Après je ne sais pas trop,je ne suis pas aussi emballé quand ils ne sont plus a Capeside.


Episode 21

elyxir  (12.10.2010 à 20:24)

>Benji : Tu as raison, ça enlève un certain charme. Surtout que Capeside était vraiment un petit endroit sympa :)

>Cidruix : je suis d'accord avec toi, c'est moyennement bien exploité, j'aurais aimé plus de truc autour de la fac, j'aimais bien quand on voyait Joey en cours de littérature.

>Mimissi : J'aime bien le côté -comme toi- du port d'attache de Capeside. Que quand ça va mal les personnages rentrent chez eux, retrouvent leur racine, un peu comme nous on fait en évoluant et en changeant de ville pour les études, c'est finalement toujours sympa de retourner là où tout à commencer pour nous!

Saison 5, épisode 21

Dans cet épisode, j'ai haï Pacey pour ce qu'il fait avec sa patronne, mais surtout parce qu'il n'est pas honnête, ni avec lui-même ni avec Audrey...

Sinon, svp pas le retour en force de Dawson Leery complètement gaga de sa Joey, ça en devient "minable". Je veux dire par là, je les adore en tant qu'amis tous les deux et je peux comprendre qu'ils aient eu à une période des sentiments amoureux l'un envers l'autre mais au bout d'un moment il faut grandir et faire une croix sur le passé! Sérieusement, en tant qu'amant, ils ne font pas d'étincelles, leur relation est plate, sans franchement de passion... Enfin, ce n'est que mon avis :)

J'aime bien voir Jack essaye de reprendre le dessus sur ses erreurs passées et je m'attendais bien à ce que son ancien "frère" de la fraternité l'aide un peu après tout ce qu'l avait fait pour lui...

Voilà pour mon avis, à très vite pour l'épisode 22!


Saison 5, épisode 22

elyxir  (31.10.2010 à 18:21)

Promis, j'ai bientôt fini de vous embêter avec cette saison! lol^^

Alors dans cet épisode, ils osent critiquer les auberges de jeunesse à l'européenne ? Alors que c'est trop bien ? Et que c'est ce que je vais faire pour passer mon réveillon 2010-2011 ? Lol... NOn en vrai je suis contente qu'ils aillent au Costa Rica et j'espère qu'on aura droit à plein de souvenirs de leur retour de voyage!

Dawson me saoule à un point inimaginable, le jour où il tirera réellement un trait sur Joey je serais réellement soulagée parce que ça me stresse à un point... huhu

Sinon j'adore toujours autant Audrey, et Pacey était également super dans cet épisode avec sa "patronne".

A bientôt!

serie  (14.11.2010 à 03:40)

moi je viens d'achete les dvd de la serie j'ai fini la saison6 hier moi la saison 5 on remarque qu'il y pas baeucoup d'histoire d'amour durable il y a des flirt des mini relation comme dans tout les saison sauf la quatre ou la y une histoire d'amour qui dure plus d'un an on voie la passion de pacey on voie joey se lache plus on voi jack mal en point a la fin on voie jen se reconcile avec ses parent dawson retourne au cinema a L.A pour changer de sujet dans les autre forum il disent tous prefere la saison3 moi je ne compreds pas la melleure saison c'est la saison4 c'est le pilier et le chagement de la serie ca indique que pourquoi la serie se termine comme ca

 


Saison 5, épisode 23

elyxir  (23.11.2010 à 21:28)

Arf quel final, j'ai vraiment adoré dans un lieu un peu atypique : l'aéroport !

Je regrette que Jen et Jack ne partent pas au Costa Rica, c'est le genre de voyage que j'adorerais faire alors j'aurais bien aimé qu'ils y partent à ma place lol. Surtout que du coup, leurs vacances semblent être beaucoup moins réjouissantes.

Dawson a enfin réussit à me toucher, j'ai trouvé l'acteur vraiment doué dans la scène où Joey le rejoint à l'aéroport. Cette scène était vraiment très émouvante et c'est une des premières fois où j'apprécié une scène de ce couple.

Pacey a réussit à reconquérir Audrey, excellente nouvelle et puis c'était romantique l'action de l'interpeller au haut-parleur.

La grand-mère et son compagnon iraient-ils se marier à Las Vegas ? lol!

Bref, un excellent épisode que j'ai vraiment apprécié regarder. A très vite pour mes commentaires sur la saison 6 !

Bisous !


Morcar  (25.03.2011 à 15:14)

Bien qu'il y ait beaucoup de très bonnes idées dans cette saison, je trouve qu'elles sont toutes baclées, ce qui rend une saison finalement très peu "fluide".
Pourtant, l'histoire de Dawson et Jen était jolie, celle de Joey et Wilder, ainsiq que celle avec Charlie aussi finalement, l'épisode sur l'aggression de Joey est bien pensé et ils auraient pu faire une belle histoire autour de Pacey et Karen. Mais au lieu de ça, on rompt le couple de Joey et Dawson de manière abrupte (on ne les entends jamais vraiment rompre, d'ailleurs), l'histoire de Dawson et Jen est tué dans l'oeuf, alors qu'ils auraient pu faire des choses très intéressantes, tout comme celle de Pacey et Karen. Jack est assez en second plan, et on comprend peu son comportement dans cette saison (et encore une fois, on casse son couple de manière abrupte), et même pour le restaurant ou bosse Pacey, ils nous font un final histoire de lui faire encore jouer le rôle du rebel qui détruit tout ce qu'il a construit, pour qu'il se retrouve à nouveau à zéro.
Et tout ça pour finir à nouveau sur Dawson et Joey, à croire qu'une fois de plus les scénaristes prévoyaient une fin de saison qui pouvait être une fin pour la série.

Trop décousue, donc, malgré les nombreuses bonnes idées. Les histoires d'amour de Joey au fil de la saison prouvent tout ça, comme si les scénaristes improvisaient leurs scénarii d'un épisode à l'autre. Elle est avec Dawson au début, puis vit une petite histoire avec son prof, puis avec Charlie, et aucune de ces histoires n'est à aucun moment approfondie. A chaque fois c'est survolé puis abandonné.
Dommage...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !