VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Deux filles d'exception 3

2008-10-01 11-15-00
Débutons ce troisième numéro de Deux filles d’exception par Michelle Williams, qui...

Débutons ce troisième numéro de Deux filles d’exception par Michelle Williams, qui s’était fait discrète la semaine dernière.

La jeune femme a assisté samedi soir à la première de son dernier film, Wendy and Lucy, présenté dans le cadre du 46ème Festival de New York au théâtre Ziegfeld. Elle était accompagnée du réalisateur Kelly Reichardt et de ses partenaires de jeu, Will Patton et Larry Fessenden.

Synopsis issu d’allocine: Wendy, alias Michelle, décide d'aller en Alaska avec sa chienne Lucy afin de trouver un travail. Arrivée dans l'Oregon et n'ayant pas d'argent la jeune femme vole dans un supermarché mais se fait arrêter par la police. Pendant ce temps, Lucy disparaît. Dès lors les ennuis commencent pour la jeune femme. Le gardien du supermarché lui vient alors en aide.

On a également vu sa fille Matilda se promener sous un parapluie coloré dimanche matin. La petite fille est actuellement au cœur d’une polémique concernant l’héritage de son père décédé : la famille de Heath Ledger, quoique bénéficiaire du testament, a décidé de verser la totalité des biens à la petite fille de trois ans. Le père de Heath, Kim, a déclaré : « Il n’a jamais été question que les biens de Heath n’aillent pas à Matilda. Jamais. Nous sommes très proches de Michelle et Matilda ». Seule ombre au tableau : la compagnie d’assurance a refusé de verser les 10 millions de dollars, arguant que l’acteur s’était peut-être suicidé. Des poursuites judiciaires ont été lancées. Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite des événements !

 

Passons au cas Katie Holmes, qui a repris répétitions et représentations de All My Sons.

On a pu voir la belle se rendre au théâtre Gerard Schoenfeld dès mercredi, où elle a rejoint son partenaire de jeu, John Lithgow. Ce dernier a soutenu Katie face au mouvement anti-scientologie qui a défilé lors de l’avant-première : « Ca a été beaucoup plus perturbant pour les autres théâtres dans la rue ! Katie est jolie dans la pièce, et elle a été si adorable pour travailler. Elle a travaillé très dur – c’est une pièce très, très dure. Katie travaille avec des purs-sangs et elle fait un merveilleux boulot ! » Ce dernier a donc pu profiter des talents de l’actrice le soir-même, lors d’une représentation de All My Sons à laquelle Katie est arrivée seule.

Jeudi, c’est accompagnée de sa fille Suri que Katie a été travailler. La petite fille avait emporté sa poupée et sa peluche en forme de girafe ! Katie est retournée au théâtre dans la soirée, mais cette fois-ci seule, pour une représentation nocturne de la pièce.

Vendredi, c’est un café à la main et abritée sous un parapluie –tenu par son garde du corps- que Katie est arrivée au théâtre. La même journée, on la voyait embrasser Suri dans les rues de New York.

Grand moment pour la jeune femme samedi, puisqu’elle s’est rendue à la représentation de All My Sons en compagnie de ses parents, Marty et Kathleen ! Rappelons que Katie est la cadette d’une tribu de quatre filles et un garçon.

Le dimanche soir, c’est repos ! Katie et Tom ont été dînés en amoureux. Le couple été habillé de gris et Katie était magnifique dans son tailleur !

La détente a continué lundi, puisque Katie et Suri se sont rendues à Alice’s Tea Cup, où Tom les a rejointes un peu plus tard dans la soirée.

Enfin, une nouvelle semaine de travail a débuté mardi et c’est avec le sourire que Katie a repris le chemin des répétitions !

 

source: justjared

Hypnoweb01.10.2008 à 11:15 par lili59 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Aujourd'hui à 14:34

Bonjour HypnoWeb !! Une photo de la quinzaine vous attends sur The Walking Dead ! Le thème : Photos promo 8x01, promis sans spoilers ^^

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

je suis fan de la serie pretty littel liars

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

Viens chatter !