VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Manipulation

2008-09-03 14-15-00
Le film Manipulation (Deception en VO) avec Michelle Williams sort aujourd'hui dans les...

Le film Manipulation (Deception en VO) avec Michelle Williams sort aujourd'hui dans les salles obscures françaises.

Synopsis: Pas d'amis, pas de copine, il ne se passe rien dans la vie de Jonathan. Sa vie se résume à son travail de comptable dans une grosse société new-yorkaise... Jusqu'au jour où il sympathise avec un avocat, Wyatt, qui l'inscrit sur la "Liste", un club de rencontres sulfureux peuplé de jeunes femmes superbes et... disponibles. Mais Jonathan est tombé dans un engrenage fatal : la liste n'est qu'un piège diabolique destiné à le forcer à commettre le plus gros braquage du siècle...

Michelle joue le rôle de S. et le réalisateur Marcel Langenegger se souvient de sa première rencontre avec elle : "J'ai su que Michelle était S. dès que je l'ai rencontrée. Quand elle s'est assise en face de moi, j'ai immédiatement été frappé par son naturel et sa fragilité apparente, mais aussi par l'énergie qui se dégageait d'elle. S. était un rôle très délicat. Bien qu'elle ressemble au cliché de la femme fatale qui est mêlée d'une façon ou d'une autre à l'intrigue de tous les thrillers, je voulais lui donner une profondeur et une tonalité qu'on ne s'attend pas à rencontrer chez un tel personnage. En cela, la vulnérabilité de Michelle Williams était parfaite parce qu'en quelques scènes seulement, elle justifiait la manipulation et les violences que subit S. L'engager a été une tout autre histoire. Pour la convaincre, j'ai fini par lui chanter une chanson du groupe Jane's Addiction qui me faisait penser à S. Les paroles étaient "Jane says she's never been in love. She only knows when someone wants her." ("Jane dit qu'elle n'a jamais été amoureuse. Elle sait seulement quand quelqu'un la désire.") Je lui ai dit : "C'est ton rôle. Tu rencontres Jonathan pour la première fois et tu te sens comme une adolescente qui vient de découvrir l'amour. C'est pour cela que ton personnage est si difficile, merveilleux et beau à la fois." Et finalement, elle a accepté."

La bande annonce !

 

source: allociné

HypnoSeries03.09.2008 à 14:15 par lili59 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !