432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier du moischoup37  (02.08.2018 à 21:28)

Oui, il est là! Il est arrivé! :)

Août 2018ptitebones  (04.08.2018 à 14:30)

Merci mnoandco pour ton commentaire ! ;) 


Septembrechoup37  (12.09.2018 à 13:15)

Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu faire un tel photoshoot^^ Cela doit dater de la saison 10, vu la longueur des cheveux de Peter et sa tenue très professeur! J'adore! Et j'adore ce que tu en as fait, le montage est simple mais le coté décalé que tu as donné à la date est bien pensé, et drôle, et puis les photos en dessous donnent une profondeur au calendrier, c'est vraiment sympa ^^


Calendrier de septembremnoandco  (12.09.2018 à 15:27)

Ah, seul les anglais sont capable de ça... et c'est pour cela que je les adore! J'adore ce calendrier plein d'humour, décalé, joliment mis en page  : une réussite. Un énorme bravo ptitebones !

ps/Capaldi les cheveux courts : je préférais mais bon... peut-être qu'après  les scénaristes le préparaient déjà à devenir une blondinette avec une coupe plus longue?wink

Septembreptitebones  (13.09.2018 à 16:25)
Message édité : 13.09.2018 à 16:25

Merci pour vos retour sur le calendrier ! Ce photoshoot m'a beaucoup amusé. Pour le coté décalé de la date ce n'était pas prévu mais j'avais mal calculé mon coup alors comme j'avais pas envie de recommencer j'ai improvisé, et finalement le rendu était sympa. :)

Pour les cheveux de Capaldi, j'adore quand ils sont long, court ça le rendait sévère et ça le vieillissait plus qu'il ne l'ai.

 


Septembre^^choup37  (13.09.2018 à 22:42)

Ah bah comme quoi, cela m'arrive aussi, souvent les meilleures créas arrivent de manière totalement inattendue! Bravo^^

Les cheveux de Capaldi, tiens je devrais m'en inspirer pour mon prochain sondage.. la coupe de cheveux préférée du doc *sort*


Avril 2019choup37  (19.04.2019 à 21:48)

Avant que le mois ne se termine, il faut que je te dise bravo ptitebones, parce que pour le coup, je ne m'attendais pas du tout à ce calendrier! Mandip est magnifique, et c'est plein de couleurs, et c'est gai et j'adore! Bravo!


Calendrier de Maimnoandco  (05.05.2019 à 06:32)

Ma pauvre choup, l'ordi qui lâche, c'est une plaie.

Voici en attendant un bien beau calendrier qui m'a rendu nostalgique d'une grande époque, celle de Amy, lorsque nous l'avons découvert avec sa petite jupette de policière sexy. Une bien belle création, merci ptitebones.

 


choup37  (05.05.2019 à 08:39)
Il était vieux et il a bossé dur mais je l'aurai bien gardé plus longtemps.. :p J'aime beaucoup moi aussi, c'est tout mignon, parfaitement fait, et cela me rappelle une époque pas si ancienne où commençait une grande épopée..
ptitebones  (05.05.2019 à 14:47)

Oulah Choup j'avais pas vu ton message pour celui d'Avril, en tout cas merci ! Depuis que j'ai vu la saison 11, je voulais faire un calendrier sur elle, et les photos du coup étaient vraiment trop belles. 

Sinon, merci à vous deux pour celui de Mai. J'ai pris Amy mais de base je voulais en faire un sur Karen mais rien ne me plaisait en terme de photos, et j'ai trouvé ces deux là. Bref tout ça pour dire que c'était un peu un clin d'oeil avec la sortie de Avengers.

Je suis en train de me rendre compte que c'est beaucoup les femmes à l'honneur depuis le début de l'année, et j'ai bien envie de poursuivre la tendance. 


choup37  (06.05.2019 à 14:46)
*rage sur les news qu'elle ne peut pas écrire sur Karen* c'est sympa d'avoir suivi l'actualité :)Juin sera dédié à qui alors :)?
ptitebones  (07.05.2019 à 14:20)

Aucune idée, je verrais selon mon inspiration ! ^^

Juinptitebones  (02.06.2019 à 18:26)

Du coup c'est tombé sur Jodie Witthaker ^^

Mais j'ai cherché des photos pour Freema Agyeman ou Catherine Tate, mais ça faisait plus autonme. Du coup on verra plus tard !


Calendrier de JUINmnoandco  (02.06.2019 à 20:06)

Quelle belle Jodie, bravo, cette actrice est vraiment jolie et ce calendrier est parfait pour la mettre en valeur.


choup37  (02.06.2019 à 23:22)

J'aime beaucoup comme toujours! J'ai remarqué que depuis quelques temps, tu fais des calendriers en miroir avec deux photos des actrices^^

ptitebones  (03.06.2019 à 14:24)

Merci !

Bien vu Choup, j'avais même pas fais attention mdrr, je ferais autre chose la prochaine fois.


Calendriers avril 2021sanct08  (07.04.2021 à 13:11)

Encore de belles créations mais une petite préférence pour le doctor "classic" pour le coup


@SanctShanInXYZ  (07.04.2021 à 18:01)

Merci contente que ça te plaise, j'essaie de faire les classiques et les nuwho, pour que tout le monde soit représenté ;) Et j'avoue le 3ème Docteur est un de mes préférés, mais j'en ferais sur les autres, promis lol


Calendriers Mai 2021sanct08  (04.05.2021 à 12:09)

J'aime bien découvrir deux calendriers tous les mois mettant en scène (souvent) la série classic et le nuwho !

Pour le coup, je préfère le premier car je trouve qu'il dégage une ambiance mystérieuse et glaçante. Digne d'un film d'horreur (pourtant j'ai horreur de ce genre-là ^^)

Mais le second, beaucoup plus coloré, met en scène l'un de mes Doctor favoris

Beau boulot dans les deux cas


ShanInXYZ  (04.05.2021 à 16:08)

Merci Sanct, contente que ça te plaise.

Le premier représente un épisode classique Horror of Fang Rock, un épisode avec le 4ème Docteur et Leela, ça se passe dans un phare et il y a des morts mystérieuses, donc oui, ça fait film d'horreur lol

Le second c'est pour fêter le retour de Nine dans les audio de Big Finish.


choup37  (04.05.2021 à 16:47)

Nine! oO J'adoreeee ooh oh!! Quel joli cadeau tu me fais shanin, mon joli bébé mis en avant :) Ah c'est super joli, j'adore!

J'aime beaucoup aussi l'effet horreur du second, comme dit sanct, c'est mystérieux, glaçant, angoissant, on s'y croit, je ne connaissais pas le synopsis de l'épisode, cela me donne envie de le voir!


ShanInXYZ  (04.05.2021 à 20:08)

Je savais que tu apprécierais de voir Nine, contente que ma surprise te plaise ;)

Pour l'épisode classique, ben ya plus qu'à le regarder  ;)


Calendrier août 2021choup37  (18.08.2021 à 19:35)

Je ne l'avais pas vu, à part en privé, je l'aime beaucoup, c'est frais et fun^^


@choupShanInXYZ  (21.08.2021 à 16:26)

Merci, contente que ça te plaise, issu de The Leisure Hive, Le Docteur et Romana en vacances avant que K9 grille en allant chercher le ballon dans l'eau lol


choup37  (21.08.2021 à 17:46)

Il est pas waterproof le chien? Faut améliorer le nouveau modèle lol^^


mnoandco  (30.11.2021 à 19:30)

Décembre : tu t'es éclatée avec 2 calendriers, tu n'as pas lésiné sur le nombre de docteurs, ni sur les photos choisies pour illustrer l'ambiance festive : quel  boulot!

Janvier, que dire ...Happy Who Year, qu'ajouter à cela? Rien, le calendrier est parfait et ça me fait bêtement sourire.


@mnoShanInXYZ  (01.12.2021 à 16:14)

Merci Mno, contente que ça te plaise, c'est ce qui arrive quand j'ai plus internet, soit j'écris soit je fais des montages alors je me suis lâchée lol


Calendriers décembre 21 et janvier 2022sanct08  (01.12.2021 à 20:30)

Non mais est-ce que je peux t'embaucher à temps plein pour faire ceux de mes quartiers?! MDR

Tes calendriers sont trop stylés :) Franchement chapeau pour réussià réunir autant de figurants et d'éléments sur un même support ! 


@sanctShanInXYZ  (01.12.2021 à 20:48)

Merci sanct, c'est sympa, je fais de mon mieux, quand je vois les créations de certain(es), je suis pas au même niveau, mais je travaille comme on dit, c'est en forgeant que...

Par contre, j'ai pas encore fait Janvier 2022, juste décembre 21. Alors attendez que je l'ai fait avant de me féliciter lol


Calendrier janvier .. 2021!choup37  (01.12.2021 à 21:01)

Non en effet, c'est la première image de la galerie photos :))..

Shanin tu es meilleure que moi et tu as commencé bien après moi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !