432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (01.03.2023 à 14:27)

Difficile de savoir lequel de ses calendriers me plaît davantage : ils sont tous les deux réussis,  j'aime bien l'idée du montage du premier et la photo du second est très belle sans en ajouter trop. Donc mon choix est ...

... de ne pas choisir LOL !!!!

ShanInXYZ  (01.03.2023 à 17:09)

Merci pour vos retours les filles, contente que ça vous plaise ;)


choup37  (01.03.2023 à 19:21)

Je savais que le pouvoir des trois parlerait à quelqu'un ^^ En l'occurence, c'est aussi une référence à l'épisodes des cubes de la saison 7 :)


Calendrier d'Avril 2023ShanInXYZ  (01.04.2023 à 02:41)

Et voilà, on change de mois et voilà le nouveau calendrier dans le thème du Jeu Musical de ce mois ;) En espérant qu'il vous plaira.

 


Avrilmnoandco  (01.04.2023 à 07:33)
Message édité : 01.04.2023 à 07:34

Mais je suis aux anges! Déjà j'ai une affection particulière pour le docteur de Capaldi, même si bien évidemment je les aime tous, et ce choix de photos, cette mise en valeur, un grand bravo! Je regrette juste les lunettes mais surtout pour taquiner ;-)


@mnoShanInXYZ  (01.04.2023 à 17:25)

Merci Mno, contente que ça te plaise, j'avais fait ce montage pour le nouveau jeu et Choup m'a dit d'en faire un calendrier, du coup, j'ai rajouté le piano et voilà ;) Désolée pour les lunettes lol


Calendrier de Mai 2023ShanInXYZ  (01.05.2023 à 01:56)

Et voilà le joli mois de Mai et son calendrier. Ce mois-ci après avoir cherché un thème, j'ai décidé de faire quelque chose de printanier, avec Romana II dans l'épisode jamais terminé de tourner pour cause de grève, Shada. En espérant qu'il vous plaira ;)

 


mnoandco  (01.05.2023 à 13:15)

Mais que ce calendrier nous fait immédiatement penser au printemps, très belle photo, très bon choix, jolies mises en valeurs donc un énorme bravo (comme d'habitude ;-))


ShanInXYZ  (01.05.2023 à 16:33)

Merci Mno, contente que ça te plaise, et puis c'est dans le thème de la Fashion Classique ;)


Calendrier mai 2023sanct08  (02.05.2023 à 09:36)

Un joli calendrier Shanin :=) Comme d'hab, y a rien à redire ! Tout s'harmonise parfaitement !


ShanInXYZ  (02.05.2023 à 17:14)

Merci Sanct, ravie que ça te plaise également ;)


Calendrier de Juin 2023ShanInXYZ  (01.06.2023 à 01:12)

Nous voilà déjà en Juin et cette année le mois voit la fête des mères et celles des pères dans le même mois, d'où une idée de calendrier sur ce thème. Un premier calendrier qui fête une Maman et un Papa qui tombent des nues et un seconde mettant en avant les mamans de la série. En espérant qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à donner votre ressenti ou votre préférence :)

  

  


Calendrier de Juin 2023mnoandco  (01.06.2023 à 07:21)

Evidemment, tu te doutes que j'apprécie particulièrement l'humour du premier et j'admire le travail de recherche de photos pour le second. Un double bravo, deux belles réussites. 


Calendrier de juin 2023sanct08  (01.06.2023 à 08:44)

Calendrier 1 : je suis fan, j'imagine bien une telle discussion entre les protagonistes ! Et le montage est bien symp, well done !

Calendrier 2 : une très jolie création, pleine de charme et bien agencée. Je redécouvre même la tête de la mère de Yaz ^^


ShanInXYZ  (01.06.2023 à 18:18)

Merci pour les filles, contente que ça vous plaise, au départ je voulais mixer les deux, mais j'ai pas trouvé la bonne approche et me revoilà avec deux calendriers lol


Calendrier de Juillet 2023ShanInXYZ  (01.07.2023 à 01:29)

Le mois de Juillet débute et le nouveau calendrier est arrivé.

Une carte poste qui vous emmène en Vacances en Espagne avec The Two Doctors, les 2ème et 6ème accompagnés de leurs compagnons respectifs, Jamie MacCrimmon et Peri Brown. Comme vous vous en doutez, avec eux, ce ne sont pas vraiment des vacances mais ils profitent tout de même des paysages, des restaurants et du soleil ;)

En espérant qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter ;)

 


Calendrier de Juillet 2023mnoandco  (01.07.2023 à 07:31)

Quelles jolies photos choisies pour un caendrier bien agréable pour ce mois de juillet. Bravo, comme d'habitude ;-))


ShanInXYZ  (01.07.2023 à 17:54)

Merci Mno, ravie que ce calendrier te plaise, l'épisode est estival, j'ai vu le Docteur regardé des cartes postales et hop voilà une idée ;)


Calendrier de Juillet 2023sanct08  (03.07.2023 à 22:03)

Comme d'habitude, c'est superbe et puis les tenus colorées et décontractées sont indissociables de l'été ! C'est du beau boulot et avoir choisi des tons blancs et bleus est très harmonieux


ShanInXYZ  (04.07.2023 à 00:45)

Ravie qu'il te plaise Sanct, merci, ah c'est un épisode où ils devaient composer avec la chaleur du coup ça ne pouvait faire qu'un calendrier d'été ;)


Calendrier de Juillet 2023sanct08  (04.07.2023 à 11:00)

Ah bah dans ce cas c'était LA photo idéale !


ShanInXYZ  (04.07.2023 à 20:55)

Il y a plusieurs épisodes où ils ont dû changer de tenues à cause de la chaleur, mais pas toujours évident d'avoir les photos lol


Calendrier d'Août 2023ShanInXYZ  (01.08.2023 à 00:51)

Un nouveau mois qui commence, nous sommes déjà en Août que le temps passe vite. Est-ce que la chaleur sera au rendez-vous, nous le verrons bien mais le calendrier vous propose de faire une petite pause en bord de mer avec le 10ème Docteur et Rose Tyler ;)

En espérant qu'il vous plaira :)

 


Calendrier d'Août 2023sanct08  (02.08.2023 à 09:36)

Un calendrier bien sympathique et la grisaille qui transparait dessus me fait envie. Je ne suis pas fan de la chaleur alors ce temps typiquement britannique serait le bienvenu ;=)

Chouette photo et chouette agencencement ! Par contre, j'ai un trou sur l'épisode dont elle est extraite...


@sanctShanInXYZ  (02.08.2023 à 17:01)

Merci Sanct, moi aussi j'aime pas trop la chaleur, mais un petit coin au calme comme celui-là je suis pas contre ;)

C'est une photo de Une nouvelle Terre (201), je l'ai trouvé dans les photos de tournage, sinon dans l'épisode yavait des vaisseaux et le grand bâtiment dans le fond lol


Shaninsanct08  (04.08.2023 à 09:48)

Merci pour l'info !


Aoûtmnoandco  (11.08.2023 à 08:03)

J'ai failli louper le calendrier d'août pour cause de vacances. Je l'aime beaucoup et il fait certainement envie à beaucoup de personne niveau temps, ni trop chaud, ni trop froid et pas pluvieux. C'est ce que j'ai eu la chance d'avoir et franchement c'est parfait pour moi. Le paysage est juste magnifique, j'aime ce genre d'étendue sauvage. Un grand bravo (comme d'habitude LOL)


@mnoShanInXYZ  (11.08.2023 à 18:07)

Contente que ce calendrier te plaise, j'espère que tu as eu de bonnes vacances, si c'était comme sur le calendrier, c'est cool, juste ce que je voudrais ;)


Calendrier de Septembre 2023ShanInXYZ  (01.09.2023 à 00:49)

Septembre, c'est la rentrée, donc le calendrier vous emmène à Coal Hill avec ses professeurs, Ian Chesterton, professeur de sciences et Barbara Wright, professeure d'Histoire, sans oublier, Susan Foreman, une élève un peu particulière. Le début de l'histoire de la série, en espérant que ça vous plaira :)

  


Calendrier de Septembre 2023mnoandco  (01.09.2023 à 07:13)

J'adore. Déjà bravo, même taille réelle les photos sont de qualité malgré leur grand âge. Bravo aussi pour le choix, elles sont parfaites pour la rentrée ! Et j'ajoute le pourtour mélange vert / jaune qui met le noir et blanc joliment en valeur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !