432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

aline^^choup37  (12.04.2016 à 19:45)

Le design a en effet été changé au début d'année^^: il met en scène le Docteur actuel et sa compagne du moment *tousse* Les images sont donc issues des deux dernières saisons, ce qui le rend très récent ^^

Et je suis d'accord, il est réussi: on retrouve l'esprit de la série avec les voyages (autant dans le temps que spatiaux), le Docteur et ses compagnons.. volontaires ou pas xD. Les images sont parfaitement assemblées, le titre est mis en valeur, bref j'adore^^

Aline2408Merane  (12.04.2016 à 19:52)

On a profité que c'était l'année du changement, en plus d'être d'une nouvelle année, pour avoir un nouveau design.

Et Spyfafa a fait plus que reprendre plus que les personnages des dernières saisons, les couleurs font très Gallifrey, qui était un des fils rouges des deux dernières saisons. On sent comme chez soi ^^.

Bref bravo à Spyfafa - je me rends compte que je n'avais pas posté ici mais elle sait combien j'ai aimé ce qu'elle a fait ;).


Designelyxir  (12.04.2016 à 19:52)

Rho je n'avais jamais fait attention que le design avait changé plus ou moins récemment ! Bravo pour ça, je le trouve vraiment chouette ! J'aime notamment beaucoup les photos claires de gauche où le monsieur (ne me tapez pas, je ne connais pas la série lol) semble utiliser quelque chose pour remonter dans le temps ou autre, non ?

Enfin très sympa :)

Pour les couleurs, j'aime bien, le "jaune" et le rouge se marient bien ! Felicitations !

Designleila36  (12.04.2016 à 21:06)

Je le redis encore, j'adore ce nouveau design. Il est vraiment très agréable, les couleurs sont bien claires et s'accordent parfaitement avec la bannière. Puis, je suis bien contente que les couleurs changent car je me souviens d'avant, il n'y avait presque que du violet... C'est très réussi, bravo. ^^

Designcleliagi  (14.04.2016 à 16:35)

Et bien, j'aime beaucoup ce nouveau design, contrairement au précédent qui pouvait laisser à désirer suivant la découpe. J'aime beaucoup les différents passages des saisons avec Clara dans cette bannière et leurs omniprésence à tout les deux, car c'est vraiment le cas !

Félicitations !


Réponses^^choup37  (14.04.2016 à 20:42)

elyxir: Hé oui il a changé^^ Contente que tu aimes!

LOL, tu parles du docteur actuel joué par Capaldi :) Non, il ne remonte pas le temps, il le fait avec le TARDIS, son vaisseau^^ Là, si je me souviens bien, il fait des analyses^^

Leila: Et on te remercie de nouveau pour tes compliments ^^ *va appeler spy' à force pour la trainer à répondre en direct* L'ensemble fait doux oui, j'aime également ce point ^^

Et en effet, il est très différent de l'ancien ^^

cleliagi: Ce design est dédié aux deux dernières saisons, il est donc logique que ses deux persos principaux.. voire trois *tousse* soient présents :D

Miaou  (15.04.2016 à 16:07)

Visitant la série grâce au Marathon , ce que je peux dire de votre desing  : plutôt sobre , j'aime  cette sorte de  jaune  pâle  sur fond blanc, vous faites mention d'une autre couleur mais bien entendu  je ne peux pas comparer donc de là donner un avis !! J'ai bien votre bannière , différente surtout du fait  des coloris choisis  , plus vifs mais aussi  dans le mat!!  on sent  que les acteurs en général y figurent. Bravo aux concepteurs. 


Miaou :)choup37  (15.04.2016 à 18:01)

Alors pour te donner une idée, l'ancien design était tout bleu, donc oui, c'est un gros changement! Les couleurs sont en effet sobres, douces, elle me rappelle la planète d'origine du héros d'ailleurs, tiens maintenant que j'y pense!

Design - HMLanna  (15.04.2016 à 19:09)

Moi aussi,  j'aime bien ce design.

Les couleurs sont chaleureuses et douces. Cela permet de faire ressortir le contenu et les textes. Ce design est très reposant. 

Moi je dirais mention spéciale pour la bannière qui a été créée par Spyfafa je crois. La bannière est dynamique et fait ressortir  l'esprit et l'énergie de la série. Je suis toujours admirative devant tant de créativité et de savoir faire. Il faudra que j'apprenne un jour. ..

 

 

 

 

 


Lanna^^choup37  (15.04.2016 à 21:21)

Oh, on se retrouve! :) Je suis bien d'accord, les couleurs sont apaisantes et chaleureuses, l'ensemble repose les yeux.

Oui tout est de spy :) Je confirme que la bannière est une petite merveille, on y retrouve tout l'esprit de la série: voyage, amitié, docteur, nouveaux mondes..

Ah! Mais pourquoi tu n'apprendrais pas? ^^

Lanna  (15.04.2016 à 21:46)

C'est vrai. Il faudrait apprendre mais pour cela  je dois m'équiper. Pour le moment,  je ne dispose que d ' un Smartphone. Je ne pense pas que ce soit l ' idéal pour faire du design.  J'ai déjà des fois du mal avec mon téléphone. La dernière fois j'ai voulu écrire Dark Vador et le message est parti avec Dark ça  d 'or.....

Donc je pense qu'il faudrait que je change de matériel. 

 

 

 

 

 


Designsabby  (23.04.2016 à 21:13)

J'aime beaucoup ce design, il est vraiment très joli. La bannière est top, vraiment très bien faite. On peut y voir le docteur Who (j'imagine) en premier plan, donc j'imagine qu'elle représente bien la série. 

Les couleurs je les adore, elles sont douces, claires, pas du tout agressives. J'aime beaucoup ce mélange de beige et rouge. Le tout s'accorde à merveille. 

Bravo Spy pour ce magnifique design :)


Sevnol  (24.04.2016 à 22:53)

Très sympa ce design je trouve. C'est simple, les couleurs sont bien choisies, ce n'est pas agressif pour les yeux même si c'est clair, et le mélange beige et rouge va très bien ensemble.

Pour la bannière j'aime beaucoup également. On retrouve Londres, les univers de la série et les personnages principaux sont bien mis en avant et même si la bannière n'est pas vraiment aux couleurs du design, le tout va quand même très bien ensemble.

DesignMargauxd  (25.04.2016 à 20:32)

Design très sympas. J'aime beaucoup les différentes couleurs utilisées pour le design. Ma préférée reste le rouge de la bannière.

En parlant de la bannière, elle est très jolie. J'imagine qu'elle représente bien la série, ne la connaissant pas, je préfère ne pas m'avancer sur un terrain que je ne connais pas ^^

 


Réponses en retard!choup37  (25.04.2016 à 21:47)

sabby: N'est-ce pas, bravo à elle! D'autant qu'elle l'a créé sans connaitre la série, simplement sur nos détails ^^ En effet, on voit le docteur au premier plan et la compagne de voyage qu'il avait.. à ce moment *tousse*

Ces couleurs douces apaisent toujours mes yeux après de longues journées, elles sont chaudes et me rappellent la plage, et du coup des vacances^^..

 

Sevnol: Ahah merci :) Oui, le mélange de couleurs est parfait, à la fois lumineux, vivace, et sans pour autant virer flashy et nous arracher les nieux :p

Elles ne s'accordent pas avec la bannière, c'est pas faux mais du coup elles se complètent, la bannière est mise en valeur, elle ressort vraiment par rapport au fond^^

 

Margaudx: Oui c'est vrai que ce rouge est très joli, et rend vraiment bien, autant le cadre que dans les images^^

Tout à fait, on retrouve toute l'ambiance de la série, je peux te confirmer :)!

designstella5  (28.04.2016 à 21:09)

un design plutôt sympa. je ne connais la série que de nom mais je pense qu'il représente bien la série. les personnages sont bien représentés, plusieurs duos, trios, c'est sympa. le montage est bien réalisé. les couleurs du thème sont très sympa, j'aime beaucoup, tout est cleir, lisible, le tout est harmonieux et cohérent. bravo!


Stella^^choup37  (29.04.2016 à 22:35)

Coucou, pardon pour le retard! Oui il la représente bien en effet :) Et c'est sympa que même pour quelqu'un qui ne connait pas la série, il soit lisible et agréable ^^ Ce design représente nos deux dernières saisons, il a l'avantage d'être donc actuel, et en même temps de faire la transition avec la future saison où plusieurs de ces persos ne sont plus d'actualité^^

Designroro73  (29.04.2016 à 23:34)

Le design est cool ! Les couleurs sont sobres mais agréables. Et la bannière est bien. Je ne connais pas la série mais j'aime bien quand il y a des petites scènes de la série ! Et on voit que la série comport des technologie mais aussi des voyage dans le temps (les boucliers).

Bravo au designer !

Design - HMTerilynn  (02.05.2016 à 19:44)

J'aime beaucoup la bannière, l'assemblage des images est bien amené : j'ai l'impression de traverser plusieurs époques ! La qualité des photos est bonne également, c'est un très beau visuel.

Les couleurs sont sympathiques aussi, elles se mélangent bien ensemble ainsi qu'avec la bannière.

Bravo Spyfafa !

DesignKika49  (06.05.2016 à 23:21)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. La bannière représente bien la série, elle nous montre beaucoup de choses importantes : le tardis, la référence à Londres, le docteur (c'est le plus important) et "la compagne" du docteur. De plus les images sont toutes bien assemblées les unes aux autres et celles-ci sont magnifiques. Les couleurs pour harmoniser l'ensemble sont belles, comme elles sont claires, elles font resortir la bannière. Bravo au créateur.

Designcassie87  (09.05.2016 à 19:33)

J'aime beaucoup votre nouveau design, je le trouve plus claire.

La bannière est très belle, elle reflète l univers de la série en gardant une part de mystère.

Les couleurs claires apportent un côté chaleureux à la série. Et nous montre une part du caractère du docteur.

Bravo aux designers et continuez ainsi. 

Avis sur le designPhoebus  (10.05.2016 à 01:27)

Avant de commenter le Design je me suis assis sur mon Sofa. J'ai beaucoup aimé le design, les couleurs sont magnifique et la bannière est sublime. J'aime beaucoup comment toutes les images sont mis les uns à côté des autres. Je félicite le Maître ou plutôt la maîtresse Spyfafa pour ce sublime design. Bon le Temps passe tellement vite que si je reste ici à contemepler la montre du docteur dans la bannière que je vais rêver de cette cabine de Police. Bon je vais faire les autres jeux : Geronimo.


DesignSpyfafa  (10.05.2016 à 18:48)

Ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici ! :P 

Merci à vous pour tous vos commentaires que j'ai pris plaisir à lire. Je suis heureuse que le design plaise autant aux fans qu'aux non-connaisseurs de la série (comme moi). J'ai bien aimé faire ce design, signe de renouveau du quartier, ça marquait bien que le site allait être plus actif, donc quoi de mieux que d'offrir un design pour marquer le coup ? :) 

J'avoue que les images promotionnelles m'ont vraiment inspirées pour ce design, qui s'est révélé plutôt simple à réaliser et je suis moi-même fière du résultat. 

Merci encore pour vos messages ! 


Réponses en retard!choup37  (13.05.2016 à 13:52)

D'abord je m'excuse au nom de l'équipe, on a été débordé sévère et on n'a pas eu le temps de vous répondre, pour certains depuis deux semaines :(

Roro73 : J'aime bien nos couleurs oui, elles sont douces et lumineuses, pleines de vie mais apaisantes aussi^^ En effet, on voyage dans le temps, et on rencontre beaucoup de techonologies non-humaines.. Si le design le montre c'est d'autant mieux^^ !

 

Terilynn : C'est vrai, c'est quelque chose qui m'a marquée dès que j'ai vu la bannière, on voyage entre les époques et lieux tellement les photos se fondent les unes dans les autres^^

 

kika : Oh une fan ! ^^ Il faudra qu'on se revoie ! Je suis d'accord, on retrouve tous les éléments de base de la série, TARDIS compris, et le montage rend vraiment honneur au Docteur et ses voyages^^

 

cassie : Plus clair, c'est certain, beaucoup moins bleu aussi xD. Cette fois, on retrouve la chaleur du sable de Gallifrey, la planète du Docteur^^ Le montage réussit en effet à attirer l'oeil, donner plein de petites informations sans pour autant trop en révéler, c'est bien joué de la part de spyfafa^^

 

Phoebus : Olééééééééé ! Plein de points pour toi ^^ ! C'est la première fois que je vois quelqu'un caller tous les mots dans le message du design lol bien joué.

 

Spy : C'est ça le plus drole, tu ne connais pas la série à la base et pourtant tu en as rendu parfaitement l'esprit ^^ Merci d'avoir marqué le coup pour le changement d'équipe ! ^^

 


Nouveau designmnoandco  (14.12.2016 à 20:03)

J'adore! Tout y est. Le clin d'oeil à l'épisode de Noël, la partie classe et "Class" ainsi que le Docteur et sa nouvelle compagne! La bannière est bleue Tardis, très lumineuse, pas trop chargée ce qui n'est pas évident puisque toutes les choses citées ci-dessus y apparaissent et, encore mieux, les couleurs choisies pour mettre en valeur cette bannière sont parfaites. Bravo!!!!

Designptitebones  (15.12.2016 à 21:37)

Et bien, et bien ça change ! La bannière est pleine de nouveauté j'aime bien sa dynamique et le bleu. Les couleurs vont bien avec même si j'aurai préféré quelles soient plus claires. Le tout rend très bien, j'aime bien, bravo :)

Whovians  (21.01.2017 à 15:21)
Ce message a été supprimé le 22.01.2017
bugLaFriteFan  (05.02.2018 à 12:37)

Je pense (donc je suis^^) qu'il y a eu un bug au niveau des designs, c'est peut-être juste mon pc, mais le design du quartier est devenu celui de Merlin. Voilà, c'est dit ^^mais je pense que vous l'aurez tous remarqué ^^


Bugsanct08  (05.02.2018 à 12:49)

J'ai le même problème que toi LaFriteFan


mnoandco  (05.02.2018 à 13:02)

Idem, design Merlin chez Doctor Who...et nous ne sommes pas le 1er avril!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 17:07

Concours/Animations
Hier à 13:05

Photo du mois
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

Sorties
Aujourd'hui à 18:16

Sorties - Millie Gibson
Aujourd'hui à 18:16

Sorties Ncuti Gatwa
Aujourd'hui à 18:16

S01E01 Space Babies
Aujourd'hui à 18:03

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Il a produit Doctor Who, Torchwood et The Sarah Jane Adventures ... Rose, Mickey, Martha, Donna,...

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !