VOTE | 397 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage spécial Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 18:54)

Ne connaissant pas plus que ça la série, j'ai voté Churchill : Gérer des situations de crise, il connait ! Après Hitler, le Docteur et des Daleks, la gestion du quotidien, c'est rien ! 

car la proposition me faisait bien marrer : le retour d'un ancien premier ministre (mais la question c'est comment : résurrection, voyage dans le temps, androide, immortel ?). Je suis sure qu'après la seconde guerre mondiale, gérer le Royaune Uni de nos jours serait un jeu d'enfant pour lui ! Et puis il avait un sacré charisme à l'époque. Par contre il faudrait qu'il s'adapte vite à notre époque....

Note : 7/10

Sondage hypnoTrain

Seriesmdr1  (21.05.2017 à 22:48)

J'ai trouvé ce sondage fort chouette car déjà il y avait beaucoup de proposition  et donc pour tout les goûts en allant de la folie à ma normalité et ne connaissant pas la série la petite description m'à permis de me faire une petite idée des personnages. 

Alors j'ai voté pour Jackie Tyler : C'est quoi tous ces malades ? Un peu de normalité avec Jackie, une londonienne comme vous et moi ! Une personnalité proche du peuple, pleine d'expérience et surtout de séduction.

Car je trouve qu'une citoyenne normale peut apporter pas mal de chose puisqu'elle voit les choses du même oeil que le peuple et puis elle devrait arriver à mettre les hommes dans sa poche. 

Pour ce sondage je met la note bien méritée de 8/10

Sondage

ptitebones  (23.10.2017 à 21:39)

Wouah trop dure ce sondage ! J'ai beaucoup hésité et j'ai finalement voter pour les fôrets d'amérique central. Les anciennes civilisations ça m'intèresse pas mal, après j'étais super tenté par Versaille et l'Egypte. Bien trouvé !

ptitebones

choup37  (23.10.2017 à 22:41)

Merciiiii pour ton vote et ton com^^ Ouais, je me suis bien amusée sur ce sondage, j'envisage de le décliner avec des destinations futures, ça vous tente^^?

Je risque aussi de choisir les anciennes civilisations, j'ai volontairement mis des destinations parfois cliché, parce que y a des basiques ^^ Mais j'ai aussi voulu varier et mettre des choix originaux, rendons hommage à tout le monde sur cette  planète du mieux qu'on peut^^

sondage "je pars!!!!"

chrismaz66  (24.10.2017 à 09:23)

Pareil que Ptitebones, je fus tiraillée par Versailles et l'antique Égypte, je sais même plus ce que j'ai choisi !!

Tu nous as fait voyager Choup, trop bien, partir sous les soleils de l'univers avant l'arrivée de l'hiver, merci et quelle imagination, normal pour une fan de DW ^^

choup37  (06.11.2017 à 20:43)

Waouh, j'ai jamais vu autant de votes, merci messieurs dames! On attend vos coms ici, qu'avez-vous choisi et pourquoi?

Chris, je l'ai pas créé seule ce sondage, lol, j'ai posé la question à merane et ma petite soeur, notre mélange à trois a créé ce sondage explosif^^, plein de soleil et de rêves, ert vous me croyez si je vous dis que je parviens pas à choisir mdr?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Big Finish: UNIT

Big Finish: UNIT
Ce mois de novembre chez Big Finish a été et sera riche en informations et d'épisodes audio pour la...

Nouvelle photo promotionelle de Noel

Nouvelle photo promotionelle de Noel
Nous sommes gâtés! Après un premier extrait de l'épisode de Noel dévoilé pendant Children in need,...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 18 novembre, et l'anniversaire que nous fêtons aujourd'hui est particulier, puisqu'il...

Christmas preview!

Christmas preview!
Chose promise, chose due! Nous sommes le 17 novembre et Childreen in need a révélé un premier...

Le prince Philip se dévoile dans The crown

Le prince Philip se dévoile dans The crown
La saison 2 de The crown débarque le 8 décembre sur Netflix: à cette occasion, ses créateurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !