432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (23.03.2021 à 16:42)

Et une compagne de plus, cette fois c'est Romana I, personnellement je la trouvais un peu hautaine, et le Docteur faisait exprès de faire l'idiot juste pour la faire enrager. Mais au final, ils ont fini par s'entendre.

Ce qui m'a le plus marqué la concernant, ses tenues, je pense qu'elle fait partie de celle qui se changeait le plus souvent ou qui portait des tenues pas forcément adapté à leurs aventures lol


choup37  (24.03.2021 à 19:28)

Romana I c'est la brune qui fait la tronche et lecture le doc tout le temps?^^ Ses tenues m'avaient aussi marquée, quand je faisais mes recherches, elle était classe!! :)


ShanInXYZ  (24.03.2021 à 21:05)

Oui, un peu guindée et genre elle lit le mode d'emploi pour voir le Docteur se sert bien du Tardis comme il faut lol

Question tenues, elle pourrait avoir sa catégorie dans la Fashion Year et pourtant elle a fait qu'une saison, à réfléchir lol


ShanInXYZ  (06.04.2021 à 20:40)
Message édité : 06.04.2021 à 20:40

Et on rajoute Turlough à la liste des compagnons, personnage un peu particulier, il n'est pas humain, vit sur Terre en exil et est embauché par le Gardien Noir pour tuer le Docteur. Il s'invite donc dans le Tardis où Tegan et Nyssa voient de suite qu'il est pas clair. Torturé mentalement par le Gardien Noir pour accomplir la mission qu'il hésite à réaliser, il finit par se libérer en refusant de tuer le Docteur. Pas un mauvais fond, mais très cachotier, on sait pas grand chose de lui à part dans le dernier épisode où il apparaît.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 17:58

Pendu (2)
Aujourd'hui à 17:58

Doctor Who ?
Hier à 18:07

Photo du mois
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 18:07

S01E06 Rogue
Aujourd'hui à 18:06

Doctor Who Confidential
Aujourd'hui à 04:52

S01E01 Space Babies
Hier à 21:35

Children in need
Hier à 01:49

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 18:20

S01E02 (inédit) à 19:05

Actualités
Hommage à Delia Derbyshire

Hommage à Delia Derbyshire
En ce 5 mai, jour de son anniversaire, nous rendons hommage à  Delia Derbyshire. Cette musicienne et...

Genesis Lynea sera au casting de la nouvelle saison 1 de Doctor Who

Genesis Lynea sera au casting de la nouvelle saison 1 de Doctor Who
Genesis Lynea, connue pour ses rôles dans A Discovery of Witches, Shadow and Bone et Meurtres au...

Don Gilet devient le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis

Don Gilet devient le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis
Don Gilet, alias Lance Bennett, le mari de Donna Noble dans Le mariage de Noël, vient d'être annoncé...

Nouveautés dans les jeux

Nouveautés dans les jeux
Le Docteur a envie de nouveauté et a décidé de secouer un peu les forums: en plus de relancer le...

Le 15ème Docteur bientôt chez Madame Tussauds

Le 15ème Docteur bientôt chez Madame Tussauds
Le 15ème Docteur, incarné par Ncuti Gatwa, rejoindra la programmation hors du commun de Madame...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !