431 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 10choup37  (29.03.2016 à 23:41)

Vous pouvez parler librement ici des épisodes de la Saison 10 de Doctor Who qui ont été diffusés.

Pour tous vos commentaires sur les épisodes à venir, veuillez s'il vous plait poster vos messages dans le topic "Spoilers et Hypothèses".
Merci beaucoup et bonne saison ! :)

LaFriteFan  (18.04.2017 à 00:18)
Message édité : 18.04.2017 à 15:41

     

Avis sur l'épisode 10x01Phoebus  (18.04.2017 à 00:56)

Cela fait longtemps que je n'ai plus donné d'avis sur la série car même si je la regardais encore et que j'aimais toujours je n'avais pas beaucoup de temps. 

Avant tout chose LaFriteFan l'importance est de donner son avis peu importe les défauts car au fur et a mesure tu t'améliorera. En tout cas pour un premier avis il est très bien et très précis, le seul conseil est sur la mis en forme il faudrait que tu "justifie" ton texte via les boutons qui sont mis à notre disposition.

Pour faire simple j'ai trouvé l'épisode raffraichissant et cela fait du bien. Au début le peu d'extrait que j'avais vu de Bill me faissait peur mais l'épisode ma rassuré et j'adhère a son personnage car on comprend que son personnage va servir de lien avec les télespectateurs (plus particulièrement les nouveaux). Le personnage sert clairement a attiré de nouveau télespectateurs et j'espère que cela fonctionnera.

Concernant Nardole j'adore son personnage (je ne l'avais pas trouvé particulièrement intéressant dans "The Husband of River Song" mais beaucoup plus dans "The Return of Doctor Mystério"). Le personnage est intéressant car cela fait longtemps que le Docteur n'a plus eu de compagnon non humain et non contemporain. De plus Nardole apporte une certain traduction du comportement du Docteur. Cela permet de rendre une certains dimension au Docteur en nous montrant que malgré toute les qualités il peut être brusque et ne pas voir tout ce qui se passe autour de lui, de même comme dans "The Return of Doctor Mysterio" Nardole servira de traduction concernant le comportement de ce dernier.

Pour ce qui est de l'épisode en dehors de l'introduction de Bill j'ai aimé que tout en nous représentant la série (pour les nouveaux téléspectateurs) il y autant de référence que ce soit sur la série depuis son retour en 2005 (la photo de River) ou au tout début de la série (la photo de Susan) ainsi que tout les tournevis du Docteur.

Pour ce qui est des Mavollens VS les Dalek j'ai apprécié qu'on nous montre cette guerre car là encore on fait allusion au début de la série tout en montrant aux nouveaux téléspectateurs les ennemis les plus important du Docteur : les Dalek. Donc c'était bien trouvé.

Maintenant passons au méchant de l'épisode j'ai beaucoup apprécié car on a eu des scènes qui servaient a faire monter l'angoise (notamment dans la salle de bain) et l'ennemi pouvant poursuivre le Docteur a travers le Temps était plaisant.

Je conclu sur le mystère qui nous a été posé en ce début de saison : le coffre que le Docteur a laissé sous la fac, cela est intriguant tout comme de savoir a qui il a fait la promesse de ne plus voyager. 

Bref un très bon épisode de reprise qui me donne envie de voir la suite surtout que d'habitude j'ai du mal avec Peter Capaldi mais cela fait déjà trois épisodes que je le trouve vraiment excellent et là il maîtrise complétement le rôle.

12X01zenzandy  (18.04.2017 à 11:12)

Après un très long "hiatus", Doctor Who, nous revient avec sa saison 10. (Dernière de Capaldi en tant que Docteur).

L'épisode sert avant tout à nous présenter Billie, nouvelle compagne du docteur. Automatiquement Nardole sera mis en retrait (mais servira de "traducteur" du comportement du Docteur), et dans une moindre mesure, le Docteur le sera aussi.

Lors de la première scène, je dois dire que quelque part, j'ai vu un peu du Docteur en elle. (Elle part dans des explications complètement à côté de la plaque lorsque le Docteur lui demande pourquoi elle suit ses cours, alors qu'elle n'est pas étudiante, un peu comme lui, le ferait).

A part ça, Au premier abord, j'ai trouvé Billie assez sympathique. Bon, j'ai pas trop aimé le fait qu'il lui faille une bonne partie de l'épisode pour comprendre que la "boîte bleue" est plus qu'elle n'y paraît. Alors ça change des habituelles réactions genre "Oh, c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur", et autre réaction d'émerveillement face aux possibilité qu'offre le Tardis. Mais, bon, son obsession à ne voir qu'un "passage secret" ou autre fait passé le personnage pour quelqu'un d'assez bête, et c'est bien dommage.

A part ça, un épisode sympa. Mais, il faudra attendre la toute fin de l'épisode pour avoir un (trop) léger aperçu du fil rouge principale de cette saison.

En tout cas, bonne reprise.


10.01choup37  (18.04.2017 à 20:14)

Vous avez exposé le principal alors je rebondis :)

Je ne trouve pas Bill idiote pour ne pas comprendre le principe du Tardis, au contraire sa réaction est la plus logique depuis bien longtemps: elle demeure ancrée dans sa réalité à 300% et il lui faut du temps pour réaliser la vérité.. la même fille qui parle de lézard dans le cerveau xD C'est vraiment une fille de son époque, autant dans ses habits, références (SF!! Comment faire tomber le 4ème mur), que son langage. Elle est fraiche, incisive, drole, et la manière dont elle rencontre le Doc diffère de toutes les autres rencontres avec un compagnon.

Le fait que le Doc demeure sur Terre est perturbant, il le choisit volontairement et cela semble le torturer, apparemment il est là depuis bien longtemps mais pourquoi? Est-ce un cadeau de River à conserver? Je cherche xD

Le voir prof c'était un rêve devenu vrai, depuis longtemps on ne cesse de le comparer à un prof et le voilà enfin qui l'est! :)

Heather&Bill sont chous, et la manière dont leur relation est présentée (avec cet effet film utilisé tout au début) est originale et sympathique, très ancrée dans la vraie vie.

On ne connaitra jamais l'identité de l'alien, et je trouve ça rafraichissant dans un sens, pour une fois on ne sait pas.. moi qui avais fait des théories sur des daleks-eau j'ai perdu mon pari xD Hommage à la scène où Bill découvre l'espace-temps, c'est magique et explique beaucoup de photos promos.

Hommage aussi à la relation tuteur-élève qui se dessine, et change à 300% des autres! C'est génial et rend hommage aussi à la série classique où ce thème était souvent abordé. De même, j'ai reniflé quand le Doc a pris des photos de la maman de Bill exprès pour elle.. sniiiiif :) *-*

Le fait qu'on passe la moitié de l'épi  à la fac passe très bien au final, l'épisode est fluide et est empli de références: les tournevis, un combat Dalek/Mavollens (ah c'était donc ça!), River, Susan (j'ai cru pleurer), les cours du doc sur la nature du temps, la SF (you're gonna rip my memory!).. Le fait que le Doc soit prêt à effacer sa mémoire m'a choquée, god Doc que t'est-il arrivé exactement? Pourquoi demeures-tu sur Terre? Pourquoi Nardole perd des morceaux? (il était pas robot au départ!) etc etc etc.. LA SUITE!

Whovians  (22.04.2017 à 14:51)

Très bon épisode de début de saison.

J'aime bien Nardole. @choup37, je pense (c'est qu'une théorie) qu'il perd des morceaux du fait que dans l'épisode de Noël avec River, il avait perdu sa tête. Sa tête est donc "visée" sur ses épaules.

Pour Bill, elle est un peu excentrique qui change des anciens compagnons. Elle a de la chance, elle a eu droit de voir les daleks dès le premier épisode :)

Les petits rappels aux anciens épisodes sont plaisant.

Pour le monstre, pas mal pas mal pour un nouveau.

 

Vivement le prochain épisode avec les robot émoji


Whovians^^choup37  (22.04.2017 à 18:21)

Je pense aussi que Nardole a été 'revissé" et que parfois les morceaux cassent, ça en ferait un genre d'homme cybernétique? Oh c'est un compagnon super original alors ^^

Oh les anciens l'étaient aussi mais Bill est fraiche, et elle ose poser des questions évidentes et simples et je trouve cela génial :)

10x2Whovians  (30.04.2017 à 10:43)

J'ai vu hier l'épisode 2.

Avant de le voir, j'ai aperçu une critique d'un article qui disait (j'ai lu que la conclusion pour éviter un maximum les spoils) que l'idée de fin l'épisode ressemblait à du déjà vu dans la série. Je suis d'accord mais je me dis que c'est normal au bout de 10 saisons.

L'histoire est pas mal. Le docteur veut protéger Bill et je trouve par moment un peu trop.

La philosophie de l'épisode, le sourire, est pour un point à prendre en considération. En effet, c'est un épisode sur l'optimiste et l'optimiste c'est bien (mais pas trop comme sous-entendu dans l'épisode).

 

Par contre, Nardole est un peu "bizarre" dans cet épisode. Par contre, je n'accroche pas encore à Bill en général (je ne sais pas pourquoi, mais c'est peut-être que le début)


Episodes 2 à 4choup37  (16.05.2017 à 11:25)

J'ai un peu tardé à regarder le début de saison, à cause de soucis personnels, mais c'est fait!

Que dire? Je ne pensais pas qu'après tout ce temps, Moffat réussirait encore à me surprendre, pourtant c'est le cas! La relation entre le doc et Bill est pleine de fraicheur et gentillesse, notre doc la considère clairement comme sa petite-fille.. ou fille, on sait jamais trop avec lui et ses soucis d'âge^^, et je trouve ça très bien pensé. Je fatiguais un peu de l'amour ou l'amie, et Moffat a bien analysé la relation potentielle entre le Doc et sa compagne au vu de l'âge de chacun. Cela permet une dynamique différente, davantage professeur/élève (quoique parfois on se demande qui enseigne à qui) qui se révèle très rafraichissante.

Le début de saison me fait penser à celui de Rose avec 9, avec 3 épisodes qui se suivent et un retour à la maison. La différence, cette fois, est que Bill ne veut pas du doc constamment dans sa vie. Notre petite compagne veut une vie privée et, comme Martha, elle mord pour l'avoir, c'est là aussi très réaliste :)

Le mystère demeure autour de la promesse du doc, de la chose ou personne contenue derrière ces murs (j'en parlerai davantage dans le forum spoilers), en tout cas, cela permet une ligne contenue intéressante. Nardole est clairement présent pour garder à l'oeil le doc et lui rappeler son devoir, c'est amusant de voir les roles renversés et le doc se faire taper sur les doigts :)

Les épisodes eux-mêmes sont frais et bien menés, j'ai une tendresse spéciale pour celui en 1814 qui voit Bill découvrir des aspects plus noirs de son mentor. Le fait d'avoir osé évoquer le racisme était génial, je ne sais pas si je vais un jour me remettre du coup de poing mais hé, merci docteur!

Saison 10zenzandy  (17.05.2017 à 14:11)

Pour le moment, j'apprécie cette saison 10.

Bill apporte une certaine fraîcheur à la série. La relation qu'elle a avec le docteur, élève/professeur, ou même, parfois, petite-fille et grand-père, est intéressante, et nouvelle. Une nouvelle dynamique entre le docteur et sa compagne est donc née. On est loin des Roses ou Martha, amoureuse du docteur, ou encore de Clara, attirée par le danger que peut représenter le seigneur du temps. Bref, Bill est un personnage qui change, qui a, à la fois une certaine candeur, et un esprit assez terre-à-terre, qui forme un bon duo avec le docteur.

Nardole est pour le moment assez effacé, même s'il semble être une sorte de voix de la raison pour le docteur, lui rappelant qu'il a plus qu'une mission, mais une promesse à respecter.

Je dois admettre que je suis intrigué par le caveau et ce qu'il peut contenir. Une personne (ou tout au moins une créature), c'est certain, mais qui (ou quoi) ? Personnellement, j'évite de faire la moindre hypothèse et préfère aller là où me menera la saison.

Concernant le dernier épisode, j'ai trouvé intéressant de donner, au moins momentanément, un handicap au docteur. Le voir évoluer avec durant quelques épisodes pourrait être intéressant.

Pour le moment, j'apprécie cette saison dix. Après la saison dernière, où Capaldi avait réussi à s'approprier le rôle du docteur, j'aime toujours autant l'acteur et ce qu'il fait du personnage. Il est étrange de savoir que ce sera sa dernière saison.

10x01 & 10x024evaheroes  (18.05.2017 à 02:30)

10x01

Le Docteur à la fac, pourquoi pas ?

Bill m'a surpris, je l'aime bien.

Bizarrement, elle me rappelle un peu Donna.

J'ai beaucoup aimé la scène où elle parle dans le Tardis pendant que la caméra recule pour en montrer l'intérieur.

Et il n'y a pas eu assez de Nardole.^^

Seul bémol : le méchant.

10x02

Dommage, l'épisode commençait bien, le duo Docteur-Bill était sympa à suivre, les robots assez mignons^^ mais après...

Entre les robots qui montrent leurs limites comme intérêt scénaristique, la réaction des humains après leur réveil et la résolution du problème, la fin était vraiment décevante.

 


Hey :)choup37  (19.05.2017 à 18:56)

Hey, bon retour ^^

Le Doc a quelques raisons spéciales de rester coincé sur Terre, tu découvriras vite pourquoi :) Bill ressemble en partie à Donna en effet, mais en plus jeune et encore plus caustique parfois^^

Je ne trouve pas les méchants mal gérés, c'est bien d'éviter le coté tout noir et tout blanc, Heather était un super perso plein de douceur, de loyauté et d'émotion, la révélation du pourquoi elle suit Bill m'a laissée par terre, c'est juste.. hé bien, magnifique, l'amour à l'état pur :)

Les robots avaient surtout pour fonction ici de montrer l'état de la relation Doc/Bill, mais ils marchent très bien d'eux-mêmes, et puis c'est super drole de les voir communiquer :) Le doc va direct à la source du problème après, il ne perd plus de temps, quant à la panique des humains c'est juste logique non? C'est la première réaction que tu as souvent en apprenant un vaste meurtre, bien que tout le monde ne le voit pas ainsi. Le Doc leur a imposé la paix, mais ce n'est pas nouveau, il faudrait repasser dans le futur pour voir l'évolution des choses :)

Phoebus  (19.05.2017 à 19:53)

Personnellement cette saison me fait retrouver le Docteur que j'aimais tant et qui avait disparu avec Capaldi. J'ai aimé la noirceur de ce Docteur mais je trouvais que Capaldi n'était pas la hauteur du rôle et il y avait depuis deux ans quelques intrigues moyens. Mais entre les deux épisodes diffusé l'année dernière ("The Husbands River Song" et "The Return of Doctor Mysterio") et ce début de saison le jeu de Capaldi s'est améliorer et l'histoire redevient palpitant.

J'adore Bill car ce personnage est un bol d'air frais dans cette série permettant d'apporter un nouveau public à la série mais surtout elle change des compagnons habituel de la série nouvelle génération et sur ce point là elle rappelle énormément Donna mais avec le côté mentor et élève ce que la relation entre le Docteur et Donna n'était pas.

Ces 5 premiers épisodes nous on représenté la série chacun nous rappellant ou faisant découvrir (pour les nouveaux télespectateurs) certains éléments de la série (en 5 épisodes on n'a eu un épisode dans les trois époque : passé, présent, futur, un épisode hors de la terre), on nous a rappellé petit a petit les différent visage du Docteur nous rappellant que ce dernier n'est pas humain et insistant sur son côté sombre par moment ainsi que les décisions qu'il doit prendre de temps.

Sans oublier le mystère entourant la promesse du Docteur de rester sur terre et ce qui ce trouve dans le coffre fort.

Bref la série réussit l'exploit de se réinventé et continue a faire des épisodes d'une bonne qualité. Pour le moment aucun épisode ne m'a déçu.


choup37  (21.05.2017 à 15:24)

J'ai toujours trouvé le jeu de Capaldi excellent (com rapide, on a un forum dédié aux acteurs ^^), il joue ce qu'on lui donne, et malgré des soucis dans la s8, la s9 était parfaite à mes yeux le concernant.

Oui, Bill et le Doc ont une relation autre que l'amitié pure (enfin ils le sont, mais pas que) et l'amour caché, je crois qu'il y avait une compagne dans la série classique qui appelait le doc professeur, cela me le rappelle :)

En effet, les 5 épisodes ont permis de rétablir les bases, soit pour les faire découvrir aux nouveaux venus, soit pour les rappeler aux anciens :) Le fait que ce soit la dernière saison de Capaldi n'est pas anecdotique, il y a une sorte de chant du signe ici.

Rajoutons le retour du méchant emblématique de la série, le Maitre, ou Missy, peu importe, dans l'épisode 6, et on retrouvera toutes les bases :)
10X06zenzandy  (21.05.2017 à 20:00)

J'ai bien aimé cet épisode qui n'est pas sans rappeler un peu Matrix.

L'idée d'un docteur aveugle à long terme est assez intéressante. Il ne semble guère surprenant qu'il ne veuille pas que Bill ne soit pas au courant.

On en sait un peu plus sur le coffre et ce qu'il contient ainsi que sur la promesse qui empêche le docteur de quitter l'endroit où il se trouve. Je dois dire que ça m'intéresse fortement.

Après l'intrigue générale était intéressante et donne envie de voir la suite.

Pour le moment, cette saison 10, comme la saison 9, d'ailleurs, me plaît bien.


zenzandy - 10x06choup37  (22.05.2017 à 13:32)

Cet épisode est juste génial, je ne serai pas surprise que cet axe scénaristique dure jusqu'au 10x08, au vu du résumé de celui-ci (cf.news).

J'aime beaucoup le duo Bill/Nardole, ces deux-là s'entendent comme larrons en foire et constitue un duo très intéressant. Les voir agir sans le docteur m'a beaucoup plu, encore plus lorsqu'on connait l'état de ce dernier. Voir Nardole s'occuper de lui comme on le ferait avec un papi grincheux est très touchant :)

L'hypothèse principale du contenu du coffre est confirmée, mais est-ce si surprenant :) ? Je suis davantage intriguée par les flashs-backs, quand ils se déroulent exactement et le pourquoi du comment de la condamnation de Missy.

Choup37Phoebus  (22.05.2017 à 16:14)

L'épisode était intéressant surtout qu'il sert a mettre en place la suite de la saison tout en révélant qui est dans le coffre.

Concernant le moment où cela se passe on a la réponse par Missy : C'est juste après les tour chantante du Docteur, ce dernier vient de dire adieu à River après avoir passé 24 ans avec elle et Missy sait que cela signifie que River est maintenant morte. Elle en fait allusion. L'épisode se déroule même avant "The Return of Doctor Mysterio" (la tenu est la même qu'il a cette époque) et on peut même comprendre pour ce qui est de Nardole. 

D'après ce que j'ai compris le Docteur a réparé Nardole pour que ce dernier continue a travailler avec River Song, lorsque River Song est morte elle a laissé comme testament pour Nardole son journal (d'où le fait que ce dernier a le journal et que celui-ci ne soit plus à la librairies des ombres et lui a demandé de veiller sur le Docteur afin que ce dernier ne soit jamais seul et ne fasse rien qu'il regreterait.

Reste a résoudre deux questions : pourquoi le Docteur à pu s'occuper de l'histoire se déroulant dans "The Return of Doctor Mysterio" sans que Nardole lui rapelle sa mission (il s'est engagé a garder prisonnier Missy durant 1 000 ans) et la seconde et pour quel crime Missy a été condamné car elle a fait plein de chose répréhensible. On peut aussi se demander qui est ce groupe qui l'a condamne.

Whovians  (05.06.2017 à 18:15)

Bonsoir,

un petit retour sur le site après un moment d'absence. 

Je n'ai pas encore vu l'épisode 10x08.

pour l'instant la première partie est plutôt bien. Étonnant le triple épisode.

Les histoire peuvent resemblées à celle des saisons précédentes pour certains point. En même temps, avec autant de saison c'est normal au fond. Et puis je pense que Moffat ne veut pas jouer trop gros (au moins sur le début de saison) étant donné que c'est sa dernière. 

Bill et nardol sont pas mal et ça fait du bien d'avoir plus de.un compagnon dans le Tardis. 


Saison 10ptitebones  (23.10.2017 à 21:42)

Juste un petit message pour dire que j'ai vu (enfin) la saison et que je viendrais bientôt faire part de mon avis sur la saison. :)


Saison 10ptitebones  (13.11.2017 à 15:52)
Message édité : 13.11.2017 à 15:59

Booon j'en mets du temps pour venir le donner mon avis ! Je me rappel presque plus rien de la saison... nan je plaisante !

Je voulais venir commenter chaques épisodes au début mais comme ils étaient diffusés par trois c'était un peu embêtant, fin bref.

Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé cette saison même si je me suis pas mal ennuyer devant certains épisodes (carrément endormis devant ce qui ne mettais jamais arrivé devant Doctor Who !). Et les épisodes en question sont roulement de tambour... "Extremis" et "La pyramide de la fin du monde" ! Enfin plus le premier que le deuxième mais quand même, j'ai pas tout compris où ils voulaient venir au final heureusement que le troisième épisode de l'arc rattrape le tout. 

Sinon Bill, cette chère Bill mais mais je l'adore ! Franchement elle est super, j'ai accroché immédiatement avec le personnage. Ce qui est bien, c'est qu'elle pose des questions, des bonnes questions ! Je suis un peu déçu de savoir qu'elle ne reste au final que une saison... 

Nardole c'est un peu le personnage comique qui apporte un peu plus de légèreté, mais je ne m'attendais pas à un rôle hyper impactant de sa part cependant je l'ai trouvé bien relou avec l'histoire de la promesse du Docteur. 

Pour parler enfin du Docteur, que dire, Peter est toujours au top mais son docteur m'a un peu agacé, notamment avec l'histoire de Missy et tout ça, son air "autoritaire", le fait qu'il cache qu'il soit aveugle, j'avais l'impression de ne plus reconnaitre le Twelve des précédentes saisons. En fait j'ai un peu eu l'impression qu'il prenait la "grosse tête", genre "C'est moi qui sauve tout le monde, ENCORE!!! Regardez moi, je vous sauve!." même si il laisse parfois les choix à faire à Bill.

Les deux derniers épisodes de la saison, bif bof aussi. Pas très passionnant l'histoire de Bill qui devient cyberman, enfait la série nous a déjà montré qu'elle était capable d'aller au bout de ses actions (cf: la mort de Clara; oui je m'en remets toujours pas). MAIS  elle nous a aussi montré qu'elle savait faire des retours en arrière (cf: la réssussitation de Clara, oui je suis toujours aussi contente). Donc tout ça pour dire qu'on sait à quoi s'attendre donc on s'appitatoit pas... 

Par contre l'histoire du Maitre, mais c'était inutile... en fait le Maitre tue Missy mais du coup il tue son futur lui, on en vient à un suicide mais je me suis "Quoi tous ça pour ça ?!!"

Je reviens au Docteur, j'aime beaucoup le fait qu'il ne veuille pas se régénerer, c'est sûre que pour lui ça doit pas être évident, il lutte contre sa régénération, quand on y pense c'est le premier d'un nouveau cycle de 12 du coup. C'est d'ailleurs plutôt cool qu'il fasse cette référence avec l'épisode de Noël, que j'ai très hâte de voir même si je n'ai pas hâte de voir la fin de Capaldi :'(.

Autour des épisodes, j'aurai encore plein de chose à dire mais mon post est déjà assez long alors, je vais abréger. 

Si je devais citer un épisode que j'ai beaucoup aimé, je dirais "Souriez" et un qui ne m'a pas plu "Extremis" où alors "Les manges-lumières".

Au final, une saison plutôt bonne, mais qui ne m'a pas particulièrement percuté, je n'ai pas compris toutes les intrigues "complexes", et j'ai été assez déçu du final, je m'attendais à beaucoup mieux.

J'ai grande hâte de découvrir l'épisode de Noël (quand j'y pense j'ai pas encore vu celui de la saison 10...) et la nouvelle saison, en espérant que le "renouveau" de la série soit à la hauteur !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai

La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai
On a enfin la date de lancement de la nouvelle saison 1 de Doctor Who: le 15ème Docteur et Ruby...

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards
Doctor Who est nominé aux BAFTA Televison Awards pour le Prix du Moment Mémorable de l'année...

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024
Cette nuit à Los Angeles avait lieu la cérémonie des Oscars 2024 et les acteurs du film Barbie, mené...

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play
La série canadienne, Shoot the Messenger, avec Alex Kingston est disponible en intégralité sur...

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2
Pour les 30 ans du Sidaction, la série de Russel T Davies, It's a Sin sera diffusée le lundi 18 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !