431 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Episodes audioschoup37  (29.03.2016 à 23:56)

Vous pouvez parler librement ici des épisodes audios de Doctor Who qui ont été diffusés.

Pour tous vos commentaires sur les épisodes à venir, veuillez s'il vous plait poster vos messages dans le topic "Spoilers et Hypothèses" !

I, DavrosHelsinki  (28.03.2017 à 22:58)

Bon certain trouve que cela ne va pas avec les épisodes ou 12 rencontre le jeune Davros. Mais bon est-ce que ça a son importance. Y'a des points de répère intéressant et voir l'évolution de Davros en monstres est terrifiant et a la fois intriguant. J'ai aimé ces épisode où pour se reconstituer l'esprit de Davros repasse pas ce qu'il a vecu.
Heureusement que la version DVD présente dans Davros collection avait des sous-titre parce que sinon je ne pense pas avoir le niveau pour juste écouter.

The Juggernaut / Terra Firma.Helsinki  (28.03.2017 à 23:01)

Présent eux aussi dans le coffret Davros Collection on retrouve d'abord le 6éme docteur et mel face à Davros. Puis le 8éme docteur face à Davros.
Les deux apportent de bon moments et un très bon Davros. Pour ceux fan des dalek et de se méchants, je conseil fortement.

Les audiosPhoebus  (29.03.2017 à 23:14)

J'aimerais beaucoup arriver a trouver les audios en français car ce sont les histoires qui me manque. Alors certes j'arrive a obtenir l'histoire des audios via les résumés qu'on peut trouver sur le net mais je trouve que cela fait partie de l'histoire de la série et donc il serait vraiment intéressant d'écouter les épisodes.


Audios?serieserie  (01.04.2017 à 21:26)

Il existe des épisodes audios de Doctor Who?! Eh beh! C'est original ce genre de chose! Après je viens de lire qu'ils n'avaient pas été traduit, c'est un peu bête du coup pour les fans de la série!

Mais je trouve que c'est concept original pour une série d'avoir des épisodes audio, c'est un plus!

Phoebus & SerieSerie.Helsinki  (01.04.2017 à 23:02)

Tout les audios sont concidéré comme Non Canon à la base.
De ce que l'on sait seule une partie des audio lier au Huitième docteurs ont été canonisé grace au mini épisode Night of the Docteur ou avant de passer le flambeau au war docteur, le huitième cite les noms de quelque un de ses compagnons d'aventure dans les audios.

C'est un plus mais aucunement important. Comme il n'est pas important d'avoir vu tout les épisodes depuis 1963 pour pouvoir survire les épisodes actuel. D'ailleurs la force de Docteur who est que tu peux prendre à n'importe quel docteur sans trop de mal. Pour le New who
- "Rose" (Neuvième docteur)
- "The Runaway Bride" ou "Smith & Jones" ou "Partener in crime" (Dixième docteur)
- "The Eleventh Hour" (Onzième docteur)
- "The Snowmen" ou "The bells of Saint John" (Onzième Docteur)
- "Deep Breeth" (Douxième docteur)
- "The return of Doctor Mysterio" voir le prochain épisode de la saison 10 (Dixième Docteur).

Encore une fois pour ceux comme moi ayant du mal mais pas trop sur l'anglais. Le DVD Davros collection contient les audios sur DVD avec sous titre anglais donc. Mais après faut pas réver pour avoir les audios avec des sous-titres français voir même rejouer en français.


Les audioschoup37  (02.04.2017 à 14:24)

C'est une particularité anglaise: beaucoup de séries possèdent aussi en effet des épisodes audios, plus ou moins incorporés au canon :) Dans le cas de DW, et son spin-off Torchwood, c'est devenu un monde à part entière, qui permet d'en connaitre plus sur les docteurs, compagnons et personnages secondaires.

Malheureusement, il n'existe pas de version vf, c'est déjà une galère d'obtenir le script VO (la preuve sur TW, on les crée nous-mêmes!), et je trouve cela dommage car comme toi Phoebus, et beaucoup je pense, je n'ai pas le niveau pour juste écouter :(

The Time War serie 1 + avis hors sujetLaFriteFan  (27.10.2017 à 18:49)

Bonjour à tous :D

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais un audio Big Finish avec le 8ème Docteur pendant la guerre du temps vient de sortir, et personnellement, je pense que je vais l'acheter (mais pas maintenant).

Je trouve déjà que la "bande-annonce" YouTube (qui est plus un générique) est bien faite, surtout qu'ils ont pris le temps de nous concocter une version image du générique de la série. Et ils ont également modifié la musique ^^ (et je trouve que le tout début de générique ressemble à "Qui veut gagner des millions".

 

Et aussi, 'ai une petite question ; est-ce que les versions CD's des audios apportent quelque chose en plus de la version téléchargement ? (ou est-ce juste payer 10 euros en plus pour un banal boitier avec une image) 

Et je trouve également dommage qu'il n'y ait pas les scripts donnés. Ca doit être embêtant pour les fans de la série qui possèdent une mauvaise audition.

 

Je pense également que je vais très bientôt revenir sur cette partie du forum, car j'ai acheté les audios "Davros" et "The Chimes of Midnight" (6 euros pour les deux et pour 4h30, je trouve que le prix est raisonnable comparé à Torchwood qui coûte 9 euros (?) pour une histoire d'une cinquantaine de minutes. 

Et un petit peu hors sujet : Allez checker au minimum une fois par jour sur le site Big Finish pour être sûr de ne pas rater une grosse promotion (comme par exemple la semaine dernière, ou celle d'avant, où il y a eu des promotions sur les audios de sixth)


Lafritefanchoup37  (27.10.2017 à 23:27)

Oui oui oui mon fil FB a hurlé toute la journée sur la sortie de cet audio, sur lequel j'ai fait une news y a deux semaines je pense^^ J'aime beaucoup le fait que la Guerre du temps soit développée, même si je regrette qu'on n'ait pas un spin-off visuel dessus, c'est pas Paul qui serait contre pourtant.. :(

Ecoute je ne sais pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait de différence entre le cd et la version à télécharger de BF! Je regrette l'absence de script, si y en avait je les achèterai tous darre darre, mais là comme française, c'est incompréhensible sans rien :(

Hâte d'avoir ton avis alors sur ces audios fais-moi rêver et raconte-les :(..

choup37LaFriteFan  (27.10.2017 à 23:57)

J'ai commencé l'audio "Davros", et le début est plutôt compréhensible (ok, je n'ai écouté que 15 minutes xD), mais je pense tout de même que tu comprendras quelque chose ^^, à mon actif, je n'ai que quelques années d'anglais (car j'ai choisi néerlandais en langue moderne 1, une langue qui ne me servira à rien :( ), et même si je n'ai pas compris tous les mots, j'ai parfaitement compris l'idée générale du discours de Davros qui est que "SPOILERS"

Il doit se suicider avec une injection de poison, car les Kaleds sont terrifiés de devoir tuer leur sauveur (donc Davros) eux-même. Mais qu'il va tout faire pour survivre car il ne veut pas mourir et qu'il ne mourira jamais (d'après lui)

Et je pense que tu as un plus haut niveau que moi en anglais ^^ (mais si tu ne comprends pas tout, essaie la méthode miracle des résumés Internet ;))

 

Et pour la Guerre du Temps, c'est vrai qu'une adaptation à la TV serait bien (ils auraient pu faire un animé sur la Guerre du Temps à la place de nous sortir Shada qui possède déjà mille et une adaptations, et qu'en plus c'est à chaque fois la même histoire :o)

 


Besoin d'aide?choup37  (30.10.2017 à 22:40)

C'est encore à compléter, mais il existe une section audios sur le quartier, en particulier sur la collection Monthly ranges, celle qui nous offre chaque mois un audio sur un Docteur classique ^^ On y trouve une liste de tous les audios, avec la date, le compagnon (ou les^^), et le Docteur en question.. Certains épisodes ont aussi des fiches, c'est vrai qu'il y en a peu car les audios c'est le vaste océan noir et je me concentre sur les épisodes télé ^^', mais en tout cas, sachez que cette section se remplit :)

Eeeeet d'ailleurs, une fiche a été rajoutée par Lafritefan, qu'on applaudit bien fort pour son aide, entre cette fiche et tous les trailers qu'il ajoute^^

Fiches Big Finish et DavrosLaFriteFan  (30.10.2017 à 23:39)
Message édité : 31.10.2017 à 00:01

Merci pour les applaudissements ^^ *entend un petit bruit qu'il prend pour des claquements de mains* Et pour les trailers, j'arrête. Car il n'y a plus de trailers que je n'ai pas encore ajoutés sur la chaîne YouTube de BigFinishProd. Mais si j'en vois une nouvelle ou bien une qui m'a échappé, je la mettrais ;) 

Et si quelques-uns d'entre vous faites une fiche audio, est-ce que vous pourrez me dire si vous avez aussi eu le bug du titre bleu en double ? En validant la fiche et en allant voir la page (qui n'était pas encore acceptée), j'ai remarqué que le titre était en double. J'ai donc été sur "Modifier la page", et j'ai vu tout en haut de la page le titre. Je l'ai donc supprimé, mais il reste tout de même une deuxième ligne. C'est soit un bug, soit moi qui me suis encore trompé (et j'opte pour la deuxième option ^^)

Et si personne ne se "présente" pour faire des fiches, je veux bien m'occuper de toute l'année 2000. Mais si quelqu'un veut s'en occuper, je veux bien m'occuper d'une autre année, pour ne pas que l'on se marche sur les pieds en créant les mêmes fiches.

Par contre, est-ce que la bandelette avec inscrit les noms d'épisodes va/peut disparaître ? Car si on arrive à faire les plus de 200 épisodes, cette bandelette prendrait toute la page et ferait tâche comparée au beau tableau qui se trouve en dessous :/.

 

J'ai aussi eu le temps d'écouter la partie une de l'audiosode "Davros", et j'ai été étonné d'avoir compris l'intrigue. Et je trouve pour le moment l'histoire superbe, mais je viendrai développer lorsque j'aurais écouté les deux parties ^^

LaFriteFan  (03.11.2017 à 19:42)
Message édité : 03.11.2017 à 19:43

Hello tout le monde. J'arrive avec une bonne nouvelle ;). C'est juste pour dire que la saison 1 de la gamme/range Big Finish dédiée au 4ème Docteur coûte 15 euros. Donc 6 épisodes pour 3 euros. Et si vous achetez le bundle de la saison1+2+The Lost Stories, ce sera 50 euros, au lieu d'un prix exorbitant comme Big Finish à l'habitude de faire. (9 euros pour 50 minutes de Torchwood...)


Lafritefanchoup37  (05.11.2017 à 12:32)
*depuis la Belgique* Encore merci pour ton aide, la section audio est énorme ! Tu préfères commencer par l'année 2000 de Monthly range ou la partie dont tu me parlais par MP? Le bug dont tu parles avec le double titre je l'avais jamais vu oO La bandelette comme tu dis xd je peux la cacher au besoin, c'est vrai que 200 épis cela fera moche :p
choup37LaFriteFan  (05.11.2017 à 14:49)

En fait pour les fiches, j'aimerais bien m'occuper du range de la nouvelle série (ici) en premier. Je trouve que c'est plus intéressant que cette partie soit mise en avant au niveau des fiches, puisqu'elle est basée sur la série de 2005, et toutes les personnes du quartier connaissent probablement mieux la série nuwho. Alors que le Monthly Range est consacré aux quatre derniers Docteurs de la série classique (qui n'a pas été vue par tous les fans de la série).

Mais je suis quand même ok pour continuer à faire quelques fiches pour le Monthly Range de temps en temps.

Et pour le bug des deux titres, c'est vrai que c'est bizarre. Pourtant je ne pense pas l'avoir tapé deux fois.

Promotion Big FinishLaFriteFan  (17.11.2017 à 22:28)

Bonsoir à tous ^^. C'est juste pour un petit peu parler de Big Finish.

Je ne sais pas comment faire de news, ni si j'ai le droit d'en faire. Alors je vais en faire une clandestinement ici (oh surprised).

Je me baladais sur Big Finsih pour voir ce qu'il y avait de nouveau, et je vois "99 titles for 99 p). J'ai donc cliqué, et que vois-je ? 99 histoires audio du Docteur, de ses ennemis et de ses compagnons à seulement 0.99 euros/épisode. Donc voici le lien, et il faut utiliser le code redballoons pour profiter de la promo. Donc si vous aviez envie de commencer les audio, mais sans dépenser 6 euros l'épisode, vous êtes désormais servi avec ces 99 épisodes ^^.

Et l'offre prend fin le 22 décembre, vous avez le temps ^^

 


Rhochoup37  (17.11.2017 à 23:03)

Tout le monde a le droit de faire une news, Lafritefan, c'est un site participatif ^^ Je ferai la news pour cette fois, merci en tout cas pour partager l'information :) Et ne sois pas étonné de voir un mp arriver t'expliquant comment faire une news ^^

The War Master, sortieLaFriteFan  (14.12.2017 à 19:37)

La série sur le War Master est enfin sortie !!!! :D Je suis tellement heureux de cette nouvelle, nous allons enfin voir (entendre) ce que fait le Maître lorsque le Docteur n'est pas là, mais aussi ce que le Maître a fait pendant que le Docteur était occupé à faire la guerre avec les races ennemies du Docteur.

Et au final, nos deux Seigneurs du Temps !ne lisez pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler ^^

sont assez ressemblant. Ils voyagent tous les deux dans l'espace et le temps dans un TARDIS, ils ont pour ennemi les Daleks, ils ont tous les deux une version guerrière, et ils ont tous les deux décidé d'oublier cette partie de leur vie (le Maître est devenu humain, et le Docteur a nié le War Doctor, ils possèdent un compagnon, ... Et d'ailleurs sur ce dernier point, j'ai été étonné, je ne pensais pas que le Maître allait faire ça, je me suis même dit au début que j'ai du mal comprendre et que c'est l'un des compagnons du Docteur, mais non, il a bel et bien un compagnon à lui, Nius (je pense que c'est lui, car il a un rôle important, vu qu'il est en haut du cast, mais je ne suis pas sûr).

En tout cas, j'ai hâte d'écouter cette série, mais d'abord j'ai du retard à rattraper (oui oui Davros, je te terminerais un jour, et toi aussi Chimes of Midnight).

 

Un peu hors sujet mais pas trop, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, puisqu'ici c'est pour parler des épisodes, alors que moi je parle uniquement des aspects (puisque je ne les ai pas encore écouter ^^)


Lafritefan ^^choup37  (14.12.2017 à 20:47)

Tu es au bon endroit! C'est sympa d'avoir une série d'épisodes dédiée au Maitre en tout cas, surtout cette période mal connue!

Hum, il faut remettre des points sur les i^^, le Maitre n'a pas renié le guerrier en lui, il a changé sa nature adn pour fuir ce que le Conseil de Gallifrey voulait lui imposer, rappelle-toi^^

Storm WarningLaFriteFan  (11.02.2018 à 21:41)

Voilà, je commence enfin officiellement l'ère audio du Huitième Docteur, et il n'y a pas à dire, je ne suis pas déçu !

Je vais tenter (je dis bien tenter^^) de faire une mini critique ordonnée^^ sans spoiler pour vous donner envie de l'écouter ^^

 

Histoire

 

J'ai bien aimé l'histoire, qui passe d'une problématique à une autre. Et aussi le fait qu'elle se passe dans le passé. D'habitude, les épisodes se déroulant dans le passé de m'intéressent pas trop, mais là ça a bien été mené, grâce à la qualité des textes et des bruitages, qui nous immergent dans les années '30 britannique. Et il y a aussi plusieurs mystères, qui donnent envie d'écouter, écouter, et encore écouter^^

 

Rebondissements

 

wibbly wobblytimey wimey  Donc je commence par la fin^^. Vers la fin de la quatrième partie de l'arc, j'ai eu plusieurs pensées, grâce aux rebondissements, comme "C'est possible ça?" (quoique, tout est possible dans Doctor Who, demandez à Moffat^^) ensuite "Oh non, il va devoir le faire :(" pour finir à "Donc, personne n'a écouté la personne la plus intelligente du vaisseau ? :(". Et les rebondissements sont excellents, c'est pour ça que j'ai continué à écouter, bien que je savais que l'Histoire ne peut pas être réécrite, j'avais un petit espoir :) (qui est arrivé vers la fin, avec deux personnes). Et les cliff' des fins des épisodes avaient de bonnes résolutions, parfois sorties de n'importe où, mais bon, c'est Doctor Who^^.

 

Personnages

 

Tout d'abord, on va commencer par le personnage principal de chez principal, je parle bien entendu de ... une question à 1.000.000 d'euros, quel est le personnage principal de Doctor Who ? ^^ Le Docteur Schmidt bien entendu, suivi de sa compagne espionne, Miss Pollard bien entendu ^^ (lol). Je parlais du Docteur (qui a trouvé ? :o).

Pourquoi est-ce que j'aime bien ce Docteur ? Déjà par ses onomatopées comme "T'cha" "Tut" "Sho sho", sa voix fait tout le temps un son bizarre qui me fait sourire^^. Ensuite, ses paroles, il est vraiment le Docteur, ça s'entend et ça se comprend, par ses paroles, ses actions, son humour,... Vouloir la paix et contrer le mal, mais obligé de faire le mal pour avoir la paix et contrer le mal, telle est la dure vie de notre Docteur.

Ensuite, on a notre belle Charlotte Pollard, nouvelle compagne fraîchement trouvée suite à une course-poursuite se finissant dans les bras du Seigneur du Temps. Elle amène une humanité au Docteur, lorsque ses choix sont mauvais, elle est terrifiée, lorsqu'ils sont bons, la joie est présente. Et elle n'hésite pas à prendre des décisions, à agir pour le bien, à aider. C'est une bonne nouvelle recrue du TARDIS, j'ai hâte d'écouter les audio suivants avec elle.

On arrive maintenant aux membres de l'équipage.

Lord Tamworth était un personnage que je n'aimais pas dès le début, mais qui se retrouve être une bonne personne et aussi l'une des plus sensées de l'équipage. C'est un vrai plus à l'épisode, et je l'ai bien aimé (surtout sa bravoure!)

On arrive aux deux autres gugus que je n'aime pas. Allez ! Commençons par celui que je préfère le plus des deux.

Frayling Une personne que j'aimais bien, il avait l'air intelligent, l'air de se soucier du bien-être de tous, mais vers la fin il a fait une grosse bêtise qu'il regrettera.  Et c'est à cause de ça que je ne l'aime plus !  (Méchant Frayling, Méchant Frayling!!)!.

Maintenant au tour de l'enflure, plutôt je voulais dire Rathbone ^^ Je le déteste, tout simplement, déjà parce qu'il est méchant (bouhou le méchant :o). Il ne cesse de rabaisser Charlotte en l'appelant Doll, il se prend pour le chef, et crée un foutoir pas possible dans l'épisode 3.

 

Aliens

 

Alors, pour les aliens, deux races sont importantes dans cette histoire (sans compter le Docteur^^)

La première que l'on rencontre et qui va entrainer le Docteur dans cette histoire sont les Vortisaurs, des charognards du vortex temporel se nourrissant de tout ce qui est composé de matière temporelle (et donc le Docteur, vu qu'il a voyagé dans le temps de nombreuses fois). Ce sont des êtres de second plan, qui ont une utilité au début et à la fin, mais qui étaient quand même très importants pour continuer le récit.

La deuxième race, ce sont les Triskeles, pour ne pas spoiler, ils sont composés en trois parties. Une grande partie très cultivée et intelligente est le cerveau de la race. Une grande partie remplie de rage est le coeur de la race. Et un membre qui sert de juge fait partie de la conscience de la race. Voilà, pour faire court, c'est ça. Ils ont une grande importance, dans l'histoire, du point de vue des humains, mais aussi de leur propre point de vue, car ils ont un gros problème.

 

Autre

 

Les textes étaient géniaux, bravo à l'auteur, ça s'enchaînait assez bien, et c'était cohérent. Les bruitages étaient bien faits, même si parfois je n'ai pas parfaitement compris ce que c'était.

 

Fin

 

Bon bah voilà, c'est la fin de cette critique sur l'épisode Storm Warning, sans spoilers :), j'espère vous avoir donné envie de le regarder,(écouter^^, mais il se regarde par le coeur et l'imagination) et surtout que ma critique était pertinente et qu'elle a servi un minimum.^^

Lien vers la fiche du quartier sur Storm Warning, faite avec amour par mes soins <3 


LOLchoup37  (12.02.2018 à 15:42)

Merci pour cette description toujours aussi agréable! Les triskele en particulier m'ont fait bugger, j'ai pas compris c'est un corps en trois parties?

Choup^^ - TriskelesLaFriteFan  (12.02.2018 à 17:11)

En fait les Triskeles (prononcé Triskili et pas Triskeuleu, si jamais ça intéresse^^) sont une race composée de trois grandes parties. Je mets en spoiler, alors attention à ceux qui veulent le regarder sans ne rien savoir^^.

 

La première partie est composées des Engineers, ils sont en quelque sorte le cerveau de la race.

La deuxième partie appartient aux Uncreators, des êtres emplis de mal et voulant le chaos. Ils sont le coeur de la race, dans la métaphore, ils représentent les émotions.

Ces deux parties se seraient battues si personne n'était là pour trancher les décisions de la race.

Comme dit dans l'épisode, impossible de faire un choix si notre coeur nous dit quelque chose, mais que notre cerveau dit autre chose. Il y a quelque chose qui nous sert à trancher nos décisions, et c'est notre conscience.

La conscience dans cette race est représentée par un seul membre, le Lawgiver, c'est lui qui décide ce qui est approuvé et ce qui ne l'est pas. Sans lui, la race serait dans le chaos total. Attention, gros spoiler

Ce qui est arrivé.

 


choup37  (12.02.2018 à 20:08)

Donc c'est un peuple? Il y a un coté très métaphorique, chacun représentant une partie de notre équilibre mental^^

The Sirens Of TimeLaFriteFan  (27.08.2018 à 17:29)

Je viens faire un mini critique sans spoiler sur l'épisode "The Sirens of Time" (les Sirènes du Temps) que j'ai regardé hier et qui va fêter l'an prochain ses 20 ans.

Avant de commencer, j'ai un problème avec le titre. Pour ceux qui regardent Torchwood, c'est comme appeler le dernier épisode de la saison 1 "Abaddon".

Pour l'histoire, elle était plutôt bien, mettant en scène dans l'ordre chronologique le septième, le cinquième et le sixième Docteur pour ensuite tous les rassembler dans la quatrième partie de l'épisode (qui dure près de 40 minutes). J'ai bien aimé tous les voir  tenter de sauver la situation dans chacun se trouve et qu'ensuite ils se retrouvent tous en se disant "On n'aurait jamais dû faire ça". Et en effet, ils n'auraient jamais dû le faire ^^

Pour les jeux d'acteurs dans les trois premières parties, je trouvais que Sylvester McCoy jouait plutôt bien même si de temps en temps il surjouait "WHAAaaAAAt'SSS YOOOOuuuuuR NAAAAAME ?". Peter Davison, j'avais l'impression qu'il boudait tout le long des deux épisodes dans lesquels il apparait et qu'on l'avait forcé à être là. Il jouait vraiment mal à plusieurs moments. Colin Baker était parfait !

Dans la quatrième partie, ils jouaient tous merveilleusement bien (mais Peter Davison est encore le mouton noir :/). Mais je suis un peu sorti de l'épisode lorsque les trois Docteurs ont arrêté de fuir en courant l'ennemie de l'épisode, ils n'étaient pas essoufflés  xD 

Les ennemis, c'était plutôt bien trouvé et les auteurs jouent sur le questionnement "Qui sont ceux qui ont fait ça ?". Vers la fin les deux supposés méchants de l'histoire semblent gentils, deux Docteurs en accusent un, et le troisième accuse l'autre.

Pour revenir dans le contexte de 1999, Big Finish a fait un très bon coup d'acheter les droits des trois derniers Docteurs en date et de continuer leurs histoires autrement qu'en livres. Les fans de la série devaient se sentir "Whouah" je pense ^^ 

J'ai sûrement oublié de mentionner plusieurs choses, mais tant pis ^^


Lafritefan le retour !!^^choup37  (27.08.2018 à 20:52)

Hello toi!

Ah les titres, ça me fait penser à un épisode de Merlin dont la version vf est 'le dragon blanc', sachant que c'est toute l'intrigue du truc.. loupé! Après, je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'ils débutaient à peine à l'époque dans les épisodes audios? 1999, en effet, c'était tout le début :) Bien joué Big Finish, vous n'avez jamais arrêté..

Ton résumé me donne envie, décidément, je pleure de ne pas être assez bilingue pour pouvoir suivre :(

ChoupLaFriteFan  (27.08.2018 à 21:45)

Malheureusement pour Sirens of Time, à part un script espagnol, je ne peux pas te donner mieux :/. Mais sur Spotify (qui est disponible gratuitement sur PC, si tu ne l'as pas et que tu trouves que ça ne te servira à rien d'acheter un abonnement) il y a les 50 premiers épisodes de Big Finish ainsi que la saison 1 des aventures du huitième Docteur. Et j'ai des liens pour des traductions VO de cette saison et de quelques autres audios (il suffit de cliquer sur le logo traduire si tu préfères en français et c'est plutôt bien fait même si parfois on doit penser en grammaire "anglaise" pour mieux comprendre les traductions ^^)

Je ne sais pas si je peux mettre des liens ici, mais si tu veux checker, je te les passe en HypnoSMS :)


Lafritefan ^^choup37  (07.09.2018 à 16:52)

Ecoute je les veux bien par mp, ça peut toujours être une bonne base pour des scripts ! Je n'ai pas le temps d'écouter les audios malheureusement, j'essaye mais j'ai toujours trop à faire, ce qui me frustre, j'aimerai entendre les aventures du Docteur pendant LA Guerre..

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai

La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai
On a enfin la date de lancement de la nouvelle saison 1 de Doctor Who: le 15ème Docteur et Ruby...

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards
Doctor Who est nominé aux BAFTA Televison Awards pour le Prix du Moment Mémorable de l'année...

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024
Cette nuit à Los Angeles avait lieu la cérémonie des Oscars 2024 et les acteurs du film Barbie, mené...

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play
La série canadienne, Shoot the Messenger, avec Alex Kingston est disponible en intégralité sur...

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2
Pour les 30 ans du Sidaction, la série de Russel T Davies, It's a Sin sera diffusée le lundi 18 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !