431 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spin-offchoup37  (30.03.2016 à 00:04)

Depuis sa création, Doctor Who a vu la naissance de nombreux spin-off. Vous pouvez parler ici librement de ceux dont les épisodes ont été diffusés, en dehors de Torchwood qui a un quartier dédié! :)

Pour tous vos commentaires sur les épisodes à venir ou spin-off en création, veuillez s'il vous plait poster vos messages dans le topic "Spoilers et Hypothèses".


chrismaz66  (30.03.2016 à 08:55)

Jaaaaaacccccckkkkkk !

The Sarah Jane Adventure saison 1 épisode 0LaFriteFan  (27.06.2017 à 23:50)
Message édité : 28.06.2017 à 00:21

J'ai légèrement aimé cet épisode, il nous en apprend un peu plus sur la vie de Sarah Jane sur Terre pendant que le Docteur n'est as là, et pour ceux qui ne regardent pas les classic, je pense qu'après avoir vu cet épisode vont être intrigués et vont vouloir regarder les épisodes où apparaît Sarah Jane

Un heure d'épisode état beaucoup trop long, l'histoire n'est pas assez développée à mon goût pour être un épisode d'une heure, je pense que si ils auraient enlevé juste 15 minutes de l'épisode, celui-ci serait meilleur. Et surtout, devoir passer une heure avec des ennemis qu'on aime pas, c'est pas génial ! :/

J'ai trouvé les aliens un peu bof, ils ne sont pas très intéressants et c'est soit moi qui ai zappé leur motivation ou bien c'est l'épisode qui ne l'a pas expliquée. Et bien entendu le côté kitsch des aliens, comme dans Doctor Who et Torchwood ;) ! Mais je pense que je pourais aimer ces aliens si ils reviennent dans une saison prochaine avec une meilleure histoire !

J'aime bien les personnages, le trio d'enfants+Sarah Jane est assez bien même si un membre va quitter le "groupe" puisqu'elle a pensé que l'invasion des Banes n'était qu'une hallucination collective. Par contre, un truc que j'ai détesté: Maria rencontre  Kelsey et 30 secondes après elles sont amies.

Ca fait aussi plaisir de revoir K-9 (Canin et non "Kaneuf" !!! ^^) dans un petit caméo, j'ai très hâte de le voir dans la série ! :)

Je pense avoir tout dit, si j'ai oublié un truc, je viendrais éditer ce message ! :)

Je vais mettre des notes car j'aime noter les séries ! ^^

Invasion of the Bane: 6,5/10


Lafritefanchoup37  (28.06.2017 à 13:57)

Ce spin-off était fait pour les enfants, c'était la version familiale ^^, d'où peut-être des intrigues plus simples? Va savoir, je n'ai jamais eu envie de voir cette série ^^ Je sais que la série tient relativement bien la route, et qu'elle est une assez bonne entrée dans ce monde pour les plus jeunes ^^

LaFriteFan  (28.06.2017 à 15:14)

Moi aussi au début je n'avais pas envie de regarder la série mais lorsque j'ai appris que les Slitheen revenaient (je les avais adorés dans la saison 1 de Docto Who), j'ai directement eu envie de la commencer. ^^

Et je trouve génial que la BBC ait fait des séries dérivées Doctor Who avec un public d'âges différents à chaque série.

Sarah Jane Adventures 101-102LaFriteFan  (06.07.2017 à 01:59)

Cet épisode était légèrement meilleur que le pilote.

Il y a le retour des Slitheen (que j'ai adoré dans Doctor Who (j'irais dire pourquoi je les aime dans le forum Doctor Who saison 1 ^^)), on apprend que dans la saison 1 de Doctor Who tous les Slitheen n'étaient pas ensemble mais divisés. Je trouve le générique de la série super (en fait j'aime tous les génériques du Whoniverse ^^), le générique est un proche de celui de Doctor Who. Dans cet épisode, on voit une nouvelle facette de Sarah Jane, elle essaie de se comporter comme une mère pour Luke.(elle a sûrement dû être triste lorsque l'enfant Slitheen est mort). Il y a aussi une référence au Maître (très petite): le premier ministre dit que la panne d'électricité ne touchera pas les UK, la série se passe en 2007 et dans DW pendant cette même année, c'était le Maître le premier ministre.

Il y a aussi plusieurs choses que je n'ai pas aimées ! Je trouve dommage d'avoir fait partir l'un des personnages principals du pilote et de devoir le remplacer par quelqu'un d'autre. Le Slitheen Jeffrey est trop enfantin à mon goût, ses mimiques et sa façon de parler sont très enfantines. Lorsque Sarah Jane verrouille une porte avec son rouge à lèvres sonique, les Slitheen n'arrivent pas à la casser alors qu'ils sont forts (ou alors je dis une erreur, il faut que j'aille revoir les épisodes de Doctor Who où apparaissent les Slitheen).

Et dans tout ça, ce qui m'a le plus choqué est Maria ! Car elle tue un Slitheen et après elle rigole et elle est heureuse (je pense que ça aurait été mieux de la faire paniquer car ce n'est que sa deuxième prise de contact avec des Aliens et elle n'est pas sous le choc après d'en avoir tué un.

Note: 6/10

Total: 6,2/10

(je dis que cet épisode est meilleur que le précédent alors qu'il a une note moins basse, c'est à cause de ma façon de noter (il a une note basse à cause des rebondissements))

 

ClassLaFriteFan  (29.10.2017 à 13:13)

Je viens poster ça ici, car je ne retrouve plus le forum "Class" (ou alors il n'a jamais existé et je confonds avec un autre forum...)

Class épisode 1: 

J'ai bien aimé cet épisode, il met les bases sur les personnages. Mais l'un des problèmes que j'ai, c'est que les étudiants sont trop nombreux, impossible de tous les développer, et si on ajoute Capaldi qui est génial mais qui prend la moitié de l'épisode, il ne reste plus de temps pour développer Matheuz (j'écorche probablement son prénom ^^), Ram et Tanya.

Pour le personnage de Charles, je trouve qu'il est un peu trop important et que sa planète ne ressemble pas du tout à une planète whovian. Et le fait qu'il soit prince, qu'il est le dernier de son espèce, qu'il se coltine une ennemie avec lui,... c'est le rendre plus important que les autres. Et au fil des épisodes, il sera supérieur aux autres membres de la team.

Pour Quill, je n'ai qu'une seule chose à dire: elle est tellement badass qu'elle pourrait arrêter n'importe quelle invasion alien accompagnée de Charles, et peut-être d'un humain en plus.

Les aliens non plus ne font pas Doctor Who, jamais on n'aurait vu de tels ennemis dans la série de base, déjà à cause des effets spéciaux ^^, et de leur manière d'agir. Mais bon, ils ne peuvent pas mettre d'extraterrestres connus de l'univers de base tels que les Daleks, Cybermen, Ice Warriors, Anges pleureurs,...

J'espère que les autres personnages seront développés dans d'autres épisodes (comme Ianto dans l'épisode "Cyberwoman", où l'on a pu en apprendre plus sur ce merveilleux personnage).

Et en parlant de Torchwood, ils sont où les membres de Torchwood ? Car même si Torchwood 3 a été détruite, le premier ministres et la reine ont probablement dû créer d'autres teams dans tout le Royaume-Uni. Ou alors UNIT, leur technologie est tellement développée qu'ils auraient pu éliminer les Shadows Kins.

J'espère que les prochains épisodes seront mieux que celui-ci. Même si j'ai un doute vu à l'arrêt de la série.

Note de l'épisode (ça faisait longtemps que je n'ai plus noté un épisode ^^) : 

6.8/10 

Et aussi, j'ai abandonné Sarah Jane Adventures à la fin de la saison 1, le reste de la série ne me donne pas trop envie après cette horrible saison :/


Lafritefanchoup37  (29.10.2017 à 15:20)

C'est le bon forum!

Le premier épisode nous fait découvrir beaucoup de monde oui, et certains on va les développer un peu après, ne t'inquiète pas :) Charles est mis en avant car c'est un des principaux, tout simplement^^, son histoire va être centralr par la suite, tout come celle de la prof^^

La série est dans le monde de DW, mais elle est différente, oui, les aliens ne ressemblent pas à ce que l'on connait mais cela me dérange pas, cela permet à la série d'avoir sa propre identité^^ Class navigue entre plus entre plusieurs eaux que TW qui était la version adulte, c'est pour ados et adultes, mais parfois le mélange est dur à rendre en effet. Je ne trouve pas que les aliens ne fassent pas DW, la série n'est pas DW,  de toute manière^^, par contre je peux comprendre le bug devant le mélange de violence et humour noir :p

Torchwood et UNIT, c'est une bonne remarque, c'est le seul reproche que j'ai à faire à la série, pas assez de liens avec le reste du whoniverse, des ados abandonnés à eux-mêmes et un 12 à la ramasse ^^' (c'est des ados!)

choup37LaFriteFan  (29.10.2017 à 16:13)

Et en parlant de Torchwood, à l'époque ils ne voulaient pas que le Docteur fasse un caméo dans la série parce que la série était trop sombre et pour un public adulte (et ils ne voulaient pas que les enfants voyent cette série). Mais dans Class, même si Ram se fait couper la jambe et qu'on la voit, ils ont tout de même fait intervenir le Docteur.

Et pour Capaldi, il est resté plusieurs mois dans le collège pour un seul robot.  Mais cette fois-ci, il y a une faille temporelle, une race d'aliens guerriers dangereux, des extraterrestres et des objets qui peuvent traverser la faille à tout moment, mais il laisse cinq ados et une prof se débrouiller.

En voyant le tableau où il était inscrit les noms de Clara, Danny et Ian Chesterton, dont il a littéralement détruit leurs vies en les emmenant avec lui, il n'a pas réfléchi (je me demande même pourquoi est-ce qu'il s'est arrêté quelques secondes, une attaque cérébrale ?) et fait la même chose avec eux, mais en plus dangereux puisqu'il n'est pas là.

Et si j'ai bien compris lorsque je me suis fait spoiler sur un site anglais, la série se termine sur un cliff-hanger. Mais il y a aussi eu des romans Class, alors peut-être que l'on aura tout de même droit à une suite ^^.


Lafritefanchoup37  (29.10.2017 à 16:40)

Oui c'est vrai, et puis il y avait un problème de moyens aussi je pense, Davies n'avait pas autant de sous que Moffat :( La présence de 12 dans Class m'a fait bugger personnellement, je comprends qu'il fasse la transition mais j'ai du mal à le voir dans cette version plus dark. Il y a clairement eu un bug, je suis d'accord, il aurait dû rester et le gérer, c'est un des reproches que je fais à ce spin-off, qui n'a pas été réaliste sur ce point.

Atroce cliff.. que tu découvriras si tu vois la suite^^

Class - The Coach With The Dragon TattooLaFriteFan  (30.10.2017 à 16:29)
Message édité : 30.10.2017 à 16:33

J'ai regardé cet épisode hier soir, et honnêtement, il m'a donné envie de voir la suite tellement il était bien.

La dernière fois, j'ai oublié de dire les points positifs, alors pour me rattraper, je vais dire les bons points de cet épisode ^^

Déjà, l'histoire installe plusieurs histoires qui vont se relier par la suite, tel que l'inspecteur (au début je pensais que c'était un simple humain, et que Quill devenait parano. Et que ce personnage était là pour faire rendre Quill plus drôle).Et aussi, je pensais qu'il était humain car l'épisode s'appelle The Coach With The Dragon Tattoo, et pas The Strange Robotic Inspector From The Government (un titre qui spoile tout l'épisode, comme celui du tatouage).

L'alien était terrifiant, et ils ont même osé tuer le directeur et montrer sa mort. Si j'aurais été l'un des membres de la team, j'aurais été traumatisé ^^

Et on en apprend un peu plus sur Ram, mais sa personnalité et la mort de sa petite amie n'ont pas été assez développées dans l'épisode 1, donc je n'ai pas été fortement touché (mais j'ia quand même été un petit peu touché, je ne suis pas un cybermen ;) )

Maintenant, les points négatifs (car ils sont plus simples à trouver :p)

Le générique est assez bizarre et fait un peu mal aux yeux avec toutes ces couleurs. Mais la musique est bien :D

L'alien est un peu bête, il se fait contrôler depuis un bout de temps par le coach. Et ce dragon enlève la peau de ses victimes, et il a dû attendre que Ram lui parle de cuir pour qu'il comprenne qu'il peut attaquer le coach. 

Et aussi, si j'ai bien compris, Tanya a piraté UNIT, pourquoi n'a-t-elle pas envoyé à UNIT un message comme "Venez nous aider s'il vous plaît, petites choses en danger à cause d'une faille temporelle". Elle même le dit qu'elle n'a que 14 ans.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, en tout cas, j'ai bien aimé cet épisode

Note : 7.8/10 

Et le troisième épisode à l'air extrêmement creepy. Ca tombe bien, demain c'est Halloween ;).

Et j'apprécie fortement cette série, j'ai un peu peur du cliffhanger


Lafritefan ^^choup37  (30.10.2017 à 17:11)

La série pèche parfois par manque de réalisme mais elle est quand même bien menée en effet^^, même si violente et très réaliste psychologiquement. Pour le coup, c'est un des points réalistes, le traumatisme de tous ces jeunes gens, Ram beaucoup mais pas que lui, attend de voir April :(

Le générique est heu.. Le meilleur mot que je trouve est 'what the hell", pour demeurer poli, même si j'aime la musique, en fait les images prennent sens au fur et à mesure, mais au début il paume je suis d'accord^^

Class - NightvisitingLaFriteFan  (31.10.2017 à 11:39)
Message édité : 31.10.2017 à 11:53

Quelle histoire, pour le moment, cet épisode est mon préféré (mais j'en ai vu que 3 ^^). Cet épisode était terrifiant, déjà par ses aliens (j'y reviendrai un peu plus tard ^^), et il développe également le personnage de Tanya. J'ai eu quelques frissons (au début avec le père de Tanya qui se trouve dans sa chambre assit avec un grand sourire). 

Par contre, les rebondissements de l'épisode, ils n'y en avaient pas beaucoup. Déjà, Ram et April, ça se sentait qu'il y allait se passer quelque chose, c'est la fin du monde d'après eux, et comme Owen de Torchwood dirait : "Le dernier baiser du condamné". La fin était plutôt bien, et Tanya a dû montrer sa puissance psychologique pour combattre l'alien. Et la scène du bus m'a rappelé la scène de Torchwood dans l'épisode avec les cannibales où Jack

sauve tout le monde avec un tracteur

 

Maintenant, les personnages. J'ai du mal à entrer dans le couple de Charles et Mattheuz. Car leur relation n'a pas été développée dans les premiers épisodes, et même chose pour April et Ram. Et Mattheuz risque de mourir, puisque je viens de remarquer qu'il n'est pas sur la couverture de la boîte DVD. Et pour encore comparer à Torchwood (je parle plus de Tochwood ici que sur le quartier xD)

La relation entre Ianto et Jack a été bien mennée, puisqu'il a fallu attendre une saison avant de les voir en couple, et la psychologie des deux personnages a bien été développée. Et même pour Owen et Tosh, c'était bien, malgré qu'ils n'ont pas été ensembles.

Mais j'ai aimé le développement de Tanya, et aussi le complement sur Ram à propos de sa petite amie.

Maintenant, les aliens ^^. C'est du beau boulot d'avoir fait un épisode intéressant sur des plantes *se rappelle de la torture de voir l'épisode Terror of the Vervoids des classiques*. Et l'acteur qui joue le père de Tanya est extrêmement flippant au début de l'épisode, juste son visage souriant et ses yeux vides m'ont fait frissoner, l'acteur a vraiment bien joué son rôle. Et en continuant dans la peur, quelle horreur de voir les habitants tués par les plantes. Et les plantes avaient un beau design au niveau des effets spéciaux.

C'est l'un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir, et je pense qu'il restera le meilleur.

Note : 8,1/10


Lafritefan ^^choup37  (31.10.2017 à 13:51)

J'avais beaucoup aimé cet épisode, centré sur la plus jeune du groupe et son passé torturé. L'actrice montre ici tout son potentiel, j'espère qu'un jour elle retrouvera des roles principaux car elle déchire l'écran quand on la laisse jouer! Le tout était très bien mené, moins d'action mais plus de psychologie et développement des personnages, je ne m'en plains pas, bien au contraire :) Et comme tu dis, l'interprète du père est juste parfait :o

Matteusz et Charles sont un couple spécial à cause de l'origine de Charles, mais très beau, attend la suite pour en juger car il commence à peine à être exploré^^ Je pense que le fait de n'avoir que 8 épisodes a empêché beaucpup de développement, c'est dommage car beaucoup de choses sous-entendues méritaient d'être développées, et cette relaion en fait partie.

choup + Class épisode 4LaFriteFan  (31.10.2017 à 14:52)

En fait le problème que j'ai avec le couple de Charles et Matteuzs, c'est qu'ils se sont regardé une seule fois, et deux épisodes après l'un se retrouve dans le lit de l'autre. Alors que dans l'épisode 1, Charles ne connaissait pas Matteuzs.

 

Pour l'épisode 4, je n'ai qu'une seule chose à dire : Wouah.

L'histoire était moins intéressante que le 3ème épisode, et a peu d'intérêt, juste une nouvelle proviseure et une attaque de pétale (SPOILERS Torchwood)

Les pétales m'ont fait penser à l'épisode de Torchwood avec les fées

Au début, je pensais que l'épisode était nul, mais vers la fin où l'on a eu tous les rebondissements, j'ai été surpris. Mais j'approfondirai un peu plus tard

Pour nos personnages, ils ont été superbes, même si Tanya est cette fois-ci mise de côté, ce qui est dommage, puisqu'en effet elle a du talent. Et le couple Ram/April, je ne comprends pas du tout comment ça a marché. Dans l'épisode 1, ça se voit qu'il s'entend bien avec plusieurs autres ados et traite April de geek. Mais ici, on dirait qu'il a oublié ses anciens amis, et que c'est pour ça qu'il devient le petit ami de April. April était superbe dans son rôle, et je l'ai même un peu détesté en la voyant qu'elle devenait petit à petit un Shadow Kin.

Pour les ennemis, une invasion de pétales est intéressant, mais encore une fois, que fait UNIT ? Ou bien Torchwood. Si ça aurait été une petite ville, j'aurais compris, mais là c'est Londres. Et j'ai hâte d'en savoir plus sur la proviseure et Quill.

Note : 7,8/10 (je trouve la note un peu haute comparée à la qualité de l'épisode, mais tant pis :/)

 


Lafritefan ^^choup37  (31.10.2017 à 15:37)

C'est ce que je disais pour Charles et Matteusz, on ne sait pas exactement le comment du début de la chose, un peu comme le Janto puisque tu parles beaucoup de TW^^ (direction le quartier pour en parler xD)

Nul? Je te trouve dur, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas toujours de l'action que l'épisode est mauvais :p J'approuve le clin d'oeil à TW pour les pétales ^^ April ne devient pas un Shadow Kin, son coeur est possédé à la fois par elle et le roi des Shadow, donc parfois il remonte et prend le controle, l'inverse aussi d'ailleurs ^^' C'est une des grosses trames de la série, tu t'en doutes bien, cela ne va faire qu'empirer d'ailleurs pour elle.. Elle et Ram, écoute, je suis d'accord, ça tombe un peu vite pour le coup, après mes souvenirs datent, mais j'avais plus l'impression que Ram évoluait et sortait de son attitude de morveux pour voir ce qui l'entoure, ce qui est logique vu ce qu'il a vécu :(

TW a été détruit, et n'opérait plus qu'à Cardiff^^, mais je suis d'accord, UNIT aurait dû être là. En fait, la grosse faiblesse de ce spin-off, c'est l'absence de lien avec le reste du whonivers: j'approuve l'indépendance, le changement de ton, le style propre, mais le problème c'est que cela rend les choses peu crédibles  quand on voit les attaques subies par cette ville pas si loin de Londres (ça se passe pas à Londres en plus?). C'est dommage, UNIT, Kate et Osgood auraient créé une dynamique très différente mais très intéressante, après, je pense que c'est encore dû au manque de temps et moyens sur 8 épisodes :(

choup37LaFriteFan  (31.10.2017 à 16:11)
Message édité : 31.10.2017 à 16:12

C'est vrai que mes propos étaient un peu trop exagérés^^. Je voulais juste dire qu'il ne se passe rien pendant le 3/4 de l'épisode, et que l'on apprend tout à la fin. Et il ne se passe presque rien au niveau des développements de personnages, puisque à part le père (dont on savait déjà à peu près tout de lui dès l'épisode précédent lors de la scène où April et Ram s'embrassent) et la mère d'April, qui est juste fâchée envers le père.

Mais je ne dis pas que tout l'épisode est nul, juste une partie (la preuve, c'est qu'en faisant une moyenne de mes notes, j'ai eu 7.8/10, ce qui est génial comparé à l'épisode précédent, et d'après moi, 7 est un épisode bien, 8 très bien, 9 excellent et 10 parfait). Et même si j'ai l'air de descendre l'épisode, je l'aime tout de même ^^

Et pour toutes mes comparaisons avec Torchwood, ça me fait un peu peur, puisque ça veut un peu dire que Class est une sorte de Torchwood bis. Et c'est d'ailleurs peut-être le but, d'être le prochain Torchwood Londres (car oui, Class se situe à Londres ^^). Mais malheureusement, on n'aura jamais la réponse (ou alors en livre, ou en attendant 5 ou 6 ans pour que Big Finish achète les droits. Mais si Big Finish n'a toujours pas les droits de Matt Smith (2010) et Class (2016), il faudra que l'on attende encore un petit bout de temps... ou alors sur AudioGo qui a été racheté par Amazon et qui possède les droits pour toute la série nuwho)

Class - Episode 5LaFriteFan  (01.11.2017 à 20:51)

Cet épisode était super, et toute la première partie était extrêmement intéressante, et il y avait beaucoup d'enjeux, pour un final. Le problème, c'est que ce n'est pas un final ^^. Alors j'espère que le dernier épisode de cette série sera encore meilleur que celui-ci.

J'ai bien aimé l'histoire et l'intrigue, et surtout les scènes avec la proviseur, Quill, Charles et Matteusz. Elles montrent bien le choix et la difficulté qu'a à faire Charles. Et si en plus il a un coup de pression à cause de la proviseur qui veut tuer son petit ami ^^.

Et la rage et la tristesse de Quill étaient bien jouées par l'actrice, pour le moment ça reste mon personnage préféré. Et je me demande si au final elle va se faire enlever l'alien qu'elle a dans la tête.

Pour April, je la déteste en partie à cause de son mauvais développement. Elle n'avait plus son coeur pendant le début de la série, et on aurait dit qu'elle s'en fichait. Alors que là, elle ne s'en fiche pas du tout et est même prête à être à la tête des Shadows Kins. Et dans les premiers épisodes, on nous l'a montré calme, artiste, qui ne fait pas de mal,... alors que là elle est badass (le mot pour caractériser cette série est badass vu tous ces personnages courageux :o).

Pour la méchante (désolé de l'appeler comme ça, mais c'est le seul truc auquel je me rapelle ^^), elle prépare juste le Gouvernement (et je pense que c'est ça le fameux cliffhanger).

Par contre, pour le prochain épisode, vu la bande-annonce, le club des cinq (ça fait un moment que j'avais envie de faire celle-là ;)) sera enfermé dans une salle. Donc si April n'utilise pas ses pouvoirs de Reine des Shadow Kins pour sortir (qu'elle a reçu en mettant juste à genoux le Shadow King, ce qui était simple), je viendrais hurler ici ^^.

Alonso  (02.11.2017 à 14:29)
Je n'ai encore pas regardee un seul épisode de class mais j adorerais donc si quelqun quelqu'un a un site non payant à me proposer je suis partante ... Merci beaucoup
Class en audioLaFriteFan  (29.05.2018 à 15:38)
Je refais surface sur le quartier ^^. Big Finish reprend la série Class, donc la série n'est pas abandonnée :D Et Class et le saison 10 de Doctor Who arriveront en juin sur Netflix (mais je ne sais pas s'il y aura une vf pour Class)

Lafritefanchoup37  (29.05.2018 à 18:36)

C'est une super nouvelle que tu nous apprends là, pourrais-tu me donner ton lien pour que je puisse faire des news, ou bien carrément si tu as envie me les faire^^?

LaFriteFan  (29.05.2018 à 19:07)

Oui, c'est génial ^^. Big Finish aime bien revenir après les "morts" des séries. Quelques mois après le choquant "Torchwood's dead" BFP a annoncé la gamme d'audio, et là c'est la même chose.

Ca dépend, tu veux gagner des HypnoZ ? :p Voilà le lien ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai

La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai
On a enfin la date de lancement de la nouvelle saison 1 de Doctor Who: le 15ème Docteur et Ruby...

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards
Doctor Who est nominé aux BAFTA Televison Awards pour le Prix du Moment Mémorable de l'année...

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024
Cette nuit à Los Angeles avait lieu la cérémonie des Oscars 2024 et les acteurs du film Barbie, mené...

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play
La série canadienne, Shoot the Messenger, avec Alex Kingston est disponible en intégralité sur...

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2
Pour les 30 ans du Sidaction, la série de Russel T Davies, It's a Sin sera diffusée le lundi 18 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !