431 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Acteurs compagnonschoup37  (30.03.2016 à 08:53)

Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne les acteurs interprétant les compagnons: jeu, carrière..

Si vous avez un doute sur sa nature ou pas de compagnon, pas de panique: le compagnon est une notion large qui n'a pas vraiment de définition officielle, c'est pourquoi nous vous indiquons plus haut un lien pour potentiellement vous aider :)


chrismaz66  (30.03.2016 à 08:55)

Jaaaaaaaaaaccckkkk !!!!!


Les compagnonsserieserie  (01.04.2017 à 21:46)

Alors dans la liste des compagnons, directement j'ai vu qu'il y avait John Barrowman que j'ai rencontré dans son rôle de Malcolm Merlyn dans Arrow et dans le arrow-verse!  

Arthur Darvill que j'ai rencontré lui en tant que Rip Hunter, le capitaine génial du Waverider dans Legends of Tomorrow!

Les compagnonsXanaphia  (02.04.2017 à 10:26)

Je ne savais pas que  John Barrowman avait été l'un des compagnons du docteur, ça alors ! Sinon moi j'ai bien aimé Jenna Coleman et son rôle de Clara. Sinon ceux que j'ai pu voir en dehors de la série c'est Arthur Darvill dans LoT et également  Karen Gillan qui joue le rôle de la méchante Nebula dans les gardiens de la galaxie ! Elle est méconnaissable et l'actrice s'était même rasée la tête pour les besoins du film ! Hâte de voir le prochain qui sort ce mois-ci !


Oh!choup37  (02.04.2017 à 15:01)

Mais mais mais! Fausses fans xD! John, ou plutot Jack a été l'un des compagnons les plus destabilisants depuis le retour de la série en 2005, ce role a propulsé sa carrière à la télé ^^ Sans Jack, pas de Malcom :)!

Comme beaucoup, Jenna, Arthur et Karen ont vu leur carrière lancée par la série. Je suis toujours ravie de voir John et Arthur s'affronter dans LOT (miam miam), et je suis d'accord Xana, Karen est géniale dans Les gardiens de la galaxie :)

Arthur et Johnlachieuse  (02.04.2017 à 21:27)

Ah non mais sans Jack Harkness, on aurait jamais connu John Barrowman et ça aurait été un drame^^ Et puis ce Jack, quel compagnon, j'ai adoré sa relation avec neuf!

Autre compagnon mais dont je suis tombé amoureuse (non il n'est pas à Amy :p), Rory, joué par Arthur Darvill, que j'ai été plus que ravie de retrouver dans Broadchurch puis surtout dans Legends of Tomorrow.

Et puis maintenant les retrouver tous les deux dans la série et attraper les références Doctor Who, c'est tellement drôle (regarder les gateaux du dernier épisode, vous allez adorer!)


Lachieuse :Dchoup37  (02.04.2017 à 23:58)
Message édité : 03.04.2017 à 00:00

To-ta-le-ment! Le monde sans John Barrowman ne serait pas le même! Envie de parler de lui (et ses beaux yeux son sourire son rire.. j'arrête là) et Rory? C'est par là ^^, dans le forum créé pour:

Par contre, si tu veux qu'on piaille ensemble sur John et Arthur face à face dans LOT, et toutes les références à DW, c'est le bon endroit xD Mamaia, tu as vu leur alchimie? Voilà qui me fait encore plus regretter qu'on ne les ait jamais vu face à face dans DW!

(ET parce qu'un peu de pub personnelle ne fait jamais de mal, si tu adores Jack et 9, alors la fic en haut à droite t'attend :D)


Jumangichoup37  (07.01.2018 à 17:38)

C'est avec un peu de scepticisme que j'avais lu le résumé, mais dès que j'ai vu des extraits j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas été déçue du film! Très, très drôle, parfait pour se détendre et passer un bon moment^^ Le scénario se moque volontairement de tous les clichés liés aux jeux vidéos, tenue féminine comprise (hein Karen^^), sans pour autant tomber dans la parodie vulgaire. C'est drole, très bien joué, de parfaits acteurs, et des scènes absolument cultes!

Karen a de grands moments de gloire, la scène de la drague et de la danse combat (oui ça existe, regardez le film) est mémorable, et didiou elle en jette quand elle fait des cascades! Elle s'éclate clairement à fond et cela se voit, on en demande et redemande! Encore!


choup37  (08.11.2018 à 11:19)
Ce message a été supprimé le 08.11.2018
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai

La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai
On a enfin la date de lancement de la nouvelle saison 1 de Doctor Who: le 15ème Docteur et Ruby...

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards
Doctor Who est nominé aux BAFTA Televison Awards pour le Prix du Moment Mémorable de l'année...

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024
Cette nuit à Los Angeles avait lieu la cérémonie des Oscars 2024 et les acteurs du film Barbie, mené...

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play
La série canadienne, Shoot the Messenger, avec Alex Kingston est disponible en intégralité sur...

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2
Pour les 30 ans du Sidaction, la série de Russel T Davies, It's a Sin sera diffusée le lundi 18 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !