75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Developpementlamini  (13.08.2008 à 10:50)

Vous pourrez ici parler de toutes les questions concernant le developpement, vous pourrez suggérer, demander, aider et bien d'autres choses encore.


Actiflamini  (13.02.2009 à 22:03)

Et voilà, on l'attendait, et notre voeu a été exaucé (Merci Chrisss37 et Drogba ;) ); le quartier passe dans série en cours pour "fêter" et marquer la diffusion de la série.

Le mauvais côté des choses, maintenant, plus dur de le trouver dans la liste :p, mais ça fait plaisir de voir cela^^

Séries en CoursMisty  (13.02.2009 à 22:58)

Quel plaisir de retrouver le quartier dans les séries en cours...

Bravo pour tout le travail accompli... :)

Que le quartier ait une longue vie...

Série Activevi13  (14.02.2009 à 07:59)

Super surprise que j'ai eu au réveil de mon Week-End bien mérité ^^

Le quartier qui passe en "série en cours" pour la diffusion du Series Premiere c'est un joli cadeau que Chrisss37 et Drogba nous ont fait ;)

Alors merci à eux for this wonderful gift et longue vie au quartier dans cette catégorie :P

@Lam: je dirai le contraire moi c'est plus facile à trouver, plus besoin d'aller en bas dans le menu déroulant^^ on est normal maintenant!!!!!!!lol

 

 


Wahouelyxir  (14.02.2009 à 14:28)

Félicitations pour l'entrée de la série dans "les séries en cours" et félicitations à Lamini et Vi13 pour le travail qu'ils ont effectués sur ce quartier ;) Vous l'avez bien mérité !

Bonne continuation et longue vie à Dollhouse Hypnoweb !


En actif !drogba  (14.02.2009 à 15:12)

Ne nous remerciez pas !

Si le quartier est passé en actif, c'est parce qu'il est complet ! Et ce, même avant la diffusion du season premiere !

C'est donc à vous 2 que l'on doit dire merci for this wonderful gift !

Très bonne continuation !

Actif !Holagurrl  (14.02.2009 à 16:40)

Yep la Dollhouse d'Hypnoweb est active, et prête à accueillir ses petites Dolls attirée par la bonne odeur de la diffusion de la série...

(Ouais bon tais-toi Hola...)

Quand même bravo à Lamini et Vi, nos deux admins qui ont fait un boulot de malades sur ce quartier! Comme dit Drogba la série est à peine diffusée depuis hier que le quartier est très complet, moi je dis chapeau et félicitations pour ce passage en actif grandement mérité^^


ouvertureWiniFRED  (14.02.2009 à 22:58)

...j'arrive un peu tard, mais ça ne m'empêche pas de me joindre aux autres pour féliciter toute l'équipe du quartier pour son travail plus qu'efficace et pour se réjouir de l'activation de Dollhouse au sein de la citadelle !
Ca donne vraiment l'envie de venir y jouer les Ken plus souvent... ^^

PS : Je viens de lire la news "Audiences", espérons que ce ne soit qu'un mauvais départ et que tout ça décollera dès la semaine prochaine !

Résumé Longvi13  (17.02.2009 à 20:34)

La diffusion ayant commencé il va falloir se mettre encore plus au boulot^^

J'annonce sauf si quelqu'un a une envie meutrière de le faire, que je vais tenter de vous faire le Résumé long des deux premiers épisodes pendant mes vacances:P

Par contre toutes les personnes déjà fans de Dollhouse et qui voudraient aider au développement du quartier sont les bienvenues;)

 

Captures 101brucas59  (25.02.2009 à 15:30)

Hey !

J'aimerais m'attaquer aux captures du premier épisode, s'ils ne sont pas pris. Par contre, j'aimerais savoir combien il faut en faire, au minimum et au maximum.


Captures 101lamini  (25.02.2009 à 16:22)

C'est très gentil de proposer cela, je voulais m'en charger mais je n'ai pas trouvé le temps.

Je pense que 200 photos voir 300 au minium sont nécessaires si elles couvrent bien tout l'épisode, je vois que sur certains quartiers cela va jusqu'à 500, mais ça dépend de l'épisode et du nombre de scènes différentes.

Merci pour ton aide :)

Caps 101vi13  (25.02.2009 à 17:43)

Noublions pas que Dollhouse est une série qui compte pas moins de 48minutes par épisode, donc par logique il devra y en avoir plus que sur les autres quartiers;)

Pour Fringe, qui est sur le même schéma, leur nombre oscille entre 450 et 550, donc fais toi plaisir^^

Sinon merci brucas59 pour ton aide, on l'accepte grandement!

Juste une question...Arvak  (01.03.2009 à 01:52)

J'ai vu quand dans les filmographies d'Eliza Dushku et Amy Acker, vous avez fait des fiches sur les séries dans lesquelles elles ont jouées ("Buffy", "Supernatural", "Angel", etc.)... Est-ce que ça n'aurait pas été plus simple (et économe en temps) de bêtement faire des liens vers les quartiers concernés :-?

Arvakvi13  (01.03.2009 à 07:18)

Un nouveau sur le quartier!!!!! ça c'est vachement bien ;)

Alors je vais répondre à ta question par le fait que c'est un choix personnel dans le sens où j'avais envie d'homogénéité.

J'ai vu que vous avez fais ça sur Angel que j'ai apprécié du coup d'aller visiter (merci Amy!lol) mais c'est vrai que même si j'y passe du temps je préfère que tout soit pareil :P (défaut je sais:s)

Sinon Arvak, tu soulèves du coup un dilemme qui me taraude, j'aurai du faire un lien quand même vers les autres quartiers qui m'ont quand même aidé à pas mal construire mes fiches? God, que cette citadelle est un vrai temple de la série!!!!!lol

Lam, t'en penses quoi?


Developpementlamini  (01.03.2009 à 18:00)

Alors, alors, je suis de l'avis de Vi', et perso j'aime pas l'idée de faire une page pour y poster un lien vers un autre quartier, cela voudrait dire que le notre n'est pas complet si on envoie le lecteur vers un autre et ce serait être fainéants.

Je préfère l'idée de remplir la page, bon apparemment les infos ont été prises sur d'autres quartiers, donc comme tu l'as dit, citer le quartier concerné en postant un lien ;)

 

FilmographiesArvak  (04.03.2009 à 02:08)

Nan, attendez, je suis pas venu pour réclamer des liens vers le quartier "Angel" ! lol... Si vous n'en mettez pas, je ne vous en voudrai pas ! ^^

J'ai bien compris vos explications, merci... Enfin, si vous faites une page pour chaque film ou série de chaque acteur, je vous souhaite bien du courage (parce que, perso, ça m'a bien pris la tête de faire rien que les fiches des films dans "Angel" et "Un Gars, une Fille"... et encore, je les ai pas toutes faites ^^)

Bonne chance pour votre quartier !

(Et si vous avez besoin d'infos dans le quartier "Angel", vous pouvez vous servir, pas de souci ! ;-))


Filmolamini  (04.03.2009 à 16:43)

Mdr, t'inquiètes j'avais compris le point que tu soulignais ;) et c'est vrai que ce serait judicieux, mais bon, dis toi qu'à l'inverse de Angel, il y a pour l'instant peu d'acteurs et que nous en sommes seulement à la 1ère saison.

On a du temps pour compléter xD


Captureslamini  (04.03.2009 à 17:13)

Un double post, juste pour annoncer que je me chargeais des captures du 102, puisque Brucas59 se charge du 101.

Si vous voulez aider, n'oubliez pas de le mentionner ici afin que deux personnes ne fassent pas la même chose.

Filmovi13  (05.03.2009 à 07:13)

Merci Arvak ! J'en prend note et je vais tout de suite m'y remettre ;)

Je crois que vais te remercier aussi pour ton "Bien du courage" car en effet c'est trés long mais je fais ça petit à petit et comme le dit Lam il y a beaucoup moins d'acteurs que dans Angel !

Et nous faisons tout pour que le quartier soit encore plus complet qu'il ne l'était avant la sortie de la série, donc on bosse on bosse !

D'ailleurs comme je ne peux pas me diviser en 125 parties, et après en avoir discuter avec Lam, je vais me concentrer sur les filmo des acteurs. Donc je laisse de côté les Résumés Longs que j'avais annoncé faire à qui veut ! Aller un petit RL pour qui ? mdr

Développementvi13  (12.03.2009 à 19:52)

Comme je suis folle dingue, en plus de tout ça je vous poste les caps des 103 et 104 pour le plaisir des yeux ;)

Enjoy !

Ensuite ce week-end je m'attaque à la galerie d'Eliza^^

Souhaitez moi bonne chance car elle est too busy Eliza !


Message déplacélamini  (21.03.2009 à 16:46)

Je déplace ton message ici, on ne va pas ouvrir un topic pour chaque suggestion ;)

--------------

Concours

w0rkthat  (Aujourd'hui à 16:40)

Je me demandais s'il ne serait pas bénéfique pour le quartier d'organiser un petit concours? La série n'est encore qu'à ces débuts mais je pense qu'elle compte déjà de nombreux fans! Voilà, je voulais savoir votre avis à tous, voir si c'était possible pour les admins mais aussi savoir pour quel type de concours vous opterez? Perso, je pense que le mieux, pour un premier concours, reste le concours de Wallpaper! Ici, un thème général sur la série serait idéal... Qu'en pensez-vous?


Concourslamini  (21.03.2009 à 16:50)

Alors, un concours n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, il faut qu'une série soit un minimum connue pour cela, et pour l'instant je ne pense pas que cela soit le cas.

De plus, nous préferons d'abord nous concentrer sur le remplissage des pages avant d'entamer autre chose, car l'organisation d'un concours demande également du temps.

Néanmoins, vous serez bientôt informés que le quartier participe à une autre sorte de concours, je n'en dis pas plus pour l'instant mais ce n'est pas bien dur de deviner ;).

Screencapsvi13  (30.03.2009 à 20:26)

Chers fans, je vous annonce que les screencaps des épisodes suivants ont été ajoutés sur le quartier :

103 - Stage Fright
104 - Gray Hour
105 - True Believer

Ceux des épisodes 101 et 102 étant sur le point d'être terminées par leurs "auteurs".

Merci à celles qui nous donnent ce coup de pouce ;)


Developpementlamini  (06.04.2009 à 20:24)

Alors, alors, je suis en train de compléter les fiches personnages au fur et à mesure, d'essayer d'étoffer cela, surtout pour le marathon qui arrive, pour que les nouveaux visiteurs arrivent à percevoir les personnalités des persos.

Sinon, je vais essayer de finir de poster les caps du 102 promis, je sais que je suis lente, il me reste une 100aine de photos je crois, je suis en "vacs" depuis plus de 9 semaines, je vais me forcer.

Je pense aussi m'attaquer, aux fiches acteurs des persos secondaires dans un futur proche, une fois tout ça fini, je t'aiderai Vi', pour les principaux ;)

La lam' modo, va aussi ouvrir de nouveaux forums pour le marathon qui est Samedi, comme sur certains acteurs connus du grand public comme Eliza et Tahmoh.

Voilà c'était, un petit, point, les mains supplémentaires sont les bienvenus, donc n'hésitez pas ;)

Développementvi13  (10.04.2009 à 20:11)

Alors après 109 pages créées, quelques 10aines d'heures de recherches et de postage de photos, je vous annonce que la galerie d'Eliza Dushku est ENFIN terminée !

Je vous jure que c'est un sacré soulagement car il n'est pas permis de sortir autant !lol

Ainsi allez y jeter un oeil pour me dire si tout ceci vous convient ;)


Vi/Elizalamini  (10.04.2009 à 20:24)

Hip hip hip, hourra !

J'applaudis des deux mains et des deux pieds, boulot monstre que t'as effectué Vi', et en peu de temps en plus, ouah magnifique, on dirait que le quartier existe depuis qu'Eliza a commencé à sortir lol

Petit point developpement, visuellement, j'aime plus trop les raccourcis photos pour les acteurs, surtout le rouge du texte, je pense refaire la présentation des photos, surtout que pour certains notamment Olivia Williams, à l'époque la pauvre n'avait presque pas d'images sur Internet lol et sa photo lui rend pas hommage.


* Le quartier *labelette  (11.04.2009 à 00:43)

Je trouve que le quartier est très clair. L'éditorial présente la série et donne envie d'aller sur les autres pages pour avoir de plus amples informations.

Comme c'est une nouvelle série, je trouve que c'est une excellente idée d'avoir indiqué les audiences.

Les fiches techniques sur les personnages sont claires.

Bref, c'est un très beau quartier... Continuez comme ça!

*Merciiiiii*vi13  (11.04.2009 à 08:45)

Merci merci^^ On fait de notre mieux mais comme beaucoup de monde on y passe du temps !

Sinon ouah ! Lam' quel titre ! Voir mon nom à côté de celui d'Eliza^^ J'ai halluciné au départ !mdr Et oui je suis contente de l'avoir terminé cette galerie, je vous dis pas les heures que j'y ai passé ;) Mdr Lam' mais le quartier n'existe pas depuis qu'Eliza a commencé à sortir :P on serait vieilles nous !lol ou alors on serait les premiers foetus à surfer sur le net !mdr

Au fait moi a pas compris pour les pages des photos. C'est la présentation qui te gène ou le lien rouge qu'il y a quand on se met sur le titre de la sortie? Car je vois pas comment faire autrement en fait :s Mais toute suggestion est bonne à prendre tu vas me dire^^lol surtout pour les moins connu car je t'explique TU TOUCHES PAS A ELIZA !!!!!!!! mdr non je blague elle m'a fait péter un cable la vilaine ! On sort aussi souvent nous ? non mais !mdr


*Congratulations*WiniFRED  (11.04.2009 à 12:34)

Non franchement les filles, je ne vous l'avais jamais dit jusqu'ici, mais vous avez vraiment fait un boulot incroyable sur le quartier...à jour avant même le début de la diffusion aux USA ! Bref, les news sont toujours régulières...et le développement aussi ! Bref, je félicite Vi pour la galerie "Eliza", franchement, c'est impressionnant ! Idem, Lam' je trouve ça génial de tenir à jour les fiches personnages au fur et à mesure des révélations de la série... L'idée du dossier sur les personnalités est une excellente idée !
Bref, je crois que sans le quartier, je n'aurais probablement pas cherché à m'intéresser à la série avant sa diffusion en France ! ...surtout que vous êtes toujours disponibles pour échanger vos avis après chaque épisode !
Bref, je vous félicite et vous remercie encore ! Vous formez une chouette équipe !

*quartier*kimberley  (11.04.2009 à 12:51)

Après avoir fait un tour du quartier je le trouve complet avec plein d'info. Je ne connais pas la sèrie et il me permet de m'en faire une idèe, sur les personnages, les lieux et les relations.

Bravo à tous ceux qui y travaille je le trouve très reussi

*972*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier

Mars 2024 : PDM, sondage et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix

La 10ème et dernière saison de Blacklist avec Harry Lennix disponible sur Netflix
Ca y est, Raymond "FRed" Reddington et sa liste noire arrive en fin de course sur Netflix France. En...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février 2024) sort dans les salles obscures américaines Ordinary Angels de Jon Gunn....

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie

Amy Acker dans le film Average Joe : The Movie
Il semble qu'Amy Acker se soit prise de passion pour les films inspirés d'histoires vraies. En...

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations

Février 2024 : PDM, calendrier et imprégnations
La nouvelle session de la photo du mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !