62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
damien  (10.01.2013 à 19:05)

Le quartier a presque trois ans, je le trouve pas mal du tout, assez complet, malgré les épisodes de la saison 3 qui ne sont pas mis, étrange ...

Pour moi, les noms des rubriques ne me plaisent pas car il faut vraiment connaitre la série ou l'anglais ^^ pour comprendre, je pense. J'ai eu de la chance, au deuxième clique, j'ai trouvé les épisodes ^^ bonne continuation !

QuartierJames723  (10.01.2013 à 19:17)

Moi aussi, il m'a suffit de deux clics pour tomber sur les épisodes ^^ Mais c'est vrai que les noms des rubriques ne sont pas tops pour ceux qui ne connaissent pas la série. Ce n'est pas une critique contre le quartier, il y en a plein d'autres qui ont ce "problème".

Apparemment, le quartier est un peu abandonné. L'AP ne s'est pas connecté depuis 10 jours et les autres responsables depuis plusieurs mois... Dommage pour les fans.

parenthese  (10.01.2013 à 19:31)

Je n'étais jamais venue sur ce quartier , pourtant j'ai déjà entendu parlé de cette série,mais c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver, mais peut être est ce fait exprès, car en cliquant un peu au hasard, on découvre aussi le quartier si l'on veut car certains peuvent aussi perdre patience et partir très vite .Je suis encore là   :)

Ouverture du quartieraline2408  (10.01.2013 à 19:44)

Je ne viens jamais sur ce quartier, sauf lors de manifestation, quand je ne regarde pas une série, je ne passe pas sur les quartiers. J'ai fait un petit tour rapide, il semble se maintenir, on voit qu'il est encore un peu actif, j'aime beaucoup les créations. Bonne continuation pour la suite.

Le quartierSherwood  (10.01.2013 à 21:05)

C'est ma première visite sur ce quartier et je ne suis pas déçut je dois dire !

Il à l'air vraiment sympa, et il était en effet ^^ J'ai eu plaisir à l'explorer. Je trouve qu'on ressent vraiment l'esprit de la série. Il y a des dossiers complets, des fiches sur les personnages et leurs acteurs, les news sont mises régulièrement à jour et tout ceci fait plaisir ! Merci au quartier

HypnoMarathonNicofac  (10.01.2013 à 21:36)

Ne sachant pas où poster un message, je vais réagir dans ce topic.

Je n'ai pas vu ce quartier grandir comme certains autres quartiers car la série ne m'a jamais vraiment attirée.

Mais il y a déjà eu quelques discussions sur cette série dans le minichat. C'est donc bien qu'il y ait eu une ouverture de ce quartier. Les fans, nombreux, doivent être comblés, commes les administrateurs qui font un bon boulot ici.

Bonne continuation !

QuartierMisty  (10.01.2013 à 22:23)
Message édité : 10.01.2013 à 23:44

Je vous rejoins également pour le titre dans les menus, j'ai eu de la peine à m'y retrouver aussi, mais c'est vrai que ce n'est pas propre à ce quartier, sur d'autres aussi c'est dur de comprendre à quoi font référence les nom si on ne connaît pas la série.

Bonne continuation :)


QuartierCresus87  (10.01.2013 à 22:48)

MDR moi aussi, je me demandais bien où il fallait cliquer^^. C'est tout à fait ça, le site est fait pour les connaisseurs... Personnellement, je n'adopte jamais ce genre de dénomination. J'ai peur que les gens se perdent et s'en aillent. Moi même ça me dissuade. Mais bon, j'ai retrouvé mon chemin pour faire un petit tour quand même. Je pense que ce quartier est bien pour les fans de la série :D

QuartierMisty  (10.01.2013 à 23:46)

Oui, je pense la même chose que toi, cela peut peut-êtree dissuader les gens même si je trouve cela chouette d'avoir des noms qui correspondent à la série. Mais il peut également avoir des gens qui s'y intéressent mais qui ne la connaissent pas à ce point et cela risque de les embrouiller ^^


QuartierProfilage  (13.04.2016 à 18:02)

Alors le quartier, il reste beaucoup à faire, le guide des épisodes est pratiquemment à faire en entierté, il y a certaines photos pour le "décorer" qui sont très belles, d'autres me plaisent mois mais chacun ses goûts. Sinon le quartier semble être mis à jour et les news sont là, même si comme sur d'autres quartiers je vois des news pour les anniversaires et je trouve qu'elles n'ont aucun intérêt.

En arrivant sur le quartier j'avais pas vu la partie "Calendriers" dans le menu principal et j'ai fait un peu tout le tour et c'est là que j'ai remarqué qu'il y a trois partie créations dans le quartiers à trois endroits différents : "Calendriers", "FanArt" et "Multimédia-Créations". Sans compter que la page "FanArt n'amène qu'à la page "Multimédia-Créations", enfin tout ça est illogique et on s'y perd.

QuartierChris2004  (24.04.2016 à 11:04)

Comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de découvrir la série.

Par contre, j'ai envie d'apporter mon soutient à l'admin qui est bien seule sur le quartier.

Pourtant, il y a des mises à jour, un sondage, des news. Personnellement, les news anniversaire ne me dérangent pas ! Pour certains quartiers il est difficile d'avoir des news. Il faut donc faire ce que l'on peut !

Bonne continuation à l'admin et j'espère qu'elle trouvera du soutient ainsi que des fans !

QuartierMargauxd  (01.05.2016 à 16:14)

Alors, je trouve que le quartier est plutôt agréable à visiter. C'est du bon travail que tu fais seule depuis seulement quelques mois EJBishop. 

Ce n'est pas tous les jours facile, surtout à reprendre un quartier délaissé. 

Je te souhaite plein de courage et peut-être que je repasserais un jour si jamais un jour l'envie de regarder la série me prend.


Quartier | HM2016serieserie  (07.05.2016 à 17:28)

Bon courage pour reprendre le quartier! Le chemin est dur mais ça vaut le coup j'en suis sûre! Merci pour cette seconde visite sur Flashpoint!  (du coup maintenant, Ptit Noeu9 est avec moi!)

*-*-*-*


"Salut les copains, je suis un peu pressé la! J'ai réussi à intégré la Team One pour une mission donc bon je dois faire profil bas, sinon ils pourraient avoir des problèmes et aller expliquer que c'est à cause d'un oeuf vous! Mais j'ai mis mon gilet par balle pour protegé ma coquille, ils ont juste pas trouvé de casque à ma taille donc je dois faire attention! Bon je dois filer à plus!"

BravoClown  (10.05.2016 à 08:30)
Tenir un quartier seul, voilà un vrai marathon. Chapeau bas et bon courage.
Aviscinto  (10.05.2016 à 16:02)

Houlà, en lisant les coms ci dessus et en regardant ensuite la liste des admins du quartier, je l'aperçois qu'il y a une seule personne à la tête du quartier; quel boulot! c'est très difficile et d'autant plus méritant.

Je comprends maintenant que le guide des épisodes soit à compléter; en plus, je pense que c'est le plus long et le plus difficile.

Bon courage et j'espère que certains membres , qui connaissane la série, viendront apporter de l'aide.

QuartierSouri7  (19.05.2016 à 21:21)

Wow, il n'y a qu'une personne à la tête du quartier ? Comme tous l'ont dit avant moi, c'est courageux. Ce ne doit pas être facile. J'espère que tu trouveras de l'aide et d'autres fans. Si je regarde la série,  je reviendrais. Le quartier m'a plu et je n'aime pas voir des quartiers abandonnés comme cela ! Surtout qu'il est très joli. Bon courage à toi pour le gérer ! :-) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests Saison 1
14.02.2024

Michael Cram
14.02.2024

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Flashpoint revêt un nouveau design ! La bannière a été réalisée par Emilie1905 et les...

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon

Saison 2 de Yellowstone avec Hugh Dillon
La série de Paramount, Yellowstone, est de retour ce mercredi 19 juin 2019. Hugh Dillon sera, lui...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...

Enrico Colantoni | Sortie du film A Beautiful Day in the...
Le film A Beautiful Day in the Neighborhood réalisé par Marielle Heller sera dévoilé dans les...

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint

HypnoCup 2019 - C'est fini pour Flahspoint
Et voilà, l'HypnoCup s'est fini pour Flashpoint. Alors que Gregory Parker n'avait pas réussi à...

HypnoCup - Deuxième tour

HypnoCup - Deuxième tour
C'est déjà le moment de connaître les résultats du premier tour de l'HypnoCup. Ed Lane a gagné son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !