167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bitten (US) pretty31  (20.01.2014 à 22:12)

Syfy a commencé la diffusion de la série Bitten le 13 janvier dernier avec deux premiers épisodes ! 

Dans cette série jouent Lara Vandervoort (Arla Cogan dans la s3) dans le rôle principal, Steve Lund (James Cogan, s3) et également en tant que guest dans quelques épisodes Patrick Garrown (Conrad dans le 1x01) 

Je viens de la commencer, personnellement je ne suis pas une grande fan des séries de loup-garou, mais j'adore vraiment le jeu de Laura (je viens de la découvrir dans un de ses premiers rôles dans la série V!) et c'est sympa de revoir le duo à l'écran ! 

Le premier épisode mettait en place les évènements, on va bien voir la suite !


Bittenalbi2302  (20.01.2014 à 23:13)

Alors j'ai aussi regardé le pilote ce week-end et comme toi ce n'est pas mon genre de série mais j'ai trouvé ça pas trop mal.

Comme j'aime pas juger sur le pilote, j'ai regardé le deuxième épisode cette aprèm et je pense regarder la suite car l'histoire se met en place correctement et donne envie d'en savoir plus sur Elena mais aussi sur le clan car il y a l'aire d'y avoir pas mal de mystère avec Clay et Jeremy.

Petit plus dans le 1.02 deux/trois scènes avec le duo Laura/Steve assez sympa.

PS: Il n'y a pas une Elena dans une série style Teen Wolf ou Vampire Diaries ?


Bittenpretty31  (20.01.2014 à 23:54)

Haaaaa ! Je le regarderais que demain le 1x02 mais ça m'a donné envie ! Je crois que c'est ce soir que sont diffusées les deux épisodes suivants ? 

Et il y a une Elena dans Vampire Diaries, personnage principal en plus et ça s'écrit pareil ^^


Bittenalbi2302  (21.01.2014 à 18:47)

Deux épisode ???????

Au canada c'est le samedi et aux USA c'est le lundi !

L'épisode 1x03 sera donc le 25 et 27 si je me suis pas planter^^


albipretty31  (21.01.2014 à 19:34)

Oui j'ai dis des bêtises mais c'est parce que j'ai mélangé les deux diffusions ^^


lolalbi2302  (21.01.2014 à 19:49)

Je m'en suis douter !

En tout cas la promo du 1X03 donne envie (surtout le Sneak Peek)


1x03 !albi2302  (27.01.2014 à 17:23)

Un très bon épisode !

J'ai bien aimé la façon dont ils ont mené cette "traque". On voit que le clan est vraiment solide et habituer à ce genre de chose.

Le duo Elena/Clay était intéressant. Lui commence à en avoir marre qu'elle lui face par confiance même pour les "missions" et elle commence à "baisser" sa garde ou simplement lui pardonner (quoi ? Ca on le sait pas vraiment car si c'est juste qu'il l'a pas retenu quand elle est partie, elle Chipotte pour rien...).

Je ne m'attardais pas à ce que le loup-garou soit tué si vite car je pensais que ça serait le méchant de la saison mais au final on découvre que ce n'est qu'un pion et que quelqu'un d'autre en a après le clan. Enfin c'est ce que j'ai compris. :-)

Le retour à Toronto, en deux phases. L'arrivée bof, bof. Ok elle l'a pas vu depuis quelques jours mais de là a direct le déshabiller... ça fait peu un style, leurs relations sont uniquement basées sur le sex. Par contre le repas était sympa car le copain de Logan à poser LES questions.

Et pour finir, le final !^^ Les scénaristes ont bien joué (écrit) car Peter était le membre du clan qui a été mis le moins en avant depuis le début donc sa mort ne "perturbe" pas. Par contre le loup-garou qui a fait ça va dérouiller !

Bref après trois épisodes je pense pouvoir juger la série et... j'adopte^^ !


1x02pretty31  (27.01.2014 à 20:27)

J'ai bien aimé le second épisode et la relation Elena / Clyde ! J'ai essayé de ne pas lire ton message albi mais j'espère que ce duo va continuer, même si je n'ai pas envie qu'Elena quitte son fiancé ! 

Les transformations sont pas mal. L'histoire aussi, avec ces deux clans... J'aime bien :)


Episode 3/4/5pretty31  (10.02.2014 à 22:31)

J'aime de plus en plus la série, surtout les flashback de l'épisode 5 on comprend enfin l'histoire Elena / Clayton  ! Par contre le nouveau libéré de prison, le pédophile, je ne sais pas son histoire avec Elena mais ce n'est pas rassurant ! (A noter que c'est l'acteur de Haven dans l'épisode 1*01 !) 

Steve Lund est trop mimi, j'adore sa tête ! Par contre niveau virilité c'est Clay qui l'emporte ! 

Trop déçue que Pete ait été attaqué je le trouvais bien drôle ! ^^ 

Et le petit ami d'Elena qui va travailler sur cette vidéo de loup... ça promet ! :)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !