284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Survivor

« Je vous propose un nouveau jeu! Après la devinette et la réplique ( toujours disponibles dans le forum), voici le tour du Survivor! Alors le Survivor consiste à donner 1 point au personnage... » Chlarkyen 

Dernière réponse : 30.07.2022 à 12:17

La photo de la semaine

« Voilà, la photo de la semaine commence !    Le thème de la semaine : Clark et Lois     Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo... » Marobis 

Dernière réponse : 24.02.2020 à 13:14

Mots-mêlés

« Ce nouveau jeu est une excellente occasion pour connaître ou replongez dans l'univers de Smallville. Les règles sont très simple, il suffit de remettre le ou les mots et même les... » adri280891 

Dernière réponse : 25.02.2017 à 14:02

3 indices, 1 mot

« Comme "La Cafète" semble quelque peu déserte ces derniers temps, je vous propose un tout nouveau jeu. Ce jeu s'intitule "3 indices, 1 mot". Le principe est très simple : vous donnez 3... » adri280891 

Dernière réponse : 26.11.2015 à 09:53

Replique

« J 'ai pensé qu'un jeu de replique serait bien pour smallville! je commence! le principe est simple il suffit de trouver qui dit a qui la replique et la situation si... » maelysmiss 

Dernière réponse : 21.10.2014 à 17:32

Un petit texte à base de mot.

« Je lance un nouveau sujet.   on doit donner 5 mots et le suivant doit faire une petite histoire avec ces 5 mots sur smallville. Après chaque texte vous donnez 5 mots pour le... » Marobis 

Dernière réponse : 22.10.2013 à 19:34

Votre choix

« Le but est simple : Chaque semaine, je donne une genre de "Dilemme" et vous voté entre les deux !   Contexte : Lana Lang est de retour mais, au bras d'un bel Apollon. De qui... » Marobis 

Dernière réponse : 22.10.2013 à 19:28

Thèmes du quartier

« Dans ce topic, nous pourrons discuter de tout sujet en rapport avec le thème du mois. Venez donner vos impressions ici sur cette nouvelle animation.... » lilyjak 

Dernière réponse : 20.06.2013 à 13:45

Le personnage du mois

« - La première semaine du mois, on vote entre 4 personnages.  - La deuxième, on ne vote plus que pour ceux qui ont eu les meilleurs points la semaine précédente.  - Les deux semaines... » Marobis 

Dernière réponse : 17.06.2013 à 21:39

Le MOTUS

« Ce nouveau JEU est très simple. Un mot va être mis, en tiret, tout comme le pendu. Vous proposer un mot qui y ressemble, et entre dans les cases. > Si une lettre correspond, et à la bonne... » othwill 

Dernière réponse : 10.06.2013 à 21:15

RPG

« Certains dirons que ce topic n'a surement rien à faire dans cette partie du forum, mais au contraire, ce topic est bien placé car ce que je vais vous proposer c'est un jeu. Le... » adri280891 

Dernière réponse : 06.06.2013 à 12:28

Photo Déformée

« on pourrait mettre des photo defomées comme ca existe sur plusieurs forum? perso, j'adore ce truc donc on pourrait le faire ici aussi, ce serais simpa non?... » pitchou 

Dernière réponse : 22.05.2013 à 23:34

La chambre aux questions

« Cher(e)s membres,      Vu que le jeu fonctionne bien sur la page Hannah Montana je vous annonce l'arrivée d'un nouveau sujet "La chambre aux questions". Chaque semaine, tout les... » Marobis 

Dernière réponse : 19.05.2013 à 10:57

L'épisode de la quinzaine

« Ce nouveau sujet débutera à chaque fois un mardi.  - La première semaine : On vote entre plusieurs épisodes.  - La deuxième semaine : On en parle entre nous   Saison 6, Episode 3 :... » Marobis 

Dernière réponse : 17.05.2013 à 18:15

Le Daily Planet

« Le Daily Planet  Ce jeu dure deux semaines et débutera  les mercredis.  - La première semaine : je lance un sujet et vous vous metez dans la peau d'un journaliste et vous me faite un... » Marobis 

Dernière réponse : 16.05.2013 à 23:01

La quotidienne

« Étant tous fan de la même série, je propose qu'on fasse une quotidienne. Chaque jour, on poste ce que l'on fait de notre journée ou ce qu'on compte faire afin de faire plus... » Marobis 

Dernière réponse : 30.04.2013 à 20:22

Concours : Quizz Avril 2013

« Ce topic est dédié à tout ce qui concerne le concours Quizz Avril 2013. Vous pouvez discuter du concours, poser vos questions, faire vos remarques ici. Merci de ne pas poster les réponses... » lilyjak 

Dernière réponse : 30.04.2013 à 18:34

Pendu

« Un pendu sa vous dit ???... » emajandra1 

Dernière réponse : 29.04.2013 à 15:47

L'alphabet à un nom !

« Bonsoir, je suis modérateur des forums depuis quelques jours et j'ai vu que ça ne parle pas beaucoup ici. Je vous propose donc un jeu que j'ai "piqué" à un camarade ;) ! Une... » damien 

Dernière réponse : 27.04.2013 à 23:00

devinette

« j'ai vu en allant dans tout les autres forums qu'il y avait des devinettes j'ai pensé que ce serait sympa pour smallville! qu'en pensez vous?... » maelysmiss 

Dernière réponse : 15.04.2013 à 21:00

Photo de la quinzaine

« Vous connaissez le principe, une série de photos est proposée, à vous de choisir laquelle vous préféréz et laquelle vous voulez voir photo de la semaine. Etant donné qu'il n'y a... » damien 

Dernière réponse : 26.12.2012 à 15:28

Photo de la semaine

« Je vous propose le jeu de "La photo de la semaine". Il s'agit de votez pour la photo d'un personnage de la série que vous préférez. En l'occurence je commence par le charmant... » nenette 

Dernière réponse : 22.01.2012 à 02:35

Le Talon

« Le talon ayant disparu étrangement, il reviens ici. Je rappelle que c'était Lady qui l'avait mit en place. C'est l'espace blabla où on peut parler de tout dans les... » othwill 

Dernière réponse : 18.10.2011 à 17:50

Votes du concours Wallpapers n°4

« Suite à un petit problème, les votes du concours de Wallpapers sur les relations amoureuses ont été retardés. Vous avez été 4 à nous envoyer vos créations. candy = 0 kalel21 = 0 manon92p... » KyraLove 

Dernière réponse : 16.08.2010 à 22:40

Votes du concours Avatars n°1

« Suite à un petit problème, les votes du concours d'avatars sur vos personnages préférés ont été retardés. Vous avez été 2 à nous envoyer vos créations.   mel14 = 0 petillante =... » KyraLove 

Dernière réponse : 16.08.2010 à 22:38

Inscription - Jeu de Rôle

« Situation de départ : Fin de saison 9. Après être sauvée par le Blur, Lois l'embrasse et réalise que c'est Clark. La ligue est éparpillée dans le monde comme voulait Zod afin... » kyra93 

Dernière réponse : 03.08.2010 à 10:40

Inscription au Grand Quizz

« Bonjour et bienvenue à tous !Ici vous pouvez vous inscrire au Grand Quizz, les inscriptions se déroulerons tout au long du mois de juin.Pour toute information, sur le déroulement du jeu, les... » kyra93 

Dernière réponse : 31.07.2010 à 22:57

Inscription au concours de wallpapers

« Bonjour et bienvenue à tous !Ici vous pouvez vous inscrire au concours de wallpapers, les inscriptions se déroulerons tout au long du mois de juin.Pour toute information, sur le déroulement... » kyra93 

Dernière réponse : 29.06.2010 à 01:22

Inscription au concours d'avatars

« Bonjour et bienvenue à tous !Ici vous pouvez vous inscrire au concours d'avatars, les inscriptions se déroulerons tout au long du mois de juin.Pour toute information, sur le déroulement... » kyra93 

Dernière réponse : 29.06.2010 à 01:21

Inscription à "Enigmes à Résoudre"

« Ici auront lieu les inscriptions au jeu!... » othwill 

Dernière réponse : 09.02.2010 à 12:54

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !