135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursLulue32  (25.12.2008 à 22:18)

HELLO !!

Un concours débarque sur le quartier, vous pouvez envoyer vos créations (walls) à partir du 10 janvier au 24 janvier !

 


Concourspretty31  (14.03.2009 à 18:34)

Le dernier concours ayant été annulé car pas assez de participants, seriez-vous partant pour un nouveau concours autour de la saison 3 ? Donnez vos avis s'il vous plaît, il serait bien d'animer le quartier !!


Concourselyxir  (14.03.2009 à 20:57)

Perso, je suis "pour" un concours ! En espérant trouver le temps de participer mais il ne devrait pas y avoir de problème...


Concourspretty31  (14.03.2009 à 22:19)

Ok, mais plutôt Wallpaper, Logo, Avatars..

Je pencherais pour avatars ou logo, c'est plus petit et donc plus simple car nous sommes pas tous des pro ! ^^


concoursstephe  (14.03.2009 à 23:09)

Moi je suis pour bien sur ^^ Logo, avatar autour de la saison 3 en effet, peut être plus de monde que pour les wall, c'est plus compliqué.

Bonne idée ^^


Concourspretty31  (15.03.2009 à 10:39)

Que dites-vous d'un concours de Logo, taille 750pxl (largeur) pour 150pxl (hauteur) comme ceux qui vont sur les design des quartiers ?

 

Celui du gagnant pourrait être affiché sur l'édito, à la place de la ppremière image (quichange régulièremement!) ?

 

Je vais réfléchir sur les dates ;)


Oupspretty31  (15.03.2009 à 10:42)

Et heu... Un thème spécial ou la saison 3 globale ?


concoursstephe  (15.03.2009 à 13:36)

Cool pour les logos, oui ça peut être sympa de faire le logo pour l'édito, après saison 3 bien, plus spécifique je sais pas, je pense que globale ca peut être bien, on verra ce qui ressort !!


Ok OKpretty31  (15.03.2009 à 14:15)

J'attend d'autres avis quand même ! :p


Heyelyxir  (15.03.2009 à 18:44)

Pour ma part, je dirais également un thème global de la saison 3... Et c'est une bonne idée pour le logo de l'édito ;)


Repretty31  (16.03.2009 à 20:23)

Ok , merci pour vos réponses :) Je lancerais le concours un peu avant les vacances, comme ça les gens auront le temps et tout ça ! 


Concours n°2elyxir  (27.03.2009 à 21:19)

Super qu'il y ait un nouveau concours ;) J'espère avoir le temps de participer et j'espère également qu'un max. de fans seront présents au rendez-vous pour nous montrer leur talent ;)

A très viite !


Concourspretty31  (27.03.2009 à 21:54)

J'ai déjà reçu deux logos d'un membre ! ;)

*concours*serenity  (14.04.2009 à 22:42)

Alors, j'avais participé au concours interquartier et c'est même gràce à celui-ci que j'avais appris l'existence de la série et par la même du quartier. J'avais pas gagné mais l'important, c'est de participer.

J'ai vu qu'il y avait un nouveau concours jusqu'au 19 avril pour envoyer les créations. Enfin, je trouve que c'est une bonne idée même si je pourrais pas participer, j'espère qu'il y aura du monde. Par contre, j'ai pas vu de pub ou alors j'ai mal vu mais ça serait bien d'en faire plus pour faire venir les fans.

Si les votes se fait par le sondage, j'espère qu'on le saura pour voter. ;-)

Concours actuelshane79  (21.04.2009 à 19:21)

Super pour le concours de bannières !! Très bon commencement ^^

Concoursshane79  (16.05.2009 à 20:45)

Bravo à la gagnante =D

 

Même si bravo aux autres aussi hein ^^


Concourselyxir  (16.05.2009 à 23:17)

Félicitation à toi Doguinette :! Ta création est magnifique !

Merci à tous les participants, la compétition était rude ! Un très beau concours grâce à vous ;)


concours!stephe  (17.05.2009 à 09:53)

Bravo ma Julie (doguinette), ton logo était très chouette, les autres bien sur aussi ^^

concoursamy88  (17.05.2009 à 10:55)

bravo doguinette!! ta création est vraiment super!^^


Je voudrais éviter les répétitions mais...pretty31  (17.05.2009 à 11:13)

Bravo Mademoiselle notre gagnante !

 

Des idées pour un prochain concours ?

Concoursshane79  (17.05.2009 à 17:32)

Avatars carré ?


Concourspretty31  (17.05.2009 à 20:59)

Bonne idée, et le thème ? :)

Concoursshane79  (17.05.2009 à 21:01)

Euh je propose juste hein ^^ le thème, soit un personnage par avatar, soit deux personnages qui entretiennent une relation, mais je sais pas si après ça laisse assez de place ?

Avec un petit mot dessus ou autre ?

Mercidoguinette  (18.05.2009 à 18:09)

Avec du retard, désolée je vous remercie pour vos petits messages... Je suis très contente d'avoir gagné ce concours (grande première pour moi^^, surtout que je débute vraiment en montage). Mais je tiens à féliciter tous les autres participants car la concurrence était rude et tous les logos étaient de qualité.


Prochain concourspretty31  (28.08.2009 à 17:31)

Bonjour ! Nous allons prochainement lancer un concours d'avatars !

J'aimerais savoir si dans les gens qui passent régulièrement ici, il y en a qui pensent participer !

Je voudrais aussi vous proposer des thèmes, qu'on discute un peu dans ce topic afin d'en choisir un.

Soit : La série en général - Un couple X - Un des couples - Un personnage X - Un personnage au choix

Vous pouvez en proposer, mais il faudrait le déterminer assez vite ! Merci !


Participationelyxir  (28.08.2009 à 18:00)

Pour ma part, je pense participer bien sûr (du moins si j'ai une connexion Internet) et je verrais bien un thème sur un des couples de la saison 3 mais après c'est mon choix personnel^^


concoursstephe  (28.08.2009 à 22:32)

Je participerais également au concours avatars ! Pour le thème, je dirais couples ou personnages... après pour les saisons... soit au choix, soit la saison 3.


Concourspretty31  (28.08.2009 à 22:37)

Je pense plutôt la saison 3, sinon les votes vont être durs et puis c'est trop large !

Ok, donc deux voix + la mienne = trois voix pour les couples !

Concoursshane79  (20.09.2009 à 18:58)

Super pour le nouveau concours ! Je vais essayer de participer !

 

Format concoursshane79  (03.10.2009 à 15:51)

Pour le concours, le format des avatars est bien 100 X 100 pixels ? Est-ce que vous autorisez des avatars un tout petit plus grand ou pas du tout ?

Bon c'est clair que c'est embêtant de ne pas voir la même taille après pour les organisateurs :S

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix
Présentée à l'occasion du Sundance Film Festival, le film Fair Play arrivera bientôt sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !