98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aide - QuestionsAngelgym34  (01.07.2008 à 20:10)

Bonjour à tous,

 

     Ce topic est ouvert dans l'intention de demander de l'aide pour tout ce que vous voudrez. Renseignements, recherches, ou même si vous avez besoins d'aide pour faire quelque choses (ouvrir des pages, les modifier, ajouter des photos, faires des avatars, ...)

     Que ce soit entres membres ou entres administrateurs, tout le monde peut demander de l'aide et répondre aux messages des personnes souhaitant des réponses.

 

Merci.

Demande d'aideAngelgym34  (01.07.2008 à 20:13)

     Je vais donc être la première à demander de l'aide. Je m'occupe de toute la partie épisodes mais 9 saisons, c'est très long.

     Si des personnes souhaitent m'aider en faisant des résumés longs, des scripts en vf ou en vo, des captures, ça m'aiderait vraiment beaucoup.

     Si jamais vous êtes d'accord pour me donner un coup de main. Merci de bien vouloir me contacter par mp ou alors dans ce topic.

Merci bien et bonne visite.

AideAngelgym34  (06.07.2008 à 14:29)

Bon ben je crois que je vais devoir me débrouiller mais m'occupant également d'un autre quartier ainsi que des résumés longs de la série Dr Quinn, je risque de mettre énormément de temps pour poster les résumés longs et les captures d'autant que je commence mon nouveau travail ce soir.

Si vous êtes soudainement intéressés, j'accepte votre aide à tout moment. Merci.

CapturesLionBlanc  (13.07.2008 à 15:47)

J'aimerais savoir avec quel(s) logiciel(s) on peut prendre des photos d'un épisode en cours. Car j'ai essayé avec la touche Impress écran mais ça ne marche pas. Par exemple pour ajouter des captures aux épisodes.

WinDVDLionBlanc  (13.07.2008 à 15:48)

drogba est trop sympa! on m'a dit de télécharger WinDVD, mais si vous connaissez d'autres logiciels, donnez les moi.

AideChris2004  (13.07.2008 à 17:29)

Est-ce que tu as vista Lionblanc ?

vistaLionBlanc  (13.07.2008 à 19:49)

non, c'est quoi Chris?

AideChris2004  (13.07.2008 à 19:57)

vista c'est le logiciel d'exploitation comme windows Xp il faut savoir que dans vista il y a un logiciel de capture intégré

vistaLionBlanc  (13.07.2008 à 20:12)

Mais c'est un logiciel à installer?

VLCLionBlanc  (13.07.2008 à 20:46)

Voilà, j'ai installé VLC media player. Pour prendre une capture d'écran cous devez faire Vidéo puis Capture d'écran. Ce logiciel est bien car il est simple et gratuit, je vous le conseille.

AideChris2004  (07.09.2008 à 10:56)

La rubrique "Informations" a été mise en place sur le quartier. Elle vous informe de la bonne conduite a adopté sur le quartier.

Elle vous aide également pour toutes modifications ou autres créations que vous voudriez apporter sur le quartier.

D'après vous manque-t-il quelque chose à cette rubrique ?

Aidevalmarie  (11.04.2010 à 09:59)

J'aurais besoin de votre aide !

J'aimerais réaliser un dossier sur tous les anniversaires qui ont eu lieu dans la série ! J'aurais besoin de votre aide pour les lister !

Saison 1 Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
-Caroline (104) -Révérend (210) -Charles (315) -Nellie (412) -Mary (501)
-Amy (106) -John Jr (211) -Laura (317)   -Carrie (521)
-Nellie (107)        
Saison 6 Saison 7 Saison 8 Saison 9
-Laura (621)     -Nellie (906)
      -Sarah (916)
jocka11jocka11  (11.04.2010 à 16:36)

Il y a aussi James dans "Il n'avait que 12 ans", je crois que c'est  la saison 8

Aidevalmarie  (11.04.2010 à 18:14)

Merci jocka ! Je rajoute à ma liste !

Néanmoins, j'ai un doute ! L'anniversaire de Caroline n'aurait-il pas plutôt lieu dans la saison 2 ("L'éternité") plutôt que dans "Une longue marche" ?

réponseminipuce  (11.04.2010 à 18:15)

oui, tu as raison!!

Aide-PDSvalmarie  (28.11.2010 à 16:53)

Comme vous avez pu le constater, la photo de la semaine est de nouveau en place. Cependant, nous, administratrices, sommes un peu à court d'idées.

C'est pourquoi nous postons ce message afin que vous puissiez nous faire part de vos éventuelles suggestions !

Merci !

Questionleila36  (01.12.2012 à 22:17)

Bonsoir,

Dans la page d'accueil d'Hypnoweb, c'est marqué que Matthew (Laborteaux) est née aujourd'hui, le 1 décembre, mais pour moi, il est née le 8 décembre et non pas aujourd'hui...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, en sachant que sur IMDB, c'est bien marqué qu'il est née le 8 décembre !

RéponseChris2004  (02.12.2012 à 08:34)

Bonjour Leila,

J'ai vérifié sur plusieurs sites et effectivement c'est le 8 décembre. J'ai donc apporté les modifications, sur la page de l'acteur et sur les anniversaires de l'accueil du site.

Merci à toi Leila pour la remarque ^^

Bon dimanche

Merci !leila36  (02.12.2012 à 21:34)

Merci ! J'avoue que je trouvais bizarre que Matthew soit née le 1 décembre. xD

Merci encore ^^

Angelgym34  (02.12.2012 à 21:35)

Je vais réfléchir à des idées pour la photo de la semaine et je reviens par ici si j'en trouve ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !