98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriersw0rkthat  (01.04.2009 à 16:57)

J'ai remarqué qu'il y avait une rubique Calendriers ici! Je trouve le dernier vraiment réussi! Je pense que instaurer des calendriers pour un quartier c'est quelque chose de positif, de part le fait qu'ils peuvent être utile pour les membres mais aussi parceque ça peut animer un quartier qui en a besoin! ^^

*calendrier*maelysmiss  (01.04.2009 à 17:16)

il est trop mignon ce calendrier d'avril! laura almanzo le couple parfait et révé pour moi! c'est vrai almanzo est le premier veritable amour de laura! quelle fille ne reve pas de se marier de former une famille avec son premier amour! enfin ce couple me fait "rever". en plus y sont trop chou!

* calendrier *Gadale  (01.04.2009 à 19:59)

Je suis entierement d'accord avec vous

Premierement très interessant pour la vie du quartier (et aussi très sympa) de mettre en place des calendriers (pratique et ludique à la fois)

Deuxiemement  celui de ce mois ci est je trouve aussi très réussi, très mignon et reflete un couple de personnages attachant et attachés ^^ !

*Calendriers*diine  (01.04.2009 à 21:40)

Tout d'abord, Félicitations ! Car cela doit être assez difficiles de créer et d'oser le faire. ( perso j'y arrive pas lol )

J'aime beaucoup vos calendriers, surtout celui de février. Mini coup de coeurs : Les couleurs, les images choisis étaient parfait pour ce mois-ci ! =D

Encore Bravo a tous =DD

Calendriervalmarie  (02.05.2009 à 10:37)

Merci Lauby pour ce nouveau calendrier !

J'adore la photo choisie : elle nous rappelle les premières saisons, là où la série est vraiment la série (ça veut dire quelque chose ?), où les filles sont encore petites,...

Et le vert fait très prairie !

Ca orne magnifiquement l'édito !

Calendrier de novembrevalmarie  (02.11.2009 à 20:11)

Certes, je trouve tous les calendriers réalisés jusqu'à maintenant, très, très joli, mais alors celui de ce moi-ci dépasse tous les autres réunis !

Quelle merveille ! Les photos sont on ne peut mieux choisies, et illustrent parfaitement la relation Mary/Adam tout au long de la série. De plus, elles n'ont pas un cadre "normal", mais plus original. Et le jaune, très joli, s'accorde à merveille avec la couleur de l'écriture et les photos !

Bref, c'est brillant. Merci Lauby pour ce superbe calendrier !!

mercilauby  (04.11.2009 à 17:24)

merci à tous pour tous vos compliments ça fait très plaisir ,je vais continuer l'année prochaine en espérant pas vous déçevoir.

la petite maison est une série extra qui a bercer mon enfance comme beaucoup d'entre nous ,meme ma première fille s'appelle Laura .

donc voilà je fais les calendriers avec grand plaisir car j'adore "la petite maison dans la prairie"

encore merci pour vos compliments

Bravoserenity  (29.11.2009 à 21:58)

Je viens de voir pour le calendrier, c'est une super idée!

Bravo, j'ai hate d'être en décembre.

CalendrierChris2004  (01.12.2009 à 07:39)

Eh oui sere ! Excellente idée de valmarie.

Premier jour du mois de décembre première ouverture du calendrier.

Bonne découverte.

super!!!minipuce  (01.12.2009 à 07:57)

 c'est vraiment une exelante idée!!! J'ai hate de découvrir les autres jours.

Calendriersvalmarie  (01.12.2009 à 20:15)

Contente que ça vous plaise !!

En ce qui me concerne, je viens féliciter une nouvelle fois Lauby !!!

A chaque fois, je me dis que c'est le plus beau calendrier qu'on ait eu, mais pourtant, quand commence un nouveau mois, j'en découvre un encore plus top !!!

Ce mois-ci, j'adore, d'une part, les photos ! Avoir mélangé fiction et réalité, c'est super je trouve !!! Cela permet de nous rappeler qu'à la base, notre série s'inspire de la vie de personnes qui ont réellement existé !

D'autre part, j'aime beaucoup les couleurs qui sont parfaitement choisies pour représenter Noël : le rouge et le vert foncé ! Elles me font penser à un sapin de Noël ! Et bien sûr, c'est super d'avoir rajouté un petit mort pour les fêtes de fin d'année !

Bref, une fois de plus, je suis charmée par le travail de Lauby !

CalendrierChris2004  (02.12.2009 à 05:45)

2ème jour ouvert.

Plus à lire dans l'édito un comte de Noël !

Super boulot val !

Excellent!serenity  (02.12.2009 à 12:33)

Mais tout ceci est excellent. Je m'amuse comme une folle à venir chaque matin pour voir le calendrier. ca me rappelle quand j'étais petite et que j'avais hate d'ouvrir ma fenetre.

j'ai vu l'édito, il est splendide! J'ai pas encore lu, le conte, je me le réserve pour ce soir. ;-)

Calendrier de Mai 2010minipuce  (04.05.2010 à 18:10)

Alors là, BRAVO Lauby!!! IL est magnifique, je suis sous le charme. IL est original et mèle série télé et livre, je l'adore, ça doit être mon préféré!!!


 encore mille bravo à toi

la verte prairie en calendrier...mmelandon  (06.05.2010 à 08:10)

j'aime beaucoup la présentation de notre prairie préférée sur ton calendrier, trés jolie !!!

je vous invite à découvrir cette prairie telle quelle est aujourd'hui, ce dès ce soir dans le coin de mme-landon, ces quelques photos sont émouvantes à mes yeux...

Je souhaiterai faire le calendrier de Juillet svp, merci

Calendrier de maivalmarie  (06.05.2010 à 09:54)

Eh bien, je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps que je n'avais commenté de calendriers !

Tout comme minipuce et mmelandon, je trouve le calendrier de ce mois magnifique. C'est une excellente idée que d'avoir lié la série aux livres dont elle est issue. Cela rappelle que sans les romans, il n'y aurait rien eu !

Le montage est merveilleusement bien fait, et les couleurs s'accordent parfaitement avec le reste, rappelant la saison printanière du moi de mai !

Bravo lauby !!!!!

mmelandon, c'est avec plaisir que nous souhaiterions avoir de ta part un calendrier pour le mois de juillet ! Le quartier serait donc "garni" de deux calendriers, et non un, lauby ayant déjà réalisé le sien !

Calendrier de juinvalmarie  (11.06.2010 à 22:15)

Je trouve le calendrier de ce mois très sympathique.

Le fond rose lui octroie une véritable fraîcheur et une sensation de "punch", de "motivation". Bref, la couleur correspond bien pour une jeune actrice, comme celle qu'est Shannen Doherty.

En plus de cela, j'aime beaucoup les nombreuses photos qui ont été utilisées. Elles représentent à la fois la Shannen Doherty de "La petite maison dans la prairie", dans le rôle de Jenny Wilder, et l'actrice (à scandales) qu'elle est devenue, totalement à côté de l'image de l'enfant qu'elle était. Cette judicieuse rappellera peut-être à certains qui était Miss Doherty à la base.

Encore une fois, un grand bravo à lauby pour son excellent travail !!

Calendrier de décembre 2010valmarie  (05.12.2010 à 10:14)

J'aime beaucoup ce calendrier !

Le fond, avec le sapin, ainsi que la rouge est caractéristique de ce mois, de l'hiver et de Noël.

En plus, la photo de la maison enneigée et l'autographe avec la famille, rappelle bien l'esprit de Noël !

Merci lauby !!

Calendrier décembre 2010Angelgym34  (06.12.2010 à 11:05)

Le calendrier est de toute beauté. Bravo au créateur ;)

Calendrier décembreChris2004  (15.12.2012 à 20:29)

Le calendrier du mois de décembre est juste magnifique.

J'aime beaucoup la façon dont on été ajouté les dates et dont le tout a été ornementé.

Bravo et merci Elixir.

Calendriervalmarie  (15.12.2012 à 22:20)

Bravo elixir pour ce magnifique calendrier, très original.

L'écriture, la couleur et la sa disposition me font penser à une grille de points de croix !

Calendriersaline2408  (16.12.2012 à 11:56)

J'adore le calendrier de décembre, il est vraiment très réussi, Mary, Laure et Carrie ont le sourire, toutes les 3 devant la cheminéé, l'écriture est très sympa tout comme le montage, j'adore tes créations elixir!

Calendrieraline2408  (06.01.2013 à 13:06)

J'adore tes créations Elixir88, le calendrier du mois de janvier est très réussi, la photo est de très bonne qualité, ça n'a pas dû être facile à trouver.

Calendriervalmarie  (09.01.2013 à 12:59)

Merci Elicir pour ce nouveau calendrier que j'adore !

Quand je vois certains qu'on vend dans les commerces, chers et faits par des pros, tu les écrases facilement !

Calendrierhumphrey  (09.01.2013 à 13:29)

Ce calendrier de janvier est très réussi. La photo est très bien choisie. Les personnages principaux sont presques tous là, souriant et prêt à nous accueillir. Ce que j'apprécie le plus dans ce calendrier, c'est qu'il a un petit côté ancien qui est totalement dans l'esprit de la série. Bravo.

CalendrierMisty  (09.01.2013 à 13:48)

Ce calendrier de janvier est plutôt sympa. Ce que j'aime, c'est le choix de la photo, cette photo de groupe est très jolie et accueillante, ils sont souriants, c'est très agréable. J'aime la disposition des chiffres, c'est original et très joli.

Ce que je n'aime pas par contre, ce sont les motifs, je n'aime pas du tout ce décor, mais pour le reste, j'aime bien.

CalendriersMeredith41  (09.01.2013 à 18:56)

Pour les calendriers, je trouve que c’est dommage qu’il n’y ait pas un endroit où tous les calendriers pourraient être regroupés. Là, on est obligé de chercher et c’est moins pratique pour comparer. Je trouve tout de même bien qu’il y ait une partie pour les membres.

Je dois encore dire bravo à Elixir88. En ce moment je vois de tes calendriers tous les jours. Ils sont très bien réalisés, malgré les images qui ne sont pas jeunes. J’aime moins les autres calendriers, qui à mon avis se ressemblent trop dans la composition. C’est bien que les calendriers soient de retour !

CalendriersChris2004  (09.01.2013 à 18:57)

Merci encore une fois pour ton avis Meredith. Nous avons voulu sur ce quartier créer un espace pour que chaque membre puisse mette ce qu'il veut dans sa galerie. Et c'est vrai que pour les calendriers on aurait peut-être pu faire une page exprès. Mais bon après cela ferait double emploi !

CalendrierJames723  (09.01.2013 à 18:58)

Le calendrier du mois de Janvier est très sympa. Comme dit plus haut, la photo de groupe est bien choisie, ça ressemble bien à cette famille très unie. Il a également un côté ancien et comme la série n'est plus toute jeune, ça tombe bien :) Et dernière chose, ça me fait penser au calendrier qu' Elixir88 a fait sur le quartier d'Once and Again :) Bravo :)

Les calendriersMaelys03  (09.01.2013 à 19:26)

Il y a de très sympathique calendriers sur ce quartier, ils sont très bien réalisés et certains reflète vraiment bien la série... J'aime particulièrement celui fait par Chris2004 de Décembre 2009... Il est beau et de plus j'adore cette photo de famille qui reflète complètement la série, ils sont tous souriants et heureux :) Bravo!

Les calendriers de Décembre 2012 et Janvier 2013 fait par Elixir88 sont superbes! Que ce soit le choix des photos, les écritures ou la réalisation tout est parfait :) Bravo!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !