98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marathon des forumsChris2004  (21.03.2009 à 14:56)

La bonne idée est venue un soir d'hiver. Cette idée est sortie de la tête de notre AS babou31. L'idée ?

Un marathon des forums afin de dynamiser nos quartiers de les faire connaître et de s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Comme tout jeu il y'a des règles que vous trouverez ici.

Comme tout jeu il faut s'inscrire et c'est par ici.

Dans ce topic vous allez également pouvoir discuter de cette idée.

MarathonChris2004  (21.03.2009 à 15:10)

Nous voulions en marge de ce concours rajouter un petit plus.

Pour ceux qui le désirerons et qui s'inscriront ici, nous vous proposons afin d'être comptabilisé de rajouter dans vos messages le mot "famille".

Un compte de point supplémentaire (mais uniquement pour l'interne et ne rentrant pas dans le calcul du marathon) donnera à la fin de la journée consacrée à la petite maison un concours de celui qui aura le plus utiliser et sû faire preuve de perspicacité avec le mot "famille" !


La famillebabou31  (21.03.2009 à 15:16)

Que ferait-on sans la famille ?

On prendrait moins de poids à Noel ?

On économiserait au lieu de faire des cadeaux d'anniversaire tous les mois ?

On limiterait les factures téléphoniques ?

... Mouais que des choses nulles quoi !

Bon je relève le défi familiale pour me familiariser avec le marathon ;-)

MarathonChris2004  (21.03.2009 à 15:47)

Inscriptions au concours interne :

- babou31

- Chris2004

valmarie  (21.03.2009 à 16:57)

Inscriptions au concours interne :

- babou31

- Chris2004

- valmarie

Les dates du marathonChris2004  (23.03.2009 à 08:48)

Les dates du marathon ont été dévoilées hier soir !

Je vous informe donc que le quartier "La petite maison" aura le privilège d'ouvrir le marathon le 1er avril !

Continuez à vous inscrire si vous le souhaitez pour le concours interne en marge à celui-ci.

Inscriptions :

- babou31

- valmarie

- chris2004

RèglementChris2004  (30.03.2009 à 12:56)

Voici le règlement du concours en marge au marathon des forums qui est de passage mercredi 1er AVRIL dans notre quartier !

Le concours consiste à utiliser le plus possible dans vos 5 posts le mot "famille". Utilisez le autant de fois que possible et que vous le souhaitez. J

e vous rappelle que seul les forums "La série", "Développement", "Episodes virtuels" sont autorisés.

Il est souhaité que vos messages aient un sens pour qu'ils soient validés !

1 point par mot clé "famille" utilisé sera comptabilisé.

Le gagnant sera déterminé le lendemain du concours !

Inscriptions dans ce forum !

- Babou31

- Valmarie

- Chris2004

pour le moment inscrits.


Marathon en famille(s)drogba  (30.03.2009 à 13:01)

Inscriptions au concours interne :

- babou31

- Chris2004

- valmarie

- drogba

Familleserenity  (30.03.2009 à 13:41)

Ce marathon se fait en famille, peu à peu à force de se parler chacun se familiarise avec l'autre et d'ailleurs j'y vois des membres de ma famille, n'est ce pas grand ma et fillo de moi. Bon j'ai plus qu'appeler ma famille non virtuelle pour qu'elle participe.

Alors je participe bien sûr ;-)

Inscriptions au concours interne :

- babou31

- Chris2004

- valmarie

- drogba

- Serenity

Famille?sams95  (30.03.2009 à 13:59)

Je tâte le terrain pour mercredi et que vois-je? Concours interne? Autant pimenter les choses en effet...

Inscriptions au concours interne :

- babou31

- Chris2004

- valmarie

- drogba

- Serenity

- Sams95

Famille, vous avez dit famille?sofy95280  (31.03.2009 à 22:54)

 

- babou31

- Chris2004

- valmarie

- drogba

- Serenity

- Sams95

- sofy95280 (of course I'm in!)

 

inscriptiondevilblue  (01.04.2009 à 10:10)

je pense encore une fois que j'ai rien pigé mais j'en suis de ce marathon! pourquoi je me déclare si tard? il faut savoir économiser ses forces pour tenir la distance ! :-p


lolbabou31  (01.04.2009 à 10:16)

Mais si Devil tu as tout compris :-)

C'est aussi la faute de ces admins tordus qui rajoute de concours le jour du passage de leur marathon. Je rapelle donc qu'il y a pas besoin de s'inscrire ds tous les quartiers sauf si celui ci fait un concours spécifique comme La petite maison ou VM et que vous souahitez faire 2 en 1. Les décomptes sont  bien séparés et ca ne rapporte rien pour la course finale, à part le petit piment ^^

*marathon-boulettes woman*Vieillefan  (01.04.2009 à 13:43)

Lagaffe est decidement mon nom de famille d'adoption ! fallait bien que j'en fasse une. Pour le moment je crois être la seule à avoir posté un joli message qui répond à tous les critères, tous les mots des défis sont insérés,... sauf que j'ai pas fait gaffe (c'est le cas de le dire) j'ai mis un commentaire dans "détente et jeux" pourtant c'était là et uniquement là que je pouvais commenter "Walnut grove News" et pour moi cette rubrique ne méritait pas d'être insérer dans cette partie du forum.

Qu'il en soit ainsi... je repars voir ma mouette et mon poisson.

Avant cela je voulais remercier tous les admin et membres habitués de ce quartier de nous accueillir pour ce premier jour de marathon, ça doit pas forcément être évident d'observer ce tsunami de posts.

réponseChris2004  (01.04.2009 à 13:45)

viellefan ça va j'aime ce tsunami. J'essaie de répondre à pleins de messages pour une fois qu'il y'en a lol autant en profiter.

Par contre je vais te faire un MP et voir avec babou car je pense que ce message ne sera pas pris en compte pour le décompte car il était ouvert pour le concours interne.

*quelle bonne idée !*zoupette  (01.04.2009 à 18:56)

Babou31, uelle bonne idée ce marathon des forums ! Jre suis de retour sur hypno après plus d'un mois d'absence puisque mon compte avait été désactivé et que vois-je pour ma réinscription ! Ce marathon des forums ! Je trouve ça excellent car ca a le mérite de nous faire découvrir ou redécouvrir toutes ces séries ! Un grand bravo ! Et ceci n'est aps un POISSON d'avril !

Quoi de mieux lolia  (01.04.2009 à 19:01)

pour ouvrir mon feu de marathon que le topic du nom?

Pour reprendre la phrase de la plus machia et soso de toutes les sofy : Famille vous avez dit famille?

Un grand plaisir de retouver tout ce monde dans ce quartier que je ne connais pas, et pour cause, je n'ai jamais regardé la série... Mais, je vais néanmoins tenter de papoter comme il se doit car l'ambiance par contre, à l'air au top !

Alors ça y est, premier post marathonien... GO GO GO !

Agent 007

*Tout le monde participe*Naturaliz  (01.04.2009 à 19:50)

C'est bien ce marathon pour dynamiser les quartiers ^^ Avant aujourd'hui je n'avais jamais poster sur les forums d'hypnoweb ! Mais je vais me rattraper durant les prochains moi :p

Voilà mon avis ! C'est cool que ce quartier participe parce-que comme la série est un peu vieille tout le monde ni penses plus forcement ... enfin je me comprends ^^

*marathon*llolla  (01.04.2009 à 19:59)

je ne vais pas faire de poisson aujourd'hui même si c'est la journée des poissons d'avril puisque je ne connais pas cette série . Mais je trouve l'idée du marathon  intéressante , en effet beaucoup ne participant pas ( ou peu) participerons d'avantage tout comme moi . BOn, bon 1 er avril et pleins de poisson pour tout le monde . j'éspere que ce marathon nous permettera de découvrir plusieurs série diverse et variées .

Le marathonthesarah  (01.04.2009 à 21:35)

C'est quand même dure pour moi de parler de la premiere serie qui est la petite maison dansla prairie: j'ai jamais aimé et jamais regardé!!

Mais bon y a bien des endroit ou poster!!

*Marathon*mariluny  (01.04.2009 à 23:53)

Ah la la! Ce fut dure de faire mes 5 messages, mais j'y suis arriver! lol

Je voulais dire un gros bravo aux admins du quartier et aussi un gros merci! lol Le site est très bien fait, très clair, les forums interessant, bref, un super beau début! l'accueil est très FAMILL(E)iale! ;) lol

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé l'expérience! Malheureusement je n'ai pas eu la piqure pour la série (:s) mais au moins, je la connais plus que juste de noms maintenant! :)

un petit coucousofy95280  (02.04.2009 à 11:22)

Parce qu'une ville comme un quartier après un marathon c'est un peu le champ de bataille. Il faut nettoyer, ranger et surtout affronter le fait que tout le monde ait déserté pour une autre ville...

Bravo à vous pour l'accueil que vous nous avez réservé hier, tout particulièrement Chris. Le quartier est vraiment bien je pense pour les fans et les novices donc bravo. C'était vraiment sympa de poster par ici.

Je vous met un message aujourd'hui pour vous sevrer doucement ^^.

Bonne continuation à vous :-)

YoupiChris2004  (02.04.2009 à 12:51)

Bonjour sofy et youpi et merci pour ton message.

Aujourd'hui c'est comptage et recomptage c'est pas facile !

Moi aussi je vais aller migrer dans un autre quartier lol


Lendemain de marathon...labelette  (02.04.2009 à 13:18)

Je suis toujours dans la course, mais sur un autre quartier aujourd'hui... Mais ce n'est pas pour autant que je vous délaisse! Comme Sofy, je viens vous faire un petit coucou (la team VM, c'est quelque chose!!)

Merci beaucoup pour l'accueil d'hier et félicitations à Chris qui a répondu à de nombreux messages postés sur le forum!

Sur le quartier La petite maison, il y avait pas mal de choses à dire...

Merci encore et bonne continuation. 

Gueule de bois ?Vieillefan  (02.04.2009 à 14:45)

je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée.

je voulais passer par là pour vous remercier de nous avoir accueillis hier, en particuliers Chris qui a pris la peine de nous répondre quand c'était necessaire.

Alors ce lendemain de festivité, pas trop dur ? c'est le calme après la tempête ou tu as toujours beaucoup de boulot ?

hate de te voir sur notre quartier pour te rendre ton hospitalité

CoucouChris2004  (02.04.2009 à 15:00)

Waouhh j'aime votre idée d'être revenue. Merci pour votre gentillesse et vos compliments. Eh oui j'ai pris beaucoup de plaisir à vous répondre pour une fois que nous avions des messages je m'en suisdonnée à coeur joie ! lol Et puis il faut dire que c'était enrichissant et passionnant de lire tous vos messages pro ou contre notre belle série.

Pour ce qui est du lendemain et donc d'aujourd'hui c'est comptage et recomptage prise de tête lol et maux de têtes mais c'est pas grave c'est top !

En plus j'ai encore une chose à faire compter les "familles" du concours !

On compte et on recompte?serenity  (02.04.2009 à 16:04)

Alors, on se retrouve avec les chiffres dans le coin? Ca va on était pas trop nombreux? lol

Bon si t'as besoin d'aide Chris, n'hésites pas à sonner ;-)

C'est bien en tout cas le quartier, vis même après le passage des coureurs, pourvu que ça dure. Et dis bien à Caroline de nettoyer la place du village avec les autres femmes de Walnut Grove, d'ailleurs Mary et Laura ne sont pas trop. La question est : as tu assez de balais?^^

MarathonChris2004  (02.04.2009 à 16:37)

Coucou sere !

Je te remercie mais les résultats sont déjà ok ! Pour ce qui est de Caroline elle a décidé de se reposer après ce marathon épuisant où elle a servi ce qu'il fallait en boissons et autres victuailles. Du coup c'est Charles qui s'y colle !


On compte avec toi chris !drogba  (02.04.2009 à 16:38)

1, 2, 3, 4, 5, ..., 145, un message sur le chat te deùande "tu en es où chris ?", et là, obligée de recommencer, car tu sais plus à cause de cette interruption ! lol

Je vais répéter ce qu'on dit les miss avant moi, mais c'est parce que c'est la vérité, nous avons tous été très bien accueillis !
Que ce soit dans toutes tes réponses, comme par MP où l'on voyait bien que tu étais enchantée que les forums de LPM marchent !, tout le monde à passer un très bon moment pour cette ouverture de marathon !

Bravo et merci chris... et NYUS m'appelle !

MerciChris2004  (02.04.2009 à 17:22)

Merci encore drogba pour tes messages ta gentillesse et le temps que tu as passé à écrire des messages ici !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !