98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les récompensesChris2004  (24.02.2009 à 08:06)

La rediffusion de la série touche à sa fin ! Le quartier vous offre la possibilité de voter pour récompenser des catégories de la série.

Les votes se dérouleront à partir du 8 mars prochain pour prendre fin le dimanche 12 avril !

Vous allez pouvoir dans ce topic donner votre avis sur ces récompenses. Vous pouvez si vous le souhaitez commenter vos différents choix !

> La page des récompenses

durmathplume  (24.02.2009 à 11:41)

en lisant la liste des épisodes les plus tristes je sents que je vais avoir dur de voter car pour moi ils sont aussi triste les uns que les autres.

de devoir choisir entre Caroline et Charles qui perdent un fils ou Mary qui perd son bébé et dans le même épisode Jonathan perd sa femme ou quand Almanzo est gravement malade ou d'autres c'est trop dur.

VotesChris2004  (24.02.2009 à 12:31)

Eh oui c'est un peu le but que cela ne soit pas si simple afin de mettre un réel enjeu de votes !

Votes Chris2004  (07.03.2009 à 15:21)

Petit rappel ! Les votes des récompenses commencent demain. N'oubliez pas de voter pour toutes les catégories en une seule fois. Votre nom sera ajouté à la liste des votants car vous n'aurez le droit de voter qu'une seule pour toutes les catégories présentes.

Comme il s'agit d'une validation de page pour les votes vous pouvez envoyer un MP à Chris2004 ou LionBlanc pour que nous puissions valider la page et ainsi faire de la place pour le prochain votant.

Vous ne voulez pas ou ne savez pas modifier la page, envoyez votre vote par MP en indiquant bien chaque catégorie et chaque vote.

 

VotesChris2004  (08.03.2009 à 08:02)

Voilà je viens de voter ! Je vais un peu commenter mon vote !

J'ai voté Alison Arngrim pour la meilleure actrice car pour l'avoir vu en vraie elle n'est pas du tout dans la vie comme Nellie elle fait donc un vrai rôle de composition. Elle est vraiment très crédible à mes yeux dans ses mimiques, ses manières etc.

J'ai voté "Le chemin des souvenirs" pour l'épisodes le plus dramatique. Je l'ai vu dans la semaine et j'ai pas pû m'empêcher de pleurer. Evidemment d'autres sont aussi dramatiques mais c'est celui-là le plus récent pour moi.

Et vous qu'avez-vous voté ?

Votesvalmarie  (08.03.2009 à 11:04)

Ayant voté en même temps qu'Almonzo47, il va falloir que je recommence, mes votes n'étant pas pris en compte ! Mais bon, je commente quand même car après je n'ai plus le temps !


Pour moi, c'est Mademoiselle Beadle que je préfère comme habitante, bien qu'elle n'apparaisse que dans les premières saisons ! Sa douceur, sa fragilité et sa gentillesse m'ont toujours émue !

Le couple préféré est bien évidemment celui formé par Charles et Caroline ! C'est également celui qui a le plus d'importance et qu'on suit le plus longtemps.

Pour l'animal, j'ai longtemps hésité entre Blanche et Jack, avant d'opté pour Jack ! L'amour que lui témoigne Laura est très touchant.

Longue hésitation aussi entre Hester Sue et Percival, mais je me suis décidée à prendre Hester Sue. Déjà, elle apparaît bien plus que Percival, et on a l'impression de mieux la connaître. Et surtout, c'est une femme exceptionnelle !

Le plus beau mariage est celui de Mary et Adam pour plusieurs raisons. Déjà pensé que c'est leur cécité qui les a unis, est très touchant. Ensuite, les conditions dans lesquelles se déroulent ce mariage hors du commun ont orienté mon choix.

Et l'épisode le plus triste est sans conteste, pour moi, l'incendie. Le début laisse deviner un merveilleux épisode qui se termine finalement par la mort de deux personnages importants, la dépression de Mary et la fugue d'Albert ! Bref, il est terrible !

Voilà, vous savez tout !

voulu voterJeanRoger  (08.03.2009 à 23:25)

pas de fonction modifier

justre une valid'en attente !

VoteChris2004  (09.03.2009 à 06:55)

Oui c'est validé tu vas pouvoir voter dès aujourd'hui jr ! Ou encore m'envoyer ton vote par MP.

Merci de ton intérêt !

voilà !JeanRoger  (09.03.2009 à 08:07)

j'ai voté !

JeanRoger  (09.03.2009 à 08:07)
Ce message a été supprimé le 09.03.2009
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !