98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le shopChris2004  (13.11.2008 à 09:08)

Dans ce topic la personne responsable du shop vous informera des choses qu'elle aura ajouté dans sa partie !

Nous pourrons également discuter de produits (DVD livre etc) en vente et concernant les sagas ou bien encore ses acteurs !

shopminipuce  (30.11.2008 à 22:14)

 j'ai ajouté une rubrique pour les films de Melissa Gilbert.

ShopChris2004  (01.12.2008 à 06:25)

Très bien mini il y a de quoi faire en plus !

5 EUROS OFFERTS POUR NOEL !!minipuce  (01.01.2009 à 21:13)

 Je tiens à vous rappeller que jusqu'à demain, vous avez 5€ de remise sur toutes commandes de plus de 30€ ( hors frais de port) faites sur PriceMinister si vous tapez le mot de passe inscrit en haut de la page du SHOP.

 

 J'ai donc mis à jour le Shop pour que vous puissiez en profiter.

 

Bonne année à tous.

 

 Vous avez jusqu'à demain ( 2 janvier.)

Shopminipuce  (17.05.2009 à 20:29)

 J'ai rajouté des film avec Victor French dans la catégorie "autre" dans laquelle je vais essayer de mettre les articles concernants les acteurs autre que M. Gilbert.

 

ShopChris2004  (18.05.2009 à 05:39)

Super mini merci ! Je vais aller voir ce que tu as rajouté !

Le shopChris2004  (18.05.2009 à 13:47)

Grâce à toi mini j'ai appris que Victor French avait joué avec Elvis Presley et John Wayne ! Waouhhh !

Mise à jour minipuce  (08.06.2009 à 18:27)

 Heureuse de t'avoir aidé. ;-)

 

 Aujourd'hui, le shop a subi une mise à jour.

 En effet, une nouvelle catégorie se nommant Shannen Doherty a vu le jour. 8 dvd de films ou série dans lesquels elle a joué y ont trouvé leurs places.

  Dans la rubrique autre, le film Pacte Avec Un Tueur avec Allison Balson ( Nancy Oleson) est apparu ainsi que L'amie Mortelle et The Red Hand Gang avec Matthew Laborteaux.

Jason Batemanminipuce  (16.08.2009 à 21:14)

 Plusieurs nouveaux films ont été rajoutés dans lesquels Jason Baterman a joué. (liste ci-dessous)


 ~Juno
 ~Le Merveilleux Magasin De Mr. Magorium
 ~La rupture
 ~Allumeuses
 ~Le royaume

 Je vais commencer à mettre des Blu-Ray afin que les personnes pouvant
les lirent en profite. Vous trouverez d'ailleurs Juno en Blu-Ray ainsi que le Royaume

 

 Avez-vous vu certains de ses films?

Le shopvalmarie  (16.08.2009 à 21:23)

Super mise à jour ! Cela permet de découvrir que Jason Bateman a joué dans de nombreux films !

Un grand merci Mini et bravo pour ton travail !!!

Le shop - MàJvalmarie  (23.12.2010 à 10:32)

Pour information, l'ensemble des DVD de "Ma Collection", disponibles sur Priceminister, ont été rajoutés dans la rubrique "Collection".

Bonne journée à tous !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !