274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours n°7BuffyAngel  (10.08.2011 à 09:52)

Je participe

 

BuffyAngel

Organisation d'un concoursbedou  (15.08.2012 à 15:02)

Si on organise un concours de Fringe prochainement, êtes-vous d'accord pour participer ? Que préférez-vous entre un concours wallpapers ou avatar ?

Merci de me donner votre avis ! Je compte sur vous ! ;)

Réponses : Concours n°8bedou  (15.08.2012 à 15:11)

Voici quelques questions, pour avoir votre avis ! Merci d'y répondre en faisant copié/collé de ces questions et d'indiquer vos réponses à la suite !


1) Quel type de concours entre Wallpapers (montage photos) OU Avatar ?

2) Est-ce que vous allez participer en créant ?

3) Est-ce que vous allez uniquement votez ?

4) D'autres idées de concours ?

kalypso  (15.08.2012 à 15:54)

1) Quel type de concours entre Wallpapers (montage photos) OU Avatar ? => avatar

2) Est-ce que vous allez participer en créant ? => pourquoi pas, même si je ne suis pas très bonne, au moins ça met en valeur les autres , lol

3) Est-ce que vous allez uniquement votez ? => voter , oui de toute façon

4) D'autres idées de concours ? => non, pas dans l'imédiat

concourskystis  (03.09.2012 à 07:56)

Je propose un concours interquartier (Dawson's creek et Fringe) sur Joshua : Peter/Pacey

Qu'est ce que vous en pensez ?

ConcoursMisty  (03.09.2012 à 17:57)

Personnellement, je trouve que cela pourrait être bonne idée, comparer les personnages et fusionner ces deux univers différents.

concourkalypso  (04.09.2012 à 09:40)

heu... je ne souviens plus des détails de la série Dawson mais pourquoi pas ^^

Concours n°8 - Ouvertbedou  (10.09.2012 à 15:48)

Le concours n°8 de Fringe est ouvert ! Il s'agit de créer un wallpaper/fond écran sur un ou plusieurs acteurs de la série !

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas, on est là pour vous guider.

Bon courage. :)

Concours n°8Elixir88  (13.09.2012 à 22:04)

Je ne sais pas si c'est nécessaire de s'inscrire ici pour participer, mais au cas où... je m'inscris à ce concours de wallpaper. (^^)

Concours n°8bedou  (28.09.2012 à 10:04)

Je relance le concours n°8 de Fringe ! Nous avons seulement 2 participants, je voulais donc voir si d'autres fans compte participer ou pas ?

N'hésitez pas à créer et vous faire plaisir... sur la série ! Merci pour votre futur participation. Vous avez jusqu'au 14 octobre.

>> Page du Concours

InscriptionBraddock  (29.09.2012 à 11:06)

Je m'inscris pr le concours ^^

 

Braddock

Concours n°8bedou  (09.10.2012 à 21:24)

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au dimanche 14 octobre pour nous envoyez vos créations, afin de participer à notre 8ème concours de Fringe.

ça serait bien que vous soyez plus à participer ! Un petit effort et on pourra admirer vos talents... alors venez nous montrez vos montages wallpapers.

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils, on est là aussi pour vous aider.

On compte sur vous, car on organise des concours pour vous ! Alors saississez votre chance ! ;))

ConcoursMisty  (15.10.2012 à 22:53)
Message édité : 15.10.2012 à 22:54

Bravo pour vos créations. Je me suis demandée comment je pourrais bien choisir quand je les ai vues, elles sont magnifiques.

J'ai eu un coup de coeur, mais c'était pas évident de choisir ^^

concourskalypso  (15.10.2012 à 23:58)

et ben! c'est là que je me dis qu'heureusement que je n'ai participé ^^ *la honte*  ils sont plus beau les uns que les autres! ^^ bravo a toute les participants, j'ai eu du mal a choisir!

Concours n°8bedou  (16.10.2012 à 06:40)

Pas d'accord avec toi kalypso ! J'ai fais "des pieds et des mains" (relance de news, pub..) pour que des fans participent et nous avons peu de participants, comparer aux visiteurs et entre les fans qui se cachent, qui restent dans l'ombre et ne participent pas (je me rend compte qu'il y en a beaucoup et c'est bien dommage de ne pas se montrer) et ceux que je connais mais qui ne participe pas non plus !! pppfff c'est décevant et très frustrant.

Moi aussi, je ne suis pas une adepte pour créer, mais j'ai participé quand même pour le plaisir... mais je m'en fiche de gagner ou pas !

L'esprit, c'est de participer... ce n'est pas une question de honte, au contraire ! ;)

Allez bonne journée. :)

ConcoursJames723  (17.10.2012 à 00:29)

Je tiens à féliciter tous les participants du concours. Les créations sont super belles.

J'ai voté pour la n°5. C'est Joshua donc c'est une évidence, pour moi ^^

bedoukalypso  (17.10.2012 à 14:28)

voui ! ben y'a les Bon/moyen mais bon quand même a ce que j'ai vu *catégorie a bedou* et puis y' a les pas bon du tout ^^ *catégorie a kaly* donc , hein? bon! ^^ mdr

FélicitationsElixir88  (04.11.2012 à 11:57)

Félicitations pour ta victoire bedou!

Mercibedou  (04.11.2012 à 12:17)

Merci à toi, mais je remercie surtout tous les participants... le but était de s'amuser entre nous, je m'en fiche un peu d'avoir gagné ! Surtout que j'estime que ma création n'est pas si réussi que ça, mais bon je remercie ceux qui ont voté pour, quand même ! ;)

Si vous avez d'autres idées de concours, n'hésitez pas à nous le dire ici ! On verra ça en 2013 now ! ;))

Concours 9kevin1992  (30.06.2014 à 23:19)

Dans ce topic vous pouvez vous inscrire pour participer au 9ème concours du quartier dont voici les règles: ici.

Je m'inscris.

-Kevin1992

concours n°9Titepau04  (02.07.2014 à 16:09)

je souhaite m'inscrire à ce 9ème concours !!!

Concours 9kevin1992  (02.07.2014 à 17:28)

Super meri beaucoup ^^

 

Participants:

- Kevin1992
- Titepau04

concours n°9Neferete  (03.07.2014 à 16:56)

aller hop! pour ma Paupo...

Participants:

- Kevin1992
- Titepau04

-Neferete

ConcoursTitepau04  (03.07.2014 à 17:00)

Cool cool !! Nef !! moi contente !!!

Organisationlindcherry  (16.08.2014 à 13:09)

Bonjour à tous,

j'ai un problème pour accéder à la messagerie du quartier (Microsoft et son nouveau contrôle "d'identité" envoie un mail de vérification malheureusement ce n'est pas mon adresse mail qui est enregistrée et je ne peux la changer), les votes commenceront une fois que cela sera résolu. Je tiens à m'excuser du retard et vous remercier de votre patience.

Amicalement

Lind

lindcherryTitepau04  (03.09.2014 à 00:16)

on peut peut-être renvoyer les créations sur une autre adresse mail?! ça serait plus simple, non ?!

lindcherry  (03.09.2014 à 09:23)

Je pense que ça serait plus simple, le problème est que je ne suis plus sûre de qui a envoyé sa (ou ses) participation(s).

concoursTitepau04  (03.09.2014 à 20:22)

à priori, il n'y a que 3 participants... 

/jeux--concours/concours/concours-n9.136.1792/

Donne ton adresse mail, qu'on te les renvoie!! je me charge de prévenir Neferete si tu veux !! ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !