92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
titeoce52  (27.11.2011 à 14:51)

J'attends de voir le sujet du concours pour savoir si je m'inscris ou non.

Mais comme je te l'ai dit Ely', ca me tente bien :)

(N'hésite pas à me le rappeler par MP également, avec les partiels et les vacances, je ne passe ici que rarement malheureusement)


elyxir  (27.11.2011 à 15:41)

Merci Tite :)

Je mettrais ça en place début décembre et je laisserais jusqu'après les vacances de Noël.

Je n'hésiterais pas à te le rappeler lol.

 

Inscription :

-Elyxir

-Titeoce52 (?)

Inscriptionkoala  (28.11.2011 à 19:31)

Je me lance également dans le concours! Ça peut être très amusant et j'ai hâte de connaître le thème !

 


Inscription Koalaelyxir  (28.11.2011 à 20:24)

Inscription :

-Elyxir

-Titeoce52 (?)

- Koala

 

Yeah, merci beaucoup Koala...

Le thème bientôt, je ferais en sorte qu'il soit large pour qu'il plaise à tout le monde !

lulules24  (05.12.2011 à 00:32)

Je pense me laisser tenter mais uniquement si j'ai le temps de finir le RL avant le 10 parce que sinon je m'en sortirai plus ...


Inscriptionelyxir  (05.12.2011 à 16:53)

Se serait génial Lulules :) J'espère avoir laissé assez de temps pour que tout le monde puisse participer. N'hésitez pas à me dire si c'est trop court.

Inscription :

-Elyxir

-Titeoce52 (?)

- Koala

- Lulules24 (?)

lulules24  (10.12.2011 à 20:11)

RL 404 posté ! Finally... Janvier 2011 ? Ya une erreur de date ou j'arrive avec un an de retard ?


Lululeselyxir  (11.12.2011 à 13:40)

Arf, l'habitude, j'ai fait le changement, merci de m'avoir prévenu.

Vous en êtes où dans vos écrits ? Personnellement, je commencerais pendant la première semaine de vacances...

Ecritslulules24  (11.12.2011 à 18:08)

De rien, j'ai cru mal lire au début :)

J'ai déjà de l'idée mais je mettrai tout sur papier pendant les vacances aussi, même si j'ai pas de vacances xD


Fictionelyxir  (30.12.2011 à 16:25)

J'ai finit d'écrire ma fiction, il ne manque plus que quelques fignolages et se sera tout bon.

Et vous, où en êtes-vous ? J'ai hâte de vous lire !


...elyxir  (10.01.2012 à 13:06)

J'ai posté la mienne, s'il vous plaît ne me laissez pas toute seule ;)

Il vous reste jusqu'au 20 janvier alors n'hésitez pas même si vous n'avez pas encore commencé.


Concours mini-ficlabelette  (31.01.2012 à 17:21)

Je suis verte, le concours est déjà terminé et je n'ai même pas voté... Il faut dire que le temps est passé très vite ces derniers temps et que j'ai été prise de cours... J'avais lu les 2 fics, je les trouvais toutes les 2 très bien, mais je voulais les relire avant de voter et expliquer mon choix... Bref, tant pis pour moi !

Ce que j'ai aimé dans les 2 fics, c'est qu'elles respectent tout à fait les caractères des personnages (Cappie et Casey en l'occurence) et même si on a un rapprochement des 2 toutereaux, cela ne sombre pas dans le gnan gnan... D'ailleurs, à la fin de la fic d'Ely, Casey finit seule.

Bref, vous écrivez toutes les 2 très bien et méritiez toutes les 2 de gagner !

CIQemeline53  (02.10.2016 à 20:05)

Lancez-vous pour le premier concours interquartiers de série Freeform !

Dix quartiers de la citadelle s'allient pour mettre en avant les séries de Freeform : Pretty Little Liars, Baby Daddy, Shadowhunters, Wildfire, Make it or Break it, The Secret Life of the American Teenager, Kyle XY, Greek, The Lying Game et The Fosters.

Entre un concours de wallpapers sur les amitiés et un quizz portant sur les 10 séries, vous pouvez choisir votre animation préférée (ou faire les deux) !

On vous attend nombreux :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !