24 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réaction aux newsmamynicky  (25.09.2011 à 20:05)

Vous avez envie de commenter ou compléter une news ?

Ce topic est pour vous.

NewsMisty  (21.10.2011 à 15:33)

Je suis la première à commenter ^^

Juste pour dire que je serais ravie de retrouver Ryan Philippe dans le casting de la dernière saison. J'aime beaucoup cet acteur.

Sinon, la série AwakeBailey Chase sera un personnage récurrent m'intéresse beaucoup. Le synopsis me tente et puis, j'aimerais retrouver Laura Allen, la Lily des 4400, dans un nouveau rôle.

NewsMisty  (10.11.2011 à 18:11)

Je n'ai pas la chaîne mais j'aimerais bien découvrir une fois la série No Ordinary Family. L'histoire me tente bien avec une famille tout ce qu'il y a de normal qui le devient moins suite à à un accident et qui dont les membres développent des pouvoirs... J'aime bien cet aspect famille et fantastique et puis, le casting me tente aussi pas mal avec Autumn Reeser et Kim Panabaker. Et je serais ravie de retrouver Tate Donovan dans le premier épisode ^^

Always on My MindMisty  (14.12.2012 à 16:28)

Le synopsis du film Always on My Mind a l'air intéressant et j'aime beaucoup Glenn Close, c'est une actrice très convaincante.

The Place Beyond the PinesMisty  (28.12.2012 à 07:16)

lle est... euh... très noire la nouvelle affiche pour le film The Place Beyond the Pines ^^

Je ne sais pas si j'irais voir le film au cinéma, mais le casting me plaît bien, de même que le synopsis. Je trouve que c'est intéressant de voir un père de famille basculer dans l'illégalité pour son fils.


The Place Beyond the Pinesmamynicky  (28.12.2012 à 09:49)
Message édité : 28.12.2012 à 09:59

Moi également, le casting m'intéresse. Mais ce genre d'histoire finit toujours mal en général, alors je vais attendre d'en savoir davantage.

Dans son cas, je pense qu'il ne bascule pas dans l'illégalité parce qu'il l'aurait choisi, il n'a pas d'autre moyen pour subvenir aux besoins de sa famille.

C'est vrai que l'affiche est très minimaliste et sombre mais dans le trailer, il y a beaucoup d'action.

The Place Beyond the Pineshumphrey  (19.01.2013 à 06:18)

En consultant la rubrique des news, je suis tombé sur celle du film "The Place Beyond The Pines" avec Rose Byrne. Ce film m'a l'air très intéressant et la bande-annonce m'a donné envie de le voir. D'autant plus qu'il y a un bon casting.

En lisant une news sur "Justified", j'ai appris que Thimoty Olyphant avait joué dans "Damages", chose que je ne savais pas.

Réactions aux NewsMisty  (19.01.2013 à 18:06)

J'ai connu Timothy Olyphant dans cette série. J'ai beaucoup apprécié l'acteur et son jeu. Et si je me mets à regarder la série Justified, cela sera pour lui ^^

Sinon, le film The Place Beyind the Pines m'intéresserait également, comme dit précédemment. Le scénario me tenterait et le casting avec Bradley Cooper, Ryan Gosling, Mahershala Ali et Rose Byrne a l'air super.


Réactions aux Newsmamynicky  (19.01.2013 à 18:25)

Moi également, je regarderai volontiers Justified grâce à Timothy Olyphant. Je suis très tentée également par les films "The Place Beyind the Pines" et "I Give it a Year". Les deux pour Rose Byrne et le dernier, une comédie humouristique, pour le duo Rose Byrne / Simon Baker.

I Give It a YearMisty  (30.01.2013 à 18:33)

Ah je ne savais pas qu'il y avait Rose Byrne dans I Give It a Year. J'ai très envie de voir ce film pour Simon Baker que j'adore et cela serait sympa de voir également Rose, je la trouve pas mal en tant qu'actrice.


Rose Byrnemamynicky  (30.01.2013 à 19:58)

Je la préfère pour ma part dans des rôles humouristiques. Si elle montre qu'elle peut tenir différents rôles qui vont du thriller à la science-fiction, c'est dans les rôles de comédie que je la préfère. Je l'ai trouvée excellente dans "Mes meilleures amies".

Réactions aux NewsMisty  (08.02.2013 à 13:09)

Je ne l'ai encore jamais vu dans des rôles humoristiques mais j'aimerais bien voir Mes Meilleures Amies.

Sinon, la série The Witches of East End m'intéresserait, j'adore les séries fantastiques, avec de la magie, etc.

HostagesMisty  (28.02.2013 à 15:42)

La série Hostages pourrait être bien et j'apprécie Tate Donovan.

Réactions aux NewsMisty  (28.03.2013 à 10:57)

Je regarde la série Les Experts seulement de temps en temps mais c'est bien qu'elle soit renouvelée :)

Le film This Is Where I Leave You m'intéresserait. Le synopsis est tentant et niveau casting, cela me plairait aussi.


Réactions aux Newsmamynicky  (29.03.2013 à 20:01)

Le film This Is Where I Leave You m'intéresse également.

Voir Rose Byrne jouer avec Jane Fonda et Tina Fey me tente beaucoup, de plus il s'agit d'une comédie. Je suis sûre qu'elle va y être excellente.

Je ne connais pas le roman de Jonathan Tropper, mais l'histoire me semble propice à des situations humouristiques.

Réactions aux NewsMisty  (05.04.2013 à 10:19)

Oui, je pense aussi que Rose peut être très bien dans une comédie ^^

Je ne regarde pas souvent Les Experts, mais j'aime bien le faire de temps en temps, donc c'est bien qu'elle puisse avoir une saison de plus ^^

Sinon, je ne connais pas la série Justified mais c'est chouette qu'elle soit déjà à la saison 5. Je ne pense pas que le style m'intéresserait, mais pourquoi pas. En tout cas, c'est surtout Timothy Olyphant qui me donnerait envie d'y jeter un coup d'oeil. J'ai déjà zappé sur la série et il avait l'air d'être super dans le rôle.

Nouveaux projetskevin1992  (27.01.2015 à 22:29)

J'ai vu que Rose Byrne allait jouait dans l'adaptation de la comédie musicale Annie. C'est cool, au vu de la bande annonce ça a l'air franchement pas mal et en plus il y a Cameron Diaz et Jamie Foxx au casting, c'est franchement cool. Mon deul petit regret est que Rose tend vers la comédie et c'est dommage car elle est tellement bien dans le domaine du drame. Enfin bon.

Sinon, Ted Danson rejoint la saison 2 de Fargo. C'est coom aussi, j'avais, comme la majorité de la critique, beaucoup aimé la première saison. J'aurai donc le plaisir de le revoir très bientôt.


Newselyxir  (14.06.2016 à 17:54)

Merci Mamy de continuer à nous mettre des news sur les acteurs (notamment Rose Byrne) sur le quartier ! C'est très agréable de continuer à te lire et d'avoir des infos sur eux ! 


elyxirmamynicky  (03.07.2016 à 15:48)

Coucou ely !

Contente de te lire par ici  :D   Tu es bienvenue, merci pour tes commentaires

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

#105: Musiques
27.02.2024

#104: Musiques
27.02.2024

#103: Musiques
27.02.2024

#102: Musiques
27.02.2024

#101: Musiques
27.02.2024

Actualités
Ryan Philippe à l'affiche du prochain thriller PREY

Ryan Philippe à l'affiche du prochain thriller PREY
Ryan Philippe figure au casting du prochain thriller de survie PREY (Proies), aux côtés d'Emile...

Un casting de haut vol pour la nouvelle adaptation des «Quatre Fantastiques»

Un casting de haut vol pour la nouvelle adaptation des «Quatre Fantastiques»
A l'occasion du Comic Con de San Diego en 2019, le producteur de Marvel, Kevin Feige, avait annoncé...

76ème cérémonie des DGA Awards

76ème cérémonie des DGA Awards
Lhôtel Beverly Hilton accueillait la 76e cérémonie des DGA Awards (Directors Guild of America), qui...

Glenn Close en France

Glenn Close en France
Glenn Close, (Damages) rayonnante dans un tailleur crème sur mesure, a participé à la semaine de la...

Premier rang étoilé au défilé Giorgio Armani Privé

Premier rang étoilé au défilé Giorgio Armani Privé
Mardi 23 janvier, Armani Privé présentait sa collection haute couture printemps été 2024, à Paris....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !