561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (17.06.2011 à 12:42)

La bannière pour l'édito. L'affiche pour le plaisir. Et le logo oui pour la news.

Sur l'affiche mettre "sur TF1 suivez la saison 3".

Sur la bannière bein je ne sais pas trop lol

Et sur le logo des news "saison 3".

Qu'en pensez-vous ?

Totallyfan  (17.06.2011 à 12:51)

C'était Totally, Kate ! X)

Pas d'idées pour la bannière non plus. On va dire qu'une bannière, ce n'est pas très large non plus ! ;)

Le reste, oui c'est bien (j'avais pas vu le logo au début).

Chris2004  (17.06.2011 à 12:53)

Ou sinon on zappe le logo des news. On te laissera faire Totty.

On fait juste bannière pour l'édito et affiche pour le plaisir ?

kateanddin  (17.06.2011 à 13:00)

désolée tot' :/
Pour ne pas faire le logo des news? :( c'est sympa et puis si tu veux un "packaging"..... ce serait comme acheter une parure sans les boucles d'oreille mdr. A moins que ça te dérange totty'? Dans ce cas là oui on le fait pas, your choice donc.

Pour la banière pourquoi tu veux mettre quelque chose? Ou alors un "the mentalist hypnoweb" ou "mentalist hypnoweb" enfin dans l'ordre qu'on veut.

Totallyfan  (17.06.2011 à 13:09)

Oh non non non ! Justement !

Quand j'ai lu le message de Crikeet, j'ai commencé à paniquer parce que je ne vois pas quelle photo choisir.

Chris2004  (17.06.2011 à 13:19)

Ok pour le logo des news.

Pour le texte rien sur la bannière mais par contre sur l'affiche j'y tiens puisque c'est quand même pour annoncer l'arrivée de la saison 3 sur TF 1. Vous n'êtes pas d'accord ?

Oh oh oh LAu' si tu passes par là on aimerait ton avis !

ConcoursMisty  (17.06.2011 à 13:21)

C'est une bonne idée ce concours je trouve pour annoncer l'arrivée de la saison 3. Et j'aime bien les créations moi aussi et j'aime bien voter pour toutes ces belles créations ^^

Sur la bannière, je pense qu'on peut mettre ce qu'on veut tant que cela annonce la saison 3. Genre, Saison 3, TF1 Saison 3, Mentalist Saison 3, etc, etc ^^ Comme c'est une bannière pour annoncer la saison 3, je pense que c'est bien de mettre deux ou trois mots au choix allant dans ce sens.

Et puis, c'est une bonne idée le package avec l'affiche, la bannière et le logo. Vous pensez même à l'image pour la news ^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 13:29)

Oki pour le texte de l'affiche. On doit mettre le logo TF1 aussi ? Ca serait plus visible.

Pour la bannière je ne suis pas super fan du texte parce que ça risque d'alourdir un peu la créa. Je veux dire, on aura déjà l'info dans l'affiche de l'édito alors la bannière peut être simple. Comme celle actuelle, il n'y a rien d'écrit, mais elle est vraiment sympa.

Et les créas seront "vendues" en package ? (Oui, c'est le but du concours mais on n'est jamais sûr !)

kateanddin  (17.06.2011 à 13:30)

Si si Chris sur l'affiche bien sur on annonce la s3 !! mais comme l'affiche et la ban seront proches dans l'édito, c'est pas la peine de l'écrire partout je pense, ça fait un peu redondant non? Enfin moi j'trouve qu'une ban avec juste mentalist HW c'est très bien et ça suffit amplement. Plus simplement on peut ne pas mettre de règle là dessus sur la ban, si y'en a qui veulent écrire ils écrivent si y'en a qui veulent pas écrire ils écrivent pas etc.

kateanddin  (17.06.2011 à 13:31)

Bon ben en fait totty a dis exactement ce que je voulais dire mais en mieux, ça alourdirait je trouve.

Et oui moi j'avais compruis qu'on faisait ça en package, on vote pour l'ensemble pas pour les parties, sinon y'a pas de continuité, c'qui est quand même le but. Si t'as la ban de quelqu'un, l'affiche d'un autre et le logo news d'une 3ème, ça va faire un peu brouillon non?

Chris2004  (17.06.2011 à 13:35)

Merci à vous demoiselles de rentrer dans mes idées... et d'en débattre.

Je résume :

- une bannière : on indique Mentalist Hypnoweb c'est ça ? ou bienvenu ou rien ?

- une affiche : logo de TF1 et une mention du style la saison 3 sur TF1

- un logo pour les news : on indique diffusion saison 3 ? ce logo pourrait aussi servir pour les audiences ?

- on vote pour le package complet ?

Dites moi si j'ai bien résumé ou non !


arween  (17.06.2011 à 13:43)

Oulala quelle idée! Ca a l'air géniale!

Je suis pas sûre que je pourrais faire un truc comme ça, mais je serais ravie de voir ce que vous pourrez faire!

ConcoursMisty  (17.06.2011 à 13:44)

J'avais aussi compris qu'on allait voter pour le package complet. Je pense que c'est mieux parce que comme a dit kate, cela risque de faire un peu brouillon si on a des créations de différentes personnes. Cela n'irait pas forcément ensemble et quand on fait un package, normalement les créations sont plus ou moins du même style.

Pour la bannière, je suis aussi pour faire simple et juste indiquer Mentalist HW si la personne le souhaite ou même rien. J'avais pas capté que l'affiche serait aussi sur l'édito puisque c'était juste pour le plaisir, donc je trouvais cela utile d'indiquer que c'était pour l'arrivée de la saison 3 sur la bannière. Mais comme c'est déjà indiqué sur l'affiche, la bannière peut être plus allégée.

Les logos étaient assez petits, je pense que c'est mieux d'indiquer Saison 3 et pas Diffusion Saison 3 par rapport à la place. Et je pense que c'est suffiant clair juste avec la mention Saison 3 et il y aura en plus l'information dans la news et sur l'édito.

Chris2004  (17.06.2011 à 13:54)

Tout ce que tu dis Misty est très juste.

Oui la bannière avec ou sans écriture c'est mieux. En plus comme vous l'avez il ne faut pas trop alourdir tout ça.

Pour le logo si on considère qu'il servira pour les audiences et les diffusions il sera effectivement mieux d'indiquer "saison 3" et non ce que j'avais dit avant.

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:01)

Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! X)

Donc on dit une bannière libre, une affiche avec mention de saison 3 TF1 (on dit qu'elle revient en septembre ?), un logo avec juste marqué saison 3 qui servira à la fois aux audiences et à la diffusion (plus pratique je pense aussi) et on vote pour le package.

Chris2004  (17.06.2011 à 14:06)

Voilà super résumé Totty ! Oui retour en septembre. Je ne pense pas que nous nous trompions... sinon je tors le coup à TF1 lol

Maintenant il nous faut l'avis de tous ! Merci.

kateanddin  (17.06.2011 à 14:11)

Ben voilà bon résumé ^^ Toute façon, as usual Chris, tu m'enverras le truc avant de le poster? :D Et çà Lau' aussi bien sur :) juste au cas ou on se soit mal compris (ahem....ça nous arrive ja-mais bien sur lol) ;)

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:14)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
Totallyfan  (17.06.2011 à 14:14)

Ja-mais ! Je suis positive lol 

Touchez du bois !

Il va falloir que j'aille chercher des idées de photos ^^

kateanddin  (17.06.2011 à 14:16)

On fini toujours par se comprendre lol mais parfois y'a de la friture sur le réseau ^^

Chris2004  (17.06.2011 à 14:16)

Toute façon j'attends aussi l'avis de LAu' et bien sûr rien ne sera posté avant ton aval à toi et à LAu' et une relecture.

mdr Totty je croise tellement les doigts que j'en ai mal à force...

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:48)

Je viens de penser au concours !

Quand est-ce qu'on votera pour le nouveau thème du quartier ? Au cas où on voudrait une harmonisation entre le package et le thème ?

Chris2004  (17.06.2011 à 14:56)

Je vous enverrai les MP début août dès que je connaitrais le nom du VIP de juillet. Et vous aurez jusqu'à l'avant-dernière semaine d'août pour vous prononcer. Le nouveau thème sera mis début septembre.

Je pense que dès qu'on c'est tous mis d'accord pour le concours, je mettrai les règles sur le quartier et nous voterons pour le concours début août ou mi-août mais de telle sorte que tout soit prêt pour début septembre et que je puisse tout mettre en place dans l'édito et sur le quartier !

LAurore  (17.06.2011 à 15:01)

Désolée les filles, j'ai une très grosse journée de boulot là :/ J'ai survolé vos messages, je relirais tout ça à tête reposée ce soir ou demain soir... De ce que j'ai pu lire, l'idée m'a l'air super super ^^

Je vous tiens au courant ! ;)

Une idée des dates pour le concours aussi ? Date limite d'envoi des créas, phase(s) de votes etc.

Totallyfan  (17.06.2011 à 15:23)

Ok. Donc on aura un vote par sondage (concours) et l'autre sur le forum (thème), c'est ça ? Oui, j'en pose des questions ;)

Pff LAu, t'exagères ! Je plaisante bien sûr

Chris2004  (17.06.2011 à 15:30)

Ok LAu'.

Pour le concours sondage.

Pour le thème par MP car l'équipe + le membre VIP. Eh oui privilège de faire partie de notre équipe. J'aime bien changer de façon de procéder et faire contribuer l'équipe.

Totallyfan  (17.06.2011 à 15:40)

Ah ok c'était pour ça les MP... Mon cerveau vient de faire la connection. Merci pour l'explication Chris =)

Et je suis dans l'équipe maintenant ^_^

Chris2004  (17.06.2011 à 15:42)

Mince tu viens juste de te rendre compte que tu étais dans l'équipe... mdr !!!

Non mais je plaisante je vois bien que tu en fais une constatation !

Au fait LAu' pour les dates je pense t'avoir répondu quand j'ai répondu juste au dessus à Totty.

Totallyfan  (17.06.2011 à 15:59)

Mais c'était une question en fait...

lol je rigole ^^ Et pour LAu, c'est sa journée qui l'a cassée. De mon côté, je commence à avoir les yeux pas en face des trous et vous verrez quand je reprendrai les cours que ça ne s'arrange pas quand j'étudie ^^

Chris2004  (17.06.2011 à 16:58)

Bein non on ne pourra pas voir tes yeux lol !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !