561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (20.07.2011 à 12:03)

Hey Chris, si tu viens par ici, merci !

Qu'as-tu donc fait ? Et bien suite à ton MP, j'ai recommencé à faire travailler mon imagination et j'ai mon package pour le concours ! Ouais ^^ Tu me diras sûrement que tu n'as rien fait, mais si !

J'ai un peu tout d'un coup... aurais-tu des pouvoirs magiques ? ;) Merci en tout cas. Oh, et je n'ai rien envoyé encore parce que je ne suis pas satisfaite des couleurs... 

Chris2004  (20.07.2011 à 13:13)

Bah j'ai rien fait moi... Je suis en tout cas contente que l'inspiration te soit venue... J'ai hâte de voir tes créas. Des pouvoirs magiques malheureusement non mais j'aimerais dans certaines circonstances.

Totallyfan  (20.07.2011 à 14:34)

Ha ha, je le savais ! Mais si, involontairement tu m'as aidée. Ca a réveillé mon imagination et ça fait du bien ! Ma tête est plus aérée maintenant lol
J'ai l'impression que j'ai une nébuleuse qui plane sans arrêt dans mon cerveau en ce moment, c'est incroyable. Crikee ou la chasseuse de nébuleuse lol

Chris2004  (29.07.2011 à 08:01)

Bonjour à tous,

Chers participants du concours créations "diffusion TF1" n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de faire parvenir vos créations à l'adresse mail du quartier au plus tard dimanche soir.

Lundi dans la journée je rentre chez moi (pour ceux qui ne le savent pas je suis en vacances) et je mettrai le sondage et les créations sur le quartier lundi soir. Le sondage concours sera donc en place jusqu'au lundi soir de la semaine suivante.

Je ne peux malheureusement pas mettre le sondage en place lundi matin avec ma connexion de vacances car j'ai oublié d'envoyer mes créations sur l'adresse mail du quartier. Mes créations se trouvent sur mon ordinateur chez moi ^^.

Merci donc de votre compréhension.

ConcoursMisty  (30.07.2011 à 23:55)

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'incrire et que je pourrais envoyer mes créations ? ^^ Je ne pensais pas faire de créations par manque de temps, mais finalement je m'y suis mise aujourd'hui et j'ai presque fini ^^

Totallyfan  (31.07.2011 à 03:02)

Oui Mitsy, il est toujours possible d'envoyer tes créas c'est dimanche dernier délai donc tu es dans les temps ^^ Et c'est bien, ça fait des participants ;)

Chris2004  (31.07.2011 à 07:51)

Merci Totty d'avoir répondu à Misty (je valide aussi ton inscription lol).

Merci Misty de ton inscription.

ConcoursMisty  (31.07.2011 à 09:51)

De rien, cela me fait plaisir de participer ^^ Cela faisait longtemps que j'en avais plus fait et c'était agréable ^^

LAurore  (01.08.2011 à 15:57)

Magnifiques créations pour le concours sur la diffusion de la saison 3 sur TF1 ! Particulièrement le pakaging n°7...

ConcoursMisty  (01.08.2011 à 16:00)

Oui, il y a de très belles créations, dur de faire un choix parce qu'il y en plusieurs que je trouve très bien.

00Selene00  (01.08.2011 à 17:43)

Elles sont toutes très belles ! J'ai une préférence pour la n°7. :)


Spyfafa  (01.08.2011 à 17:57)

Que de belles créations, j'ai trouvé pleins de packaging très jolis. Moi, je dis pleins de félicitations pour tous les participants ! C'est déjà très agréable de voir les propositions de ce concours... =) 

J'ai eu plusieurs préférences, c'est déjà bon signe, je suis assez difficile ! xD

Je trouve les créations de lots : 2, 5, 6, 7, 9 très bien. J'ai voté pour le packaging 2, toutes ces cases, pleins de photos différentes... C'est cool ! 

J'ai hate de savoir quel lot de créations va gagner ! =)  

Chris2004  (08.08.2011 à 13:04)

LAurore est la gagnante du concours diffusion TF1.

Félicitations à toi.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu'à tous les votants.

(la bannière ainsi que l'affiche orneront l'édito de septembre - Totty se servira du logo pour ses news dès qu'elle en aura besoin).

ConcoursMisty  (08.08.2011 à 13:29)

Très belle création. Je suis contente qu'elle soit la gagnante parce que je la trouve super. Mais j'aime aussi les autres ^^

Et sinon, je suis hyper contente, 3 personnes ont choisi ma création, ça fait plaisir. Ca m'est égal de ne pas avoir gagné, j'ai aimé participé et cela suffit à mon bonheur ^^

Totallyfan  (08.08.2011 à 14:12)

Félicitations LAu ^^ Très belles créations, j'aime beaucoup.

J'ai adoré aussi celles de Spyfafa =) Et les autres aussi bien sûr. Elles mettent toutes en valeur le petit truc de la série. Et ce que j'aime également, c'est que certaines photos se retrouvent dans pleins de packaging, ce qui est normal étant donné la restriction, mais c'était intéressant de voir comment les autres personnes ont utilisé les photos =)

LAurore  (08.08.2011 à 15:12)

Wouah j'arrive sur le site et que vois-je ? lol Je ne pensais pas remporter ce concours, j'aurais plutôt miser sur la créa de Spy que j'avais reconnu^^

Merci tout plein pour ces compliments :)

Les créa étaient effectivement très variées mais la plupart avec les mêmes photos ! C'est chouette !

Et félicitations à toutes et tous ;)


Spyfafa  (18.08.2011 à 05:45)

Plus de wifi pendant quelques jours et que vois-je ? Je n'ai pas gagné le concours, c'est vraiment injuste ! Je suis la meilleure ! xD 

Non, non. Je me place 2e je suis fière ! Et puis même si j'avais été dernière f'aurais été fière lol ! 

Je suis contente parce que c'est le packaging pour lequel j'avais voté alors, ça me va ! XD

Misty  (18.08.2011 à 09:20)

J'avais bien aimé ta création, elle faisait partie de mes préférées. Franchement, c'était dur de faire un choix, il y en avait de très belles ^^

Chris2004  (23.08.2011 à 13:59)

Concours Halloween : le but créer une carte postale.

Inscriptions :

- Chris2004

Totallyfan  (23.08.2011 à 15:04)

Encore une super idée de concours ! Je suis contente parce qu'en plus c'est mon mois ^^ et Halloween tombe le jour de l'anniversaire de mon petit cousin préféré. Bref, je suis HS mais l'idée de cartes postales est vraiment originale et bien trouvée.

Je précise juste que je ne m'inscris pas tout de suite parce que je me donne du temps pour réfléchir ;) Je suis déjà un peu perturbée en ce moment alors... mais sûrement que vous pourrez compter sur moi.

Bravo en tout cas !

ConcoursMisty  (24.08.2011 à 00:21)

Chouette, encore un concours ^^

Je ne sais pas si j'y participerais, il faut que je vois si le thème m'inspire, si j'arrive à créer une carte postable, à faire quelque chose mais je pense que j'essaierais.

Chris2004  (24.08.2011 à 10:09)

Concours Halloween

Inscriptions :

- Chris2004

annechou  (29.08.2011 à 23:19)

Concours Halloween

Inscription:

annechou

Totallyfan  (30.08.2011 à 01:29)

Je ne m'inscris pas encore (cf page précédente) et je n'ai pas de questions, mais je voulais dire que j'adore la bannière du concours. Ça fait très "Hell's doors" je trouve ^^

Et je suis sûre que ça ira super bien avec le prochain thème si c'est celui auquel je pense. J'ai hâte !

Chris2004  (30.08.2011 à 07:37)

Concours Halloween

Inscriptions :

- Chris2004
- Lauceston
- Annechou

InscriptionsLAurore  (30.08.2011 à 09:36)

Concours Halloween

Inscriptions :

- Chris2004
- Lauceston
- Annechou
- LAurore

Ghostgard  (01.09.2011 à 09:59)

Concours Halloween

Inscriptions :

- Chris2004
- Lauceston
- Annechou
- LAurore

- Ghostgard

Chris2004  (01.09.2011 à 10:10)

Merci Ghostgard de ta participation. LAu' merci aussi lol

Concours Halloween

Inscriptions :

- Chris2004
- Lauceston
- Annechou
- LAurore
- Ghostgard

Totallyfan  (03.09.2011 à 08:38)

Je me déplace jusqu'ici en pas chassés (pourquoi n pas chassés, bonne question ? XD) pour répondre à la question de Chris dans le topic Calendriers.

Je ne sais pas à quoi vous avez pensé parce que vous avez idées folles ! Folles dans le sens positif bien sûr. Euh... je sais que tu as dis il n'y a pas longtemps qu'on devait trouver des idées pour le thème spécial Noël, mais je ne suis pas sûre...

Quelqu'un a une idée ?

Chris2004  (03.09.2011 à 09:26)

Je t'ai suivi à pas lents lol

Comment ça le thème spécial Noël ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Euh je peux dire que c'est un concours que l'on a jamais fait sur le quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !