138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les newsbluky  (11.06.2010 à 16:38)

C'est dans ce topic vous pourrez nous laisser vos impressions, vos réactions sur les news du quartier.


New Coffret DVD !albi2302  (14.06.2010 à 20:34)

Alors il y a un petit problème avec cette news !

Elle annonce la sortie en DVD de la saison 1 pour le 16 juin et elle est déjà sortie puisque je les acheter dans un super marcher le 12 juin !

Par contre si ont regarde sur internet beaucoup de site reprenne les même infos que la News mais sur plusieurs site ont peut déjà l'acheter.

Any Daw NowMisty  (08.11.2012 à 23:22)

J'aime bien l'affiche du film Any Daw Now mais j'aurais voulu Garret Dillahunt en premier plan ^^ L'histoire a l'air très intéressante, j'ai hâte de voir Garret et Kelli Williams dans le film.

Chicago FireMisty  (23.11.2012 à 16:12)

Je pense que j'essaierais de regarder Chicago Fire, c'est bien qu'elle ait pu obtenir une saison complète.


Chicago Firealbi2302  (24.11.2012 à 11:48)

Idem !
Je vais attendre la diffusion française pour la regarder.
Le casting est pas mal et l'histoire à l'air bien

Chicago FireMisty  (13.02.2013 à 19:53)

Je ne connais pas encore la série Chicago Fire mais c'est chouette qu'elle puisse avoir encore un épisode supplémentaire, elle devrait avoir normalement une saison 2.


Michael B. Jordanarween  (04.02.2015 à 11:10)

Je suis contente de retrouver cet acteur dans l'univers Marvel's. Je l'avais bien aimé dans les séries Lie to Me et Parenthood, du coup, ça me fait plaisir de le revoir. Et comme, en plus, j'adore l'univers Marvel's, c'est la cerise sur le gâteau :-)


Divergente 2arween  (15.02.2015 à 12:51)

Le nouveau trailer du film Divergente est très sympa. On voit la relation entre Tris et Tobias qui s'approfondit même si dans le livre, c'est à ce moment-là que leur couple est en danger. De toute façon, on a vu avec le premier film que le livre est vraiment une base et qu'ils ont pris beaucoup de liberté. Si on prends le film tel quel, je pense que ça peut être un très bon film.


Article Huffingtonarween  (15.02.2015 à 12:52)

J'ai pas encore lu l'article en entier, mais le peu que j'ai pu en voir, l'auteur est assez critique vis à vis de la série. J'essayerais de le lire rapidement pour vous donnez mes impressions.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques
27.02.2024

Actualités
Gillian en lice sur The X-Files !

Gillian en lice sur The X-Files !
Vous le savez tous, Gillian Anderson est la star de The X-Files. C'est pourquoi le quartier a...

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lie to Me sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Tim Roth au casting de la série She-Hulk

Tim Roth au casting de la série She-Hulk
Tim Roth a été casté dans la nouvelle série Marvel, She-Hulk. Il tiendra le rôle de d'Emil Blonsky,...

Gillian dans la course sur The X-Files !

Gillian dans la course sur The X-Files !
Gillian reprend du service ! Après avoir fidélement soutenu Cal pendant des années, elle a décidé de...

After | Jennifer Beals - Sortie en France

After | Jennifer Beals - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Jennifer Beals complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !