36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartierteddymatt  (24.12.2010 à 21:25)

Ici, vous pouvez parler de la structure
 et l'organisation générale du quartier,
 donnez vos avis,
 sur le développement,
 sur la progression de celui ci,
 sur son activité.

Vous pouvez donner vos idées pour le quartier
ou  vos idées d'organisation,…

Les absences du Staff seront aussi signaler ici.


Prem's ...nala62  (01.01.2011 à 11:35)

Je me lance donc ...

L'ouverture d'un nouveau quartier est toujours un petit événement sur Hypnoweb ..; donc je souhaite tout le meilleur à celui-ci pour 2011 et les années à suivre ! Nous savons tous combien il n'est pas facile de faire vivre un quartier, c'est un travail patient mais actif et j'espère que celui ci fera partie de cette action !

Je sais que ce quartier était mis en construction assez longtemps et que le reprendre est courageux. Mais il y a du travail déjà d'établi et je vous encourage pour la suite !

Alors , j'ai cherché un petit moment avant de trouver où poster.. Juste une petite suggestion.. Comme ailleurs, une partie "développement du quartier" serait plus appropriée dans le menu, juste au même niveau que "la série" dans la partie forum. Pour ne par perdre de temps à chercher ( les autres quartiers ont ce schéma là) et pour une meilleure organisation des admins.

Sinon, je vais encore un peu farfouiller et je reviendrai mettre un autre avis  ;-)

Quartiertiteoce52  (01.01.2011 à 11:45)

Le quartier est déja pas mal avancé pour une ouverture !

Les news, les personnages, .. et en + il y a 2 saisons donc encore + de boulot !

De plus, vous n'êtes que 2 donc j'imagine la tonne de boulot que Teddy et Mamy vous avez à faire..

Courage en tout cas ! Je ne connais pas la série malheureusement mais bravo à vous 2 !

Droit de réponseteddymatt  (01.01.2011 à 13:23)

Merci à vous les filles...

Nala62 : tu es la premiere. Merci de ton message. Pour info la partie "développement" verra bientot le jour. ainsi qu'une partie jeu et autres. Le quartier est neuf, il faut attendre un peu avant que l'AS Babou31 ne donne son accord (rire). La quartier a pris beaucoup de temps a ouvrir pour mieux plaire aux membres. Je suis dans l'aventure depuis le début et j'espere rester longtemps...

titeoce52 : Nous ne sommes que 2 mais je tiens à remercier ma 1ere AA Prune et Ma 1ere Réda News Sally qui m'ont bien aidé pour la construstion du quartier...

longue vie à nous....


Bonne voienala62  (01.01.2011 à 13:37)

 Je ne doute pas de l'enthousiasme même si oui j'ai vu aussi que vous n'étiez que deux .. A l'occasion, je passerai mais je ne connais pas la série car je n'ai C+ même si le sujet parait pas mal. Et puis Tony Colette est un gage de bonne représentation !

Et il faut du temps pour construire  tout cela donc heureuse de voir que les projets sont bien établis.

Bon courage !

brochy  (01.01.2011 à 14:05)

J'avoue ne pas connaître la série à part de nom. Le quartier a l'air déjà bien développé ! Je dit donc bravo à ceux qui ont participé à la construction, c'est toujours un sacré boulot de construire un quartier !

Je compte regardé d'ici peu la série, pour voir ce qu'elle donne et pourquoi pas donné un coup de main.

Bonne année et que ce quartier puisse durer le plus longtemps possble.


Le quartiermamynicky  (01.01.2011 à 14:16)

Moi, je viens à peine d'arriver :)

Je n'ai encore pas participé à sa construction, mais je vais m'y mettre. J'ai trouvé un quartier déjà bien avancé mais teddy attend toutes vos suggestions de pied ferme. Je sais combien il est très heureux de vos premières visites.

Bonne année à tous sur hypnoweb et chez Tara tout particulièrement !


Super quartierserieserie  (01.01.2011 à 14:17)

Je ne connais la série que de nom! Mais le quartier donne vraiment envi de regarder la série!

Bravo!

ouvertureprune  (01.01.2011 à 14:37)

je suis super contente que le quartier soit passé en visible !!! cette série est juste géniale, toni fait un show assez impressionant avec ses différentes personnalités...

merci à teddy pour ses remerciements, ça fait un peu rédondant ^^, mais j'ai beaucoup apprécier d'aider un peu surtout que c'est surement l'un des meilleurs AP avec qui j'ai été car on peut bien discuter...

J'espère que le quartier va être le plus vivant possible, et bravo pour tous ce que vous avez déjà fait !


Spyfafa  (01.01.2011 à 16:37)

Je ne connais la série que de nom, mais j'ai fait un petit tour, le quartier m'a l'air déjà de proposer pas mal de petites choses intéressantes.

Bon courage pour la suite !

Nouveau quartierNeopette  (01.01.2011 à 17:47)

Bonjour,

J'ai vu dans le chat' qu'un nouveau quartier avais ouvert ses portes, alors je me suis dit, ne connaissant absolument pas la série, que j'allais faire un petit tour, histoire de dire ce que j'en pense.

J'ai lu le résumé de la série, ce n'est pas une série que je regarderais de moi même, mais si je tombe dessus pourquoi pas.

Concernant le design, les couleurs sont très sympa, pas habituelles, & le logo et le fond sont très bien fait aussi.

Bon courage à vous pour ce nouveau quartier, et bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes.

Le quartier8thArt  (03.01.2011 à 11:52)

Le quartier se construit au fur et à mesure et étant nouveau, on peut déjà y trouver quelques infos intéressantes. J'ai bien aimé le dossier sur la Princesse Valhalla. On trouve déjà quelques petites choses dans le shop. Les relations se construisent petit à petit. J'ai trouvé la partie sur les acteurs plutôt complète.

Félicitations pour cette ouverture et bonne continuation !

Ouvertureelena172  (04.01.2011 à 18:09)

Pour un nouveau quartier, je le trouve très chaleureux et en plus très complet! Le travil se fait au fur et à mesure et très bien!

Il y a des news rapidement et en plus il est très vivant donc je tenais à feliciter tous les membres qui sont responsables de son ouverture car je vous tire mon chapeau et continuez!!!

Nicofac  (04.01.2011 à 19:17)

C'est un quartier qui m'a l'air d'être tout frais (pas dans le sens de la nouveauté, mais dans le sens du design).

Le design, c'est ce qui m'a tout de suite tappé dans l'oeil. Et j'ADORE !

Vraiment, les couleurs sont très bien associées.

J'ai pas encore visité toutes les parties du site, mais comme à on habitude, je félicite les investigateurs, les modérateurs, les administrateurs de ce quartier.

Je leur/vous souhaite que du succès, et que des bonnes choses !

Une chose est sûre, c'est que je reviendrai très prochainement !

ouverture quartieryoulou87  (05.01.2011 à 19:43)

Bonjour !

Olala, je viens de voir que le quartier avait ouvert ses portes... C'est génial ça !!

J'adore cette série, je l'ai découverte il y a quelques mois seulement, lors de la diffusion de la saison 2. Je l'ai regardé en intégralité et j'ai hâte à la troisième saison !

J'adore les relations (complexes) entre tous les personnages, en comptant bien sur les multiples personnalités de Tara.

Donc, merci pour tout le travail que vous avez déjà fourni, afin de faire découvrir cette série à d'autres personnes (ce serait dommage de passer à côté) et afin de permettre aux adeptes d'en discuter :D.

Bon courage pour la suite,

A bientôt !

kateanddin  (08.01.2011 à 11:26)

Et ! mais j'avais pas vu que le quartier avait ouvert ! Pourtant j'attendais de le voir vu qu ej'aime bien la série !!

C'est super qu'il ai ouvert ses portes. J'peux pas encore en dire plus vu que je l'ai pas trop parcouru encore, c'est juste un peu dommage que les photos de la page d'acceuil soient floues. Mais a part ça il donne envie d'etre découvert


Calendrier...Spyfafa  (04.06.2011 à 15:41)

Je ne savais pas trop où poster ce message, j'hésite encore entre ce topic et le topic Design... Ce sera celui-ci.

Juste pour dire que je trouve que le calendrier de ce mois est très joli ! Simple mais beau. 
Bravo à Elixir88. 

Voilà. =)


Calendriermamynicky  (04.06.2011 à 15:49)

Merci spy pour ton commentaire. Elixir sera contente de savoir que tu as apprécié sa création.

Il n'existe pas encore de topic pour commenter les calendriers., je pense que teddy fera le nécessaire pour les prochains.

MerciElixir88  (05.06.2011 à 22:53)

Merci beaucoup Spyfafa pour le compliment. Je suis contente que mon calendrier plaise. ^^

Une petite Nouvelle...teddymatt  (13.09.2011 à 12:44)

.... Attention elle arrive... Je vous présente la nouvelle modératrice des Forums du quartier

Ravens3

Alors Bonne route avec nous...

Ravens3  (13.09.2011 à 13:49)

Merci Teddy ^^

nanienoc  (20.10.2011 à 08:01)

C'est un quartier qui a l'air de bien bouger, l'équipe s'en sort bien !

Je pense que depuis l'ouverture de ce quartier (que je ne connaissais pas et je m'en excuse) il y a vraiment des nouveautés, il faut que ça bouge et ça bouge. Bravo à l'équipe !

Je pense par contre qu'il manque un topic "La série" pour parler de la série en général car je voulais le faire mais je ne pouvais pas dommage.

Bonne continuation à toute l'équipe et bon courage pour les épisodes...


Le quartierarween  (20.10.2011 à 10:33)

Comme Nanienoc, je ne connaissais pas du tout ce quartier. Faut dire que comme j'ai jamais entendu parler de la série, je n'ai pas fait attention au fait qu'il est un quartier. Je vois qu'il y a pas mal de chose dans les nouveautés et que ça bouge du côté des news, donc bravo pour votre travail.

Par contre, il manque vraiment un topic "La série", moi aussi j'aurais aimé pouvoir en parler !


La sériemamynicky  (20.10.2011 à 11:07)

nanienoc et arween

Merci pour vos commentaires. Ce topic manque effectivement, il va être créé.

pitchoute  (20.10.2011 à 13:12)

C’est la première fois que je viens sur le quartier. Car ne je n’aime pas visiter un quartier quand je ne connais pas la série. Après avoir parcouru le quartier, je peu dire qu’il est bien entretenu. Ont voit qu’il y a beaucoup de mise a jour qui sont fait chaque jours.

Hypnomarathonkazmaone  (20.10.2011 à 15:45)

Je sais combien il est difficile de faire vivre un quartier sur une série peu connue et surtout terminée au bout de 2 saisons, alors je souhaite bon courage à l’équipe en place ted’ et mamy’ pour continuer à le dynamiser !! ^^

Je passe de temps en temps pour voir comment ça évolue et je suis ravie à chaque fois de voir que des rajouts sont effectués, je remarque la réactivité des administrateurs face aux remarques des membres qui passent dans le coin, ce qui est un bon point je trouve !!

Accrochez –vous, même si la plupart des hypnowebiens ne connaissent pas la série, ce n’est pas une raison pour laisser la motivation se faire la malle !!:)

A très bientôt sans doute !! ^^

Quartierhollywood  (20.10.2011 à 17:11)

Je n'étais jamais venue sur le quartier avant le marathon mais il est super. La première chose qu'on voit, c'est le design et celui-ci est magnifique. Les dossiers sont aussi trés complets grâce aux membres qui s'investissent. Les forums sont aussi bien actifs. J'aime bien ce quartier et il est trés agréable à visiter.

Bonne chance aux administrateurs de s'en occuper aussi bien =)

Le quartierLolo19  (20.10.2011 à 21:13)

Eh bien, un quartier pas bien vieux et déjà bien rempli ! La partie épisodes avance plutôt bien avec la saison 1, les dossiers sont intéressants. Les mises à jour sont régulières, ce qui est un vrai plus. Ce n'est pas toujours facile de faire vivre le quartier d'une série peu connue en France. Que vous souhaiter de plus à part une bonne continuation ?!

tixy1  (20.10.2011 à 21:33)

Très acceuillant ce quartier. Merci pour le petit mot d'encouragement ça fait plaisir et ça motive à continuer à s'accrocher pour le marathon. J'aime beaucoup aussi les 10 commandements du forum c'est fait de façon amusante. Et surtout le 11eme commandement est très important lol. Les dossiers sont super également. Bravo pour ce jolie et agréable quartier et j'espère pouvoir revenir très souvent ici.

Le quartier Tarasab14  (20.10.2011 à 23:42)

Ce quartier est très fun entre autres pour le topic Blagues and Story et dés que je peux, je compte bien poster plus de blagues moi aussi comme le fait intensément ma Cece MDR A part cela, je remercie chaleureusement l'équipe Teddy et Mamy ainsi que Rave aussi, les trois seuls que je connaisse qui gérent ce quartier et tout les autres membres qui ont des postes à responsabilité ici. Merci à vous trois pour votre dynamisme et vos idées farfelues les unes plus que les autres sur l'ensemble du quartier Forums/topics! ;) Continuez comme ça car il n'y a qu'une série comme celle-ci! Tara est Unique même si elle est multiple dans son inconscience parfois! lol Excellent Travail! :)

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !