264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Suite de mots

« La Suite de mots arrive sur le quartier. Le principe est très simple : quelqu'un propose un mot et nous répondons avec un autre qui nous fait penser au précédent. Exemple :  1ère personne :... » quimper 

Dernière réponse : Aujourd'hui à 08:13

Calendriers

Ce topic vous permet de donner votre avis sur les calendriers et également de féliciter les auteurs.

Dernière réponse : 13.09.2022 à 11:02

Concours

C'est dans ce topic que vous pourrez vous inscrire aux concours organisés sur le quartier, y poser des questions, ou donner votre avis sur les créations des participants.

Dernière réponse : 07.03.2022 à 21:04

Sondage en cours

Ce sujet vous permet de commenter le sondage en cours.

Dernière réponse : 08.10.2020 à 01:01

Débats

« Je lance une nouvelle animation : les débats. Comme le nom l'indique, il s'agit de discussions commençant par une question et où chacun peut donner son avis, réagir aux... » hollywood 

Dernière réponse : 25.06.2020 à 18:14

Photo du mois

Tous les jours, venez départager plusieurs photos qui concernent la série. Un thème par mois

Dernière réponse : 05.02.2020 à 22:30

Survivor

« J'ouvre un nouveau jeu, le survivor, déjà présent sur de nombreux quartiers. La plupart d'entre vous devez le connaitre. Je rappelle la règle: Je propose des noms de personnages,... » hollywood 

Dernière réponse : 02.02.2020 à 19:01

Photo mystère

« Nouveau jeu sur le quartier ! La plupart d'entre vous doivent connaitre ce jeu déjà présent sur de nombreux quartiers. Je rappelle les règles au cas ou. Principe: Une photo modifiée... » hollywood 

Dernière réponse : 16.11.2019 à 11:20

L'équipe

Ce topic vous informe de tout ce qui concerne l'équipe du quartier (recrutement, absence, changement)

Dernière réponse : 13.08.2019 à 23:57

Le Dirty Robber

C'est ici que vous pouvez discuter de tout et de rien (tant que ça ne concerne pas la série)

Dernière réponse : 24.12.2018 à 18:24

Boîte à idées

Des suggestions ? Venez nous les donner ici.

Dernière réponse : 09.04.2017 à 23:08

Le design

Ce topic vous permet de commenter le design du quartier

Dernière réponse : 09.02.2017 à 14:09

HypnoMarathon - Livre d'or

« A l'occasion de l'édition 2016 de l'HypnoMarathon, se livre d'or vous est ouvert pour que vous puissiez nous laisser un petit mot lors de votre parcours.... » albi2302 

Dernière réponse : 20.05.2016 à 18:33

Le quartier

C'est dans ce topic que vous pouvez donner vos impressions sur le quartier.

Dernière réponse : 11.05.2016 à 16:39

Le shop

Dans ce topic vous pourrez vous informer des mises à jour faites dans le shop.

Dernière réponse : 08.03.2014 à 11:35

Aide / Participation

« Dans ce forum, vous pourrez proposer votre aide pour les tâches à effectuer sur le quartier.... » Totallyfan 

Dernière réponse : 04.12.2013 à 07:21

Mises à jour

C'est ici que les administrateurs vous tiennent au courant des ajouts faits sur le quartier.

Dernière réponse : 02.07.2013 à 13:20

Les news

C'est dans ce topic que vous pouvez réagir aux news.

Dernière réponse : 28.02.2013 à 16:59

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !