128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

AwardsCresus87  (04.08.2013 à 15:38)

Ce topic est consacré aux Awards du quartier. Vous pourrez discuter de votre choix, des différentes rubriques, débattre des réponses etc.


Awards 2013Cresus87  (04.08.2013 à 15:41)

Les Awards 2013 commencent ce soir à 0h00. Ils seront consacrés aux saisons 1 et 2. Le principe est simple. Toutes les semaines, vous pourrez voter pour une catégorie dans le sondage situé à gauche du quartier.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles ici :

> Awards 2013

Je reviendrais poster un message pour lancer la première catégorie ce soir !


Catégorie n°1 Cresus87  (04.08.2013 à 23:54)
Message édité : 05.08.2013 à 00:03

La première catégorie est en vote !! Il s'agit de l'Award du meilleur membre de la division ! Vous avez le choix entre 10 personnages, les plus charismatiques et présents des saisons 1 et 2 ! Il ne reste plus qu'à faire votre choix et venir le commenter ci - après ! Vous avez jusqu'à dimanche 0h00 pour voter pour cette catégorie. Enjoy !

Catégorie n°1Elisab  (05.08.2013 à 08:42)

Chic pour les Awards 2013 !!!

Alors, je commence, hum hum.... : Même si Tom est le personnage charismatique à proprement parlé, je voterai cependant pour son fils Ben, parce qu'il lui est arrivé vraiment beaucoup de choses dans la saison 1 et 2. Il a quand même été prisonnier des extra-terrestres, harnaché, puis libéré. Il lui a fallu ensuite se réadapter à sa nouvelle condition puis il s'est lancé à fond dans la résistance et a été le lien entre les résistants extra-terrestres et les résistants humains. C'est pour cela que je le choisis comme meilleur membre de la division dans cette première catégorie ^^

Catégorie n°1florette23  (05.08.2013 à 10:46)

Tout d'abord, je remercie le staff du quartier pour ces awards ! Mais quelle bonne idée!

Alors pour cette catégorie, j'ai voté Ben car, selon moi, il représente le mieux la volonté de résistance de la division. Il s'est fait arnaché par les rampants, on lui retire son harnais mais il reste ces pointes et malgrès ce lien avec les rampant, il a une volonté de se battre contre eux incroyable.

Awardsaline2408  (05.08.2013 à 13:16)

Très bonne idée ces Awards, pour la première catégorie Award n°1 :  Meilleur membre de la division, j'ai voté Tom.

Catégorie n°1J3ns3n69  (05.08.2013 à 15:41)

Je vote pour Hal Mason :) 


Catégorie n°1albi2302  (05.08.2013 à 15:49)

Les awards commencent par un choix difficile !

J'ai voté... finalement non, je ne vais pas le dire XD

Catégorie n°1Heaven  (05.08.2013 à 20:02)

Oups! J'ai cru que c'était le meilleur combattant. >_<

Catégorie 1DoctorDean  (06.08.2013 à 10:13)

Le choix a été difficile car bien sûr ils ont tous été indispensable à un moment ou un autre. Mais je vote quand même Ben car comme disais Florette, il est celui qui a le plus vecu et qui s'investie le plus dans le combat. Il est aussi difficile de faire une combat sans lui vu qu'il est lintermédaire des Skitters. De plus, lorsqu'on voit les autres enfants harnachés, on se rend compte que son combat personnel pour hair les Skitters est très compliqué. Donc voilà, je vote Ben bien que de nombreux autres mériteraient la récompense aussi....

Catégorie 1Heaven  (06.08.2013 à 11:39)

Daï est le meilleur combattant pour moi. Même si tu as raison DoctorDean. Le meilleur membre pour moi est.... Pope. Il se bat aux côtés des autres tout en restant sceptique. Pour moi, il est objectif (en un sens) et garde la tête froide tout le temps. Dans une guerre, cela aide beaucoup.


Catégorie n°1Cresus87  (11.08.2013 à 23:52)

Alors pour ma part, j'avais aussi voté Maggie. Elle avait tout pour remporter la palme : c'est une guerrière avec du coeur. On comprend que la vie ne lui a jamais fait de cadeau et qu'elle est maintenant décidée à écraser les aliens tout en nouant des liens avec la famille Mason. J'adore Maggie :D


Catégorie n°1 : RésultatsCresus87  (11.08.2013 à 23:53)

Dans la première catégorie des awards 2013, on vous demandait de désigner le meilleur membre de la division. Avec 32%, 8 votants sur 25, c'est Maggie qui remporte le trophée! Ben, Hal et Tom la suivent à bonne distance.

La catégorie n°2 est dès à présent en vote! On vous demande de désigner le duo le plus touchant ! Vous avez jusqu'à dimanche soir prochain pour voter :)

> Awards - Rubrique n°2

N'oubliez pas que vous pouvez réagir à ce résultat et commenter vos choix sur ce forum :D !

PS : Merci aux votants !!!


Catégorie n°2Cresus87  (11.08.2013 à 23:57)

Alors là j'ai voté Hal et Maggie. Je dois dire que le choix n'est pas facile puisque s'affrontent des duos d'amour, des duos d'amitié et des duos de famille. En duo d'amitié, je choisirai Ben et RedEye. Les deux sont vraiment liés et leur séparation m'a vraiment attristée. En duo de famille, je choisirai Hal et Tom. Ce n'a pas été facile pour Tom d'accepter que son fils était devenu un homme, un soldat. Ils nous ont offert des scènes très touchantes. Mais voilà, c'est le duo d'amour qui gagne pour moi, Hal et Maggie. Ils sont vraiment adorable, leur complicité est évidente ! J'aimais bien Karen et Hal mais leur couple a vite été rompu...

Catégorie n°2Elisab  (12.08.2013 à 13:37)

Et bien pour la catégorie 2 j'ai choisi plutot le duo de Famille "Ben et Matt". Parce qu'en tant que grand frère, Ben reste le plus proche de Matt et essaye de lui donner toutes les possibililiés pour s'en sortir ! Mais c'est vrai que le choix était difficile et que le duo Hal & maggie était aussi tentant !


Catégorie n°3 Cresus87  (19.08.2013 à 00:08)

La catégorie n°3 est dès à présent en vote ! On vous demande de choisir votre moment le plus triste parmi les différentes propositions !

Pour ma part, j'ai voté pour la mort de RedEye ! Ce moment m'a vraiment ému. Ce rampant a décidé de se rebeller contre les Esphenis et a donné sa vie pour aider ses nouveaux amis. Ben et toute la division présente l'entoure dans ses derniers instants, très émouvant !

Catégorie n°3Heaven  (19.08.2013 à 12:58)

C'est trop dur de voter! Question mélo, ils y vont forts! J'ai voté pour Daï. Je ne me suis pas encore remise de sa perte. :'( L'assassinat de Boon devant les autres est dur aussi. 

Catégorie 3Evangeline  (24.08.2013 à 19:33)

Bizarrement je n'ai pas voté pour les moments les plus tristes en soient (la mort de Dai ou même la mort de RedEye- des morts trop rapides et brutales pour avoir le temps de réaliser et donc pas le temps de pleurer!^^), mais plutôt pour une scène qui m'a vraiment touchée dans le sens émue: quand Ben pleure la mort de Jimmy et s'appuie sur l'épaule de Weaver.

Ca m'a touché de voir cet adolescent fendre sa carapace devant son capitaine. On prend conscience que Ben n'est pas seulement un combattant aux capacités exceptionnelles, c'est aussi et avant tout un ado complétement perdu et qui a peur... Avec cet épisode, on découvre un Ben vraiment attachant!

 

Catégorie n°4.Heaven  (29.08.2013 à 09:33)

J'ai voté pour l'épisode 2 : L'armurerie. C'est là que Pope débarque et que ça commence à devenir intéressant pour les yeux! ^^

Catégorie n° 4Elisab  (01.09.2013 à 14:30)

J'ai voté pour l'épisode 5 parce qu'il est pour moi celui où toute la famille de Tom est enfin réunie ! Il constitue pour moi l'un des meilleurs épisode de la saison. En plus, il y a de l'action, du suspens et c'est aussi parce que c'est le grand frère Hal, qui va sauver Ben... trop chou ! (bien évidemment il n'y va pas tout seul, mais symboliquement ça le fait!) d'autant plus qu'on nous a fait patienter plusieurs épisodes avant que les enfants harnachés soient sauver.

Catégories 3 et 4florette23  (01.09.2013 à 15:09)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenter les deux dernières catégories !

Pour la mort qui m'a le plus touchéé, j'avais voté pour redeye car j'ai trouvé sa mort particulièrement dure.

Sinon pour l'épisode de la saison 1 qui m'a le plus plu, j'ai voté pour le 1er. Certes, la famille Mason n'est pas au complet mais j'ai bien aimé cet épisode qui montre le commencement de la série avec la présentation des personnages et tout ^^ Mais c'est vrai que le choix a été dur: la saison 1 est pour l'instant ma préférée donc choisir un seul épisode, cela a été un peu difficile !


Catégorie 5 en vote :DCresus87  (01.09.2013 à 22:07)

Alors pour la catégorie 4 j'avais voté pour l'épisode pilote ! Je le trouve génial en tout point même si comme dit Flo' c'est vraiment pas simple d'en choisir un seul tellement cette saison est géniale !!

Pour la nouvelle catégorie, meilleur épisode de la saison 2, j'ai opté pour l'épisode 205, amour et autres actes de courage. Là aussi le choix a été très très dur... J'ai pris celui - ci seulement car j'adore la scène entre Hal et Maggie dans la voiture et devant l'hôpital...

Catégorie n°5.Heaven  (02.09.2013 à 13:15)

J'ai voté pour l'épisode La boussole. C'est le dernier épisode avec Jimmy. :'(

Catégorie n°5florette23  (02.09.2013 à 14:13)

J'ai voté pour le 205 car j'ai beaucoup aimé cet épisode avec le clair et net rapprochement entre Hal et Maggie (j'adore ce couple ^^ ). Mais j'ai aussi pu voter pour le 203 car, comme le dit Heaven, c'est le dernier avec Jimmy !

Awards Elisab  (11.09.2013 à 09:53)

J'ai voté pour la fabrique de harnais, parce que j'ai trouvé l'atmosphère lourde, les couleurs dans les tons rouge oppressantes et le container dans lequel se trouvait les futures harnais baignants dans l'eau vraiment flippant ! Les autres différents lieux de cet épisode étaient vraiment glauques et sombres, encore plus stressant... voilà donc pourquoi mon choix !


Catégorie 7Cresus87  (18.09.2013 à 09:26)

Bonjour, bonjour,
comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas mis en place la catégorie 7, je n'ai pas pu me connecter avant... Je pense donc que je vais mettre le sondage d'Elisab jusqu'à dimanche. Je ne mettrai en place la catégorie 7 qu'à ce moment - là (histoire de ne pas faire moins d'une semaine de vote...). Qu'en pensez - vous?

Sondage / AwardsElisab  (18.09.2013 à 09:54)

C'est une bonne idée Cresus, ça te laissera du temps !

 


Merci :)Cresus87  (18.09.2013 à 21:53)

Merci Eli' :D ! Ton sondage est de nouveau en place ^^.


La nouvelle catégorie est en voteCresus87  (22.09.2013 à 23:58)

J'ai joins l'utile à l'agréable en vous proposant d'élire la meilleure réplique popesque ! En effet, j'ai aussi pu compléter le dossier Répliques popesques. N'hésitez pas à en rajouter si vous en trouvez! Ca n'a pas été simple de se souvenir de 10 lol, mais c'est chose faite et je vous propose même les deux versions VF/VO. Vous verrez il y en a qui sont plus drôles en VF et d'autres en VO. Bref, à vous de faire votre choix et j'espère que cette rubrique vous plaira!

Catégorie n°7Elisab  (25.09.2013 à 09:15)

Ah Pope et ses phrases mythiques !

Mon choix est porté sur l'épisode 103 :

En VO :
Pope : First of all, the chicken shouldn’t bleed like this. It’s way undercooked. That, and you’ve got enough salt in here to give my kid a stroke. And what is that? What is that? Paprika? Paprika? Nobody put paprika on chicken! What are you, Hungarian?

En VF : 
Pope : Vous devez savoir que le poulet ça doit pas saigner dans l’assiette, il est pasassez cuit et y a tellement de sel que je risque la crise cardiaque. Et c’est quoi ça ? C’est... c’est du paprika ? Mais vous êtes malade, on met pas du paprika dans le poulet. Vous êtes quoi, hongrois ?

Quel sacrilège pour Pope !!!! Ptdr... Je suis également tout à fait d'accord avec lui... un poulet saignant... beurk ! Du sel, du poivre, un peu de beurre... et c'est tout !!! 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !