647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir aux Newscolinou  (28.04.2013 à 16:48)

Ici, vous pouvez réagir aux news postées sur le quartier, comme les audiences, ou les sorties des acteurs.

Attention de bien préciser de quel news vous parlez !

GreenArrowTV Awards 2013Ashni  (03.06.2013 à 20:49)

Ah enfin les résultats ! *regarde* Dans la plupart des catégories les réponses sont si... évidentes ;) Attention aux spoilers d'ailleurs =p

C'est sympa, au moins ils savents qui on souhaite comme héros devant faire leur apparition dans la saison 2 ;)

Entrainement ActeursGwaenardel  (04.06.2013 à 12:49)

Bon courage à Stephen Amell et Colton Haynes pour leur entrainement.

Je suis assez admirative des chorégraphies qu'ils font dans la série, à la fois réalistes et très aériennes. C'est loin d'être toujours aussi réussi dans les séries/films d'action.


Festival de Monte-CarloLocksley  (11.06.2013 à 14:31)
Message édité : 11.06.2013 à 16:21

Je comptais beaucoup sur ce festival pour récupérer quelques infos sur la suite de la série mais c'était sans compter un futur petit bout'chou qui est au centre de tous les articles !

Stephen Amell et son épouse Cassandra attendent en effet leur premier enfant et ils l'ont officiellement confirmé aux journalistes présents à Monaco.
> Vidéo (vers 0'20")

Du coup, tous les articles qui sortent sont centrés sur les futurs parents et je guette en vain une info sur la série. Bien joué ;-)

Festival de Monte-CarloAshni  (11.06.2013 à 19:28)

Oui je vois ça, en même temps ils sont entrain d'écrire les scénarios donc les spoilers je pense que ce n'est pas pour tout de suite.

En tout cas, félicitation aux heureux parents =)

newssouplineuh  (12.06.2013 à 11:22)

rhoooooooooooo il va etre papa... décidément tous mes fantasmes deviennent papa, y'a ussi daniel gillie (elijah TVD) ... :D ... félicitations a lui...

 

vivement la suite!!!


Stephen dans NCIS LALocksley  (15.06.2013 à 07:10)

Alors là, je suis sidérée Ashni ! J'ai vu tous les épisodes de NCIS LA qui existent actuellement et je ne me souviens pas du tout de lui !
Bon,il est vrai que je les ai vus en VO et la saison 2 remonte à un petit moment déjà, mais je vais aller voir la fiche de l'épisode par curiosité.

Stephen dans NCIS LAAshni  (16.06.2013 à 13:15)

Ahahah ! Il ne fait qu'une courte apparition, entant que témoin. Pas grand chose, mais en tout cas, le mettre face à Chris o'Donnell.... il y a beaucoup de ressemblance ^^

Ash'nanienoc  (16.06.2013 à 21:07)

Petite la ressemblance ? Je vous laisse juger ^^

Stephen.A et Chris.OAshni  (16.06.2013 à 22:27)

Ah bah je n'ai pas tors ! Comme deux gouttes d'eau, incroyable. ^^


Stephen.A et Chris.OLocksley  (17.06.2013 à 07:54)

J'avais déjà noté leur ressemblance mais là Nanie, c'est prodigieux. Excellent choix de photos !

Colton.H à LondresAshni  (27.06.2013 à 17:41)

MDR le costume de super-héros !

Mais en y réfléchissant, il ressemble à qui ? Oo' Non, mais c'est adorable de lui avoir refilé des accessoires assez divers lol Le truc c'est que quoi qu'il porte, le garçon est photo génique ;)

Flash dans Arrow ? Ashni  (30.07.2013 à 20:52)
Message édité : 01.08.2013 à 14:17

Hein  ? Je croyais que les producteurs voulait avoir une série 'terre-à-terre' ? Flash est logiquement doté de pouvoir, celui d'être rapide... On sortirait du contexte là.

MAJ: Pour en parler, dorection les spoilers de la saison 2 à présent ;)

newssouplineuh  (15.08.2013 à 15:35)

tit coup de gueule ... mais rtbf est pénible pourquoi TROIS épisodes à la suite?? c'est énorme, trop a la suite. et t'as fini la saison de suite quoi... bon limite c'est déjà mieux que sur tf1 qui met trois épisodes absolument pas dans l'ordre...

 

voili voilou j'l'ai dis :)


Affiche promo Saison 2Locksley  (27.08.2013 à 22:43)

Elle est plutôt réussie cette première affiche promo pour la Saison 2. Le truc que je préfère ? L'île qui apparait en arrière plan de la grange (si c'est bien une grange...)

Sinon je note les talons de Miss Smoak et je lui souhaite bien du courage pour courir derrière les méchants ainsi chaussée ;-)

adri280891  (27.08.2013 à 23:07)

J'ai l'impression que l'image de fond (les portes de la grange et l'île) a déjà été utilisé pour une affiche de la saison 1, lorsqu'Oliver est accroupie tourse nu.


Examen de l'afficheLocksley  (28.08.2013 à 10:31)
Message édité : 28.08.2013 à 10:31

Oui, bien vu adri' ! C'est exact pour la grange (photo S1)

Par contre, en regardant de plus près cette affiche ce matin, je trouve que Laurel est le seul personnage qui n'est pas très bien réussi... à l'opposé, Diggle est impeccable.

Afiche promo S2Ashni  (28.08.2013 à 11:15)

Ravie de voir enfin les personnages récurrent pour cette saison.

Dommage qu'il n'y ait pas un autre arrière-plan c'est claire... je voyais bien une image de Starling City endommagé.

Et oui Laurel je la trouve méconnaissable ! Moins décontractée, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis en mode 'super jolie' alors qu'elle est très loins derrière Oliver...

A-t-elle moins d'importance finalement ? Est-ce qu'elle aura droit à sa part d'histoire dans la série: genre ses propres aventures, et moins de scène avec le casting ?

Ashni  (28.08.2013 à 14:24)
Ce message a été supprimé le 28.08.2013
Page FB Stephen AmellAshni  (06.09.2013 à 20:57)

Sur la disparition soudaine de sa page, je crois bien que ce fut de courte durée, car elle est accessible au moment où je vous écris.

ps: c'est bizarre cette histoire mais très courant s'il s'agit de 'piratage'.

Page FB Stephen Amell bisAshni  (07.09.2013 à 22:20)

Stephen.A vient de laisser un message sur sa page, disant qu'il s'excuse pour le soucis, sa page est en maintenance.

Page FB Stephen Amell bis bisAshni  (10.09.2013 à 11:13)

Je crois enfin savoir pourquoi sa page était en maintenance, c'est pour permettre aux fans de poster la bannière que Stephen leur a demandé de créer à l'occasion de la saison 2.

Toutes les informations sont sur sa page FB.

Il a juste ajouter la mention 'poster une photo/vidéo" sur sa page, ce qu'il n'y avait pas auparavant.

Flash l Acteursclark77  (11.09.2013 à 23:13)

Clairement, mon choix pour le personnage de Flash est Matt Barr. C'est un acteur que j'apprécie et dont le talent pas encore assez exploité. Il est vraiment très bon dans Hatfields & McCoys. Donc définitivement Matt Barr !

Flash l Acteursclark77  (14.09.2013 à 10:58)

Le choix de Grant Gustin dans la peau de Flash est très mauvais. Des trois acteurs cités, c'était vraiment le choix qu'il ne fallait pas prendre à mon sens.


Grant GustinLocksley  (14.09.2013 à 11:14)

Le jeune acteur semble ravi d'avoir décroché ce rôle :

"Couldn't possibly put my excitement into words..Thanks to ALL who are sharing in my excitement and sending kind words. Can't wait to start!"

Twitter Grant Gustin

Grant Gustinpopo34000  (16.09.2013 à 17:45)

Comem toi clark, mon choix c'était porté sur Matt Barr mais je choisis de faire confiance aux scénaristes et producteurs. Jusqu'à présent, ils ont fait un excellent travail au niveau du casting (que ce soit le cast principal, les méchants...) donc s'ils l'ont casté c'est qu'il a ce qu'il faut. 

On verra bien de toute façon : )

Newshollywood  (18.09.2013 à 11:33)

Concernant l'attribution du rôle de Flash.

Des trois acteurs, je connaissais Matt Barr (en méchant) dans la série One Tree Hill et il était vraiment génial. Aprés, Grant Gustin, je l'avais vu dans Glee donc à part son talent de chanteur, je n'arrive pas vraiment à savoir s'il sera bien dans le rôle.

Pareil que pour certains membres, je fais confiance au producteurs, s'ils l'ont choisi c'est qu'il est fait pour joué ce rôle et qu'il a le talent. En plus de ça, ce n'est pas une décision prise à la légère puisqu'un spin off sur Flash est prévu s'il est apprécié donc je pense qu'ils ont bien choisi l'acteur qui correspond =)

A voir donc dans la saison 2...

 


David Nyklalbi2302  (23.10.2013 à 17:18)
Message édité : 23.10.2013 à 20:47

Zelenka dans Arrow ! Ça promet !^^

Je pense que soit il sera un chercheur ou un truc du genre, soit un vilain méchant voire les deux réunis.^^


MinisodeLocksley  (11.11.2013 à 19:40)

C'est très amusant cette notion de "minisode". J'ai appris quelque chose ce soir grâce à toi Ashni :)

MinisodeAshni  (11.11.2013 à 21:43)

LOL, c'est un terme que j'ai vu partout sur les news françaises, et ce n'est quand lisant les versions anglaises que j'ai compris que ça voulait dire spin-off...

et oui, on en apprend chaque jour ^^ - ravie d'avoir élargi ton vocabulaire =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 21:55

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !