206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créationsForCamelot  (23.07.2013 à 11:29)

Magnifique ? Beau ? Pas terrible ? Nous ouvrons ce topic destiné à accueillir vos impressions et commentaires sur les différents designs du quartier, éditorials ou créations présentes sur le quartier.


Calendriers de Septembre 2013albi2302  (01.09.2013 à 15:23)

Une fois de plus sambe01 nous a réalisés un très joli calendrier !

Après Rachel et Jaime, c'est Scott qui est mis à l'honneur avec un petit clin d'oeil pour la rentrer avec le fonds style cahier.

Bravo !

re calendriersambe01  (01.09.2013 à 23:33)

merci pour le compliment sa me fait super plaisir

BravoAyerin  (04.09.2013 à 14:01)

Bravo pour les 3 calendriers!!!

ils sont absolument magnifique, le style rentrée est topissime!

*comme j'aimerai avoir l'art de faire des créa comme ça *

Anyway: bravo sambe01!

Calendrierssilola  (05.09.2013 à 19:58)

Quel talent Sambe01 ! De très beaux calendriers, j'adore ton syle, tu utilises quoi comme logiciel. C'est à chaque fois très innovateur, les acteurs sont toujours bien en avant et le style d'écriture est parfait. Bravo !

designCarrieBrad  (08.09.2013 à 11:22)

ce design est vraiment trop magnifique, bravo ...Les couleurs sont belles et la bannière en haut est super belle

Calendrier Octobresilola  (03.10.2013 à 18:58)

Un sublime calendrier pour le mois d'octobre, j'adore le style de présentation, c'est très sympathique, très frais et pas surchargé. Agréable à regarder et encore plus lorsque Wilson Bethel est à l'honneur. Bravo !

CalendrierMisty  (06.11.2013 à 21:26)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de novembre. J'adore la photo de groupe, le montage est très bien réalisé et j'aime bien le style de la création.

1er designcece38110  (07.11.2013 à 11:12)

J'aime beaucoup les montages du design. Il sont superbement bien faits,  c'est toujours un plaisir de voir les images. Tous les personnages qui nous ont marqué sont présents, l'esprit de la série est là ! Mais après, c'est vrai que je ne suis pas fan des couleurs. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais j'aurai plus vu comme couleurs pour le premier design de la série, du vert et du marron pour bien représenter la ville de bluebell.

Félicitation au(x) designer(s) !

Calendrier Décembresilola  (03.12.2013 à 21:00)

Le calendrier du mois de Décembre est magnifique ! J'adore cette photo de l'actrice, il y a aussi la petite touche des fêtes qui vient enjoliver cette sublime création. L'ensemble est vraiment très lumineux, c'est totalement réussi, bravo !

Designnoemie3  (01.01.2014 à 19:44)

Très beau design !!

Il y a dessus pas mal de personnages, donc je trouve ça bien :)

Les couleurs sont sympa et chaleureuses...

Bravo au créateur :D

DesignMisty  (06.01.2014 à 22:33)

J'aime beaucoup ce calendrier pour janvier. Je le trouve très bien fait, j'aime beaucoup les couleurs et l'arrière fond. J'apprécie le montage et les photos, le tout est très harmonieux et doux,  les personnages sont bien mis en valeur.

Calendrier Janviersilola  (21.01.2014 à 18:46)

Très beau calendrier de Janvier, j'aime bien la présentation, les couleurs ainsi que le style d'écriture. Je trouve que ça donne un ensemble très lumineux et en accord avec l'esprit de Bluebell. Bravo, c'est une création réussie.


Calendriers de Février 2014albi2302  (01.02.2014 à 14:31)

Une nouvelle fois sambe a réalisé un très beau calendrier !

Ce mois si tu as mis Cress Williams a l'honneur comme ça tous les acteurs principaux ont eu droit à leur mois rien qu'à eux ! :-)

J'aime bien le mariage du vert avec les CW.

Bravo

CalendrierMisty  (08.02.2014 à 21:56)

J'aime ce calendrier de février.

J'adore le style d'écriture, cela rend très bien, j'aime beaucoup la création.

Calendrier Févriersilola  (12.02.2014 à 20:24)

sambe01 tu as un  talent incroyable ! Le montage, le style d'écriture, la photo, le choix du thème, le coloring...le tout donne un rendu incroyable qui fait qu'on est scotché à l'écran. Bravo ! Et petite question, juste comme ça, tu utilises quoi comme logiciel ?

FévrierAyerin  (12.02.2014 à 21:15)

un beau calendrier qui apporte, j'ai envie de dire... du soleil dans nos petites vies hivernales. 

Et quel beau sourire de Lavon. 

Bravo pour cette créa!!! 

merci à toutes et toussambe01  (13.02.2014 à 14:33)

merci pour vos complients cela me fait super plaisir

Designleila36  (24.02.2014 à 20:54)

Ce nouveau design est magnifique ! J'adore la création et les couleurs ! Bravo !

designAyerin  (25.02.2014 à 20:35)

J'aimais déjà le précédent et je dois dire que je ne suis pas décue du nouveau!!!!

J'adore les couleurs, le marrons que l'on voit trop peu dans les design en règle générale... 

Un grand bravo au créateur et bon 6mois-niversaire au quartier!!!!! 

DesignMisty  (26.02.2014 à 23:12)

J'adore la bannière, je la trouve très jolie et bien réalisée.

J'aime moins le choix des couleurs sur les pages, je ne suis pas très fan de ce marron et de ce vert, j'aurais vu quelque chose de plus doux avec cette bannière.

Mais le design reste bien malgré tout et la création est juste superbe.

Calendrier Marssilola  (02.03.2014 à 20:16)

sambe01 bravo pour ce magnifique calendrier que tu nous proposes pour le mois de Mars. Très bonne idée d'avoir fait une réalisation sur le Dr Brick. Ce que j'aime c'est vraiment le coloring, des tons très doux, agréable à l'oeil et puis un style d'écriture très bien choisi, ça donne un ensemble très harmonieux. Bravo !

CalendrierMisty  (02.03.2014 à 21:44)

Je trouve aussi que ce calendrier est très bien. J'aime beaucoup les couleurs, je trouve la réalisation chouette, la calendrier rend bien et est très joli.


Calendriers de marsalbi2302  (02.03.2014 à 22:47)

Je vous rejoins et trouve que les couleurs sont superbes et l'écriture va parfaitement avec le reste.


Une nouvelle fois sambe01 tu nous gâtes, bravo

DesignCreDn  (26.03.2014 à 20:10)

Les couleurs vont bien ensemble et le "brillant" de la bannière est représenté à merveille avec ce ton jaune. Le vert est visible sur le violet mais, de mon côté, c'est fatiguant de le lire sur le fond jaune.

Le tout rend beau et le vert est une bonne idée.

Designnoemie3  (27.03.2014 à 21:13)

Quel superbe design !! :)

Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Elles vont très bien avec les personnages en plus ! :D

Félicitations au créatuer, qui a fait un excellent boulot !

J'adore ce design !! En plus, tout le monde est beau, et souriant, c'est génial :D

DesignPhoebus  (28.03.2014 à 04:21)

Je vais commencer par la bannière qui est très belle et qui correspond bien à la saison actuelle. Je trouve qu'elle met bien en avant les personnages principaux de la série.

Concernant les couleurs je les trouve très belle et elles font une excellente association avec la bannière mais cependant je trouve que l'on doit forcer pour pouvoir lire nos messages et en c'est regrettable.


Designsabby  (28.03.2014 à 09:13)

Ce design est magnifique !!

La bannières et vraiment très très belle, mettant en avant les personnages principaux.

Les couleurs sont douces et elle se marient parfaitement avec la bannière.

Je ne suis pas trop fan du marron, mais là le tout va très bien ensemble.

Bravo au créateur :)


Design pretty31  (28.03.2014 à 09:30)
Je suis conquise ! C'est un des plus agréables sur lequel je sois arrivée ces derniers jours !
 
Cela me fait bizarre de revoir Rachel Bilson en premier plan d'une série, ça me rajeunit pas ! 
 
Les tons sont harmonieux, ça a un air de mi-saison, j'aime ! :) 
Sans connaître la série, ça me donne envie de rester ! Bravo !!!
designjef68  (28.03.2014 à 11:55)

Ce design est vraiment superbe, j’adore l’association des deux couleurs encore une fois le rendu donne vraiment bien, pour ce qui est de la navigation c’est très clair dans le contraste des couleurs donc facile de manœuvrer, mais je suis comme Phoebus, il faut forcer pour lire les post c’est mon petit bémol, quant à la bannière, que dire, en total harmonie avec le design et la série, bravo aux créateurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !