257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les concoursXanaphia  (30.06.2015 à 19:06)

Ce topic est consacré aux concours du quartier The Blacklist.

Vous pouvez venir ici vous inscrire aux concours ou encore poser les questions qui s'y rapportent. 

Concours 1 - EcritureXanaphia  (01.07.2015 à 10:20)

Ca y est le quartier de The Blacklist vient de lancer son premier concours (d'écriture) en ce beau mois de juillet. Vous pouvez trouver tous les renseignements et les consignes ici.  

Sur ce topic merci de vous inscrire et/ou de poser vos questions.  Merci à tous et venez nombreux participer :)

Participants

-
-


Concours 1 - Ecrituremnoandco  (01.07.2015 à 14:01)

Je veux bien tenter le coup, ce concours m'intéresse même si je n'ai encore pas d'idée. Le plus dur sera d'inventer un personnage : comme je regarde pas mal de serie je risque d'être influencée  malgré moi.

J'espère que les juges seront "conciliants".

Ca risque d'être amusant!

Concours 1 - EcritureXanaphia  (01.07.2015 à 14:48)

Merci de ta participation mnoandco :)  . Si tu as une imagination débordante tu peux créer jusqu'à 4 personnages. :)

Quant aux juges, ça sera vous via sondage :) (les participations seront rendues anonymes pour l'occasion).

Participants :

- mnoandco


-
-


Concours 1 - Ecriturealbi2302  (01.07.2015 à 15:42)

On sera tous influencés par quelques choses que ce soit une ou plusieurs série, un film, ou un fait d'hiver... Tant que c'est inspirer et pas un copier-coller ça devrait passer ;-)
Aller je tente aussi.

Participants :

- mnoandco
- albi2302


-
-

Concours 1 - EcritureXanaphia  (10.07.2015 à 14:19)

Participants :

- mnoandco
- albi2302


-
-

D'autres volontaires ??? Allez ce n'est pas très compliqué et ça ajouterait du piquant qu'il y ait d'autres participants....


Concours 1 - Ecrituremnoandco  (10.07.2015 à 19:25)

ALLEZ,  VENEZ TOUS  JOUER AVEC albi2302 ET mnoandco!!!!!

Plus nous sommes a participer et mieux c'est. Pour ma part, je m'amuse beaucoup avec ce concours...et puis, "on" est entre nous, allez, lancez-vous!!!!

Si vous avez un "personnage" préféré dans la série ce peut-être un bon point de départ, une histoire que vous aimeriez voir le concernant...

Et puis il y a encore 20 jours pour "rendre sa copie" à Xanaphia...écrivez nombreux!

 

 

Concours 1Xanaphia  (28.07.2015 à 19:17)

Dans cette dernière ligne droite, je reviens vers vous pour vous rappeler que le concours est toujours en cours et que vous pouvez toujours y participer.

Allez ce n'est pas bien difficile.... Pour le moment il n'y  a que deux participantes alors on compte sur vous :)

Participants :

- mnoandco
- albi2302


-

concoursparenthese  (28.07.2015 à 23:53)

Trop de choses à mettre en place cet été pour me consacrer à l'écriture, désolée, pas la tête à çà en ce moment...., mais une prochaine fois peut être .

Bon courage à toutes les deux et au plaisir de vous lire .

concoursXanaphia  (31.07.2015 à 16:34)

Merci pour ton message parenthese... en effet peut être à une prochaine fois.

En tout cas, ca va être bientôt à la phase de vote..... On vous attend nombreux pour voter ( dès demain normalement).


1er concours d'écrituremnoandco  (16.08.2015 à 16:18)

Ravie d 'avoir participé, je me suis beaucoup amusée : dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants, la prochaine fois sûrement !                                                                     Ravie aussi que mon histoire favorite ai gagnée : bravo albi, je l' ai trouvée bien construite, originale et l'histoire des initiales, c'était pour moi la cerise sur le gâteau. Bien vu.

 

Concours 1 - EcritureTerilynn  (16.08.2015 à 18:26)

Bravo à albi2302 et à mnoandco, j'ai eu du mal à vous départager mais finalement mon vote s'est tourné pour la participation 1 de mnoandco. J'ai bien aimé le thème de ce premier concours, peut-être que je participerais la prochaine fois ! ;)

concoursparenthese  (17.08.2015 à 16:00)

Bravo Albi, c'est l'histoire que j'avais choisie, il n'en demeure pas moins que toutes les autres étaient aussi très bien , mais il y avait quuelque chose de plus....

En espérant aussi qu'il y ait plus de participants la prochaine fois ...

Félicitation pour cette initiative...


Concoursalbi2302  (17.08.2015 à 17:03)

Merci à tous et bravo mnoandco.

Contente que se soit une des tiennes et une des miennes qui soient en 1 et 2 ;-)


Hypnocruise 2017 : concours d'affichesmnoandco  (01.07.2017 à 07:41)
Message édité : 01.07.2017 à 07:42

Dans le cadre de l'Hypnocruise le quartier The Blacklist vous propose un concours d'affiches ICI.

mnoandco et Xanaphia  restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à vous inscrire ci-dessous.

Participations affiches Reddington :

-

-

-

Participations affiches Ressler :

-

-

-


Hypnocruise 2017 : concours d'affichesmnoandco  (05.07.2017 à 06:38)

Dans le cadre de l'Hypnocruise le quartier The Blacklist vous propose un concours d'affiches ICI.

mnoandco et Xanaphia  restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à vous inscrire ci-dessous.

Participations affiches Reddington :

- mnoandco

-

-

Participations affiches Ressler :

- mnoandco

-

-


InscriptionSevnol  (08.07.2017 à 01:10)

Je m'inscris au concours ! Pour commencer, je vais faire une affiche sur Ressler et si je vois qu'il me reste du temps, je me réinscrirais pour faire une affiche sur le grand Reddington ^^


Hypnocruise 2017 : concours d'affichesmnoandco  (08.07.2017 à 07:02)

Dans le cadre de l'Hypnocruise le quartier The Blacklist vous propose un concours d'affiches ICI.

mnoandco et Xanaphia  restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à vous inscrire ci-dessous.

Participations affiches Reddington :

- mnoandco

-

-

Participations affiches Ressler :

- mnoandco

- Sevnol

-

 

*Merci Sevnol, je t'ai ajouté  pour Ressler*

InscriptionSonmi451  (09.07.2017 à 14:50)

Dans le cadre de l'Hypnocruise le quartier The Blacklist vous propose un concours d'affiches ICI.

mnoandco et Xanaphia  restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à vous inscrire ci-dessous.

Participations affiches Reddington :

- mnoandco

- Sonmi451

-

Participations affiches Ressler :

- mnoandco

- Sevnol

-

*Je me suis mis sur Reddington, comme ça tu es sûre d'avoir tes deux phases de votes. Si j'ai le temps comme Sevnol, je t'en ferais pour Ressler. Sinon ben ça sera vive Reddington (en mode élection mon candidat va gagner).


@Sonmi451mnoandco  (09.07.2017 à 15:41)

Merci, j'apprécie, je me sens moins seule...et surtout c'est plus sympa un concours avec plusieurs participants!


serieserie  (12.07.2017 à 13:24)

Dans le cadre de l'Hypnocruise le quartier The Blacklist vous propose un concours d'affiches ICI.

mnoandco et Xanaphia  restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à vous inscrire ci-dessous.

Participations affiches Reddington :

- mnoandco

- Sonmi451

- serieserie

-

Participations affiches Ressler :

- mnoandco

- Sevnol

-

*on verra si j'ai le temps d'en faire une autre ;)


@serieseriemnoandco  (12.07.2017 à 13:39)

Ah, mercimerci serieserie...ok, c'est nul mais le coeur y est. C'est gentil et surtout plus intéressant si il y a plusieurs participants.

parenthese  (12.07.2017 à 15:51)

Petite question , comment ont été choisi " les thèmes " ???? des affinités personnelles avec les sujets ????

Pour éviter tout malentendu, même avec un autre " sujet" je n'aurais pas participé, pas assez de talent pour ce genre d'exercice .


@parenthesemnoandco  (12.07.2017 à 16:17)

T'as pas tout lu, c'est pas bien...les thèmes qui ne sont autres que Ressler et Red sont les 2 candidats "gagnants" du 1er tour des élections proposées lors du sondage de l'hypnotrain ( ce devait être 12 votes pour Red et 5 pour Ressler de mémoire). Enfin si c'était bien cela ta question....en manque de RE? Rendez-vous au prochain calendrier...impatiente?!


Sevnol  (25.07.2017 à 22:17)

Dans le cadre de l'Hypnocruise le quartier The Blacklist vous propose un concours d'affiches ICI.

mnoandco et Xanaphia  restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à vous inscrire ci-dessous.

Participations affiches Reddington :

mnoandco

Sonmi451

- serieserie

- Sevnol

-

Participations affiches Ressler :

mnoandco

Sevnol

-

 

*Je me réinscris pour une affiche sur Reddington, j'essaie d'envoyer ça au plus vite ;) *


mnoandco  (26.07.2017 à 13:32)

Merci Sevnol pour tes participations


Affiches électoralesmnoandco  (02.08.2017 à 13:55)

Difficile de voter et pourtant je n'ai eu à choisir qu'entre 3 affiches (je n'en suis pas au point de voter pour les miennes) : elles sont toutes "proches" du personnage et très bien vue à ce niveau là...et puis elles pourraient totalement faire l'affaire lors d'une vrai campagne électorale. Du coup, je suis resté à mon premier coup de coeur qui est la...non non, je ne suis pas à la botte de Reddington, je n'influence (ou ne soudoie) personne (je n'ai pas ses moyens).

affiches électoralesparenthese  (10.08.2017 à 12:17)

Comme toi j'ai hésité entre deux affiches essentiellement , il a fallu que je me décide , c'est fait, mais j'aurai des regrets de ne pas avoir voté pour l'autre.

Si différentes et pourtant si près du personnage de RED , curieuse de voir le nom des créateurs.

affiches électorales.Phoebus  (13.08.2017 à 13:04)

A voté. Elles sont toutes magnifique. Bravo a leur créateur/créatrice.


@Phoebusmnoandco  (13.08.2017 à 13:13)

Merci beaucoup pour ton vote et effectivement le choix est difficile.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !