257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Participation/Besoin d'aidecricri50cs  (31.08.2014 à 09:35)

Vous souhaitez nous aider à développer le quartier, ce topic est pour vous. N’hésitez pas à vous proposer. Toute aide est la bienvenue.

Merci de votre aide.

Scripts VFForCamelot  (15.09.2014 à 21:05)

Bonsoir,

Ayant vu l'ensemble des épisodes de la saison 01 depuis pas mal de temps et venant de sortir d'un bac littéraire, j'aimerai me lancer dans la rédaction des scripts VF de la saison ;)

Bonne soirée !

ForCamelotXanaphia  (16.09.2014 à 18:15)

C'est avec plaisir :) Il n'y a pas de problèmes si tu veux te lancer dans l'écirture des scripts vf  de la saison 1 :)

 

CalendrierXanaphia  (23.09.2014 à 22:07)

Le mois d'octobre approche à grands pas.  Et nous aurions besoin d'un volontaire pour réaliser le calendrier du mois d'octobre .....

Des volontaires ? 

Merci encore :)

Calendrier octobreTerilynn  (24.09.2014 à 14:20)

Je veux bien m'occuper du calendrier du mois d'octobre si la place est encore libre. :)


Terilynnalbi2302  (24.09.2014 à 14:23)

La place est toujours libre donc tu peux t'amuser !^^

merci

CalendrierXanaphia  (26.10.2014 à 19:36)

Nous aurions besoin d'un ou une volontaire pour créer un calendrier pour le mois de novembre qui ne va plus tarderà arriver :).....

SC et calendrierKensyDeeks  (26.10.2014 à 23:20)

J'ai finis les screencaps donc je vais essayer de faire un calendrier on ne sait jamais la fibre artistique est peut être en moi =P

ParticipationXanaphia  (07.01.2016 à 09:45)

Avec la saison 3, j'ai remis à jour la page participation ..... Et il y a encore des choses à faire même concernant les saisons 1 et 2....

Vous pouvez également proposer des idées comme par exemple si vous pensez qu'une relation manque ou autres .... ou d'autre type de dossiers.

Propositionchaaaaa51  (07.01.2016 à 18:52)

Je suis disponible s'il y a besoin d'aide à faire quelque chose ;) 

@ chaaaaa51Xanaphia  (08.01.2016 à 20:32)

Merci de ta proposition, dis moi si tu as envie de faire quelque chose dans la liste de la page participation. Et n'hésite pas également à me contacter en MP si tu as des questions...

 


mnoandco  (20.01.2016 à 16:32)

Je me lancerai bien  doucement mais sûrement dans les répliques Vo pour commencer (plus facile à trouver et base de travail pour la suite), comment ça marche niveau organisation? Merci


mnoandcoalbi2302  (20.01.2016 à 19:14)

Pour les répliques, c'est les moments sympas des épisodes.

Pour la présentation, il faut suivre celle de KensyDeeks par contre je ne sais pas ce que tu en penses, mais il faudrait peut être séparer les saisons non ?

 

Scripts VFseriepoi  (01.04.2016 à 02:49)

Je souhaiterais faire les scripts des saisons 1 et 2, à moins que quelqu'un à l'intention de les faire. 


@seriepoimnoandco  (01.04.2016 à 13:12)

N'hésite pas à contacter Albi ou Xanaphia par MP, une aide est toujours la bienvenue. Il me semble que personne ne s'est proposé pour les scripts en français mais je peux me tromper. Dans tous les cas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre si tu as besoin.


seriepoialbi2302  (01.04.2016 à 18:56)

mnoandco à raison, on a actuellement personne sur les script VF donc tu peux faire joujou ;-)

Scripts VO et VF, modérationCelineAlba  (02.05.2016 à 22:34)

Bonjour amis Blacklisters français. Je propose mon aide si besoin pour vous copier ici les scripts en VO des saisons 1, 2 et 3, ainsi que leurs versions VF. Je participe en effet depuis un an et demi aux traductions des épisodes via un site connu de tous ou presque. LOL ! 

J'ai 49 ans, je suis à cheval sur l'orthographe et je suis bilingue en anglais (ayant vécu aux USA, ça aide !). Mais plus que tout, j'ai travaillé comme modératrice sur des sites de fans de chanteurs, et notamment avec UN p...de chanteur ingérable. Bref. J'ai de l'expérience et de la diplomatie. 

Donc, si besoin d'aide, je suis partante. Et disponible. Hélas. Le chômage des séniors, on n'en parle jamais !!! Pfff ! 

ParticipationXanaphia  (14.02.2018 à 09:19)

Je remets ici la liste des tâches à accomplir sur le quartier (cette liste n'étant pas limitative ^^) : liste 

N'hésitez pas à vous inscrire ici ou sur la page ou même à poser des questions :)

Participationminot76  (14.02.2018 à 20:50)

Je veux bien  essayer si vous voulez de vous aider sur les répliques , j'en fait à toutes les saisons de mon classeur dédié à la série .

 


@minot76mnoandco  (15.02.2018 à 12:52)

Si tu veux, regarde déjà le dossier des répliques afin de voir ou on en est. Après si tu as des ajouts ou des rectifications, n'hésite pas, nous te guiderons au mieux.

@mnoandcoCelineAlba  (30.07.2018 à 19:41)

Je réitère ma proposition...avec deux ans de plus et un boulot. Si ça t'intéresse, tu me dis ? 


@CelineAlbamnoandco  (30.07.2018 à 20:46)

Ravie de te revoir parmi nous, plus on est de fou, plus on rit...

Je serai ravie d'avoir de l'aide pour les scripts VF. J'avance doucement mais ...doucement (ben oui, beaucoup de boulot sur le quartier + boulot tout court)  avec ceux en VO (jusqu'au 307 quand même!)
Seriepoi s'était noté pour ceux de la saison 1  VF mais je n'ai pas de nouvelles. Je viens de lui envoyer un MP, j'attends sa réponse.
Quelques consignes niveau présentation sont à respecter mais comme j'ai encore la feuille qu'albi m'avait faite à l'époque un simple recopiage me suffira.

Je te tiens au courant pour seriepoi, sinon on s'arrange et on se répartit les tâches.

Je voudrai ton avis sur le script s1e1 en VO du quartier. Pour moi, c'est le premier script d'origine non remanié qui n'est pas celui qui a été filmé et albi ne sait plu où elle l'a trouvé. Il est différent, plus suggestif sur certains points avec des détails comme les prénoms de la famille de Red. Bref, c'est surtout pour savoir si je le garde lorsque j'aurai fait celui qui correspond au DVD, si je le change de place...

Merci

aideminot76  (30.07.2018 à 21:28)

Je m'occuperais des répliques de la saison 5 si c'est toujours ok mais j'attend d'être en vacances.


@minotmnoandco  (31.07.2018 à 07:00)

oui, merci minot, c'est gentil de confirmer et cela aide beaucoup.

On sera au top pour 2019!!!

Si éventuellement une âme généreuse veut mettre à jour les relations existantes et  en ajouter de nouvelles?

Dans tous les cas...

Merci à tous!


Remerciementsmnoandco  (05.08.2018 à 20:49)

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui se sont spontanément proposés pour aider à mettre à jour le quartier.

Je rappelle à ceux qui n'osent pas que la Citadelle est un site participatif et que dans cette optique, chacun peut amener sa petite pierre, compléter une information, la modifier, en ajouter d'autres, corriger des erreurs ...alors, n'hésitez plus.  Xanaphia et moi restons à votre dispositions et ne mangeons personne (on mord justetongue-out... enfin moi c'est sûr, certains en on fait les frais)

La liste des tâches à effectuer ICI a bien fondu mais elle n'est pas exhaustive, tant que l'idée  est judicieuse, concerne la série, apporte un plus...et il y a toujours des mises à jour à faire ou oubliées.

Dans tous les cas merci parce que vraiment "on" a un beau quartier et très complet, S5 inclue!

 

Aide etc...catgir2  (05.08.2018 à 22:25)
Message édité : 05.08.2018 à 22:36

Pour donner Envie à des fans qui n'osent pas .....perso, j'ai commencé en tremblant et en faisant beaucoup d'erreurs mais on m'a beaucoup aidée, mnandco, xanaphia, pretty31 et les autres et moi aussi je les en remercie.

Il faut savoir que participer à la mise à jour du Quartier est une activité extrêmement enrichissante, certes un peu prenante mais ça permet aussi de rencontrer des fans dont on imagine même pas l'existence.
Les messages passent les frontières et même parfois, les océans ....

Pour le moment, j'ai rédigé une cinquantaine de bios d'acteurs de BL ce qui m'a permis de découvrir des êtres variés et surtout d'une richesse personnelle incroyable avec des parcours étonnants. J'ai, d'ailleurs, mis un message il y a quelques temps afin de faire découvrir ces acteurs souvent "cachés" derrière nos "Stars" et qui méritent qu'on s'intéresse à eux.

mnandco : il semble que je vais arriver au bout de la liste des personnages de notre série préférée mais je vais donc continuer à "aider" et je vais essayer de participer au dossier "Les Relations" tout en continuant les fiches des nouveaux arrivants de la S06, bien sûr.
Je pensais commencer le dossier "Reddington-Dembe" ; à moins qu'il y ait plus utile ou plus important. ..

La raison de ce message est surtout pour inciter celles et ceux qui seraient tenté(e)s mais qui n'osent pas, à ne pas hésiter ; effectivement tous les "chefs" sont hyper gentils et compréhensifs et on apprend énormément .... 

Merci + ActeursXanaphia  (06.08.2018 à 19:11)

Merci à tous pour votre aide sur le quartier !  

D'ailleurs si ça intéresse  quelqu'un il y a encore les acteurs secondaires de Redemption à centraliser :)

Xanaphiacatgir2  (06.08.2018 à 20:01)

De quels acteurs parles-tu ?

En fait, il n'y a pas d'acteurs  secondaires "libres"  ou existants sur le tableau de centralisation  et il est "interdit" de rédiger des fiches pour des acteurs absents de ce  tableau ;   alors donnes-moi les noms des acteurs à centraliser et je m'en occuperai....

(évidemment, j'ai pris ça pour un appel personnel) laughing 

 

 

Xanaphia  (06.08.2018 à 20:04)

 En fait je pensais à Theodora MiranneDan AmboyerJames McDaniel qui ont déjà une fiche sur le quartier.... après c'est vrai je n'ai pas pensé à regarder s'ils étaient sur le tableau de centralisation général....


mnoandco  (06.08.2018 à 20:17)

AleXiaN est inscrit pour James McDaniel quant à Theodora et Dan ils ne figurent pas dans le tableau et Pretty nous a fait comprendre qu'elle préfèrait que l'on s'occupe d'abord des acteurs du tableau. Après, on peut lui demander : ces deux acteurs n'ont pas beaucoup d'actualité, ça irait vite mais en même temps, personne ne les connait ...encore.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !