105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
VolontariatXanaphia  (23.08.2015 à 16:05)

C'est ici que vous pouvez proposer votre aide pour améliorer le quartier. En effet, le quartier étant participatif, toute aide est la bienvenue.  Vous pouvez trouvez une liste des tâches à réaliser ici

Dossier relationKensyDeeks  (28.10.2015 à 21:26)

Je me suis inscrite pour le dossier de la relation entre Constance et d'Artagnan.

Ne faudrait-il pas rajouter la relation Constance/Anne ? Je pense qu'elle est importante ^^"

A très vite ! =)


Kensychoup37  (28.10.2015 à 22:35)

C'est noté, merci beaucoup Kensy! J'attends avec impatience de voir ce que ton article donnera, toi la fan de ce couple :)

Leur amitié est en effet importante, merci pour la remarque mousquetaire ^^, je l'ai rajouté dans le tableau.

@choup37KensyDeeks  (28.10.2015 à 23:31)

Promis, je vais essayé d'être objective (dit-elle en étant sûre que ce n'est pas possible =P).

Avec plaisir, capitaine ;D

ConstagnanKensyDeeks  (29.10.2015 à 18:08)

Est-ce que la présentation du dossier convient ? Si c'est le cas, je continue =)


Kensy^^choup37  (30.10.2015 à 11:20)

Ce que tu as posté jusque-là est très précis et documenté, images à l'appui ^^ Je m'inquiète juste de la longueur du dossier si tu continues sur cette lancée; il n'y a pas besoin de repasser épisode par épisode hein, donner les grandes lignes par saison, avec les épisodes-clé suffit. L'idée est de donner les grandes étapes de chaque relation, sans trop spoiler ceux qui ne sont pas à jour ;)

Laisse la présentation du 1.01ainsi, pour l'épisode d'introduction c'est parfait :) Mais pour la suite, inutile de repasser en détail chaque épisode (d'un tu n'auras jamais fini ma pauvre, de deux comme je le disais cela risquerait de spoiler certains ^^).

@choup37KensyDeeks  (30.10.2015 à 15:08)

Je me demandais aussi si ça ne serait pas trop long :/ 

Je vais continuer à faire dans le même genre mais comme tu l'as dit en visant ce qu'il y a de plus important =)


Kensy^^choup37  (02.11.2015 à 21:53)

Le but est vraiment de donner une idée générale de leur relation (toutes d'ailleurs), pas de décrire au détail près: d'un c'est infaisable et tu vas mourir de fatigue, et je tiens à mes mousquetaies^^, et de deux, ça retire tout l'effet de surprise :)

Script VOLilicedu76  (06.03.2016 à 18:34)
Message édité : 06.03.2016 à 18:44

Bonjour tout le monde!

J'aimerais bien ajouter un/des Script(s) en VO dans le guide des épisodes (le premier tant qu'à faire ^^). Seulement, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi le fonctionnement ... Où s'inscire pour les tâches à faire? Je veux dire, j'ai bien trouvé la page, mais je ne vois pas où je dois l'indiquer.

Autre question: existe-t-il un modèle avec les "codes" à respecter pour poster des scripts?

Je débarque un peu sur ce quartier, alors désolée pour ces questions de base ! ^^

Merci bien chers Mousquefans. :)


Hello^^choup37  (06.03.2016 à 19:59)

Hello hello :)! Bienvenue parmi nous mousquetaire ^^ Bien sûr que tu peux nous aider, au contraire! La liste des scripts VO disponibles est ici: soit tu indiques sur ce forum celui que tu veux faire, soit tu vas tout en bas de la page, tu cliques sur MODIFIER. Une fenêtre apparaitra et tu pourras noter ton pseudo sur le script qui t'intéresse.

Un code? Oui il y en a, tout à fait, c'est le même pour les scripts VO ou VF: je te donne l'exemple du script VF du 1.01 ^^ On a l'habitude :

  • de mettre les noms des personnages en gras
  • les indications (est à cheval, rit, se retourne brusquement..) en italique (mamy l'a mis aussi en gras mais ce n'est pas obligatoire)
  • d'indiquer le générique en gras, au milieu centré ^^

C'est tout :) Si tu as d'autres questions, tu peux les poser ici ou direct par message (l'enveloppe à coté de mon pseudo), on y répondra avec plaisir! :)

Quant au délai, ne t'inquiète pas, pour les scripts ils sont longs, de deux mois (surtout en anglais!), mais si tu as fini plus tôt, poste-le avant hein^^

Lilicedu76  (07.03.2016 à 12:33)

Merci pour toutes ces informations choup37 ! 

J'ai plus qu'à m'y mettre. Je m'occupe des scripts des épisodes 1.01 et 1.02. Et pour les délais, je pense qu'effectivement ce sera terminé avant deux mois ! :)


choup37  (08.03.2016 à 07:17)

Noté^^!


relationssossodu42  (25.06.2019 à 10:51)

je ne sais pas pourquoi mais la fleur bleue que je suis est attirée par le dossier des amoureux 

aujourd'hui et + ce sera Porthos et Fléa qui passeront sous  ma plume

 


acteursossodu42  (02.07.2019 à 13:04)

je passe a I'actrice Fiona dans les guests 3


acteursossodu42  (03.07.2019 à 16:14)
je continue avec Tom Morley

personnagessossodu42  (05.07.2019 à 11:15)

Juliette et Bastien (307)


personnagessossodu42  (05.07.2019 à 18:19)

Henrieta maria (304)


acteur / personnagesossodu42  (06.07.2019 à 19:36)
Message édité : 08.07.2019 à 17:17

Iain McKee (joubert, 3.05)

Stephen Walters (Borel 3.05)

je me charge des 2


guest S3sossodu42  (18.07.2019 à 10:02)

Victoria Alcock


guest S3sossodu42  (18.07.2019 à 18:35)

Melanie Kilburn (sera a jour la semaine prochaine)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Louis XIII dans le sondage du quartier Merlin

Louis XIII dans le sondage du quartier Merlin
Arthur est mort... Le grand dragon Kilgharrah lui a dit "Arthur est le roi autrefois et futur,...

Une bande annonce pour Les Trois Mousquetaires : Milady

Une bande annonce pour Les Trois Mousquetaires : Milady
Quelques mois après la sortie du premier opus Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan le 5 avril 2023,...

Un nouveau sondage

Un nouveau sondage
Oyez ! Oyez ! Chers habitants de la citadelle Hypnoweb, le héraut royal sollicite votre avis...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Une nouvelle adaptation cinématographique des 3 mousquetaires dénommée Les trois mousquetaires:...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mai 2023 est disponible sur le quartier. Ce calendrier est signé Xanaphia, et met...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !