177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ MistyLolo19  (16.08.2011 à 21:50)

Pas de souci ! J'ai repoussé la date de fin d'envoi au 24/08 pour vous laisser plus de temps pour participer :D

Merci de ton aide !

Participants :

- Peyton77 : logo reçu

- Misty

Misty  (17.08.2011 à 15:26)

Ok. Comme ça, je pourrais essayer d'en faire une de plus ^

ParticipantsLolo19  (23.08.2011 à 14:31)

Participants :

- Peyton77 : logo reçu

- Misty

- Lolo19

cece38110  (03.09.2011 à 14:56)

Est-ce qu'il est prévu un concours de montage photo pour bientôt sur le quartier ? :)

@ CeceLolo19  (03.09.2011 à 14:58)

Nous sommes toujours ouvertes à l'idée d'un nouveau concours si des membres sont intéressés :P

Tu serais partante pour participer ?

cece38110  (03.09.2011 à 17:02)

Ah oui, moi je suis partante ! Je trouve vraiment cool ce genre de concours ! :)

ConcoursLolo19  (03.09.2011 à 22:27)

Si d'autres membres sont intéressés, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce topic !

On pourrait envisager un concours prochainement, vous pouvez donner vos préférences de concours ici également :P

Concours8thArt  (04.09.2011 à 22:52)

En effet, nous sommes ouvertes à toutes suggestions :) J'aime bien l'idée, je participerai surement si il y a assez de volontaires !

ConcoursMisty  (05.09.2011 à 17:58)

Je serais aussi partante pour participer à un nouveau concours sur le quartier, mais après cela dépend aussi de quel genre de concours il s'agira.

Pour le concours InterQuartiers, félicitations à Peyton77, j'en étais sûre que c'était elle qui allait gagner ^^ Ta création est vraiment magnifique, j'adore.

Sinon, je suis contente, j'ai eu quelques votes, c'est génial ^^

Concours interquartiers avec Gossip Girl HypnowebLolo19  (15.01.2013 à 19:33)

Des intéressé(e)s pour le concours interquartiers de wallpapers avec Gossip Girl Hypnoweb ? (cf news)

Faites-vous connaître ici ! Merci ! ;-)

ConcoursMisty  (15.01.2013 à 23:43)

Je trouve que c'est une bonne idée, mais pour j'ai un doute sur le fait de pouvoir se concentrer sur les épisodes finaux. Il y a aura un risque de spoiler, non ? Surtout pour Gossip Girl dont seulement les américains et ceux qui suivent cette diffusion ont pu voir le final de la série.

J'aurais un peu peur de voir les créations si je risque d'être spoilé.

IndicationsLolo19  (16.01.2013 à 09:16)

Ne t'inquiète pas, nous séparerions les deux sujets (en fonction du nombre de créations reçues) : le sujet général serait très probablement mis en votes sur Newport Beach et le sujet sur les deux épisodes finaux sur Gossip Girl ;) Les créations seraient visibles uniquement sur les deux pages concours qui seraient créées pour l'occasion donc pas de risque de spoilers :) D'ailleurs à la fin, on laisserait sûrement deux wallpapers gagnants : celui ayant récolté le plus de voix du premier sujet et celui ayant récolté le plus de voix du deuxième. Comme ça, rien ne filtre, 0 spoiler !

On avait pensé qu'on pouvait se permettre de faire un sujet sur les series finale dans la mesure où pas mal de membres ont suivi la saison 6 de GG :) Après pour la fin de Newport qui pourrait être spoilers, je compte sur les fans des deux séries ayant tout vu, hein ;)

Concours interquartiers avec Gossip Girl HypnowebLolo19  (20.01.2013 à 19:02)

Des intéressé(e)s ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !